Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde @Mahé Rothschild qui passe finalement l'obstacle avec brio, plus qu'un maintenant. A croire que s'il était concentré, il pouvait faire de grandes choses. « Incroyable, Mahé ! » que je dis en levant le pouce en l'air, riant à la finalité.
    Je ne ferai pas de cadeau, ni à l'un ni à l'autre... et si l'un d'eux doit finir à l'eau, ça se fera.
    En attendant, je restais accroché à @Neyla Al Zahid en regardant tout le monde s'en sortir avec plus ou moins de réussite, même si pour une raison incroyable du à une euphorie collective, tout le monde arrivait à s'en sortir sans un échec. Et je me dis que les paillettes dans la vie de chacun : ça existe.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attendais simplement qu'il arrive tout en l'encourageant, il semblait avoir compris comment faire pour traversé puisqu'il enjamba les seconds cordages sans tomber. « Tu pourras lui bouffer les amydales quand tu franchiras la ligne d'arriver !  » Milo ne dirait probablement pas non à ça. « Allez, plus que quelques cordage et tu vas y arriver ! Vas y Mahé.  » Tu encourages ton binôme pour qu'il donne le meilleur de lui.

    @Mahé Rothschild @Milo Novak
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, c'est terminé, tu n'arrives pas à le croire, mais c'est bel et bien le cas ! La troisième épreuve est finie et tu regardes avec un grand sourire @Aymalyne K. Strauss te rejoindre à la sortie de la cage à écureuil, fière de vous deux et de votre cohésion d'équipe. L'ultime épreuve est un sprint, une course de cinquante mètre pour atteindre la ligne d'arrivée. Tu attrapes la main d'Aymalyne, en geste symbolique, et cours avec elle jusqu'à la fin de l'épreuve. En vrai, t'es au bout du rouleau, la troisième épreuve surtout, t'as épuisé. Tu n'as plus de souffle mais tu donnes tout jusqu'au bout. Tu passes la ligne d'arrivée avec la belle blonde et te tournes vers elle pour tomber dans ses bras. « Mio dio, abbiamo finito, je n'arrive pas à y croire. Merci merci merci. »

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗ - - - -
    épreuve 2 (1 réussite)
    épreuve 3 (5 réussites) ✓✓✓✓✓ sprint final
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus qu'une petite étape et tu auras terminé... " Ça va je te les laisse ses agmydales, c'est lui qui me veux, tu vois bien. " Tu commences à rire perdant légèrement l'équilibre. " Arrête d'me faire rire, tu vois pas que je tiens qu'à un fil ? " Mais tu rigoles de plus belle, haussant un sourcil, venant de réaliser ce que Jayson venait de dire. Ouais bon, ça reste à prouver. Restons concentré.
    @Jayson King @Milo Novak


    évolution sur le parcours :
    épreuve 1  
    épreuve 2  
    épreuve 3  ✓✓✓✓✓
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 1442679887-inscription-ok
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 24 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attendais Mahé pour passer le sprint final mais tu avais l'impression qu'il n'arrivait jamais et Katalia vous passa devant alors que avant ça elle avait deux étapes de retard. C' « Putain, c'est pas vrai on va être deuxième parce que tu ne sais pas tenir sur tes pieds ! » Il fini par franchir les dernières cordes, enfin! « C'est pas trop tôt » tu étais saoulé d'être relégé à la deuxième place. Tu lui attrapas le bras pour te m’être à courir vers la liberté et enfin fini. Milo connaissait ton mauvais caractère de mauvais perdant et c'était pas beau à voir.

    @Mahé Rothschild @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, ça c'était la goutte qui vient de faire déborder le vase. Tu tires sur ton bras pour que @Jayson King le lâche et tu te stop dans ta course. " Hey, tu passes tes nerfs ailleurs le mal baisé, capiche ? Trouve-toi une meuf à t'faire, ça ira mieux après. " Les mauvais perdants, tu ne les aimes pas. Toujours sans bouger, tu te retournes vers @Milo Novak pour lui dire : " Tiens ton caniche en laisse sinon je le zigouille. " Tu sais qu'il a besoin de toi pour terminer le parcours et si toi tu décides de prendre ton temps pour bien le faire chier, ça sera ça. De ton côté, t'en a rien à faire, tu passes membre de la maison et c'est tout ce qui t'importe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia et @Aymalyne K. Strauss finissait première de l'épreuve finale et j'applaudis, bien heureux de voir qu'elles y avaient mis toute la peine et la force du monde. « Bravo les filles ! » que je crie alors que Mahé et Jayson commencent à se disputer. Du moins, @Mahé Rothschild rit plus qu'il ne se dispute... c'est le ton de  @Jayson King qui m'inquiète.
    Je quitte mon amie @Neyla Al Zahid un instant. « Excuse-moi. » que je lui dis en lui rendant doucement son bras.
    je fronce les sourcils alors que Mahé me met en garde. « Hé, vous venez de remporter le bizutage. » je donne un petit coup de poing sur l'épaule de Jay, le ramener sur terre. « c'était pas une course ou un chrono, hein ? » que je dis en me demandant si j'avais à faire à un enfant ou une tête de mule. « C'est une épreuve de cohésion et d'équipe. Être heureux pour elles, et féliciter ton coéquipier... ça c'est l'esprit pforzheimer. » que je gronde doucement en le plantant, retournant près de Neyla en bougonnant, invitant silencieusement Mahé à me suivre. « paie ton esprit d'équipe. » me plantant les bras croisés à bouder.
    car si je savais quelle saloperie était Jayson quand il n'avait pas gagné la première place, il savait aussi que j'étais boudeur. je fronce les sourcils en regardant les filles tenter de finir le bizutage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak nous félicite alors que nous venions de réussir la dernière épreuve mais, ce n'est pas fini puisqu'il nous reste le sprint final. Les encouragements du jeune homme nous aide à puiser dans nos dernières ressources afin de finir au mieux ce bizutage.


    ...

    @Kian Dyce @Katalia Borgia

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum