Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Samantha & Wade & Alistair
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Bilan de Samantha & Wade & Alistair
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2019
     

    Et mes nominés sont...



    samantha steinfeld / wade marshall / alistair mahoney


    Prénom ♚ Faustine

    Un mot pour définir mon année ♚  lol Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2157042859
    Résolution(s) tenues cette année ♚ j'ai pas posté de bilan l'année dernière donc aucune face

    Résolution(s) non tenues cette année ♚ //

    Les points positifs de cette année ♚ AVOIR EU MON PERMIS, mes vacances en Espagne et à Marseille, avoir rendu mon logement, mon retour sur ILH et à la présidence, AVOIR RENCONTRÉ UN ACTEUR D'HP (toujours croire en ses rêves, même les plus improbables  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 863241595 ), mon compte netflix et ma ps4 (sisi c'est important Bilan de Samantha & Wade & Alistair 550846730 ), la reprise de la danse, mon job...

    Les points négatifs de cette année ♚ beaucoup trop de choses que j'ai pas envie d'étaler ici face

    Meilleur souvenir de cette année ♚ avoir eu mon permis sans aucun doute, s'il y a une seule chose que je devrais retenir de cette année c'est bien ça  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2727399354

    Résolutions de 2019



    Mes résolutions pour l'année à venir ♚ comme d'habitude, je n'en fais pas parce qu'elles ne seront pas tenues face

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir ♚ être heureuse si c'est possible  face



    MA REMISE D'AWARDS 2019



    Ma ou mes révélation(s) de l'année@Carmella Moore c'est drôle que tu sois ici pcq ça fait seulement deux mois je crois qu'on se connaît mais c'est toi ma révélation donc sois flattée stp  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 3026748879 je pensais pas en venant sur ta fiche que ça nous mènerait là mais j'en suis pas moins contente, au contraire, d'une simple idée de lien on en vient à se parler tous les jours, de tout et de rien en plus et à se trouver des liens et des contextes de fou pour nos rps  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2727399354 je suis plus trop douée pour les discours, ça fait un bail que j'en ai pas fait mais sache que je suis super contente d'avoir fait ta connaissance  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2511619667 la suite de love se trouve plus bas au cas où ce ne serait pas suffisant  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 636082422

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s)@Alec Steadworth wéééé, toi aussi je te tague même si en ce moment on rp plus trop bah j'adore rp avec toi Bilan de Samantha & Wade & Alistair 387742012 que ce soit avec sam ou lola, nos réponses qui passent de 300 à 900 mots oklm, nos persos qui s'engueulent pour un rien ou se bourrent la gueule en disant n'imp, ouais franchement je m'éclate et j'espère qu'on va pouvoir continuer comme ça parce qu'ils font partie de mes rps préférés  :heaart:

    @Carmella Moore évidemment que je te tague ici aussi, qu'est-ce que tu croyais ? face j'adore nos liens tout comme j'adore rp avec toi, à chaque fois que je reçois une réponse de ta part je sais d'avance que je vais me marrer, que ce soit pour la maladresse légendaire de Carmella ou bien le caractère bien trempé de Billie  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 636082422 (waah il manque yaël du coup) je remercie mon cerveau d'avoir pensé à cette idée quand je suis venue sur ta fiche parce que je serais clairement passée à côté de quelque chose  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1365124802 donc j'espère rp avec toi encore très longtemps et hâte de voir où tous nos liens vont nous mener  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 152426858

    @Miles Hohenstaufen je suis sûre que tu pensais pas être taguée dans cette catégorie but guess what girl ? YOU ARE face on rp pas souvent ensemble ni bien longtemps en général mais à chaque fois que c'est le cas, bah je me régale  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 863241595 je te l'ai déjà dit mais j'adore ta plume et tes persos, il y a toujours de quoi rire ou avoir des feels donc voilà, fallait que tu le saches  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1815259351

    @Freya Davies toi aussi je te tague ici (à cette allure je vais taguer tout le forum mais osef) parce que ça fait longtemps, depuis mon tout premier perso sur ILH qu'on rp ensemble et ouais, j'adore rp avec toi, d'un contexte basique tu arrives à faire quelque chose de dément, je m'ennuie jamais devant tes réponses et j'espère que ça continuera comme ça encore longtemps  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2511619667

    @Leilah Nasbi évidemment que je tague ici donc interdiction de me donttalk bitch  :dtalk: je te l'ai déjà dit 10 000 fois mais ta plume est juste magnifique, je suis toujours fan de tes réponses, à chaque fois même un peu plus, je suis contente de retrouver nos rps tout plein de feels là même si on finit par dépasser les 1000 mots  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 863241595  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 208576344 bref, j'espère pouvoir continuer de rp avec toi pendant très longtemps et que cette fois nos liens ne soient pas maudits  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1815259351

    @Marla Witherspoon je sais qu'on rp plus ensemble nous deux (et ça me manque d'ailleurs, j'espère qu'on va se rattraper bientôt sinon je te boude :dtalk: ) MAIS t'as ta place ici parce que tu fais partie des personnes avec qui j'aime le plus rp, nos rps jusia étaient les meilleurs pour moi à l'époque et t'étais juste une partenaire en or, j'exige un rp sur le champ pour la peine  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1815259351

    Personnage coup de cœur@Dawie Sears je suis sûre que tu t'attendais pas à être taguée ici mais surprise  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 152426858 dès le début de notre bizutage, j'ai su que j'allais bien l'aimer Dawie et je me suis absolument pas trompée. Ce personnage, c'est une petite pépite d'or, beaucoup trop drôle et trop fun alors ne le change jamais stp  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2727399354 :heaart:

    Ship coup de coeur ♚ honnêtement j'ai pas le temps de stalker du monde en ce moment donc jsp, j'vais dire wade et mrs marshall pcq ils sont canons en vrai Bilan de Samantha & Wade & Alistair 152426858
    #ripjusia #ripeline

    Partenaire de rp le plus rapide@Carmella Moore tkt dans moins d'un mois c'est moi qui sera plus rapide que toi  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 636082422

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ alors là, jsppppp j'vais taguer mes babies @Agathe A. de Belgique-S @Miles Hohenstaufen et @Sihan Harrison #kenza pcq les plus gros fous rires ce sont toujours avec vous et que je vous aime :heaart:

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚  aucune cette année mais DANS TROIS MOIS CE SERA TOI @Sihan Harrison BB, tellement hâte omg  hanwii  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 208576344

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  @Dawie Sears @Lucrecia Fibonacci @Alec Steadworth @Toni Caldwell @A. Ciara Ferrari @Ollie Rowtag et plein d'autres que j'oublie sûrement, ne m'en voulez pas mais je suis censée être en train de bosser au lieu de faire mon bilan  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2157042859

    La personne avec qui j'adore papoter@Carmella Moore ptn t'es partout toi, t'abuses  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1815259351 j'vais pas répéter ce que j'ai dit au dessus pcq flemme donc cf plus haut  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 636082422

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH@Leilah Nasbi ça fait des années qu'on se connaît, beaucoup trop longtemps pour que je me souvienne du nombre exact mais à chaque fois on a l'occasion de se retrouver quelque part et j'espère que ça va continuer comme ça pcq comme dit plus haut, j'adore rp avec toi  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2511619667

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ aucun vu que mes nouveaux persos sont assez récents

    Rp qui m'a le plus touché ♚ pareil que plus haut, j'ai pas le temps de stalker donc je vais citer que mes propres rps mais mad world avec lewis (@Miles Hohenstaufen) les feeeeeels girl  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1815259351

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ room 99 avec @Carmella Moore toi même tu sais pourquoi  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 636082422

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année ♚ alors là, bonne question  :ôô: m'en voulez pas mais je sais paaas, je suis pas de retour depuis très longtemps  Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1365124802

    L'award du ship le plus galérien@Marla Witherspoon pcq Jusia étaient les plus beaux mais surtout les plus cons lorsqu'ils étaient ensemble face (bon surtout Jules mais ils font tous ensemble maintenant, y compris porter la faute de l'autre Bilan de Samantha & Wade & Alistair 636082422 )

    L'award de la présidence la plus canon @Chanel Underwood et moi-même, no comment needed Bilan de Samantha & Wade & Alistair 152426858

    L'award de la plus maladroite @Carmella Moore tmtc

    L'award de la râleuse professionnelle @Leilah Nasbi toujours un truc à redire, tu me surprends de jour en jour Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1815259351 jpp de toi :dtalk:
    PS : I love you :heaart:

    L'award des plus keunes @Agathe A. de Belgique-S @Miles Hohenstaufen @Sihan Harrison #kenza je vous aime les girls, ne changez jamais  :heaart:  

    LE MOT DE LA FIN



    ON OUBLIE PAS PATRICK DENIS
    ah  ah  ah

    et risitas aussi pcq c bae

    :mdrrr:  :mdrrr:  :mdrrr:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JTM GROSSE KEUNE :heaart: jtm jtm jtm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S JTM OSSI MON OUTARIE :heaart:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Bilan de Samantha & Wade & Alistair 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Bilan de Samantha & Wade & Alistair Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Bilan de Samantha & Wade & Alistair Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Bilan de Samantha & Wade & Alistair CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bb :heaart: Jusia pour toujours, c'est certain Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1365124802 j'les imagine tellement s'aimer et se prendre la tête de ouf Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1881463262 face on peut voir pour un rp baby :heaart: love you Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1001568715



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Bilan de Samantha & Wade & Alistair MZZLoVKn_o

    Bilan de Samantha & Wade & Alistair 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS j’étais pas prête à tant de feels :TT: :TT: je m’attendais à être tagué « juste » avec les babies mais mais mais.. jtm d’amour baby, je te répondrai en pv pour pas qu’on me voit trop mignonne et sensible et gentille Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1815259351
    jtm <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samantha Steinfeld J'avouuuue j'étais pas prêt, j'suis passé pas loin du malaise vagal tellement c'était trop d'émotion pour moi là (toujours plus ? juste un peu alors) Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1881463262 Mais sinon j'avoue que moi aussi je kiff nos rps et je suis désolé d'être moins présent en ce moment mais t'inquiète mêeeeeme pas que ça va reprendre après les fêtes quand j'aurais bu (que de l'eau bien sûr) et fêter la nouvelle année Bilan de Samantha & Wade & Alistair 550846730 Et aussi t'en fais pas on va apprendre à se connaitre alors mais j'crois que t'es pas prête par contre à tout ce qui va t'attendre en te lançant là dedans Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1881463262 Regarde @Agathe A. de Belgique-S (bon j'avoue ça compte pas elle a déjà un pète au casque de base VZ) Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1881463262

    Bon allez la bise :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh t'es mignonne et t'es canonnnn vive la présidence dud' Bilan de Samantha & Wade & Alistair 4046487928 Bilan de Samantha & Wade & Alistair 152426858 Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis si joie et émotion en lisant ces petits mots d’amour Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1365124802 t’es trop mims. je suis trop touchée et je suis pas trop habitué à déclarer mon love mais comme je te l’ai déjà dit je suis contente que tu sois passée sur ma fiche avec cette pépite d’idée et look where we are, room 99 est devenue une coloc Bilan de Samantha & Wade & Alistair 152426858 tu sais que j’adore rp avec toi, toutes nos idées se transforment en réel truc et j’adore ca Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1881463262 je ne doute pas que ça nous mènera loin Bilan de Samantha & Wade & Alistair 152426858
    anyway je suis vraiment contente d’avoir fait ta connaissance et looking forward en 2020 de voir toutes les belles choses à venir Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1365124802 pleins de kiss j’te kiff Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2019 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis pas sous le bon compte mais, osef Bilan de Samantha & Wade & Alistair 636082422
    j'aimerais beaucoup apprendre à te découvrir tout également Bilan de Samantha & Wade & Alistair 152426858 il faudrait qu'on remedie à ceci en 2020 Bilan de Samantha & Wade & Alistair 3997999705 surtout qu'on a skype, il faut qu'on s'y met réellement Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2019 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce qu'on peut parler de ce coup de foudre de bizutage svp ? Bilan de Samantha & Wade & Alistair 1629572796
    mais maintenant que tu me dis ça sur dawie je peux plus le changer alors que j'avais déjà rempli le formulaire et tout Bilan de Samantha & Wade & Alistair 3061977507
    CECI EST UNE BLAGUE JAMAIS JE SUPPRIMERAIS DAWIE
    DAWIE IS GOOD
    DAWIE IS LIFE
    et dawie doit surtout entraîner sam à gérer la maison avec l'exercice le plus difficile au monde, lui face
    bwef
    sawie for the win Bilan de Samantha & Wade & Alistair 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum