Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue (tiama) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Rencontre imprévue (tiama)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 15:54:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es sincèrement désolé pour Gemma, le fait que sa mère n'ais pas eu l'envie de se battre pour vivre alors qu'elle avait des enfants. Toi, si tu n'as pas envie c'est parce que tu n'as pas grand chose à toi. Des amis qui ne remarquerait probablement pas ton absence, une petite amie qui a foutu le camp par ta faute, ta mère qui a préféré que tu sois adopté par un beau père beaucoup trop violent et qui ne t'as pas donner de bon exemple. Tu n'as pas grand chose qui te tienne à cœur, tu ne parviens pas à garder les personnes auquel tu tiens auprès de toi alors tu ne fais qu'attendre que la mort veuille bien t'emporter avec elle. C'est pas toujours facile d'être fort quand tout fou le camps. C'est pas facile de trouver la force même si elle aurait du pour vous deux en tout cas. Tu sous entendais Gemma et Logan, si tu ne te trompes pas les deux enfants de la mère de Gemma. Tu lui fais savoir que tu pourrais te renseigner auprès de ta mère pour avoir plus de renseignements sur le père que vous avez en commun. Une conversation qu'elle fuit généralement même si elle n'as jamais voulu que tu crois que celui qui t'as élevé se trouve être ton père. Tu as cette chance de connaitre l'histoire de tes racines sans en connaitre plus. Tu n'as toi même jamais fait de recherche et c'est un hasard total de retrouver Gemma à Boston alors que tu es ici à des kilométrages de New-York pour faire tes études d'architecte d'intérieur. Que tu as choisi de quitter ta famille et de les revoir que de temps en temps en tout cas pour ta maternelle, tu retrouves ici ta demi soeur, petite soeur que tu devrais l'appeler. J'ai encore les photos quelques part dans une boite dans ma chambre, il faudrait juste que je cherche. Tu as deux boites que tu gardes précieusement. Celle qui contient tout ce que tu sais sur ta famille, celle que tu aurais du avoir et une autre contenant les souvenirs de Tialuzine, ton histoire avec Méluzine. Deux boites que tu ne parviendras probablement jamais à lâcher. Classe, d'être autodidacte, tu n'es pas sur d'être d'accord surtout que tu ne sais pas si tu te débrouilles si bien que ça. Mais régulièrement gratter quelques cordes de ta guitare te fait du bien. Elle a raison sur un fait par contre, celui que tu ne te vantes pas d'être guitariste. Tu joues devant que très peu de personne et le Liam se trouve être principalement celui qui a du supporter le plus ton côté musicien. Probablement désormais celui de ta demi-sœur aussi. Je ne me vante jamais, ce n'est pas mon fort. Je n'aime pas ça, et je ne suis pas sur d'être si bon que ça. Ou assez pour une kermesse mais pas pour un gala de charité comme toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 16:49:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’avait pas voulu se battre, nous avait appris son cancer trop tard et ne voulait pas qu’on se ruine dans les traitement, alors on avait tenter de la soulager comme on pouvait, Logan avait des fournisseurs et connaissait un peu le domaine, et moi je tentais de lui jouer de la musique, de la détendre, mais je n’avais pas été là pour son dernier souffle.. Etant dans les bras de Liam à cet instant.. « Tu sais.. Tout fout toujours le camp, il faut juste trouver de quoi croire en la vie.. Un avenir futur, une envie d’avancer.. La vie n’est pas rose, mais elle vaut la peine d’être vécue…Et souvent quand on pense qu’on compte pour personne c’est juste qu’une personne n’ose pas nous le dire. »J’étais là maintenant il aurait peut être une raison suffisante pour se raccrocher à ça. Même si nous ne nous connaissions pas énormément voir pas du tout.. Un jour il arriverait peut-être a me considérer comme une soeur.

    Une boite avec des souvenirs.. Une boite que je ne pouvais que comprendre, ceux de ma mère et Logan, ceux de mes amis de New-York.. Cette boite j’en avais une aussi. Aucunes photos de lui malheureusement. Mais des souvenirs cachés dans la coiffeuse de ma mère, avec les bijoux qui lui appartenaient. J’en prenais soin comme de la prunelle de mes yeux. Une de ses bagues toujours à mon annulaire droit d’ailleurs, et la mienne, une bague à moi avait pris place avec elle lors de son enterrement. Je voulais qu’elle ait un souvenir de moi. « Merci. » Je ne savais pas quoi dire de plus, il était probablement mon frère, notre rencontre étrange, et je ne savais pas ce que cela donnerait mais s’il faisait l’effort on pourrait peut etre se rattaché l’un à l’autre.

    « Je ne suis pas si douée… » Bon peut etre plus qu’un amateur, mais bon.. "Et c’est mon métier. " Je n’avais aucun mérite, je passais des heures à jouer , à étudier mes partitions… C’était un travail à temps plein. « Je suis sure que tu es plus doué que tu ne le dis. J’ai toujours aimé la musique mais parfois apprendre l’oreille est une bonne chose. Tu ..Me laisserais t’écouter un jour? » Le questionnais-je timidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 23:19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est ce que tu pouvais en avoir à faire du faite qu'une personne te dise pas qu'elle tiens à toi. Tu pourrais avoir tout l'amour du monde que cela ne te suffirait pas à te combler. Parce que cette femme, elle ne t'aimeras plus jamais. Il suffit d'une personne pour que tout soit vide autour de nous. C'est exactement ce que tu ressens pour Méluzine, cette belle blonde depuis qu'elle est partie il y a maintenant trois ans. Si déjà tu espères qu'une chose que ton présent s'arrête c'est encore moins pour pensé à un avenir. Je suis pas sur des conneries que tu dis. Premièrement, qu'est ce que ça peut faire qu'une personne nous aime si on l'aime pas ? Et deuxièmement, je vois pas en quoi j'aurais envie d'un futur. Tu paraissait froid et c'est le cas, les conversations de ce type qui peuvent te toucher en plein cœur, cela a le don de te refroidir. Car tu as bien du mal à avouer que tu es malheureux, préférant faire bonne impression en ayant cet élan de joie grâce à la poudre que tu prends. Cette boite, tu pourrais la ressortir volontiers pour ta demi soeur. Si elle a besoin d'y voir un peu plus clair tu pouvais que la comprendre. Toi tu avais toujours su que tu as une demi soeur et un demi frère dans la nature. Tu savais en plus à quoi ils ressemblaient sans jamais ressentir le besoin particulier de les rencontré. Mais ici, à Boston, c'est tellement un hasard que tu ne peux pas faire comme si de rien était. Tu l'entends d'abord se dévalorisé et tu ne peux pas t’empêcher de penser que c'est probablement un caractère de famille. Puisque tu es comme ça, toujours à te sous estimé et à en rechercher l'estime des autres. Suffisamment pour être ici et pour en faire ton métier. D'ailleurs puisqu'elle venait de te donné une information sur elle, tu décides de rebondir dessus. Je suis étudiant à Harvard en art, architecte d'intérieur. Que tu précises même si c'est la dernière année maintenant. Plus doué que tu ne le dis, tu n'en sais rien très peu de personne avait pu t'entendre derrière une guitare. Il y a Liam avec qui tu fais de la guitare, Méluzine quelques fois surtout au début, puis il y a deux trois personne mais qui ne connaissent que ton prénom de Gamer, Tianos. Il s'agit pour toi un peu de ton intimité, ton jardin secret. Alors la laisser écouter, à elle, tu n'étais pas vraiment sur d'en être capable. Tu m'excuses c'est pas contre toi, mais c'est un peu mon jardin secret. Puis soudainement une personne rentre dans la pièce probablement un second musicien comme elle. Qui vous regarde d'ailleurs d'un air suspect alors tu te met à sourire. Vous inquiétez pas c'est ma soeur, et je m'en vais. Rapidement, tu écris ton numéro sur un papier afin qu'elle puisse te retrouver si elle as besoin. Hésite pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 22:47:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des conneries.. Ok je n’étais pas une pro en l’amour ni en histoires de relations, mais il n’avait pas tord.. Si la personne en face ne nous aimait pas il n’y avait rien à faire de plus. Sauf lâcher l’affaire, mais parfois elle finissait par craquer non? Et .. Il n’avait pas envie d’un futur. Je venais d’apprendre qui il était et lui me disait ça.. Je restais scotcher. Comment pouvait-il ne pas avoir envie d’avancer? Je ne répondis rien, il avait de la répartie et finirais par m’en dire encore plus et me clouer le bec, et moi.. J’étais dégouté ou plutôt déçue d’être tombé sur un frère qui ne voulait ni de moi ni de la vie. « C’est bien dommage… » Murmurais-je juste.

    Le violoncelle était mon métier, je n’avais aucun mérite, mais il n’avait pas tord j’étais ici, à Boston dans l’orchestre philharmonique bientôt et surtout je donnais des cours.. Je devais avoir un peu de talent quand même , lui était étudiant, futur architecte. Classe, c’était un métier interessant, il devait avoir d’autre talent que la musique pour faire ce genre de métier. Le dessin. Je souris doucement il se confiait, il était possible qu’au final un jour je devienne une soeur. Enfin si j’étais rester à New-York il aurait toujours été inconnu pour moi. Et pour la musique je ne pourrais jamais savoir, il refusa de jouer devant moi. « Je comprend. » Il m’avait fallu du temps pour que j’accepte de jouer devant mes proches.

    Mon collègue qui jouait de l’alto entra alors dans la pièce. Son morceau était fini, nous pouvions alors rentrer, si tout était terminé. Tiago allait partir.. Je me relevais , ne sachant pas quoi faire, j’avais besoin de lui, encore un peu, je voulais savoir.. Je ne savais pas ce que je voulais mais je ne voulais pas qu’il parte. Il me tend un morceau de papier. Je le saisi avec un petit sourire timide. « Merci. » Je le regardais partir. Alors j’avais un demi-frère, de la famille, encore, je n’étais pas seule.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum