Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les autres bizuts nous encourage quand ils se rendent compte que je vais remplacer le bizut manquant au pied levé. [color=#ff6666 Merci, vous êtres tous adorable.[/color] Bon, le premier est un loupé mais, il faut avouer qu'avec des Louboutin ce n'est pas facile de faire ce genre d'épreuve du couo, j'enlève mes chaussures avant de me lancer une seconde fois pour porter @Katalia Borgia jusqu'à la fin de son bizutage.

    ...

    @Kian Dyce @Meluzine I. Heatherton @Théia Arnauld

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 1442679900-fail2
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Miracle tu n'étais pas tombé au premier cordage, tu étais plutôt fier de toi et tu te dis qu'il fallait garder la même technique pour la suite de l'épreuve. « je crois que j'ai trouvé la bonne technique Mahé essaye » Tu tournais la tête et le pauvre se retrouvais encore à terre décidément cette épreuve n'est pas pour lui. Tu allais avancer un peu plus dans l'épreuve quand tu te pris un tire de sommation par Milo Novak. « Arrête, déconnes pas mec. » Tu n'étais pas particulièrement fan de la cage à écureuil, tu avais d'ailleurs un très mauvais souvenir d'enfance, notamment dans un parc d'attraction où tu courais dans la cage avec Milo et tu étais tombé te râpant le genou qui te vaut une jolie cicatrice et perdant deux dents au passage. « on a le droit de rigoler, je vais pas la laisser ce foutre à poil, il fait beaucoup trop froid pour ça. » dis tu as ton meilleur ami. « Tu perds rien pour attendre, les représailles vont être terrible. » grognas tu tous en passant le prochaine obstacle, tu avais passé la moitié de la roue. Bientôt la fin.

    @Milo Novak @Mahé Rothschild @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3 [color=#339900]✓[/bcolor]
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bout de tes doigts touchent le parasol, tu te décales prête à le contourner pour ne pas te le reprendre bêtement mais au même moment ton pied se coince dans une sorte de racine et te fait basculer en avant. Tu te retiens au maximum mais à un moment donné tu ne résistes pas à la gravité et tu tombes. Les deux mains bien dans le sable. Tu jures en les secouant pour essayer de retirer tous les petits grains mais c'est peine perdue, tu vas devoir rester comme ça jusqu'à la fin et ça ne t'enchantes pas. Mais encore une fois tu ne te démontes pas et tu te relèves. Surtout quand t'entends les cris des autres qui sont déjà passé à la prochaine épreuve. T'aimes pas être en retard, derrière tous le monde alors t'y retournes et t'avances, en essayant de ne plus trébucher.

    @Neyla Al Zahid @Théia Arnauld
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camelia Escobar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment fière de ma première bizute qui mettait maintenant le cap sur la deuxième épreuve, celle de la bonne. Pour le coup, je la regarda aller pendant quelques secondes, continuant de l'encourager avant de reporter mon attention sur @Mahé Rothschild qui s'emmêlait encore dans les cordes. "Me laisser tranquille? Non, ça serait trop facile. Faut corser les choses un peu." Puis, il y a @Jayson King qui entra dans le jeu, mentionnant que c'était plus intéressant d'enlever des vêtements pour chaque victoire. "Pas mal comme idée. Mais j'irais plus avec vous enlevez un vêtement quand vous vous plantez." Ils devaient commencer à avoir chaud après tout. Retirer des vêtements allaient les aider et faire plaisir aux yeux de la gente féminine. Évidemment, il y a celui que je vais commencer à appeler mon preux chevalier qui s'en mêle. @Milo Novak balance au premier intéressé que s'il veut m'embrasser, il doit l'embrasser aussi et je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant la scène continuant toujours de jeter des coups d'oeil vers @Théia Arnauld qui a maintenant la bonne en sa possession. Comme @Camelia Escobar n'est pas encore arrivée à ce stade, je retourne vers ma bizute pour l'aider un peu. "Vas-y, passe la pomme. D'ailleurs, parlant de la belle @Camelia Escobar qui avance toujours les yeux bander, elle fait le tour du parasol comme je lui avais mentionné avant de continuer d'avancer. "C'est bon Cam. Continue un peu puis tasse vers la gauche. Et lève tes pieds pour passer par dessus l'obstacle." Elle avançait lentement mais sûrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, ce jeu ne m'aime pas. Mais, je ne lâche absolument pas l'affaire ? Je veux gagner cette épreuve pour @Katalia Borgiapeu importe le temps et l'énergie que je dois y mettre.

    ...

    @Kian Dyce @Meluzine I. Heatherton @Théia Arnauld

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 19 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après m’avoir passé la pomme, @Katalia Borgia avance bien sur le parcours, en revanche @Aymalyne K. Strauss a un peu plus de mal, mais au moins, elles sont sur la dernière épreuve. Moi, j’ai juste peur de ne pas pouvoir avancer correctement, et ça me fait plus flipper qu’autre chose. Je tourne alors mon regard vers @Meluzine I. Heatherton qui s’assoit sur un rondin juste à côté de moi. J’hoche la tête, l’air dépitée. « Oui, plus que nous. » Je mords ma lèvre inférieure et me dit que ce n’est pas encore gagnée cette histoire de bizutage. Je tourne mon regard vers @Camelia Escobar qui progresse doucement sur le parcours, elle est arrivée en retard, et je me demande si nous allons pouvoir le rattraper. @Neyla Al Zahid s’avance vers moi, après avoir répondu aux garçons qui semblait vouloir la voir se dessaper. « Personne ne retire les vêtements de Neyla tant qu’elle ne m’a pas aidé à finir ce bizutage. » Ils font ce qu’ils veulent après, mais avant, hors de question. Et puis c’était mon amie. L’intéressée s’avance alors vers moi et me dit de lui passer la pomme. J’acquiesce alors d’un signe de la tête et avance de nouveau vers la bassine qui contient la pomme. J’espère y arriver rapidement.

    @Camelia Escobar @Fionna C. Rowling @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Meluzine I. Heatherton @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3 ✗ ✗ ✗ ✗ ✗
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum