Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue (tiama)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Rencontre imprévue (tiama)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 12:43:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de charité ce n'est pas exactement ce que tu supportes le mieux. Toi qui est plus soirée décadente, toi qui as bien du mal avec les petits cul serré même si cela ne t'empêche pas de coucher avec elle. Tu es ici uniquement car ta mère t'a demandé de faire acte de présence. Ce que tu ne doutais pas un seul instant c'est que la violoniste qui fait parti de l'orchestre tu la connais sans la connaitre. Comment est ce possible ? Tout simplement il s'agit de ta demi soeur, elle ne connais pas ton existence mais toi tu connais la sienne. Tu finis par serrer quelques mains, faire la conversation au plus important. Puis tu finis par t'isoler dans une pièce qui te semble libre pour te faire un rail de cocaïne.
    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 23:33:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un gala de charité, premier job .. Je commençais le conservatoire de cette semaine mais j'avais déjà un petit job. Un concert, j'aimais montrer notre art, c'était une manière de montrer aux gens le bonheur de jouer, la joie que pouvait procurer la musique, et si c'était pour la bonne cause encore mieux.
    J'étais arrivé tôt pour pouvoir repérer les lieux et surtout prendre en compte l'acoustique de la pièce, je n'aimais pas laisser des détails de côté. Après avoir choisis les morceaux avec les autres musiciens, j'avais un temps de pause, j'avais poser mes affaires personnelles dans une salle dédié à cet effet et puis j'avais pris place pour le concert... Deux heures à jouer et une pause s'impose. Je retrouve alors la salle où j'ai laisser mes affaires pour prendre mon téléphone et envoyer un message à mon amoureux. J'avais laisser Liam seul, même s'il ne l'était pas réellement car il était au Drink. Le Drink de Boston.. Son bar, son bébé..
    Je poussais la porte et tombais nez à nez avec un homme, un homme visiblement occupé, et pas à n'importe quoi..
    "Euh.. C'est pas très responsable, lors d'une soirée pour les enfants malades vous savez.." Dis-je alors à ce jeune homme en allant dans mon manteau chercher mon portable. "Et vous êtes dans une salle dédié aux musiciens." Même s'il n'y avait que moi qui avait posé mes affaires ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 14:01:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par t'isoler pour toi tu as assez fait la charité comme ça. Faire acte de présence dans une soirée plus que ennuyante, tu acceptes mais pas pendant des heures ou alors il te faut un moyen de passer le temps. C'est pour cette raison que tu pars t'isoler dans une pièce pensant qu'elle est libre. Alors que tu es entrain de te faire un rail de cocaïne, une personne entre. Première fois que cette femme elle te parle mais tu sais parfaitement qui elle est. Ta demi soeur, fille de ton géniteur alors que toi tu es juste un homme né dune relation secrète. Bien le bonsoir Gemma Anderson. lui faisant savoir que tu sais exactement de qui il s'agit alors qu'elle ne te connais pas. Si tu dis rien a personne, je t'avouerais peut être un secret. Tu as deux secrets a toi, celui que tu es un musicien aussi puisque tu joues de la guitare et que tu chantes ou alors celui qui pourrait dévasté sa vie. Celui qui a fait qui tu es aujourd'hui en partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 12:11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je surpris le type entrain de se faire un rail de drogue, je ne pu laisser ça sans rien dire. Ce n'était pas mon soucis mais je pourrais devenir un témoin d'une affaire pas nette ou pire encore s'il lui arrivait quelque chose. Je lui signalais donc mais lorsqu'il me répondit mon coeur loupa un battement. Cet homme connaissait mon nom.. Je ne lui avais pas dit, et il n'était marqué nul part sur mes affaires. Je ne connaissais personne à Boston et ce type n'était pas à NY... Je mis une distance entre nous instinctivement. "Vous connaissez mon nom?" Ma voix se fit timide et mon ventre se mit à se nouer. Je pris alors mon téléphone dans la poche de mon étui à violoncelle et envoyais un message à Liam. Je n'allais pas l'inquiéter avec cette rencontre, mais je gardais le cellulaire sur moi au cas où.
    "Je ne dirais rien mais rangez ça.. Et expliquez moi comment vous connaissez mon nom." Je devenais étrange presque à donner des ordres à ce type que je ne connaissais pas tout en étant sur la défensive. Je respirais salement comme Logan m'avait appris et tentais de contrôle mes tremblements. Je ne connaissais pas les intentions de cet homme, mais il connaissait mon nom et je sentais que cela n'avait rien de positif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 14:24:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme fut surpris que tu connaisse son prénom et tu pouvais tout à fait comprendre. Comment ne pouvait elle ne pas être surprise, son prénom était affiché nul part et toi tu lui sors son prénom exactement. Tu vois qu'elle se recule peut être plus par instinct, si seulement elle savait que vous êtes lié bien plus étroitement qu'elle ne le pense. De par ce fait, elle n'as rien à craindre de toi, l'inceste ce n'est pas un tabou que tu comptes avoir dans ton tableau de défauts. Je connais ton prénom depuis toujours. Gemma Anderson. Puis elle te fais savoir qu'elle ne diras rien mais qu'il faut que tu ranges ta cooke. Elle a oublié un petit détails ce n'est pas elle qui vas t’empêcher de consommé quoi que ce soit. Elle a déjà eu la vie que tu aurais pu avoir si tu n'étais pas le fruit d'un amour secret. Alors tout simplement, tu te met à sniffer ta cocaïne. Maintenant, je peux la ranger. Mais surtout elle te demande de lui dire comment tu sais comment elle s'appelle. Ce n'est pas le secret que je comptais te dévoiler mais si tu
    tiens.
    Tu te releves et la regarde droit dans les yeux tout en lui tendant ta main droite comme pour lui faire savoir que tu veux lui dire bonjour. Je m'appelle Tiago Olsen, fruit d'un amour secret. Ton père monsieur Anderson et de ma mère madame Olsen. Autrefois elle ce n'était pas son nom de famille, ce n'était pas le tiens d'ailleurs jusqu'à ce que ton beau père épouse ta mère et qu'il t'adoptes. Choix dont tu n'étais pas totalement d'accord mais bien trop jeune tu n'as pas eu ton mot à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 18:33:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne pouvait pas me connaitre depuis toujours, j'avais aucune idée de qui il était. Je me reculais m'accrochant à ce téléphone comme à une bouée de secours. Je venais d'arriver à Boston, ce n'était pas le moment de paniquer. Ici j'allais avoir une nouvelle vie et surtout construire mon avenir. Je fis un signe de négation de la tête. Cet homme bluffait. Il n'y avait pas d'autres possibilité, j'étais la seule violoncelliste de la soirée, et du coup il avait du entendre dire que je venais d'arriver et avait du repérer en entrant ici que mon étui n'était pas celui d'une clarinette. Je ne voyais pas d'autres solution. Sniffant la ligne blanche je détournais le regard.. Je ne voulais pas voir ni assister à cela. "S'il vous arrive quelques choses... " Je serais en partie un témoin de la scène et donc je pourrais être accusé pour non assistance...
    J'insistais pour savoir comment il savait mon nom. Je croisais les bras sur ma poitrine attendant. "Une révélation après l'autre, celle ci me semble plus importante non?" J'avais besoin de savoir. On ne pouvait pas utiliser un nom ou le connaitre sans avoir d'intérêt pour celui là. Enfin à mon avis. Il se lève alors et mon regard suit le sien. Ses iris plantées dans les miennes, il me tendit la main. Mais ses paroles ne pouvaient pas être vrai.. L'étonnement pu se lire dans mon regard. "Ce n'est pas possible..." Enfin si , je n'en savais rien au final, j'avais juste le nom de cet homme et rien d'autre, je ne l'avais jamais vu, je ne le connaissais même pas.. "Je.. Je ne connais pas mon père.." Je ne comprenais pas... Un demi-frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 10:44:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il t'arrive quelque chose, tu es obligé de rire pour ça. C'est bien la première fois que quelqu'un se soucie de ce qui pourrait t'arriver. Et bien je dirais que tu étais pas là. que tu réponds du tac au tac. Comme si c'était un problème, qu'on te laisse noyé tes déboires comme t'en as envie sans qu'on te prenne la tête ce serait parfait. Une révélation après l'autre ce n'est pas tout a fait ce que tu avais en tête. Tu avais parler d'un secret pas de deux. Tu as choisi celui là alors ça restera le seul. ce qui t'arrange plutôt bien. Ce que tu ne sais pas c'est que celui avec qui tu joues se trouve être le petit ami de cette femme. Qu'elle apprendras donc d'une manière ou d'une autre que tu as un don musical. Ce n'est pas possible comme si ce que tu racontais sort de nul part, comme si tu mentais sur qui tu es réellement. Ce n'est pas ton genre. C'est pourtant bien possible. Ce qui te surprend c'est qu'elle dise qu'elle ne connais pas votre père, ça c'est quelque chose que tu ignorais totalement. Tu ne connais pas ton père ? Attends comment ça ? Tu vas finir par penser que cet homme fait des enfants a tout le monde et finis par partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 11:59:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais tout vu, cet homme aspirer ce rail.. Il ne pourrait pas cacher les videos de surveillances qui m'ont vu entrer ici. Ni d'ailleurs ma présence, mais je le laissais dire, il y avait autre chose qui m'intéressait et peu importe le nombre de secret qu'il y avait , je voulais savoir comment il connaissait mon nom. Visiblement cette raison était elle aussi un secret. "Peu importe, dites moi comment vous savez." J'avais besoin de savoir. De nos jours les psychopathes étaient un peu trop souvent sur nos routes.

    L'aveu tomba. Une révélation choque mais possible.. Après tout je ne connaissais pas mon père. Je n'en revenais pas. Mon esprit s'embrouilla et je regardais l'homme. Il avait des traits qui me rappelait mon frère oui, mais de la à dire qu'on avait le même père.. Comment pouvait-il réellement l'affirmer. Il eu l'air surpris que je ne connaisse pas mon père. "Je ne l'ai jamais vu." Seul Logan l'avait rencontré et encore, quand il avait appris qui il était il l'avait jeté de la maison après m'avoir ordonné à rentrer dans ma chambre. "Il n'y a que mon frère qui l'ai déjà vu." Je n'avais pas eu envie de le connaitre, après tout Liam m'avait dit que si cet homme nous avait abandonné il y avait bien une raison. Ce jeune homme en était peut etre la raison.

    "Je .. Quel âge tu as?" Le vouvoiement était tombé, et puis j'avais pas besoin de me présenter. "Comment tu peux l'affirmer ? Tu n'as aucunes preuves..." Je tentais de rassembler les morceaux, mais je n'avais plus personne pour le faire, il ne pouvait y avoir que lui qui aurait les informations. Ma mère ne nous avait rien dit, enfin à moi, et Logan était bien trop loin pour pouvoir tenter de savoir quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 11:04:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle finit par comprendre que le mieux, c'est de laissé tomber le fait qu'elle a vue que tu avais consommé de la cocaïne. En effet, ce n'est pas la peine d'insisté avec toi qui a toujours fait exactement ce que tu voulais. Tu te plais à dire que tu es un électron libre. Celle qui parviendra à dicté tes faits et geste n'est pas prête d'arriver dans ta vie. Elle te fais savoir qu'elle n'as jamais vu votre père qu'il n'y a que son frère qui l'a connu. Je suis désolé pour toi. Sincèrement, même si pour ta part tu aurais tout simplement aimé ne pas avoir de personne qui se prenne pour ton père. J'ai 26 ans. Que tu lui réponds par rapport à ton âge. Pour ce qui est de la preuve, il est vrai que tu en as aucune concrète mais cela t'étonnerait que ta mère est raconté n'importe quoi sur tes origines. Ma mère, c'est elle qui m'a raconté d'où je viens, elle n'as jamais voulu me mentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 21:53:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon demi-frère, il était sérieux.. Je n’en revenais pas, je ne pouvais être venu ici à Boston pour rencontrer un demi-frère. C’était totalement bizarre.. Etrange et surprenant.. C’était … Impossible. Et en plus le voir se droguer. C’était complètement fou. Je ne pouvais rien lui dire de mon père, après je ne portais que son nom rien d’autre, je ne savais même pas si mes cheveux roux étaient de lui. J’étais étonné, cet homme était physiquement à peut près de mon âge. Il n’était pas beaucoup plus vieux en tout cas. Et ses dires me le confirmèrent. 26 ans.. J’étais plus jeune, Logan plus vieux, comment cela était possible.. « C’est pas possible » Murmurais-je.

    Il m’avoua que sa mère lui avait avouer. Comment c’était possible. « Si ta mère t’a expliqué pour ton père.. Comment elle savait pour moi? Nous.. Enfin c’ était pas possible, je n’étais pas.. Je suis plus jeune que toi. » J’avais du mal à tenir, j’ouvris mon étui à violoncelle, et pris une partition, c’était pour évacuer le stress. « Je .. Je suis une simple violoncelliste, je viens d'arriver ici, à Boston .. Tu serais venu, me rencontrer... Enfin je suis tombé sur toi par hasard, c’est pas possible… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum