Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue (tiama) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Rencontre imprévue (tiama)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme as du mal à te croire, et tu peux que la comprendre. Il est vrai que c'est peu probable de se découvrir un demi-frère dans une pièce où il était entrain de se drogué. Toutefois la vérité se trouve ici, tu sais que c'est celle-là. Tu ne penses pas une seule seconde que ta mère ai pu te mentir sur ce fait bien trop important, ce sont tes racines et elle aurait pu te dire que ton père est celui qui t'as élevé mais non elle n'as jamais souhaité te mentir. Pourtant c'est la vérité, je suis désolé de te l'annoncé comme ça. Désolé ? Ce ne sont pas tes mots habituel mais tu n'aimes pas voir cette femme aussi désarmée. Tu lui en as longuement voulu en pensant qu'elle avait eu la chance que tu n'avais pas eu et pourtant tu avais tord. Un amour secret, voilà ceci explique tout. Notre père était visiblement volage. Comment tu sais pour elle, lorsqu'on a de l'argent on peux tout savoir mais tu ne lui as jamais réellement demandé plus d'information à ta maternelle. Tu savais juste à quoi ce Logan et cette Gemma ressemblait, cela te suffisait amplement. Je lui ai pas demandé beaucoup d'information. Mais on peux toujours tout savoir maintenant avec les réseaux sociaux, l'argent. Tu analyses chacun des gestes de Gemma et tu te rend compte qu'elle est comme toi, il y a quelques années. Avoir ce besoin de se rattraper sur la musique pour évacuer le stress. Ca aussi c'est un signe de plus que j'ai pas tord. Je ... Je joue de la guitare et je chante. Je l'assume pas autant que toi. Pourtant tu sais que tu n'es pas si nul mais tu en as un peu honte. Je joue avec Liam, de temps en temps. Tu sors un prénom dont elle ne connais probablement même pas l'existence et où tu aurais pu dire un ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ne.. Ne t'excuse pas.. Si c'est vrai.. J'ai.. Enfin , c'est une bonne nouvelle normalement non?" Je ne savais pas réellement. Logan ne serait sans doute pas au courant et ce frère caché.. J'observais ses gestes, son visage, ses traits, voir si des choses nous étaient en commun pour voir si c'était lui.. Mon demi-frère.. Ce n'était pas possible. Volage était un adjectif étrange pour notre père.. Car si on résumait, il avait fait un enfant à ma mère, puis un a la sienne et moins d'un an après , été revenu voir ma mère, qui sait combien de femmes entre deux il avait pu voir, fréquenter, et mettre en cloque. Je n'avais jamais cherché, à la mort de ma mère j'avais demander à Logan, il m'avait dit qu'il n'était pas fréquentable. Que je ne devais pas le chercher.

    "Tu as les yeux clairs, comme mon frère..." Je venais de parler sans raison , ce n'avait aucun rapport avec sa phrase. "Tu m'as retrouvé grâce aux réseaux sociaux?" Le questionnais-je avant de fouiller anxieuse dans mon étui à violoncelle. Une partition m'occuperait les mains mais je n'arriverais pas à rendre mon esprit plus calme...
    Je souris à son aveu. Le violoncelle n'était pas un moyen de l'assumer,.. Plutôt de me cacher derrière cet énorme instrument qui me servait de carapace. Mais je finis par fermer la partition lorsqu'un prénom sorti de sa bouche.
    Guitare, chant, Liam.. "Je me cache plus derrière mon instrument qu'autre chose. Mais tu as dis Liam.. Liam comment?" Le questionnais-je. Ce n'était pas possible que ce Liam soit mon Liam,.. Liam n'avait pas pu connaitre mon demi-frère avant moi.. Je ne comprenais plus rien cette soirée prenait une tournure vraiment, trop bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2019 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien la première fois de ta vie que tu t'excuses de quelque chose. Ce ne sont pas des mots qui font parti de ton vocabulaire et pourtant devant elle qui se trouve être ta demi soeur tu le fais. Une bonne nouvelle d'avoir un demi-frère ? Cette fois-ci tu l'as regarde d'un air plus choqué. C'est bien la première fois qu'on dit de toi que tu pourrais être une bonne nouvelle. Je ... Je ne sais pas, enfin je suis enchanté quand même de te rencontré mais je suis pas une bonne nouvelle. Tu ouvrais devant elle, l'une de tes plus grande faiblesses. Elle te fais savoir que tu as les clairs comme son frère, tu as déjà vu une photo de votre paternelle et il faut avouer que tu avais remarqué les yeux clair. Un héritage qu'il doit bien remercier car tu en avais fait tombé plus d'une avec tes yeux bleu. Est ce que tu l'as retrouvé grâce au réseau sociaux, non. Il faut avouer que c'est totalement un hasard que ce soit elle, ici. Tu savais seulement à quoi elle ressemblait mais là elle est plutôt sur tes plates bandes. Boston c'est ta ville depuis maintenant huit ans. Je pensais pas tombé sur toi, un jour. Je savais juste à quoi tu ressemblais et j'ai une bonne mémoire des visages. Attends pourquoi elle te demande quel Liam ? Elle connais un Liam, c'est pas possible que le retour de ton ami et celui de ta demi sœur soit aussi récente ou alors si juste un parfait hasard comme celui qu'elle soit ici. Liam Gremlins, mais ça m'étonnerais que tu connaisse, il habitait plus par ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2019 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne chose.. J’avais perdu ma mère, mon frère était aux quatre coins du monde avec son fils.. Je ne savais pas quoi penser mais si cet homme était devant moi c’était peut etre un signe du destin.. Ou alors un pur hasard. « Pourquoi? » Ma question était direct et franche mais pourquoi me dire cela. Je ne le connaissais pas. Apprendre du jour au lendemain qu’on a un demi-frère, normalement on était heureux non? Et puis je n’étais pas du genre à me battre pour l’héritage, j’avais aucune envie d’être rattaché à ce père absent à la base, mais si je pouvais trouver en cet inconnu un repère, un frère… J’avais besoin de savoir. Ses yeux étaient ceux de Logan. Je n’avais aucune idée du physique de notre père mais visiblement leur yeux étaient de lui.

    J’avais besoin de savoir s’il m’avait cherché, s’il m’avait imaginé.. Je me mis à me poser des questions sur ma mère, savait-elle? Logan était-il au courant? « Comment tu as su? Je veux dire… Il doit y en avoir d’autre des Gemma Anderson, tu avais une photo? » Il ne m’avait pas cherché alors.. Un pur hasard.. Ce n’était pas possible. Et encore moins probable que la suite.. Liam.. Mon Liam. Je me bloquais dans mon geste avec ma partition et le regarda alors dans les yeux. « Il était à New-York.. Je le connais… » Plutôt bien même.. Et plus encore que certaines, j’avais découvert des côtés de Liam qu’il ne voulait pas qu’on sache.. Et je l’aimais. « Vous vous connaissez depuis longtemps? » Et d'un coup mon cerveau se mit à tourner, beaucoup trop vite pour moi et un mal de tête pointa le bout de son nez.. "Il sait que je suis ta ... Demi-soeur?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc 2019 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ? Ce mot veut tout dire et rien dire, tu ne sais pas si elle en a conscience mais pourquoi quoi ? Pourquoi tu es son demi frère, probablement parce que tu ne l'as pas choisi. On ne choisi pas ses racines, on vit avec celle-ci, on vit avec notre histoire. La tienne n'est pas simple. Tu as commencé ta vie en étant le fruit d'un amour secret et ensuite c'est à vingt sept ans que l'on te reproche d'être un séducteur né. Pourquoi tu te trouves devant elle ? Comme tu l'as déjà dit, c'est un total hasard. Tu voulais seulement pouvoir consommé ta drogue tout en tranquillité à l'abris des regards indiscret. Tu ne souhaite pas que tout le monde sache que le fils Olsen adopté se drogue depuis quelques mois voir même quelques années. Tu as perdu la notion du temps depuis que Méluzine est partie. Pourquoi tu lui dit ? Tout simplement parce que tu as cette sensation de pouvoir lui faire confiance. Parce qu'elle a posé la question de savoir comment tu connaissais son prénom et qu'il ne faut jamais te poser de question car tu y réponds avec toute la sincérité possible. Bien sur que tu es au courant que cela risque de perturbé ta cadette mais la vérité il n'y a que ça d'important dans la vie. Tu l'as compris bien que trop tard avec celle que tu aimes encore. Je ne sais pas parce que la vérité ça fait toujours du bien, non ? Puis elle te demande comment tu l'as retrouvé car elle a bien raison des Gemma Anderson il y en a plus d'une dans le monde. Tu as toujours eu des photos de Gemma comme de son frère, tu sais aussi à quoi ton père ressemble car ta mère un jour as pris le temps de t'expliquer la vérité sur tes origines. Il y a plusieurs Gemma en effet, tu n'es pas la seule. J'ai déjà vue des photos de toi quand tu étais plus jeune, adolescente. Tu n'as pas tellement changé depuis ce temps. Que tu lui fais savoir mais tu es probablement le même physiquement qu'il y a plusieurs années, certains trait sont toujours présent d'autre ce sont accentués avec la vieillesse. En effet, elle connais Liam Gremlins, elle le connais de New-York mais elle ne t'en dis pas plus. Ce n'est pas bien important, tu viendras recueillir les informations auprès du principal concerné. Et en effet, peu de jour après votre rencontre Liam viendra te rejoindre dans ta chambre universitaire pour en discuter. Depuis de nombreuses années avant son départ pour New-York. Que tu lui avoues pour la durée de votre amitié, mais tu serais incapable de dire exactement depuis combien de temps. Non, il ne le sais pas, je ne savais même pas que tu le connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui demandais pourquoi il n’était pas une bonne nouvelle. Mais il n’eu pas l’air de comprendre, il avait du louper une étape ou alors il était idiot suite à la ligne de coke qui avait fini dans sa narine. « Je ne veux pas savoir pourquoi tu m’as dis la vérité mais pourquoi tu n’es pas une bonne nouvelle pour moi? » Alors un nouveau frère devrait me faire sauté au plafond mais là j’étais étonné, sous le choc et surtout j’avais peur que tout ceci soit des balivernes. Je devais savoir le plus de chose sur ce qu’il savait sur moi..
    Il m’avoua alors avoir toujours vu des photos de moi. Je ne comprenais plus là.. Il n’avait pas connu son père mais avait eu des photos de moi , comment c’était possible. Il avait fait quoi , comment pour savoir et avoir ses clichés… Il n’avait pas tord je n’avais pas changé mais…  « Mais comment tu as pu avoir ses photos? C’est pas possible, mon père n’avait aucun contact avec nous…Et tu n’en avais pas non plus avec ton père.. Et il n’a jamais su comment je m’appelais.. » J’étais totalement perdu..

    Et l’incompréhension s’ajouta quand Liam apparu dans la discussion qu’est ce que mon petit ami venait faire là.. Des années? Non.. Tout ça était une blague ridicule. « Je le connais bien.. Très bien même.. Mais.. Tu vas lui dire? » Demandais-je en rougissant. Ce n'était peut etre pas une bonne idée..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2019 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement tu n'avais pas bien compris son pourquoi. Elle ne voulais pas savoir pourquoi tu lui as dit mais plutôt pourquoi tu es une mauvaise nouvelle. Pour te dire ça c'est qu'elle te connais pas et tu ne peux pas lui en vouloir. Mais tout ce qui t'avais tenu à coeur, tu avais toujours réussi à tout foiré en beauté. Que ce soit ton histoire d'amour avec Méluzine à force de trahison et de violence ou encore avec ta mère qui avait été déçu par toi, par tes comportements. C'est pour ça que depuis trois ans, tu préfères rester un homme solitaire. Tu es presque sur que tu ne réussiras pas plus ta futur relation en devenir avec Gemma, ta demi sœur. Tu ne sais même pas comment doit se comporter un frère, tu n'as jamais eu de frère et sœur, enfant unique. Ma drogue, ne te donne aucun indice ? Je foire tout, je vais pas m'en plaindre, j'ai pas une vie de minable mais j'ai pas la vie de rêve non plus. Comment as tu pu savoir pour les photos ? Elle te pose beaucoup trop de question, des réponses que tu n'as pas. Tu as juste demander à ta mère un jour d'où tu venais et elle t'as répondu que tu n'étais pas si seul que tu le pensais. Que tu as des frères et sœur que tu verrais probablement jamais comme ton père certes. Je ne sais pas, tu viens de New-York non ? Peut être que ma mère connais la tienne ? Ou peut être que ma mère a engagé des détectives privé. J'en sais rien, j'ai jamais posé plus de question. Pour moi vous existiez et c'était tout. Puis viens le sujet de Liam Gremlins, tu es autant surpris qu'elle qui se connaisse, qu'ils ai en commun une connaissance. Est ce que tu vas lui dire ? Lui dire quoi que tu es le frère de la jeune femme en face ? En tout cas oui probablement que tu vas demander plus d'information. Lui dire comment votre rencontre a été fait probablement pas. Tu ne parles pas à tout le monde de tes problèmes d’addiction. Liam viens juste de revenir, ce n'est pas pour l’embêter avec ça. Ce n'est pas le but de votre amitié d'ailleurs, il est juste ton partenaire de gratte. Probablement qu'on en parlera ensemble, oui. Que tu ne lui caches pas, de toute façon pourquoi lui mentir sur des détails aussi insignifiant. Mais il est qui pour toi ? Pour que tu te soucies de ça ? Tu as comme cette impression qu'elle ne te dis pas tout alors toi aussi tu poses des questions pour en savoir plus à son sujet. Tu joues du violoncelle depuis longtemps ? Tu continues la conversation, les questions. Il est grand temps que vous faisiez connaissance et que vous jugiez ensuite si ça sert à quelque chose de continuer à vous fréquenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2019 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était sur que je l’avais surement pas rencontré de manière très.. Agréable, il était après tout en train de s’enfiler une ligne de coke.. Mais c’était souvent pour des raisons bien particulières qu’on en venait à la drogue. Je savais que la douleur était souvent un des motif qui y faisait parvenir. « Je.. Je ne peux pas savoir si tu es quelqu’un de bien sans te connaitre, et la drogue.. C’est une passe, tu en as besoin peut etre et un jour tu arriveras à te sortir de là. » Enfin je supposais. Après c’était la volonté qui comptait non comme pour le tabac.. A vrai dire je n’en savais rien, je ne me droguais pas et je fumais pas .. Et ne tenant pas à l’alcool j’évitais ce genre de déboires.

    « Oui je viens de New-York. » Mais c’était impossible, si nos mères se connaissaient.. Elles auraient eu le même amant, et c’était improbable qu’elle ne m’ait rien dit du tout. C’était tout simplement pas possible.. A moins qu’elle m’ait toujours menti.. « Je.. Je ne sais pas comment c’est possible. » Et au final il se droguais il avait bien pu entendre mon nom dans un couloir tenter et tomber sur moi par hasard.. Mais pas avec ses yeux là.. Ceux de mon frère.. C’était étrange et trop pour le moment pour y réfléchir.
    Liam arriva sur le tapis et dans le monde des bizarrerie encore une au programme. Je fis un signe de négation de la tête. Non , il ne pouvait pas parler de ça à Liam. Je n’avais aucune certitude sur la véracité des choses ,c’était trop tot.. Je rougis lorsqu’il me demanda qui était Liam pour moi. « Je tiens à lui. » Je l’aime, je vis avec et je compte rester avec lui jusqu’à la fin de mes jours.

    Heureusement la conversation fut détourner. Je jetais un oeil à mon étui. Un sourire sur mes lèvres. Ma passion. « J’avais dix ans quand j’ai toucher des cordes pour la première fois. Un violon, mais j’ai pas accrocher, et la semaine d’après on me mettait un violoncelle dans les bras et je n’ai plus quitter cet instrument, même si j’ai dû changer plusieurs fois de taille. Et toi? Musicien? » Un sujet moins gênant que Liam et plus sympa que notre lien que je ne comprenais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc 2019 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement ? Elle prend pas ça comme un mauvais côté mais comme une mauvaise passe ? Et elle dit que tu parviendras un jour à t'en sortir. Est ce que au moins tu as cette envie de t'en sortir ? Car sans celle dont tu es fou amoureux, ce n'est pas la peine de vivre. Tu espères juste qu'un jour tu ne te réveilleras pas, tu espères juste qu'un jour tu ne feras pas de cauchemars d'elle partant te disant qu'entre vous c'est finis. Tu aimerais juste parfois faire une overdose mais cela n'est jamais arrivé alors tu continues comme tu ne cesses pas d'être ce séducteur que tu as toujours été. Encore faut il avoir la volonté, je ne l'ai pas. Tu te fiches qu'elle te prennes pour un cas désespérant. A vrai dire si tu pouvais même la faire fuir cela t'arrangerait. Elle te confirma qu'en effet elle venait bien de New-York même si tu le savais déjà, ce sont des informations que tu détenais déjà. Tu aurais pu faire l'effort là bas, de la rencontré mais tu as préféré ne pas t'imposer dans la vie de cette femme plus jeune que toi et de son frère qui se trouve plus vieux. D'autant que tu as toujours pensé que votre père était avec eux. Tu ne voulais pas rencontrer celui qui t'as créer mais t'as abandonné tout aussi rapidement à ton triste sort. Dans les mains d'un beau père, violent, colérique, alcoolique mais qui fait bonne figure auprès de tous car il a de l'argent. Le silence a un prix et visiblement, il le paie suffisamment cher pour que tout le monde le garde. Je ne sais pas non plus, je n'ai jamais voulu chercher plus loin. C'est tout ce que tu as à lui dire à ce propos. Tu ne pourras pas lui donner plus d'information. Je pourrais toutefois tenter de me renseigner auprès de ma mère. Ca tu pouvais bien le faire pour elle. Viens le sujet de Liam la seule réponse que tu obtiens c'est qu'elle tiens à lui. Pas suffisamment pour toi, mais ce n'est pas bien grave tu obtiendras les informations avec ce Liam. Gemma n'avait que dix ans lorsqu'elle a touchait à un instrument pour la première fois de sa vie, beaucoup plus tôt que toi. Et elle est tombé amoureuse de son violoncelle comme toi pour ta guitare sèche. Et toi musicien, moment où tu te trouves le plus inconfortable. Tu n'as pas tendance à vanter ta passion pour la musique, tu te vantes même un peu plus pour les dessins. Tu poses une main sur ton autre bras comme pour te protéger un peu, comme pour te donner un peu plus de courage. Je fais de la guitare depuis quelques années, j'ai appris tout seul et je chante aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc 2019 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La volonté… Oui.. Mais y a pas que la drogue qui en demandait. J’eu un sourire tendre en repensant alors à la personne qui me manquait à cet instant le plus au monde, ma mère. « Il n’y a pas que dans la drogue tu sais.. Ma mère.. Elle n’avait plus la force, aucune volonté non plus.. Elle est morte alors qu’elle aurait pu.. Passer un peu plus de temps avec nous.. Mais c’était plus simple pour elle d’enfin pouvoir quitter cette terre.. Elle s’est voilé la face et à préféré être lâche d’une certaine manière, car elle ne s’est pas battue… » Et pourtant avec mon frère nous étions là. On était là pour elle et elle nous a abandonné . Elle m’a abandonné, et moi je l’ai laisser tomber aussi.. Les larmes allaient monté et il était hors de question de que je pleure devant lui alors que je ne savais pas grand chose de cet homme qui disait être mon demi-frère.

    « Laisse, ce n’est peut etre pas un bon souvenir de parler de ton.. Notre père. La mienne n’aimait pas alors je comprendrais. On .. Trouvera et puis même si c’est pas vrai.. C’est une possibilité.Tu as encore ses photos ? » Mon père était un inconnu pour nous deux alors qui sait ce qui pourrait être la vérité ou non.

    Changé de sujet quand le nom de Liam apparu dans la discussion n’était pas une bonne idée. Je ne voulais pas en parler, pas maintenant.. Je ne savais pas quels étaient leur liens. « Autodidacte. Classe. » J'étais impressionnée. J’avais appris pas mal aussi d’oreille, mais les partitions étaient d’une grande aide quand on arrivait à les comprendre. « Tu.. Tu as l’air de ne pas trop t’en vanter, je me trompe?  » Pourtant c’était un super atout pour faire tomber les filles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum