Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : violence, meurtre, tca : anorexie, drogues, viol, avortement, tortures physiques.


    LYRA BAIN-JEFFERSON


    feat. Benedetta Porcaroli






    ❝ C'est la mort qui console,
    hélas! et fait vivre.

    naissance
    Par un jour naissant du printemps, oscillant entre fraicheur et légèreté, aux prémices de nouvelles aube, un 7 avril de l'année 1998.

    nom(s) & prénom(s)
    Lyra. Prénom donné en l'honneur des origines italiennes, en accord avec les promesses liées à cette première descendante d'une dynastie pourtant chaotique.
    Bain. Patronyme hérité de son paternel, qui rallie aux origines écossaises.
    Jefferson. Nom de son mari, qu'elle a épousé pour le pire mais surtout le meilleur.

    nationalité(s)
    Américaine. Fille aux racines emmêlées et lointaines, typique de cette patrie synonyme de nouveau départ pour des générations d'ancêtre.

    origine(s)
    Origines italiennes par le sang maternel, des clans sombres et puissants, écossaises par le père où le goût du sang et de la violence se perpétuent de père en fils.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle. Son corps n'a toujours vibré qu'au contact des hommes, peu nombreux, triés sur le volet.

    statut amoureux
    Mariée depuis le 14 février 2022 à Shayn Jefferson.

    statut social
    Etoile déchue qui gravit de nouveaux les sommets.

    emploi
    Gérante du Sidh
    darkrises

    Âme lumineuse pourtant promise aux noirceurs. Elles ne l'ont pas épargné malgré elle. Exemple typique de la fleur capable de pousser au travers du béton. Lyra c'est l'alliage du pire et du meilleur que peut offrir le monde. Funambule à sa manière, elle a pourtant décider de suivre sa propre morale, en dépit des lois et des règles. N'hésitant pas à faire couler la sang si nécessaire pour sa survie. C'est les heures sombres qui ont vu naitre son règne de Reine juvénile.
    caractère du personnage

    Je suis une jeune femme timide, introvertie. N'y voyez pas là un manque de caractère. Bien au contraire. On dit souvent que je suis la douceur même. Mais je sais en jouer. Je suis une obstinée, une vengeresse qui peut révéler une peau bien plus froide.  Plus le temps passe, et plus j'apprends à utiliser mes faiblesses comme des armes. Car on ne se méfie pas de moi. C'est ma plus grande qualité mais aussi ma plus grande force. Je n'ai plus rien à perdre. Et je suis parfois un peu trop mélancolique. Je suis toutefois jeune, et parfois la passion déborde. Même si je n'ai pas les moyens de m'autoriser grand chose.
    anecdotes

    J'ai toujours voulu être secouriste. Depuis ce jour d'enfance où ils sont intervenus pour soigner une de mes camarades de classe. J'en suis repartie des rêves plein la tête et des étoiles dans les yeux. Mais d'étoile, je n'ai que le nom. On ne devient pas secouriste dans mon monde. On ne fait pas d'études. On se bat pour survivre, la peur au ventre. Mes parents n'avaient pas les moyens et c'est un destin que je n'incarnerai jamais finalement.
    Je suis également passionnée de poésie. Le soir, j'écris, je pose parfois mes messages entre deux briques, comme une bouteille dans un océan anonyme. Je suis une lueur silencieuse mais lueur quand même.

    timeline

    avril/2019
    Meurtre de ses parents et de ses deux jeunes soeurs. Lyra alors à NYC se retrouve livrée à elle-même
    Avril-Septembre/2019
    Lyra se promet de venger les siens, après plusieurs mois d'enquête, elle apprend que le meurtre de ses parents est lié un gang bostonien. Devenant serveuse au Nephilim, elle approche ainsi la famille influente sans se faire prendre.
    novembre/2019
    Elle rencontre le chef de meute et se retrouve fascinée par son aura sombre et violente, elle tombe éperdument amoureuse, liée dans une passion aussi folle que destructrice.
    nov 2019/sept 2020
    Elle vit une histoire d'amour passionnée mais se perd à son propre jeu d'ambitions. Elle y gagne le Sidh mais y perd son amour de trop lointaines distances puis d'un meurtre en prison organisé.
    Octobre 2020
    Comprenant que Iakov, ancien bras droit s'est rallié aux russes pour orchestrer la perte du gang, elle s'allie à Dutch pour tuer les coupables.
    Janvier 2021
    Affranchie, elle n'attend plus rien lorsqu'elle rencontre Shayn au détour d'un entrainement en salle.
    Fin janvier 2021
    Sentiments naissants pour une histoire durable, elle sent le coeur ployer à nouveau malgré ses résistances.
    Juillet 2021
    Shayn est pris en otage par son père, diable manipulateur et tyrannique. Il entend régir la vie de son fils et celle de Lyra. En échange de la liberté de son bien-aimé, elle doit tuer la mère de celui-ci. Crime qui s'apparente plutôt à une libération pour la concernée.
    août/septembre 2021
    Descente aux enfers pour la jeune Lyra qui sombre dans l'anorexie, les drogues et la prostitution pour oublier les crimes commis.
    Septembre 2021
    Retour de Shayn en ville et le couple s'avère plus fort que jamais.
    14 février 2022
    Mariage et nouvelles promesses qui tendent à faire oublier l'ombre au tableau...

    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo prideandsensibility
    âge 37
    nationalité Miyazakiste
    forum connu par... Annabelle
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
    autres comptes ? @Ludo Spinelli @Albus Jasinski @Elinor Bridgerton @Colin Halstead
    avatar utilisé Benedetta Porcaroli
    crédits images Bambieyes
    nombre de mots par rp je m'adapte
    type personnage inventé

    code métier
    The Sidh + Gérante :
    Code:
    @"Lyra Bain-Jefferson" » <i>Gérante du Sidh</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">BENEDETTA PORCAROLI</span> <span class="inv"></span> @"Lyra Bain-Jefferson"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    C'est l'histoire d'une fille banale expulsée des bas-fonds de New-York. Je ne vous la jouerai pas version mélodrame. Je n'ai pas manqué de grand chose enfant sinon de moyens. Mais quand on naît pauvre, on a pas vraiment conscience de la richesse des autres. Tous les autres étaient comme nous. On se serrait les coudes et on avançait malgré tout. Mon père était écossais, ce qui explique mon nom. Je voyais bien parfois que ses activités n'étaient pas recommandables. Je me souviens de l'ombre de ce masque, mais ça faisait partie du décor dirons-nous. De là où il vient, on ne dit pas sa condition, on ne clame pas son appartenance. On l'entrevoit dans les stigmates, dans les traces des luttes. J'ai passé nombre d'aiguilles et de fils sur sa peau sans poser plus de questions. Je sais qu'il ne voulait pas que je suive son chemin. Il a suivi celui du grand-père sans vraiment avoir le choix. Il ne voulait pas que ce soit pareil pour nous. Ma mère, je n'en sais pas grand chose. Hormis qu'elle aimait mon père éperdument et que d'ailleurs cela l'a perdu pour de bon. Elle était italienne, d'un milieu plutôt aisé, mais sa famille n'a jamais accepté son choix. Elle est devenue une paria et par la même occasion l'une d'entre nous. A eux deux ils se sont construit un semblant de cocon dans la misère, nous préservant de fins remparts contre la rudesse du monde, mes deux petites sœurs et moi. Je dois l'avouer, non sans naïveté, j'étais assez préservée de tout ça. Bercée dans la violence, c'est tout juste si j'en avais conscience. J'étais ce genre de fille à s'émerveiller d'une fleur qui pousse au travers du béton, à s'éprendre des rires plutôt que des pleurs, à vivre des passions en silence pour en recracher les pulsions dans le noir de mon encre. Je restais en dehors dans ma bulle. Et j'étais juste Lyra. La petite Lyra Bain. La fille de Darren. Celle qu'on ne doit pas toucher, celle qui émeut, qu'on veut protéger parce que trop frêle.

    J'ai dû travailler rapidement puis j'ai trouvé un poste de serveuse dans ce cabaret du Bronx. J'y étais bien, finalement je suis de celles qui trouvent leurs empreintes dans la vie nocturne. J'y incarnais cette pâle lueur dans les ténèbres anonymes. Je vivais à l'inverse du monde et j'aime toujours qu'il en soit ainsi. J'ai noué des amitiés, soulever des regards, admirer les corps de femme que je ne serai jamais. Et puis il y a eu ce matin. La fin d'un monde, le début des enfers. Mon baiser mortel contre cette froide dame. Solitude. Je passe la porte près à crouler dans mon lit sans confort mais familier. Les traces de sang m'alarment sur les murs. Mon cœur martèle comme si il comprenait avant ma raison. Pas un bruit. Du silence. De celui de l'aube. Entre deux chapitres. Réalité et horreur. Ma silhouette hante le macabre, découvre les corps sans vie de ma famille entière. Ma plus jeune sœur n'avait que huit ans. Je balbutie, je panique, je récolte un souvenir sur chacun. Le poignard de mon père, le collier de ma mère, le carnet de ma cadette et l'ours en peluche de ma plus jeune. Je m'échappe. Je m'efface. Car je me doute qu'une sordide histoire vient expliquer ce meurtre de masse. Je veux comprendre mais je suis trop sonnée. Appelée par la rue, je deviens une anonyme. Une de celles qu'on oublie. Mon idée reste fixe. Trouver le repos dans la vengeance. Je gagne les remparts balbutiant d'un squat recueillant amitié et protection de membres de gangs qui n'ont pourtant rien d'agneaux. Mais j'y vois là un respect pour mon père. Je me retrouve sur une piste quelques mois plus tard. Deux noms, et notamment celui d'un gang bostonien qui aurait été rival à ceux qui ont tué ma famille. Quelques pistes, rien de palpable, mais assez pour me voir prendre la route avec mes maigres économies. Je n'ai toujours pas de toit. Encore moins de port d'attache. Mais cette soif de les venger qui reste tenace.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIIIIIIRST

    hâte de voir ce que tu vas faire et ce que ça va donner héhé :loukas:
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 0XcqPbbM_o
    LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6464
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement belle cette fille LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 4205929361
    J'ai hâte de voir comment va évoluer Lyra LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 152426858

    @Devon Bulger vas-y dégage, c'était moi la première normalement LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 3363626789




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Scarlett R.-Strudwick nion face j'ai soudoyé pour être first muahahahaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Battez vous LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 152426858

    Merci :heaart: J'espère ne pas vous décevoir LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est prévu LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 152426858
    Comme si c'était possible LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi, nous décevoir... ?
    mh, aucune chance
    t'es canon encore une fois ( benedetta est canon LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 3026748879 LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 2096834786 )
    rebienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum