Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon trio m'amuse plus que de raison. Je n'aurais jamais pensé trouver autant de camaraderie dans une maison dite élitiste. Ni n'aurais jamais pensé trouver simplement des potes avec qui rire simplement de choses anodines.
    Alors que je me moque ouvertement de @Mahé Rothschild coincé sous son rondin, demandant à @Jayson King de l'aider pour l'en sortir, le rire aux lèvres, je me tourne pour voir @Neyla Al Zahid. « Neyla ! » un signe de la main pour lui montrer que je ne suis pas très loin, même si elle avait pris un peu de retard sur la course. Je lui souris, mais mon sourire se fige en surprise quand quelque chose de froid me tape l'arrière de la tête.
    Je me tourne sans oser vraiment bouger la tête et les épaules. « Qui a fait ça ? » que je demande en regardant mes poulains. Mais à en juger par le rire de Mahé, je jurerai que c'est lui. Il se dégage de son rondin, et je cours à côté d'eux, formant une boule dans ma main mélange de sable et de neige pour le lancer sur Mahé. « Tiens, prends ça ! » que je crie en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réussite, je ne suis pas tombé de manière ridicule dans le sable. Encore heureux, je ne l’aurais pas accepté une nouvelle fois. Je fronce les sourcils alors que je continue à suivre les instructions de Neyla. Je marche tout droit à tâtons. En réalité, j’ai déjà hâte de passer à l’épreuve suivante. Je manque de trébucher une nouvelle fois quand j’entends une voix qui appelle mon amie, mais je ne tombe pas sur le sol. Je suis beaucoup trop en retard, il faut que je le rattrape. Je suis une battante. « Neyla, tu me guides pour la suite ? » Je secoue la tête, comme-ci je cherchais sa présence pour savoir approximativement où elle se trouvait par rapport à moi.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma belle @Théia Arnauld avait finalement rejoint la troupe des bizutes et bandeau sur les yeux, elle avait mis le cap sur l'épreuve, marchant à travers ce sable mélangé avec un peu de neige. Une fois qu'elle compris que j'étais là pour la guider, elle avança d'un pas un peu plus assurée restant néanmoins sur ses gardes. Mademoiselle aimait avoir le contrôle et je la connaissais assez pour savoir ça. "Fais confiance à ton amie, laisse toi guider pour une fois." Depuis le temps qu'on se connaissait, je savais qu'elle avait confiance en moi. C'était le lâché-prise qui était plus difficile pour elle. Mais elle s'en sortait bien. Assez bien pour que mon attention soit capté vers @Milo Novak qui disait mon nom. Souriant en voyant le jeune homme, je lui répondit: "On arrive!" J'avais confiance en la petite blondinette, elle allait facilement rejoindre les autres. Puis, avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, mon ami reçu quelque chose derrière la tête et se lançais déjà vers celui qui semblait être le coupable, @Mahé Rothschild. Évidemment, les quelques secondes où je ne regardais pas celle qui devenait ma protégée pour l'épreuve, celle-ci trébucha de nouveau sur une petite montagne de sable avant de se retrouva face la première dans le sable. "Oh merde, Théia, ça va? T'as rien?" Mon réflexe fut d'aller vers elle mais je ne pouvais pas l'aider à se relever. Le but étant qu'elle y arrive toute seule. "J'suis là. Ouais, j'vais t'aider. Relèves-toi et lève tes pieds pour passer par dessus la bute." On avait fait une bonne partie avant qu'elle retombe encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que je pouvais compter sur Neyla pour me diriger. Bien que n’entendant plus sa voix pendant un bref instant, je me retrouvais la tête la première dans le sable. C’était froid, je sentais aussi de la neige. Cette fois, je commençais sérieusement à m’agacer. « Non mais ce n’est pas possible de tomber autant de fois ! » Pourtant je n’étais pas si maladroite que ça dans la vie. J’avais juste énormément de mal à lâcher prise. Mais je devais faire confiance à mon amie. Je me redresse alors que je sens qu’elle est toute proche de moi. « C’est dingue ça. Comment les autres ont fait pour réussir aussi rapidement cette épreuve ? » Je secoue négativement la tête, et suis maintenant les instructions de mon amie. J’enjambe la bute prudemment, toujours pas à l’aise avec les yeux bandés.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain là c'est la cata! on y arrive plus du tout et ça me frustre à fond bordel. j'me stop donc en la voyant galérer une fois de plus. je prends un instant pour inspirer et expirer un grand coup, faut pas que j'me vénère ça ne sert à rien et ça va empirer les choses mais... wala j'ai envie de crier maintenant. non tout doux, faut la guider en douceur, du coup j'inspire un grand coup et revient vers elle pour lui dire plus tranquille "bon c'est pas grave, on prend un instant pour se remettre les idées en place. t'es presque arrivé ok? donc bat les couilles on va y aller doucement, les filles galèrent devant y'a moyen que t'es le temps de remonter tranquille." j'attends qu'elle soit prête et je relance "bon aller, avance, doucement, pas à pas, avance sur 5 ou 6 pas, voilà, maintenant légèrement à droite, genre l'aiguille de 3h ouais, voilà, t'y es presque." elle peut le faire putain elle est plus qu'à quelques mètres de l'arrivée maintenant.

    @Fionna C. Rowling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que j’approche de la fin de cette épreuve, Neyla est d’une grande aide, comme toujours. Je suis ravie d’être son amie dans ce moment que je trouve particulièrement éprouvant. Mais je me rends compte que je ne suis pas totalement en retard, une autre semble avoir autant de mal que moi, @Fionna C. Rowling. J’entends la voix d’un garçon qui semble la guider aussi. Et soudain, je m’inquiète, je déclare à Neyla ma crainte. « Au fait, mon binôme, elle n’est pas venue ? Comment j’vais faire pour la suite des épreuves si je suis toute seule ? » Et oui, parce que de ce que j’avais compris, les épreuves se faisaient bien à deux et ça m’inquiétait sérieusement d’être toute seule pour la suite des épreuves. Je ne pouvais vraiment pas me permettre de louper mon bizutage. Je continuais donc d’avancer, sentant que j’approchais enfin de la fin de la première épreuve. J’espérais que ma tentative a essayer d’éviter les obstacles allait porter ses fruits.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 12 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum