Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we don't talk anymore.
    Elvia x Veia x Milo
    Ça devient une soirée légère, et on se prend à rire, sans trop le faire pour éviter d'ennuyer Yennefer qui devait sans doute roupiller depuis un moment. On ne se rend pas vraiment compte de l'heure, mais il est tout de même très tard...
    Par soucis de quiétude, ou une simple curiosité, je regarde le réveil qui projette l'heure au plafond et découvre qu'il est quand même 2:30am. Quand même... Heureusement que demain, c'est le weekend, on pourrait s'octroyer la plus grande des grasses matinées, jamais méritée.
    J'écoute les confidences à chacune, ne pose pas plus de questions sur les mensonges que ma sœur aurait pu inventé sur l'amour, par amour ... ou pour draguer qui que ce soit. Je me demande quand même ce qu'elle peut dire pour mentir, elle a rien à envier à qui que ce soi... Mentir ne lui amènera pas le bonheur. mais en soi, ce genre d'affaire là... ça me regarde pas, et j'ai même pas envie de m'en mêler en fait.
    Le jour où un mec passera le pas de la porte, il passera aux cribles et ensuite, elle pourra vivre heureuse. Je compterai sur Veïa pour adoucir mon comportement... Pour ça aussi que c'est une belle chose qu'elle soit désormais dans nos vies.
    Je la regarde quand elle choisit vérité, volant ma glace et je souris en coin. Je savais pas qu'elle aimait le citron, c'est un excellent point.
    La peur de l'eau, l'aquaphobie. Je ne l'aurais pas pensé ni cru si on avait pas posé la question. Elle ressemble tellement à ces nymphes dans les romans fantastiques que j'aurais juré qu'elle avait une affinité grande avec l'eau... Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
    Et en parlant d'habit...

    Je choisis action pour changer un peu la mécanique de notre jeu, les vérités allaient bon train mais il était temps de mettre un peu de défi dans cette soirée... et surtout beaucoup de rire. Mais je ne m'attendais pas à cette action là. « Oh non... » que je dis en me passant une main sur le visage, à moitié mort de rire.
    La garde de robe d'Elvia... C'était un bazar sans nom de fringues qui n'en portaient pas. Des créations parfois rien que pour elle... « Je reviens. »
    Je me lève du lit en les faisant trembler avant de partir en quête de son dressing. Je reste un moment pantois, c'était le bordel mais c'était... rangé quand même. Ordonné, c'est un bordel organisé, voilà. J'attrape une tenue que je l'avais vue commander et me souviens avoir dit... que c'était excessivement laid. mais elle l'adorait, so...
    J'enfile la tenue et j'entre dans la chambre comme une fashonista hautaine qui se croit sur un podium de mannequin à New York. « J'm'appelle Elvia. » que je dis en faisant semblant de mâcher un chewing gum.
    Je ris en me jetant sur le lit à plat ventre entre les deux. « Ooook. Elvia... Action : tu vas sur le balcon et tu cries qu'on est envahi par les extraterrestres. Vérité : qu'est-ce que tu as fait de plus fou par amour ? (amour ou famille ou amitié, c'est au sens large). »

    la tenue en question:
    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak @Veïa Alvisio
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Milo Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We don't talke anymore
    EXORDIUM.

    J'étais soulagée que Milo ne me demande pas plus de détails sur ma réponse. Je ne savais pas vraiment s'il voulait vraiment le savoir ou pas. Je savais que les mensonges n'étaient pas bon. Mais c'était une défense. Pour ne pas passer pour une sainte. C'était toujours mieux de dire qu'on avait couché quand on était en groupe de nana que de dire qu'on était vierge non?
    C'était la soirée découverte. La soirée des révélations. Tout le monde jouait le jeu. Choisissant chacun son tour de dire soir la vérité. Soit de faire une action. Et si pour le moment on restait plutôt dans les vérités.. J'étais étonnée de la réponse de la blonde. L'eau n'était pas une peur courante. Et pourtant c'était sa plus grande peur. En général c'était la peur des fonds marins de ne pas savoir ce qu'il y avait en dessous de nos pieds. Mais elle s'était tout simplement ce liquide transparent. Ce que je pouvais totalement comprendre. Chacun avait ses propres peurs. Et je n'étais pas là pour juger. Au contraire. J'étais là pour apprécier le moment et me sentir privilégiée. Ce n'était pas une façon commune de commencer une relation d'amitié. Jouer à action vérité. Mais je trouvais que c'était une approche différente. Plus directe. Plus drôle. Et je passais vraiment un bon moment. Les tensions présentent au début n'étaient plus. Je voulais que Milo choisisse le défi. J'avais vraiment envie de le voir dans mes habits. De voir comment il me percevait. Comment j'étais à ses yeux. Même si je savais très bien qu'il allait exagérer le truc.
    Je le regardais partir dans mon antre. Dans mon bordel organisé. Je savais très bien qu'il allait râler intérieurement. Le silence avait pris place dans sa chambre. Je ne savais pas vraiment quoi dire à la petite blonde. Alors je ne dis rien. Je n'étais pas du genre à parler pour rien dire. Je m'étais juste rapprochée de ma glace au chocolat noir qui devait être aussi fondue que celle au citron. Une cuillère dans la bouche. Je me retourna quand j'entendis la voix de mon frère. Complètement exagérée. Comme si j'avais toujours un chewing gum dans la bouche… Mais je ne pouvais m'empêcher de rire. La démarche qu'il avait. Dans cette tenue.

    Il se jette entre nous deux et me lance le défi ou la vérité suivante. Et cette fois. Je n'avais pas envie de continuer de répondre à ses questions. Qu'est-ce que j'avais fait de plus fou par amour? Je le savais même pas moi. Posant le pot de glace sur le bord du lit. Je me lève sans rien dire. Me plaçant devant la fenêtre qui donnait sur le balcon. Prenant une grande inspiration. J'ouvris la fenêtre dans un geste théâtrale. «A L'AIIIIIIDDDDEEEEEE!!! J'AI BESOIN D'AIIDDDEEEE ! ON EST ENVAHI PAR LES EXTRATERRESTRES !! ILS SONT CHEZ MOIIII ! AU SECOUUUUUUURRRRSSSSS» J'étais morte de rire en refermant la fenêtre. C'était tellement le genre de chose que je pouvais faire sans défi. Que j'étais capable de faire comme si tout était normal. Je me reposa sur le lit reprenant doucement mon souffle. « Ok petit cupcake! À ton tour. Action : Tu dois aller voler un truc dans la chambre de Yennefer sans la réveiller. Vérité : Qu'est-ce que tu serais prête à faire part amour ? »



    @Milo Novak @Veïa Alvisio
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elvia Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elvia Novak , Milo Novak & Veïa Alvisio

    We Don't talk anymore


    Après la vérité, l'action commence à pointer le bout de son nez. Et c'est dans un élan de folie que j'avais demandé à Milo d'enfiler une tenue à Elvia. Il acceptait de se prêter au jeu et j'avais déjà un franc sourire sur les lèvres. Je reconnaissais ce petit jeu qu'il existait entre nous, en se poussant toujours plus loin dans les défis. Même si cette fois ci, il était beaucoup plus enfantin. Le silence s'installe dans la pièce avant de laisser place à une drama queen fashionista dans le cadre de porte. J'éclate de rire face à cette imitation. On repassera pour la virilité. Il atterrie sur le matelas entre nous deux pour s'adresser à sa soeur. Elle délaisse ses confidences à son tour, pour se lancer sur le balcon et crier que nous sommes envahis. Déjà les joues rouges et le fous rire sur le bord des lèvres, je me plis en deux après qu'elle est fermée la fenêtre, me laissant tomber sur le côté dans le lit. Je n'avais pas ri pas comme ça depuis longtemps. Et le bien que ce moment me procurait était indescriptible. J'aimais ce grain de folies qui habitait la petite tempête. J'en avais beaucoup moi aussi, mais je crois qu'elle me surpassait très facilement. J'aimerais lui dire que j'ai envie de répéter l'expérience. Même si le chemin n'est pas encore totalement dessiné, je crois que j'ai trouvé les bons pinceaux pour peinturer les prochaines pierres sur le sentier. Le défi d'Elvia, me rappelle que derrière cette porte il en effet une autre présence dans l'appartement. Sous nos fous rires j'en oublie qu'on risque de la déranger dans son sommeil et qu'il est déjà très tard. Et je n'ai pas envie de la déranger davantage. Surtout que ma première impression est plutôt mauvaise. Je me redresse sur le lit et je vole le chapeau de sur la tête de Milo pour me l'enfiler, pour les faire oublier un peu que je vais choisir vérité. Ne me prêtant ainsi pas aussi bien au jeu. «Tout, si c'est la bonne personne» Ce n'est pas un secret pour personne que je serais prête à déplacer des montagnes pour Milo. Je ne peux m'empêcher de lui voler un baiser rapidement avant de rire de nouveau. Je voulais quand même prendre le temps de lui rappeler, car on n’est pas au bout de nos batailles. Je me redresse sur mes jambes sur le lit pour être debout. «Alors...action : tu me laisse Elvia et moi compléter ton look en te maquillant et vérité : quel était ton moment le plus embarrassant dans ta vie ?»
    AVENGEDINCHAINS


    @Elvia Novak @Milo Novak
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we don't talk anymore.
    Elvia x Veia x Milo
    Je lance donc le défi à Elvia d'aller au balcon pour crier que nous étions envahi par les extraterrestres. C'était excessivement facile pour elle, car c'était le genre de délire qu'elle se tapait souvent, et je savais que je n'avais pas besoin d'un jeu pour l'inciter à le faire, mais c'était quand même très drôle. Puis vu l'heure tardive de la nuit, si certains dormaient la porte ouverte ou que des passants un peu endormis passaient sous chez nous, ça allait les faire sauter en l'air, pas le moindre doute.
    Je la regarde se lever, me mettant sur le côté pour la suivre et quand elle se met à crier, je ne peux m'empêcher de rire fort tellement c'est surjoué mais qu'est-ce que c'est drôle. « Si t'as pas réveillé les voisins, c'est un exploit. » on en aurait même oublié Yennefer. Mais vu la tonne de médicament, ça ne m'étonnerait pas que rien ne puisse la réveiller jusqu'au matin.
    C'est donc au tour de ma petite poupée de se lancer dans le jeu, mais elle ne prend toujours pas le risque de jouer l'action avec les Novak, et en soi, c'est une excellente stratégie, nous n'étions pas très tendre. Mettre à rude épreuve la timidité de Veïa ça demandait un effort, pour elle, de la vaincre. Et je le conçois parfaitement. Au lieu de quoi elle répond à la brillante question d'Elvia, je pose mon menton sur mes avant-bras en revenant sur la position du ventre et je la regarde avec beaucoup trop d'amour dans le regard, un sourire niais collé au visage.
    J'espère que je suis cette bonne personne alors. Et même si je ne lui dis pas, j'espère qu'elle sait que je ferai tout pour elle également. Ce moment est tendre, et j'ai peur qu'on noie Elvia sous ce dégouli d'amour. Ça me ferait rire qu'elle vive une pareille relation, elle ne saurait plus où se mettre, clairement.

    Viens donc mon tour de choisir, et comme je suis très joueur à cette heure de la nuit, je choisis l'action. « Action ! » que je dis en me relevant sur les avant-bras, écoutant attentivement ce que j'allais devoir faire, je finis par froncer les sourcils, faussement agacé. « Mais nan ! » que je dis en me laissant glisser au bout du lit pour tomber à genoux sur le sol. En réalité, j'adorais me grimer. Je trouve les déguisements très intéressants, surtout si c'est éphémère... même si j'avais un mal fou à comprendre l'engouement autour des cosplays.
    Je m'assois sur le lit prêt à recevoir mon châtiment. « Mesdames, je suis tout à vous. »
    En les laissant prendre les rennes du maquillage et de l'accessoire, je pointe Elvia du doigt. « Action : tu me maquilles les yeux fermés et sur une jambe. » que je dis en riant. « ou vérité : est-ce que tu es fatiguée ? »
    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak @Veïa Alvisio
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Milo Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 4 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We don't talke anymore
    EXORDIUM.

    Je reprenais à peine mon souffle après avoir crié à plein poumon sur le balcon. Mais je me sentais légère. Bien. Je passais vraiment un bon moment. La blonde avait décidé de pendre la vérité. Dommage j'aurai bien voulu la voir en mode ninja pour essayer de prendre un objet dans la chambre de Yenn qui devait dormir comme un bébé. Elle se serait déjà réveillée avec tout le boucan qu'on avait fait depuis tout à l'heure. Veïa répond qu'elle serait prête à tout si c'était pour la bonne personne. La réponse basique que tout le monde allait répondre. C'était évident. Mais je ne dis rien. Je laissais la soirée se passer pour me faire une idée de cette petite blonde qui entrait dans ma vie. Et qui prenait une grande place dans celle de mon frère. Je le voyais dans son regard. Milo ne pouvait pas la quitter des yeux après la réponse qu'elle avait donné. Une petite moue se dessina sur mon visage s'afficha mais s'enleva aussi vite quand j'entendis le défi qu'elle avait lancé à Milo. Un large sourire s'afficha. On aimait les défi chez les Novak. On était prêt à tout pour les relever.

    Je me lève pour aller chercher tout ce qu'il fallait pour maquiller Milo. Prenant une petite pause en même temps dans la salle de bain. La fatigue commençait à se faire sentir du fait de changer de pièce. Mais je ne voulais pas être la première à tomber. J'avais tout dans les bras. Et qu'elle ne fu pas ma surprise quand mon regard tomba sur les deux amoureux. L'un contre l'autre. En train de dormir. Les bras rempli de produit de maquillage. La nuit touchait donc à sa fin maintenant. Je fis demi-tour en faisant le moins de bruit possible. Le sommeil n'allait pas tarder à venir me tomber dessus aussi. Posant mes affaires en vrac sur le lavabo. Je pris le chemin de ma chambre me laissant tomber sur mon lit sans prendre le temps de me changer. Les bras de Morphée étaient déjà autour de moi après avoir fermé les yeux quelques secondes.




    @Milo Novak @Veïa Alvisio

    -THE END-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum