Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAM - sleeping through the flood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    ZAM - sleeping through the flood
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc 2019 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Samantha Steinfeld

    Les nuits se suivent et se ressemblent avec ce goût d'éternel recommencement. Tu vas courir plus pour te fatiguer que t'entretenir, finalement tu récoltes davantage de courbatures que de bâillements, l'injustice dans toute sa splendeur. Les fêtes qui approchent ça rend tout le monde joyeux, ça annonce la coupure des cours et les retrouvailles avec ceux qui manquent. Des semaines que t'entends les plans des uns et des autres qui vont repartir dans leur famille à l'étranger ou aux quatre coins des états-unis. Toi t'esquives la question, t'as encore pas mal de dossiers sur lesquels bosser, tu sais pas si tu pourras rentrer. Cinq ans que t'as ce même dilemme, reposer les pieds à toronto au risque d'être le vilain petit canard, ou alors rester ici et essuyer les critiques dans ton dos ? T'as pas l'temps de plus philosopher là dessus ce soir, le message de sam qui vient illuminer ton écran annonce le moment du départ. T'as encore tes vêtements de la journée alors tu perds pas une seconde pour prendre ta voiture et foncer en direction de l'université. Aucune notion de l'heure qu'il peut être, de toute façon ça changera rien à ta nouvelle routine. Tu laisses ta voiture sur le parking pour rejoindre l'espèce de parvis qui vous sert plus ou moins de point de rendez-vous à chaque fois, avec le froid qui commence à tomber personne aux alentours si ce n'est las silhouette de sam. tu penses qu'on continuera à se voir ici quand on aura un mètre de neige dans les jambes ? les paroles que tu souffles s'envolent avec la buée qui sort de ta bouche, en tant que bon canadien ça devrait pas t'inquiéter, mais tu commences à perdre ta résistance naturelle aux températures basses, trop bostonien maintenant. c'est la quoi ... troisième fois cette semaine ? Les mains enfoncées dans les poches tu demandes en te remémorant toutes tes escapades dernières minutes en plein milieu de la nuit. t'arrives difficilement à voir son visage avec la pénombre, tu sais pas encore à quel point ça a pu être dur cette fois pour elle.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2019 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Zeph Blythe

    Elle n'hésite même plus Sam, avant d'appuyer sur la touche "envoyer" de son smartphone pour donner rendez-vous à Zeph à leur lieu habituel. Il ne dort pas, elle le sait. De la même manière qu'il devait plus ou moins s'y attendre, à ce message nocturne. Loin d'être singulier, au contraire. Routine devenue quasi indispensable à sa survie. Coutume si bien ancrée en elle qu'elle s'y perd Sam, venant à douter quant à la réelle raison de ses insomnies. Le désastre d'Halloween ainsi que son passé à Stanford, est-ce que c'est ça qui l'empêche de dormir, encore maintenant ? Ou est-ce que ces retrouvailles sous les étoiles font désormais partie intégrante de son horloge interne si bien que son cerveau l'oblige à rester éveillée ? Probablement un peu des deux. Et aussi indépendante puisse-t-elle être, ça lui fait mal de l'avouer mais Zeph, il est devenu son point d'ancrage en quelque sorte. Sa petite  bouffée d'air frais lui permettant d'affronter à la fois ses nuits comme ses journées, sans perdre la face. Elle aurait déjà craqué depuis des lustres Sam, s'il n'était pas là. "Oui on continuera. juste pas ici." Sourire complice dissimulé par la pénombre. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, c'est pas un problème pour elle. Il y a des tas d'endroits qu'ils pourraient utiliser comme nouveau repère ou juste pour squatter. Et si aucun ne convient à monsieur Blythe, alors ce sera ici, les pieds dans la neige. Entre les batailles de bouge de neige, la luge, les anges... y a de quoi faire. "Tu comptes maintenant ?" C'est bien ça, la troisième fois. Rien à voir avec les débuts où ils ne se voyaient qu'une fois sur la semaine, et encore. Le rythme s'est intensifié depuis, tout comme la confiance de Sam à son égard. Et pourtant, il ne connaît toujours pas les détails ni les véritables raisons de ses cauchemars. Personne n'a encore eu ce privilège. "J'anticipe les rendez-vous manqués des vacances faut croire." Foutues vacances l'obligeant à rentrer chez elle, en Californie. Retour aux sources qui lui provoqueront sûrement de nouvelles insomnies dans les jours à venir Sauf que cette fois, il ne sera pas là.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2019 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Samantha Steinfeld

    l'inutilité de faire semblant que tout va bien, que ta vie est enclenchée sur un rail te menant vers un futur sans embûche. c'est ça qui t'accroche avec sam depuis la nuit où t'as bien cru qu'on était en train de l'égorger depuis sa chambre. des circonstances étranges et qui vous ont pourtant bel et bien amenées à avoir un regard différent l'un sur l'autre. zéro jugement, quand tu la vois tu t'attends pas à lui faire cracher le morceau sur l'origine de ses terreurs nocturnes, t'es juste préparé à sortir de chez toi pour la rejoindre et parler de tout, de rien, ou même rester silencieux si ça lui convient. toi t'as jamais précisé non plus le pourquoi du comment de ton manque de sommeil. je tiens un carnet même, pour étudier le cycle et calculer les probabilités de la prochaine escapade nocturne. faux, bien que ça pourrait te ressembler si tu concevais ça comme un jeu. tu te hisses sur le rebord en marbre de la fontaine, à défaut d'être autour d'un café brûlant confortablement assis dans un fauteuil au coin du feu. ce petit pincement au coeur quand l'inévitable départ te revient en tête, au départ tu pensais pas autant te prendre à cette habitude de vous voir régulièrement, aujourd'hui t'appréhendes la période creuse. tu pars combien de temps déjà ? de toute façon la réponse est claire, bien trop longtemps. tu vois déjà les heures que tu vas passer dans ton appart à ranger et déranger ou encore les conversations téléphones de fêtes pour t'excuser auprès de ta famille de ne pas être auprès d'eux cette année. tu te sens pas d'humeur à feinter une fausse joie à la réunion blythe, ni à prendre le risque de retomber sur des têtes que tu préférais oublier. t'as prévenu personne encore et il est trop tard pour te faire rembourser ton billet, mais t'as pris ta décision. finalement je pars pas, j'ai encore rien dis à mes proches ... mais je reste ici, c'est mieux. t'hoches doucement la tête pour t'auto approber, comme ça t'aurais plus d'assurance pour annoncer la nouvelle à ta mère qui fera très certainement un scandale sur les valeurs familiales qui se perdent.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan 2020 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Zeph Blythe

    Enchaîner nuit blanche après nuit blanche, à discuter de tout et de rien, c'est pas une solution sur le long terme. Non, c'est pas le genre de solution qui peut potentiellement lui permettre de retrouver le sommeil, en toute logique. Quelqu'un d'un peu trop censé lui conseillerait d'aller consulter un médecin, un professionnel pouvant lui prescrire de quoi dormir. Mais ça, elle s'en fiche Sam. Pour elle, ces réunions nocturnes avec Zeph, c'est ce qui lui permet d'aller mieux, d'éloigner toutes ces pensées négatives pour une nuit, voire deux ou même trois. Peut-être est-elle toujours autant fatiguée mais mentalement, elle va mieux. "J'aimerais bien voir ça." Qu'elle lance, un sourire au coin des lèvres en imaginant la tête que pourrait avoir le fameux carnet de Zeph, un tant soit peu que celui-ci existe, ce dont elle doute pas mal à vrai dire. M'enfin, à choisir entre le carnet et la personne qui écrit dedans, le choix est vite fait. Il n'y en a qu'un des deux dont elle pourrait se passer. "Sept jours..." Rien que d'y penser ça lui donne la nausée. Sept jours, c'est rien, c'est peu. Mais c'est déjà trop pour elle. Si seulement ils pouvaient inverser les rôles rien qu'une fois, que ce soit sa famille qui vienne à Boston plutôt que l'inverse. Possible oui, si elle prenait son courage à deux mains pour leur avouer ce qui la torture depuis si longtemps. Zeph lui, il reste ici à Boston, tout seul. Elle pourrait trouver ça triste Sam, si elle ne l'enviait pas à cet instant précis.  "J'aimerais pouvoir en dire autant..." Si elle avait su, elle serait restée ici elle aussi, feignant une obligation professionnelle ou autre. Absolument pas son genre de faire ça, elle qui prône l'honnêteté et qui a le mensonge en horreur. Mais là, ce serait différent. La seule exception acceptable à sa bonne conscience. "La prochaine fois rappelle moi de t'inviter avant qu'il ne soit trop tard." Pourquoi est-ce que cette merveilleuse idée ne lui vient à l'esprit que maintenant ? Encore un mystère qui lui donne envie de se tirer les cheveux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Samantha Steinfeld

    t'aimes bien ces moments de calme, tu les chéris et tu t'es même surpris à ne plus voir la lenteur des nuits comme un fardeau, tu patientais sagement de ton côté jusqu'à la réception d'un message de sam. puis c'était tout, en la rejoignant tu savais à quoi t'attendre. y avait pas de mauvaise surprise, juste vos deux silhouettes sous les lumières des lampadaires vacillantes pendant que vous parliez, ou à l'inverse, que vous ne disiez rien. tu forces à rien, mieux qu'un psychologue car t'es gratuit, mais pas toujours objectif. après tout si elle vient te voir c'est pas en s'attendant à avoir une réponse à tout, t'es le tronc d'arbre qui l'aide à se maintenir à la surface dans une rivière agitée. sept jours. que tu répètes machinalement, calculant mentalement jusqu'à quelle date ça remettait votre prochain rendez-vous. non ça t'enchantes pas, car c'est relation c'est du donnant-donnant, t'en avais autant besoin qu'elle. de parler avec quelqu'un qui ne te juge pas, qui respecte tes secrets et ton intimité, qui veut juste être avec toi sans poser un million de questions. ce petit sourire qui te glisse sur les lèvres après sa proposition plus ou moins dissimulée, rien de bien concret mais suffisamment pour que tes yeux se plissent sous l'effet de la surprise. je vais me mettre une alarme sur mon téléphone pour dans un an, jour pour jour. ça te paraissait une alternative bien plus agréable que celles de retourner à toronto ou de passer les fêtes seul comme tu allais le faire cette année. l'un ou l'autre ne changeait rien en fin de compte, ça serait toujours toi à te renfermer un peu plus dans ta carapace et te plaindre si l'on te pousse trop. tu passerais la soirée chez toi, à regarder tu ne sais quel film ... rappel d'une chose que tu voulais justement dire à sam. j'ai vu ça au cinéma en ville, ils proposent des marathons de quelques films, j'ai pris la brochure en me disant qu'un soir on pourrait tenter ? tu sortais le papier de ta poche pour le lui donner. t'avais à peine jeter un coup d'oeil à la liste, mais il y avait bien entendu les plus célèbres trilogies et autres. j'ai pas de préférence, mais j'ai pensé que ça nous occuperait une nuit, certaines soirées vont jusqu'à sept heure du matin. enfin si on peut quand même appeler ça "soirée" finalement.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Zeph Blythe

    Sept jours, c'est si court et si long à la fois. Mais Zeph, il se doute bien autant que Sam que ce sera beaucoup plus long qu'autre chose. Parce que ça ne risque pas d'être une partie de plaisir ni pour l'un ni pour l'autre. Ok, y a pire que de passer du temps en famille et avec ses parents pour Noël, c'est vrai. Mais pour Samantha, il n'y a pas pire que de devoir feindre joie et bonne humeur en affichant un sourire faux juste pour faire plaisir aux autres et n'inquiéter personne. Alors entre rester ici à Boston et se sentir safe ou rentrer chez elle pour vivre dans la peur et l'insécurité constante, le choix est vite fait. D'ailleurs, la remarque du jeune homme vis à vis de l'alarme suite à son invitation lui décroche sourire. Elle ne sait pas trop s'il est sérieux ou non pour le coup mais elle en revanche, est bien sincère. "tu sais quoi ? considère toi déjà invité pour l'année prochaine." alarme ou non, oubli ou non, au moins il le sait : il est le bienvenu pour passer noël chez les steinfeld. Et peu importe où ils en seront dans un an jour pour jour, elle ne fait pas de promesses dans le vent sam. Et elle n'a pas besoin non plus de demander l'avis de ses parents, les connaissant suffisamment pour savoir qu'ils seront ravis d'accueillir quelqu'un de plus à leur table, en particulier si c'est leur fille qui les lui présente. Bref, encore une fois elle se demande bien pourquoi une si bonne idée ne lui est pas venue à l'esprit plus tôt mais soit, inutile de se morfondre plus longtemps sur son sort quand il y a Zeph qui lui propose un super plan. Tournant vivement la tête dans sa direction pour croiser son regard, elle lui offre un large sourire avant de porter son attention sur la brochure qu'il lui tend. "mais c'est trop bieeen. t'es génial." D'avoir eu cette idée, d'avoir pensé à elle pour l'accompagner à un marathon. Ça a l'air vraiment cool ce qu'il lui raconte mais elle n'y voit pas grand chose là, à moitié dans le noir. Elle sort donc son portable de sa poche pour le mettre en mode lampe torche et éclairer le prospectus. Et c'est juste énorme, y a pas mal de films hyper connus et même tous les Scream. Ok, là il vient de la toucher en plein coeur. Elle a déjà hâte. Et quoi de mieux pour le lui faire comprendre que d'apporter une petite touche de Samantha la fofolle ? "est-ce que tu aimes les films d'horreur zeeeeph ?" Qu'elle demande à demi-mots en le regardant d'un air menaçant, lampe torche venant éclairer son visage à la façon histoire de camp de colo. À moitié crédible on va dire. Espérons qu'elle ne le fasse pas fuir. Après tout, il ne connaît pas très bien cette facette d'elle, malgré leurs escapades nocturnes récurrentes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Samantha Steinfeld

    est-ce que tu seras encore là l'an prochain ? pour être sincère, t'en as aucune idée, t'aimes boston, mais parfois t'as le mal du pays. ironie du sort quand on sait que t'es incapable d'y remettre un pied de ton plein gré, le canada et ses plaines enneigées te manquent amèrement, pourtant c'est bien ici dans ce pays d'adoption que t'as retrouvé en quelques personnes un semblant de stabilité. sam elle en fait partie, depuis quelques semaines à peine, mais tu ne te vois plus sans vos rendez-vous nocturnes à des heures impromptues. ça me laisse un an pour annoncer à ma mère que je les plante encore pour noël, ça reste jouable. Sourire qui persiste sur tes lèvres malgré ton inquiétude, certes vous n'avez plus la plus belle des relations au monde avec le reste du clan blythe, mais tu restes un fils à papa et maman en souvenir des bons souvenirs de ton enfance. tu balayes la négativité en secouant la tête, t'es pas là pour te morfondre et t'apitoyer sur ton sort, le but de vos moments c'est de justement faire fi de ce qui vous tracasse pour respirer un coup. c'est ça ton soucis, tu t'en fais trop et pour tout, après t'as le culot de pas comprendre pourquoi la nuit ton cerveau refuse de se mettre en veille. mais maintenant t'es plus le seul handicapé à être en galère de sommeil, les deux éclopés de repos ensemble. ça peut aussi bien être bon pour vous de partager ça avec quelqu'un d'autre, mais tu finis par penser que comme un bébé, t'es calé sur le rythme de voir sam et qu'inconsciemment ton corps y répond en t'empêchant encore plus l'accès à ton lit. je- tu t'apprêtais à répondre avant d'avoir les yeux attirés par cette source de lumière. si habituellement samantha était belle, tu pouvais pas l'assumer une fois son téléphone sous le visage qui ne faisait ressortir que ses traits principaux. si je peux me permettre un conseil, ne tentes jamais de draguer quelqu'un comme ça, tes chances tomberaient à zéro. sincérité légendaire qui t'échappe, mais que tu ponctues d'un franc rire en revoyant son expression. la fatigue n'aidant pas, petit à petit cela se transforma en un fou rire que tu ne parvenais à contrôler. à croire qu'à force vous parveniez à vous relâcher un peu plus en la compgnie de l'autre. tu finissais par essuyer une larme perlant au coin de ton oeil, te calmant doucement. j'ai pas de préférence, mais je suis le mec qui te fait remarquer tous les faux raccords dans les films, c'est pour toi que ça va être l'horreur. confession risquant de remettre en jeu ta proposition, mais fallait prévenir.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2020 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Zeph Blythe

    Ce n'est pas dans ses habitudes à Sam, de faire des plans dans le futur. Elle a de l'ambition certes, beaucoup d'ambition mais en dehors de son avenir professionnel, elle est plutôt du genre à vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain Sam. Et pourtant la voilà tout juste en train d'inviter Zeph à passer Noël 2020 à ses côtés sans savoir si elle-même passera ou non les fêtes en famille l'année suivante. La fatigue ou l'effet Zeph, n'empêche qu'il peut se considérer chanceux ou privilégié - au choix - parce que ce n'est pas chose commune, de la part de la dudley. Elle sourit d'ailleurs face à la réponse du jeune homme. Right. C'est vrai qu'il devra toucher deux mots à sa famille mais... un problème à la fois. Comme il l'a si bien dit : ça leur laisse un an. Oui, "leur", parce qu'elle ne compte pas le laisser gérer ça tout seul, c'est elle qui vient de l'inviter après tout, ne l'oublions pas. Invitation qu'il risque probablement de refuser suite au petit numéro - typique des films d'horreur - qu'elle lui offre. Elle se soucie tellement peu du regard des autres Sam qu'elle a pris l'habitude d'agir sans trop réfléchir à ce qui l'entoure. Zeph, il pourrait fuir en la voyant ainsi mais non, il n'en fait rien. Il joue franc jeu avant d'éclater de rire. Un rire qui résonne tout autour d'eux, un rire qui anime le paysage glacial et nocturne qui leur fait face, un rire apporte un peu de joie dans ce monde en mille morceaux. Un rire qui fait du bien. Elle le regarde en souriant avant de s'y mettre elle aussi. Ça faisait longtemps, qu'elle n'avait pas autant ri. "Tu vois, tu te trompes. Les gens adorent que je les fasse rire. C'est mon meilleur atout." Enfin, le meilleur à ses yeux. L'humour, c'est pas le premier atout que l'on remarque chez les filles malheureusement mais soit. C'est pas faux ce qu'elle dit. Sam, elle est souvent ce rayon de soleil qui vient apporter un peu de joie et de bonne humeur chez les autres. C'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs. "Si je peux me permettre, ne dis jamais ça pour tenter d'inviter une fille au cinéma. Tes chances retomberaient à zéro." Qu'elle rétorque en croisant les jambes, regardant Zeph d'un air faussement affirmé. L'arroseur arrosé. Manière pour elle de le taquiner. Évidemment qu'elle préfère la sincérité aux mauvaises surprises voire pire, au mensonge. "Payer pour voir les films ET avoir les conseils d'une critique en direct, j'me sens gagnante. ça me va."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Samantha Steinfeld

    tu ne vas pas la contre-dire, c'est vrai qu'elle a de l'humour sam, tu n'aurais pas dit en la voyant la première fois dans sa chambre, à moitié en train de pleurer et de hurler à tel point que tu pensais qu'elle se faisait agresser. les nuits ont passée et maintenant c'est elle qui s'amuse à te terrifier avec son talent d'actrice de broadway. touché. tu dois t'avouer échec et mat, elle t'a bien renvoyé ton revers sans la moindre difficulté, tu lèves les mains en l'air en signe de défaite. non y a rien de bien méchant dans ta remarque, mais il faut tout de même reconnaitre que même si la séduction passe par le rire et l'auto-dérision, le coup de freddy les griffes de la nuit ne passera pas avec tout le monde. quoique ... tu n'as pas refusé mon invitation alors j'en conclu que ça peut toujours fonctionner, non ? tentative de retomber sur tes pieds pour ne pas perdre la face, mais ta théorie tient la route, autrement elle en aurait profité pour décliner. deux drôles d'oiseaux nocturnes, voilà ce que vous êtes à vous affronter pour avoir le dernier mot, en sachant pertinemment que cela n'a pas d'importance. par contre je ne dis pas qu'on risque pas de se faire virer, ça m'est déjà arrivé, donc au pire ça finira en streaming. t'étais encore jeune et con à l'époque, au lieu d'être comme aujourd'hui mature mais toujours con. tu te rappelles plus distinctement de quel film il s'agissait tellement ton cerveau l'a banni, mais l'horreur à laquelle t'avais été obligé d'assister avec ta famille ... s'en avait été trop, bien trop aussi pour les autres spectateurs autour qui en avaient eu marre de tes remarques à voix hautes. t'es cense t'être assagi maintenant et la motivation de sam aurait tendance à t'obliger à rester silencieux pour ne pas gâcher l'activité binge-watching. C'est le mois prochain le marathon scream c'est bien ça ? une fois que les fêtes seront passées et le calme revenu, que votre rythme aura repris après les dures épreuves entrainant la séparation. voilà que ça te reprend, de penser au fait que pour les prochains jours tu seras cantonné à ton appartement et obligé de t'occuper comme tu le peux par toi-même, pendant qu'elle sera sûrement en train d'en partir aussi de son côté. y a pas à dire, vous avez beau être des adultes, les attitudes de gamins ça mettra du temps à vous lâcher.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping through the flood@Zeph Blythe

    Fatiguée ou pas, elle ne perd pas le nord sam, profitant de l'invitation de zeph pour lui renvoyer la pareille. c'est pas méchant, c'est pas fait pour vexer, juste le taquiner. une façon comme une autre de décompresser, de s'évader dans le monde qu'ils se créent, jour après jour, nuit après nuit. lorsqu'elle est ici, sous ce porche, à discuter de tout et de rien avec zeph, elle se sent presque pousser des ailes sam. comme si rien ne pouvait l'atteindre, les atteindre, comme si une bulle invisible avait pris forme tout autour d'eux, les protégeant ainsi du monde extérieur. alors bon, les commentaires intempestifs de monsieur soit disant dérangeants, elle n'en a que faire. évidemment qu'elle accepte. à défaut de promettre qu'il en serait de même pour le reste de la genre féminine. "j'sais pas... c'est seulement parce que je suis géniale que ça fonctionne." qu'elle rétorque, lui lançant un regard entendu. inutile de poser la question, ses chevilles vont très bien, elle est simplement en train de déconner avec lui, une fois de plus. même si là encore, ses propos ne sont pas tout à fait faux. question de point de vue sûrement... "wow, j'ignorais que monsieur zeph blythe était une racaille." qu'elle lance en prenant un air faussement étonné, lui donnant un petit coup d'épaule au passage. est-ce qu'elle est en train de l'imaginer là tout de suite, avec une casquette à l'envers sur la tête + sweat jogging ? Totalement. Est-ce que le résultat est étrange ? Un peu. N'empêche que se faire virer du ciné, ça lui est jamais arrivé à sam, mais ça aurait pu. elle qui est du genre à faire des courses de caddie dans les centres commercial, ouais ça se pourrait totalement. et elle en sourit d'avance. c'est dans ce genre de moments qu'on se sent vivre, non ? elle oui. alors plus il essaie de lui faire peur zeph, plus il lui donne envie d'y être. "je crois oui... fin janvier... mais on peut toujours s'en faire un avant, j'ai hâte de voir la petite racaille en action moi." nope, elle ne compte pas le lâcher de si tôt avec ça. même pas en rêves. c'est beaucoup trop dans ses habitudes d'embêter les autres pour ne pas en profiter à la moindre occasion. puis bon, ce ne serait pas aussi sympa de traîner avec samantha steinfeld si elle n'était pas elle-même.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum