Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu viens de terminer la seconde épreuve, tu te retournes vers le reste des bizut. Tu vois que @Fionna C. Rowling galère toujours et pourtant, sans elle tu ne pourras pas continuer. Tu te retournes pour voir où en sont les mecs, tu vois qu’ils avancent pas trop mal et puis tu regardes @Katalia Borgia « exerce toi, parce que ta pomme est presque encore plus grosse que la mienne ! » dis-tu à ta meilleure amie en plaisantant. Tu remarques que ta binôme n’est pas la seule à galérer, que @Théia Arnauld galère elle aussi alors tu tentes de les encourager « ALLEZ LES FILLES, VOUS ALLEZ TOUT GERER. CONCENTREZ VOUS ET ALLEZ-Y EN DOUCEUR ! » finis tu en criant suffisamment fort pour qu’elles se sentent encouragées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'arrives pas à y croire... T'as enfin réussi ce défi à la noix et tu peux désormais passé à... L'escalade, bon ça c'est supposé être relativement facile avec tes capacités, t'es en bonne forme physique, mais tu sais que rien n'est encore gagné. Tu lèves dont le poing dans les airs en signe de mini victoire, avant de te rapprocher de @Jayson King et d'étudier le prochain obstacle à franchir. " Ça n'a pas l'air trop difficile. J'vais faire le chemin, on se retrouve l'autre côté. " Si ça se trouve, tu vas perdre pied et ne pas traverser de l'autre côté, mais ça c'est le risque du métier. Et c'est là que tu vois, dans ton champ de vision @Milo Novak arriver en se fabriquant une boule de neige et de sable... " Pas dans les yeeeeux !" Que tu cries avant de la recevoir en pleine tronche. " Toi si j'étais pas aussi pressé par le temps, j'te ferais avaler le sable. " dis-tu toujours en criant, mélangé avec un rire non dissimulé, avant de voir la belle @Neyla Al Zahid non loin qui vous regarde. Tu la fixe de ton regard à la Mahé, de haut en bas très attentivement avant de lui dire : " Jalouse joli coeur ? Toi ça serait pas de la neige que tu recevrais, crois-moi. " Petit sourire mesquin avant d'éclater de rire à ta connerie, t'approchant de ton obstacle, que tu sens être difficile, dû à ton fou rire.

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3 ✗✗✗✗
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bras tendus face à moi, je sens mes pieds qui ont froid. Est-ce que ça serait de l’eau ? Je me suis trop éloignée de l’épreuve et je fonce dans la mer, belle tentative raté une nouvelle fois. J’entends @Meluzine I. Heatherton m’encourager. Une voix que je ne connais pas, mais cet encouragement me donne de la force pour continuer à persister à vouloir finir cette première épreuve. Je fais alors demi-tour et retourne sur un sol moins froid et plus au sec. @Fionna C. Rowling n’a pas plus avancé que moi, ce qui me permet de me dire que rien n’est encore perdu. Meluzine semble aussi demander à une autre fille @Katalia Borgia de s’exercer pour la deuxième épreuve. Je lâche un rire amusé, malgré les yeux bandés il fallait avouer que c’était un sacré bizutage.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus les minutes passaient, plus l'impatience commençait à foutre le camp. Et cela se voyait sur sur ta figure. en effet,tu commençais à jurer, à sortir des gros mots dans la langue française. au moins, personne ne comprendrais ce que tu dirais. heureusement que tes amis comme @Milo Novak te donne la niaque et t'encourage. @"Ibrahim Al Zahid "revient vers toi, afin de te calmer et prendre un instant pour reprendre tes esprits. "putain, je suis en train de faire couler l'équipe avec ma malchance. putain, faire chier." prenant une grande inspiration, tu recommences à marcher à te laissant guider par la voix d'@Ibrahim Al Zahid

    @Meluzine I. Heatherton @Ibrahim Al Zahid

    épreuve 1 (3 réussites) ✓✓ ✗✗✗✗
    épreuve 2 (1 réussite) -
    épreuve 3 (5 réussites) -
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Fionna C. Rowling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hum... dites, j'ai vraiment pas le droit de lui prendre la main? ni de la pousser vous êtes sûr? non parce que là on va finir par en avoir besoin sinon la nana y arrivera jamais. puis si ça continue elle va se cogner de partout, se casser peut-être même une jambe alors vraiment? y'a pas moyen..? tsss j'ai jamais je crois, autant pris sur moi comme j'suis entrain d'le faire là. ça me démange de l'attraper et la pousser vers la fin du parcours quoi! non respires ibra, respire, souffle, tiens bon. dis toi que pour elle aussi c'est la haine là. je tâche donc de me tenir sur un ton neutre, de ne pas la toucher et de continuer "bon hum, on réessaie again. au pire tâtonne avec ton pied, tu vas sentir un truc, l'obstacle, faut que tu passe à droite de cette saloperie et j'peux te jurer que tu frôle la ligne d'arrivée." allez putain plus que quelques pas, une merde à esquivée et une fucking ligne droite jusqu'à l'arrivée!

    @Fionna C. Rowling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me prends les pieds sur un bout de bois mais cette fois, je ne tombe pas. Je peste, j’en peux plus de galérer comme pas permis. Il faut que je me ressaisisse. J’inspire profondément en me mettant à l’arrêt, puis je prends mon courage à deux mains pour affronter cette dernière ligne droite. Je mords ma lèvre inférieure, enjambe de manière exagérée le minuscule bout de bois à mes pieds et reprends ma route. Cette fois-ci c’est la bonne, je veux y croire et espérer que je ne vais pas tomber une nouvelle fois. Le sol est gelé en plus, j’en ai marre. Je continue de placer mes bras bien devant moi, même si pour le coup, je devrais plutôt tâtonner le sol pour éviter de me faire tomber.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 13 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum