Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 22:04:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Troisième épreuve, trois étapes à passer pour atteindre la validation et devenir membre à part entière chez les jaunes. Tu avais tout donné pour les épreuves précédentes et tu ne comptais pas t'arrêter en si bon chemin. Place a l'escalade d'une poutre, normalement tu avais un bon équilibre et tu espérais y arriver du premier coup  mais tu te retrouva avec une boule de neige de sable volante s'écraser sur l'arrière tête de Milo, tu fis les gros yeux à Mahé, du genre dédire qu'est ce que tu fous c'est pas le moment de déclarer une bataille de neige, une deuxième vola pour s’écraser sur la face de Mahé   « Woh les gars tranquille, on a un bizutage à gagner !  » Tu aurait clairement participer si tu avais eu le temps et tu jetterais probablement Milo à la mer après avoir gagner mais pour ça il faut terminer premier. Mahé passe le premier, tu l'encourages et il y passe du premier coup « Bravo mec, a mon tour.  » Tu passa l’obstacle a ton tour du premier coup.


    @Mahé Rothschild @Milo Novak

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3 ✗✗✗
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 22:04:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 22:26:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ton bizutage tu l'attendais depuis un moment et tu trouves rien de mieux à faire que d'arriver en retard. La faute à qui ? Pas la tienne, enfin ! Non à celle de ta mère avec qui t'étais en facetime pendant un long moment pour lui faire un point sur les arrivées de la marchandise à New York. T'arrives sur la plage de Boston après avoir frôlé l'accident avec ta voiture à de multiples reprises. C'est que t'es pas aller très doucement, t'es même surprise de ne pas avoir été arrêtée. Ce qui compte c'est que tu sois là et... très en retard. Merde, ça te mets un peu la pression, t'as pas envie d'échouer ton bizutage. Tu trouves une table sur laquelle tu découvres que t'es en équipe avec @Théia Arnauld et @Neyla Al Zahid. T'en connais une sur les deux, pas mal. T'aperçois Neyla au loin près d'une blonde, ça doit être la fameuse Théia. Tu perds pas plus de temps, place ton bandeau aux couleurs de la maison devant tes yeux et commences ton parcours.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 22:26:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camelia Escobar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 1:30:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’en peux plus de louper mon objectif. Cette fois je suis bien déterminée à réussir ce parcours et à le terminer le plus rapidement possible. Je continue d’avancer à tâtons, sentant que j’approche réellement de la fin de ce parcours. Les bras toujours devant mon corps, je prends une nouvelle direction et tente une nouvelle fois d’accéder à la fin de cette épreuve. Cette fois-ci c’est la bonne, après tout je savais que j’en étais capable, j’avais juste réellement du mal à me faire confiance, sachant que je n’avais strictement aucun contrôle sur ma vue. Je tente une nouvelle fois en espérant que cette fois-ci ça soit la bonne.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3

    (hj : je suis maudite TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 1881463262.)
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 1:30:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 13:24:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reprenant le défi, @Théia Arnauld continua d'avancer. Je le voyais bien qu'elle faisait un gros effort pour uniquement se fier à mes indications et ne pas enlever le bandeau qui se trouve sur ses yeux. Malgré tout, elle avançait, elle progressait vraiment bien. Me faisant confiance et se faisant confiance. Jusqu'à ce qu'elle s'inquiète pour sa partenaire qui n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. "T'en fais pas pour ça, j'suis certaine qu'elle va arriver." Je ne devais pas être très rassurante parce que même moi, je m’inquiétais pour mon autre amie qui n'était pas arrivée encore. Pourtant, elle y tenait à sa place dans la confrérie. Quelque chose lui était-il arrivé? Mon questionnement donna encore une nouvelle occasion à Théia de douter et de se retrouver dans le salle encore une fois. Malgré tout, on voit qu'il y a quelque chose qui se passe entre les bizutes, que tout le monde s'encourage. C'est le cas de @Meluzine I. Heatherton qui est rendue plus loin mais qui encourage ma petite protégée du jour. Puis, moi, j'avais osé jeter un coup d'oeil en direction de @Milo Novak et @Mahé Rothschild jusqu'à ce que ce dernier me lance un commentaire qui voulait en dire long. "Parce que tu crois que c'est toi que j'regardais." dis-je en faisant un clin d'oeil à mon ami, Milo. D'ailleurs, mon regard se porta sur mon frère @Ibrahim Al Zahid me demandant s'il avait entendu le commentaire de ce Mahé. Je doutais qu'il ait entendu quoi que ce soit parce qu'il serait le premier à péter les plombs pour un commentaire comme celui là. Évidemment, Théia en profite pour se retrouver les deux pieds dans l'eau, pestant toute seule dans son coin en s'accrochant sur quelque chose au sol alors que je remarque enfin l'arrivée de @Camelia Escobar parmi nous. Cette dernière s'empresse d'enfiler le bandeau avant de se lancer dans le parcours. Évidemment, dans son empressement, elle se prend un parasol en pleine tronche. "Cam, prend ton temps si tu veux sortir d'ici vivante." Dans un sens, je me trouve vraiment drôle en ce moment. "Met tes mains devant toi pour contourner le parasol et continue d'avancer tout droit." Elle allait pouvoir faire quelques pas pendant que je donnais les indications à la blondinette. "Blondie, tu y es presque. Il ne te reste que quelques mètres. Viens vers moi, à ta gauche." Elle allait réussir, elle approchait vraiment de la ligne d'arrivée pour cette épreuve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 13:45:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entendais du mouvement à côté de moi, peut-être que mon binôme avait finalement décidé de venir ? Mais il fallait avouer que le temps allait commencer à nous manquer. Je faisais absolument tout ce qui était en mon pouvoirs pour réussir ce bizutage, et pourtant je n’étais même pas capable de mettre un pied devant l’autre. Je peste intérieurement, je me dis que je vais éviter les jurons, après tout, les autres finiraient par me trouver désagréable. J’entends de nouveau la voix de mon amie Neyla qui m’encourage et m’annonce qu’il ne me reste que quelques mètres. J’hoche la tête. « Ok, sur la gauche. » Je tourne légèrement sur la gauche et tente de me rapprocher de mon amie. Je touche au but, j’en suis persuadé.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 13:45:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 14 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 14:57:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'enfiles ton bandeau et tu réfléchis pas plus longtemps avant de commencer à courir. Mauvaise idée. T'es très vite arrêtée par une sorte de poteau. Tu rebondis en quelques sortes contre lui et manques de tomber sur les fesses mais tu fais appel à tout ton équilibre pour te rattraper au dernier moment. Le sable, t'y touches pas encore. T'entends la voix de Neyla au loin qui t'informe que t'es rentrée dans un parasol. Sérieusement, comment t'as pu ne pas le remarquer en arrivant ? "Pourquoi il y a un parasol ? Comme si c'était la période pour bronzer !" Tu commences déjà à pester mais tu te démontes pas. T'es déterminée à réussir alors tu tends les bras devant toi et avance doucement jusqu'à trouver le maudit parasol pour le contourner.

    @Neyla Al Zahid @Théia Arnauld
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum