Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbara Davenport ► Jennifer Lawrence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barbara Davenport
    feat Jennifer Lawrence
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 12 décembre 1998 à Toronto, au Canada. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité Canadienne. Je suis attiré(e) par les hommes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en médecine vétérinaire spécilisation vétérinaire généraliste et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis de classe moyenne mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme bibliothécaire



    ✧ maison ou pas pour l'instant