Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbara Davenport ► Jennifer Lawrence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barbara Davenport
    feat Jennifer Lawrence
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 12 décembre 1998 à Toronto, au Canada. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité Canadienne. Je suis attiré(e) par les hommes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en médecine vétérinaire spécilisation vétérinaire généraliste et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis de classe moyenne mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme bibliothécaire



    ✧ maison ou pas pour l'instant

    Pendant ses deux premières années à Harvard, Barbara ne voyait pas l'intérêt d'entrer dans une maison. En effet, il s'agirait d'une distraction incroyable ! Déjà que Barbara en a plein les bras : les études, le boulot, mais surtout sa famille. Elle lève les yeux aux ciel lorsqu'elle voit les étudiants en bizutage s'humilier sur le campus. Les étudiants sont-ils tous si immature ? Pourtant, il semblerait qu'une maison soit idéal pour le dossier scolaire de Barbara. Malgré ses excellentes notes, elle n'est pas l'étudiante la plus réputée au niveau du parascolaire. C'est pourquoi, après mûre réflexion, Barbara a pris la décision d'intégrer la Currier House. Non seulement cela aidera le dossier scolaire de Barbara, mais aussi, la jeune fille espere s'y faire des amis. Depuis son entrée, Barb s'est tellement concentrée sur ses études qu'elle n'a pas passé beaucoup de temps à se faire des amis. La Currier House lui rappelle une famille, qui priorise la loyauté et l'amitié, en plus d'intégrer des gens aussi déterminés qu'elle.
    ✧ les petites anecdotes
    1. Née à Toronto au Canada, Barbara est l'enfant du milieu d'une famille de 5 enfants. C'est une famille de classe moyenne, la jeune fille n'a donc jamais manqué de rien. 2. Le problème d'être l'enfant du milieu ? On est un peu ignoré. Les parents de Barbara m'étaient beaucoup d'énergie sur son grand frère Cole, pour qui ils avaient tant d'espoirs, ou sur les jumeaux plus jeunes, Darla et Ethan. C'est normal, ils sont leurs bébés. Bien qu'elle se sentait souvent mise à l'écart, la famille a toujours été important pour Barbara. 3. À 13 ans, le petit protégé de la famille décède accidentellement. En tout cas, c'est ce que Barbara s'est toujours dis. Car ses parents, eux, ont préférés mettre le blâme sur Arwen qui, ce jour là, devait le garder. Mais eux, où étaient-ils ? Peut-être que s'ils passaient plus de temps avec leurs enfants, cela ne serait pas arrivé. Même à 13 ans, Barbara ne croyait pas ses parents qui mettaient la faute sur sa grande soeur. Après tout, elle a toujours eu un esprit très critique, préférant les faits aux dires de ses parents. 4. Même si, pour elle, l'événement tragique n'était qu'un accident, elle souffrait beaucoup de l'absence de son petit frère. Elle voulait devenir meilleure et prendre soin de ce qui restait de sa famille, ce qui incluait Arwen. Elle aimait passer du temps avec elle, et appréciait leurs disscussions. Elle devait toutefois être prudente : pour ne pas s'attirer les représailles de ses parents ou des ses frère et soeurs, elle devait limiter son temps entre soeurs. Barbara a toujours détestée être tiraillée entre les 2 côtés de la famille et son rêve le plus cher a toujours été que sa famille soit réunie. 5. Dès son plus jeune âge, Barbara a toujours adorée lire. Lorsque les problèmes familiaux étaient trop présents, elle s'enfermait dans sa chambre pour lire un bouqin.  Elle est d'ailleurs une fan de la série Harry Potter qu'elle a dévorée pendant sa scolarité au secondaire. 6. Au secondaire, Barbara passait beaucoup de temps à lire, à étudier ou à aider sa famille. Elle avait quelques amies qu'elle adorait. Elle était malheureuse de ne pas avoir beaucoup de temps à leur accorder. En effet, ses parents n'étaient pas beaucoup présents et elle passait donc beaucoup de temps à la maison. Elle passait ses soirées à la maison pour s'occuper des ses soeurs. Arwen étant rejetée par les autres membres de la famille, elle trouvait important de passer du temps avec elle. Barbara aimait beaucoup la cabane de jardin à sa grande soeur, elle aimait s'y rendre pour voir sa soeur. Lorsqu'il ne s'agissait pas d'Arwen, c'était de Darla que Barbara s'occupait. Cole étant de plus en plus absent avec les années, elle se devais d'être présente pour elle. 7. Barbara a toujours été dans le top de sa classe. C'est une fille intelligente qui valorise les études et le travail bien fait. C'est pourquoi elle étudiait beaucoup. Son rêve ? Ouvrir sa clinique vétérinaire ! Elle aimait les sciences et surtout, les animaux. Elle sait que peut d'étudiants peuvent entreprendre ces études, c'est pourquoi elle y met beaucoup d'énergie. 8. Malheureusement, ses parents ont toujours refusés qu'elle possède un chien ou un chat. Elle a eu la permission pour un petit hamstère qu'elle avait appelé Tim. 9. Barbara s'est toujours beaucoup inquiété pour la petite soeur et Darla et, pendant la crise d'adolescence de cette dernière, elle passait beaucoup de temps à la surveiller. Elle ne savait pas, mais Barbara allait en cachète lire ses messages, car elle voulait prendre soin de sa petite soeur. Elle ne l'a jamais su, elle savait seulement que sa grande soeur était présente au besoin. Barbara esseyait de lui faire la morale, mais clairement, l'adolescente était têtue. 10. C'est à Harvard qu'elle a choisis de poursuivre ses études pour atteindre son rêve. Elle avait envie de quitter le nid familial : les chicanes entre ses parents et les crises d'adolescences de Darla. Tout cela lui demandait tellement d'énergie, elle sentait qu'elle devait quitter. Harvar était un choix évident : une école si réputée était l'idéal pour la jeune femme ambitieuse. De plus, elle allait voir sa grande soeur plus souvent. L'idéal quoi ! 11. Qui dit départ ne veut pas dire que tout change du jour au lendemain. Le poids familial continue à peser malgré le départ de Barbara. La mère de la jeune fille appel tous les jours : soit pour se plaindre du père de la famille, ou de la cadette. Barbara, quant à elle, continue de veiller sur sa petite soeur et apprécie avoir de ses nouvelles. Elle lui écrit fréquemment, toujours un peu inquiète. Quant à Cole, c'est celui avec qui elle a le moins de contacts. Pour Barbara, le jeune homme est assez grand pour s'occuper de lui-même. 12. À sa première année à Harvard, Barbara est tombée amoureuse d'un professeur. Le beau Daniel était parfait : sexy, intelligent et ambitieux. Ils s'écrivaient des lettres en secret, et se rencontrait chez Barbara, loin des regards des étudiants et des professeurs. Malheureusement, c'était un manipulateur. Ce dernier ne permettait pas à Barbara d'avoir des amis, ou de participer à quelquonque événement. Il fallait que la jeune femme étudie, ou bien se concentre sur le professeur. Il l'étouffait, mais elle, était amoureuse et aveugle. La première fois que l'homme lui a fait des menaces, elle l'a pardonné. Encore la seconde fois, se disant qu'elle pouvait l'aider, le protéger. Si elle ne pouvait pas le faire avec sa famille, peut-être le pourrait-elle avec cet homme ? 13. Elle est restée avec Daniel pendant 2 ans et demies. Un soir où l'homme leva la voix, il lui fit des menaces. Pire que les autres. Cette fois, l'homme la menaçait de la frapper. Il voulait l'attaquer, et pour quoi ? Barbara lui avait parlé d'intégrer la Currier House, parce que cela serait bénéfique à son dossier. Mais l'homme ne voulait pas : c'était moins de temps qu'ils pouvaient passer ensemble. Elle s'enferma finalement dans la salle de bain, le menaçant d'appeler la police s'il ne partait pas. Il partit et Barbara pris soin de faire le nécessaire pour ne plus le revoir. Elle était anéantit, car cet homme avait été tout pour elle depuis 2 ans et demies. Elle n'avait pu le sauver et cela la rendait très triste. 14. Barbara a un petit chat de 2 ans dans son appartement qui s'appel "Randy". Elle a la manie de lui parler et de trop le nourrir. Il est un peu grassouillet, mais elle l'aime comme cela. 15. Barbara a pris un emploi étudiant à la bibliothèque du campus pour pouvoir étudiant tout en faisant des sous.    
    ✧ l'admission à harvard
    Barbara a choisit Harvard pour deux raisons. D'abord, elle voulait intégrer une des meilleures Universités qui soit. Il était important pour elle d'avoir accès aux meilleurs professeurs et à la meilleure éducation. De plus, sa soeur s'y trouvait. Cela n'était que meilleur ! Il n'a pas été difficile pour Barbara de se faire admettre : ses résultats étaient impecables, en plus de ses SATs. Lorsque l'étudiante a mentionnée vouloir ouvrir sa propre clinique vétérinaire, les gens responsables des admissions ont étés charmés. L'ambition de la jeune femme était ce qu'Harvard recherchait.
    ✧ le caractère de con
    Barbara est une jeune femme qui priorise beaucoup son entourage. Principalement, sa famille. Lorsque Barbara apprécie quelqu'un, elle fait tout pour cette dernière. Elle s'oublit ainsi parfois. C'est une jeune femme intelligente, passionnée par la lecture, et qui est très curieuse. Elle aime apprendre et elle aime discuter. Elle a de forts opinions et est très têtue quant il s'agit de ceux-ci. Elle est toutefois timide et n'ose pas prendre les devants. Elle est ambitieuse et voit grand. Son plus grand rêve est de voir sa famille unie. C'est une fille modèle, mais qui se sent un peu triste et seule. Elle espère qu'Harvard lui donnera l'occasion de se faire de nouveaux amis et de vivre de nouvelles aventures.
    Elle adore : les animaux, la cuisine, les romans, la course & la musique rock.
    Elle déteste : les mensonges, le country, les champignons et les films d'horreur.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Klowee et j'ai 27. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avengedinchains.. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par Arwen Davenport.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">Jennifer Lawrence</span> ⊹ @"Barbara Davenport"
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue future vétérinaire Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 3850463188 pas de chance en amour la ptite demoiselle. Aussi tombè amoureuse d'un prof c'etait couru d'avance. Excelent choix d'avatars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flot d'amour en approche Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 3997999705

    Spoiler:

    bienvenue à la maison ma belle Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 1508216586 je suis tellement heureuse que tu aies décidé de te laisser tenter par barbara et j'ai tellement hâte de jouer avec toi et avec @Darla Davenport Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 1001568715 tu n'as pas posté dans les fiches terminées mais t'as l'air d'avoir fini (oui Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 3997999705 ?) et si c'est le cas tout est bon pour moi au niveau de l'histoire, du caractère c'est totalement elle. J'adore ce que tu as rajouté et décidément les petites soeurs ont tendance à sortir qu'avec les mauvais garçons Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 1881463262 Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 2109348208 Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wah mais la famille Davenport ne cesse de s'agrandir
    je viendrai te quémander un lien
    bienvenue :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohymgad jennifer Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 2727399354 Barbara Davenport ► Jennifer Lawrence 1946740601 superbe choix ! bienvenue par ici ma belle :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum