Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde tout le monde sur les différentes étapes. je ne m'inquiète plus pour mes poulains qui s'acharnent comme des forces-nées pour finir premier. De vrais compétiteurs, je comprends mieux pourquoi ils m'ont été désignés.
    Du coup, je regarde @Fionna C. Rowling qui galère un peu. « Allez Fio ! Sois forte, tu vas y arriver, respire ! »
    Malgré mes encouragements, je porte le regard sur @Meluzine I. Heatherton et @Katalia Borgia, force est de constater qu'elles ont un mal fou à passer la pomme. « Les dents ! Mets y les dents, Meluzine ! »
    Je n'avais pas vraiment l'aide nécessaire, ce n'était pas mes poulines... Mais c'était des pfors, des soeurs. La famille, et entre membres d'une famille, on se soutient. Nous n'étions pas mentors que d'un binome, nous étions mentors de la famille pfor. La meilleure maison, malgré les tensions et les histoires... nous n'étions qu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’essaies de garder ton sang-froid, de ne pas t’énerver parce que tu as conscience que sinon, tu te louperas d’office. Tu te retournes vers @Milo Novak qui te conseille de réellement prendre la pomme entre tes dents, ce que tu fais. Puis si tu tentes à nouveau de la passer à @Katalia Borgia . T’as jamais vraiment dû faire ce truc, et clairement ça se voit parce que t’es tellement nulle que t’es persuadée que même un gamin de 5 ans y arriverait. Tu effaces cette pensée de ta tête, et puis tu te concentres sur ta meilleure amie pour essayer de lui passer la pomme.

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1 ✗ ✗ ✗ ✓✓✓
    épreuve 2 ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗
    épreuve 3 ✗✗✗✗✗✗
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Meluzine I. Heatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 1442679887-inscription-ok
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton rit à tes drôles d'encouragements, tu souris avec elle.  C'est @Milo Novak qui prend la parole pour vous encourager, et donner de précieux conseils à ta meilleure amie, des conseils qui tu gardes en tête également car, bientôt, viendra ton tour de faire passer la pomme. Elle se concentre, tu fais de même, elle place la pomme dans sa bouche et.... oh mon dieu, tu arrives à la réceptionner correctement ! Tu bondis de joie, laisses tomber la maudite pomme dans ta main et sautes au cou de la blonde. « Mel t'as réussi putain, t'es la plus forte ! » T'as l'air d'une hystérique à sautiller dans tous les sens avec elle, mais que voulez-vous, c'est la pression qui redescend. Pourtant, il reste encore un gros morceau du parcours, mais vous avez tellement galéré avec cette fichue pomme que c'est déjà une bonne chose de faite. Tu appelles à l'univers à tous les dieux qui veulent bien t'écouter pour y arriver plus rapidement qu'elle, et ne pas mettre tes nerfs aussi à rude épreuve qu'elle a pu mettre les siens. Tu redresses le buste et sépares votre étreinte en glissant un bisou sur l'épaule de @Meluzine I. Heatherton au passage. Tu te retournes vers le parcours, @Fionna C. Rowling a encore le bandeau encore sur les yeux et est à seulement quelques mètres de vous. T'as hâte qu'elle arrive pour pouvoir te lancer dans l'épreuve deux avec elle. « Vas-y Fionna t'y es presque ! Tu vas y arriver, ne lâche rien ! »

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗ - - -
    épreuve 2 (1 réussite)
    épreuve 3 (5 réussites)
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais plus qu'atif à la tâche de creuser un trou sous ce rondin avec l'aide de Mahé. « Aller mec je pense qu'on y est presque ! » Enfin c'est ce que tu penses. A chaque fois que tu relevais la tête, tu avais dans ton champs de vision, ta meilleure amie qui roulait une pel à Katalia, tu comprenais toi aussi tu aurais propablement fait tombé la pomme pour embrasser Kat', et tu étais bien content d'avoir réussi du premier coup pour ne pas avoir eu besoin d'embrasser ton binôme. Tu n'est pas homophobe, mais tu n'es pas non plus enchanté d'embrasser un garçon, même Milo tu ne l'avais jamais embrasser, alors ce n'es pas pour embrasser un parfaite inconnu, même si vous allez devenir des frères prochainement. « A enfin ! Moi je comprend Mel' j'aurais propablement fais tomber la pomme aussi. » Tu addressas un clin d'œil à la jeune femme qui tenait enfin le fruit desiré. « Bravo Mel, j'ai bien cru que tu y arriverais jamais. » Tu aurais probablement déjà perdu patiente si tu avais été en face d'elle. « Bon allez je réessaye de passé » Tu te mis cette fois sur le dos la tête en premier et tu essayais de pousser sur tes bras pour passer et tu réussis à atterrir de l'autre côté du rondin. « Vas y, essaye de passer. » puisque tu étais passé, il devait aussi pouvoir y arriver.


    @Meluzine I. Heatherton @Mahé Rothschild @Milo Novak @Fionna C. Rowling @Katalia Borgia

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3 ✗✗✗✗✗
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux défis de complétés, plus que un avant de pouvoir te déclarer réel membre de la pforzheimer house, et ce, même si tu ne comprends toujours pas pourquoi ils vous font faire ça, en plein hiver sous la neige. Où est ce stupide sable, bordel ? Tu te les gèles, mais ça prouve bien que tu veux réellement faire partie de cette maison. Alors oui, pour cette dernière et ultime épreuve, tu vas une fois de plus tout faire pour réussir, te donner à fond. " Ouais... Quand il faut y aller, let's go. Mais ils sont mieux de nous attendre avec une couette à la fin du parcours. " T'es quelqu'un de douillet qui déteste le froid, que voulez-vous ? T'aide ton binôme à vous faire un chemin sous ce rondin pour s'y faufiler correctement la deuxième fois. " Ouais mon tour, sauf que vois-tu j'pense pas qu'il soit assez creusé pour me laisser passer. J'ai comme plus de muscle que toi. T'es un petit homme frêle. " Clin d'oeil à ton binôme, pour lui montrer que tu plaisantes. T'as toujours aimé charrier les autres, c'est plus fort que toi. Heureusement, ce n'est jamais réellement méchant. " Ok, je tente, regardez bien l'artiste rester coincé "
    @Jayson King @Milo Novak
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 10 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reporte mon attention sur mes poulains et vois @Jayson King passer. « Oh yes, vous êtes vraiment en feu les gars ! » que je dis en levant le poing, les suivant du regard jusqu'à les rattraper sur le parcours. laissant les filles un moment pour m'occuper exclusivement d'eux. « Je te promets de t'offrir une couette à la fin. » que je dis en riant. alors qu'il essaie de passer à son tour sous le rondin.
    Je reste un moment stupéfait et ne pouvant plus tenir, j'explose de rire quand je le vois rester coincé. J'essaie de me retenir pour ne pas le vexer mais c'est plus fort que moi. « L'homme frêle 1 - les muscles 0. » que je dis en plaisantant avant d'interpelé Jayson. « Hé, bouge toi l'homme frêle ! » que je dis en montrant @Mahé Rothschild du doigt. « Creuse pour l'aider ! On va finir les premiers avec votre feu au cul là. » que je dis en criant presque, tant l'adrénaline courrait mes veines. et c'est même pas moi qui participe, pourtant je le prends très à cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est-ce que tu avais dit ? Tu l'as vu, directement au premier coup d'oeil que tu allais rester coincé, que le trou n'était pas assez profond pour te laisser passer. " L'homme musclé n'a pas dit son dernier mot... " dis-tu cette fois-ci en riant, te positionnant à quatre pattes afin de dégager le plus possible la neige et le sol toujours présent. "Ouais, Jayson, je ne dirais pas non à deux autres mains..."  Tu as une de ces hâtes de pouvoir aller te réchauffer alors, tu es prêt à tout pour parvenir à tes fins. Tu profites même que Milo ait le regard ailleurs pour lui envoyer une balle de neige, qui lui arrive miraculeusement derrière la tête. T'éclate de rire, avant de te remettre à creuser et une nouvelle fois essayé de te faufiler.

    @Milo Novak @Jayson King
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum