Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAM - sleeping through the flood - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ZAM - sleeping through the flood
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post11/02/20, 10:40 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Samantha Steinfeld

    samantha steinfield, géniale ? plus que ça même, le mot reste trop faible. tu t'emballes car ce n'est pas en quelques semaines à raison de deux-trois soirs par semaine que l'on connait quelqu'un par coeur, mais quand quelqu'un comme toi qui juge au premier regard tu t'accroches à elle, c'est qu'elle le mérite. instinct qui te souffle que vous pouvez mutuellement vous aider là où le reste ne comprend rien. tout dans son attitude te force le sourire, qu'il s'agisse de sa répartie vive ou même de ses expressions théâtrales. alors ouais, sam est totalement géniale. moi ? une racaille ? la question t'échappe en même temps que tes sourcils s'arquent, c'est la première fois qu'on t'associe à ce genre. puis ce sont tes fossettes qui viennent creuser tes joues quand tu croises tes bras sur ton torse quand tu reprends avec ton plus bel accent. t'oublies que je viens du canada, c'est prouvé scientifiquement que je peux pas en être un, disons que je suis plus ... indomptable ? c'est même pas le mot juste, tu sais pas quoi répondre, elle t'a coupé l'herbe sous le pied avec ça. si ce soir tu t'attendais à te faire catégoriser de "racaille" ... tout ce que ça t'arraches, c'est des hoquets de rire. tu imaginais davantage passer pour le pénible de service, monsieur killjoy, pas le délinquant du quartier avec sa sacoche par dessus la veste et la clope humide qui pend aux lèvres. plus elle le répète, plus tu te sens pris au piège dans cette fausse image d'un imaginaire zeph criminel, comme quoi t'as trop ouvert ta bouche. tu vois, maintenant que j'y pense, toi t'es très certainement la fille qui rit bien trop fort pendant les comédies et qui renifle pendant les scènes tristes, j'ai juste ? car si le cliché du petit gars de cité allait te coller à la peau, tu ne comptais pas tomber seul dans ce goufre sans fond. tu sortais ton téléphone de ta poche pour aller sur le site du cinéma du coin, t'avais totalement perdu l'habitude de le faire, chez toi tu repasses toujours les mêmes choses que t'as en dvd et ça te va. si on bloque scream pour fin janvier, t'as plus envie de voir quoi avant ? tu fais défiler les films sur l'écran et t'es à côté de la plaque, faut vraiment que tu te forces à sortir plus souvent parce que tous les noms d'acteurs et les affiches te sont inconnus, à croire que tu vis dans une grotte sans connexion.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post14/02/20, 11:42 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Zeph Blythe

    Il lui en faut peu, à Sam, très peu. D'un rien - comme une petite information sans importance glissée par hasard dans une conversation - elle peut partir dans un délire et surtout, trouver des surnoms de fou. Oui, c'est sa spécialité ça : trouver des surnoms loufoques, qui sortent de l'ordinaire... aux autres. Et Zeph, il vient d'hériter de "la racaille". Ni flatteur ni défavorable, c'est juste... personnel. Un truc entre lui et elle que personne d'autre ne peut comprendre. À l'image de ces rendez-vous nocturnes si spéciaux. Parce que bon, Zeph il a rien d'une racaille en vrai, elle en est bien consciente Sam. Et c'est justement pourquoi c'est si drôle, de l'appeler comme ça. Avec son expression de surprise en prime, c'est golden. Elle a du mal à deviner s'il aime ou non mais autant vous dire qu'elle est plutôt fière de sa trouvaille. D'autant plus lorsqu'elle l'entend rire de plus belle. Ça aussi c'est golden. Entendre les éclats de rire des autres, c'est un truc qu'elle adore Sam, en particulier lorsque elle est celle qui les provoque. Sentiment de satisfaction qui l'envahit, comme si elle venait d'accomplir sa mission, sa bonne action du jour. Et dans un moment comme celui-ci, ça l'est encore plus. "Indomptable ?" Qu'elle répète en haussant les sourcils, assez... surprise du mot employé. "C'est...intéressant." Ajoute-t-elle presque aussitôt, le regardant avec complicité avant de se mettre à rire à son tour. Entre les promesses, les révélations et les fou-rires, on peut dire que cette soirée vend du rêve. "Hum... c'est vrai, j'avoue. C'est pour ça qu'il faut pas aller voir de comédies avec moi. Par contre, jamais tu me verras pleurer devant une film romantique, je suis pas si sensible que ça." Plus maintenant du moins. C'est un truc qu'elle a appris sur le tas, pour se protéger elle, son coeur, son âme. Ne pas être sensible. Ne pas trop s'attacher. Ne rien attendre des autres. Elle a compris que se faire briser est le meilleur moyen de se renforcer, Samantha. Triste réalité dont elle ne parle pas, jamais. Elle se demande d'ailleurs, si elle en sera capable un jour. De tout révéler à quelqu'un. À sa famille, ses parents... ou à Zeph peut-être ? Lui qui est là quand les autres ne le sont pas. Elle n'en sait rien à vrai dire et ça la tue lentement, à petit feu. "Euh..." Elle sort la tête de ses pensées pour porter son attention sur l'écran et regarder les autres films proposés. "Je sais pas. Pourquoi c'est toujours aux filles de choisir d'abord ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir à toi, la racaille ?" C'est lui qui en a eu l'idée après tout et puis... elle a déjà choisi Scream. "Au pire on se les fait toutes." Juste pour voir combien de temps ils tiendront avant de s'endormir. Ou de se faire virer du ciné.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post16/02/20, 07:00 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Samantha Steinfeld

    que t'es maladroit zeph, te voilà pris au dépourvu et tu commences à bégayer comme si tu ne savais pas retomber sur tes pieds. tu te ramollis, tu deviens un tendre et t'es prêt à parier que c'est le manque de sommeil qui empêche à ta réflexion d'être vive. tu te sens comme le personnage principal de fight club, en proie à cette fatigue constante et flottante qui t'embrume les sens, mais qui n'est jamais assez puissante pour te bercer dans ses bras. non, à la place t'es dehors quand la plupart dorment au chaud, à prendre de plein fouet les déductions de sam quand à tes paroles. et c'est intéressant que toi, tu trouves ça intéressant. tu ne veux pas perdre la face à cause de ta propre gaucherie. rire qui vient à nouveau surenchérir, de nouveau la preuve que tu aurais besoin d'une cure profonde pour te remettre en l'état, la moindre incompréhension se transforme en une crise de fou rire surpassant la précédente. à moins que l'euphorie provienne de sam elle-même et des bonnes ondes qu'elle peut envoyer sans s'en rendre compte, oui un véritable rayon de soleil en plein milieu de la nuit, le phénomène existe réellement. tant mieux, parce que j'aurais dû me moquer de toi, y a rien de pire que les histoires d'amours qui veulent arracher des larmes. t'as horreur de ça, les navets à l'eau de rose c'est bon pour les adolescentes en recherche du frisson amoureux qu'elles n'ont même pas encore connu. quand elle te demande ton choix t'hésites, si ça ne tenait qu'à toi tu proposerais un bon star wars, les anciens parce que c'est les meilleurs, mais manque de pot ils passent plus sur grand écran. on fait comme ça, mais le premier qui s'endort devra payer à l'autre le petit-déjeuné. tu relèves la tête déjà victorieux, tu ne connais sa résistance face à l'envie de dormir, mais si t'as bien compris le problème de sam vient plus de terreurs nocturnes, ce qui voudrait dire qu'elle peut s'endormir mais qu'elle sera en proie à des cauchemars, alors que toi c'est l'initiation au sommeil qui te pose problème. quoiqu'à force de discuter dans le froid tu sens la torpeur au fur et à mesure des minutes qui passent, sonnant doucement l'heure de rentrer.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum