Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we don't talk anymore.
    Elvia x Milo
    « Aie. » que je dis en essayant de me défendre en remontant l'épaule, mais le mal était fait. Je ris doucement alors que je sens Veia prendre un temps de réflexion avant qu'Elvia ne démente mes bêtises. J'aime bien emmerder le monde, surtout quand le monde ne tourne pas autour de moi. C'est le problème de l'égocentrisme, malheureusement. Mais comme on peut le constater, je fais des efforts là-dessus.
    J'écoute brièvement ce qu'elles disent, parlant d'avenir et d'ambition. Des passions qui animent leurs cœurs. Alors que Jason est clairement entrain de courir après la petite blonde qui ... QUI... va tomber parterre. GOAL. Je ricane sans faire de bruit mais l'intonation de Veia me fait sortir de mon monde et je tourne doucement la tête vers elle. le mot écrivaine me réveille et je finis par regarder Elvia en levant un sourcil interrogateur. Elle s'éloigne de moi comme pour réfléchir ou... de la honte ? Bizarre. Je ne l'ai jamais vue comme ça. Ou alors j'ai très mal observé, ce qui est aussi fort possible. « Quoi que tu choisisses de faire plus tard, Veia, tu as le droit de douter. » car même si pour certains ça semblait aussi claire que de l'eau de roche, pour d'autres c'était le doute perpétuel. Je n'osais pas trop la prendre dans mes bras, ses doutes lui appartenaient et je ne pourrai pas comprendre. J'avais au moins cette humilité. Mes doigts viennent tout de même entrelacés les siens, par amour.
    Nous avions la chance, chez les Novak, d'avoir des passions depuis tout jeune parce qu'on nous avait toujours encouragé à les vivre... pour se faire pardonner d'être absent, pour combler le manque. Et nous avions conscience, depuis tout petit, d'être chanceux de se donner le pouvoir d'y arriver. parce que notre chemin était droit.
    « Bon, et si on faisait un jeu ? » que je dis en sautillant dans le lit. Car personne ne se concentrait vraiment sur le film et Jason a tué la blondinette, j'étais satisfait. « Je vais chercher la switch ou la ps4. On peut se faire un smash bross ou ? » j'oublie parfois que ma copine n'est pas geek. « Ou on met de la musique et on joue à action/vérité. » que je dis. La pfor m'a bien éduqué.

    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We don't talke anymore
    EXORDIUM.

    La question sur ce que je voulais faire plus tard ne se posait pas vraiment. Depuis très jeune je savais ce que je voulais faire et j'avais eu le temps d'y penser. De tourner et retourner encore et encore la question. L'absence des parents ça vous aide à vous chercher une occupation. Même si les sorties avec les potes c'était la plus grande occupation que j'avais trouvé. Mais à coté de ça je passais mon temps à regarder des documentaires sur les disparition et les tueurs. Et c'était de là qu'était né cette passion. Alors ouai je savais ce que je voulais faire. Tout comme Milo. Mais parfois j'aurai bien voulu ne pas savoir. Hésiter encore. Ne pas être sûr de moi pour me donner l'envie d'apprendre plein de chose. Parce que parfois ça me manquait de ne pas avoir eu cette chance de tester plein de métier. Mais j'avais bien vu que ma question l'avait perturbée... Et ce n'était pas mon but. J'avais peur que Milo se retourne contre moi et me dise que je l'avais fait exprès... Mais il ne semblait pas être au courant que c'était une pente glissante lui non plus. Je l'entends rassurer la petite blonde. J'aurai pu rajouter une phrase mais ça ne servirait pas à grand chose. À part répéter ce que venait de dire mon frère. Mon regard se plongea sur l'écran sans vraiment suivre le film. C'était fini il était juste là pour un bruit de fond. Alors quand Milo propose un jeu. Je suis totalement pour l'idée ! «Ouaiii un petit smash bross! » pas déjà debout hors du lit prête à aller chercher tout ce qu'il fallait pour finir la nuit en beauté. Enfin ce qu'il restait de la nuit. La fatigue n'avait toujours pas taper à ma porte. Et tant mieux. Je ne voulais pas que cette nuit finisse. Je passais une bonne soirée pour finir... Sauf que la deuxième suggestion de Milo m'arrêta net dans mon mouvement. Peut-être que Veïa n'était pas trop jeux vidéos... Je voulais bien faire un effort pour jouer à autre chose. Pour une fois. Mais j'allais m'occuper de son éducation gaming. « Ça me va aussi. Ça fait une éternité que j'y ai pas joué. » Je reviens me poser sur le lit. En face deux. En tailleur. Prête à lancer les défis. Et honneur au dame. « Alors Veïa. Action ou vérité ? Action : Tu dois chanter une chanson avec la bouche pleine de chantilly et on doit la deviner. Vérité : Ton plus grand défaut ? » Si je pouvais en apprendre plus sur elle par la même occasion j'allais pas rater ça.





    @Milo Novak @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elvia Novak , Milo Novak & Veïa Alvisio

    We Don't talk anymore


    L'heure n'est pas au drame et je n’ai jamais eu l'intention de faire sentir mal Elvia. Elle ne connait pas le fond de ma pensée et de ms douleurs passagères du moment, mais il est vrai quand je pense à cette question j'ai envie de disparaitre. Même Milo se retrouve dans un terrain inconnu. Ses paroles me réchauffent le cœur un moment. Et j’oublie mes mauvaises notes qui apparaissent une à une par les temps qui passent. Il est vrai que j’ai le droit de douter sur mon avenir et savoir qu’il me le permet, m’apporte un réconfort dont il est complètement ignorant. Ses doigts entrelacent les miens et je caresse doucement sa paume de mon pouce en réponse. Le film n’était plus assez important, il est devenu un pauvre bruit de fond dans la pièce et Milo partait exactement dans ce sens en nous offrant de faire une autre activité. Je reprenais mon sourire en écoutant ces idées. Cela me réjouissait beaucoup plus qu’un film d’horreur. La première position renvoie sur le côté geek des deux Novak que je ne partage pas vraiment. C’est vrai que je ne suis pas adepte des écrans, j’écris encore tout à la main, j’aime visiter les boutiques d’antiquité et me perdre dans les bibliothèques. Pourtant avant même qu’il propose de faire une partie d’action vérité, je me serais lancé pour comprendre un peu mieux leur monde et qui sait peut-être me trouvait aussi un intérêt pour cet activité complètement atypique de mon quotidien. «Peu importe, je ne suis pas difficile. »  Elvia prend les devants en se positionnant de nouveau désignant moi comme étant la première victime de ce jeu adolescent. Il me rappelle mes années à la Lowell et à la Cabot. Je retrouve cette folie passagère, des soirées un peu trop alcoolisées. Je fronce les sourcils un moment, le défi est tentant, mais comme je suis la première, j’aime quand le jeu commence doucement.  «Alors je vais surement te décevoir, mais je prends vérité !» Je rigole et je me redresse sur mes genoux comme une enfant. «Je dirais que je suis trop maniaque, autant sur le ménage que sur mes écrits.» Trop fêtarde aussi, trop tactile et trop naïve. Il y en avait plusieurs que j’aurais pu nommer. Je pousse un peu Milo en riant pour l’intégrer de nouveau à la soirée. «Alors à ton tour ! Action : Elvia a le droit de te dessiner quelque chose sur le visage ou sinon vérité : est-ce que tu as déjà fait quelque chose d’illégale ? » Je me disais que s’il choisissait vérité, Elvia connaitrait sans doute la réponse.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Elvia Novak @Milo Novak
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we don't talk anymore.
    Elvia x Milo
    J'aimais bien ces jeux d'enfants ou d'adolescents, comme vous le sentez. Personnellement j'y jouais déjà en étant tout petit. Je finissais toujours mal mais quand il y avait ma sœur, je savais que quiconque me voulait du mal finirait par le payer... tôt ou tard. j'avais longtemps cru qu'elle se passionnait pour les crimes et les meurtriers dans l'espoir de tuer tous mes détracteurs de l'école. En soi, j'aurais rien dit. J'aurais même tout fait pour la camoufler.
    Je me réinstalle confortablement, assis en tailleuse, alors que nous formons un magnifique triangle. J'essaie de choper la glace au citron, légèrement - beaucoup oui - fondue, et je trempe la cuillère dedans en écoutant Elvia commencer. Prenant ma blonde pour cible mais elle ne se démonte pas, prête à jouer et prendre ... aucun risque si ce n'est de répondre franchement à la question.
    Je la savais maniaque. Mais je ne savais pas que c'était un toc. Nous avions l'habitude d'être ordonné, mais le désordre ne nous a jamais vraiment dérangés. Faut dire qu'on a l'habitude de voir quelqu'un passer derrière nous à chaque fois.

    Ma blonde me désigne et je fais semblant d'être surpris, faisant les yeux ronds la cuillère dans la bouche. « Aaah. » c'était plus facile d'être spectateur que protagoniste, on ne va pas mentir.
    j'aurais préféré les voir se faire une partie de ping-pong, mais c'était le jeu et j'en étais l'investigateur... J'assume. « Et bien... on va y aller molo pour le moment, donc vérité. » que je dis en posant ma cuillère dans le pot. J'écoute sa question et je réfléchis en regardant Elvia. Une connerie illégale... Est-ce que j'en ai déjà fait une ?
    « Oh oui. » que je dis en souriant et pointant ma sœur du doigt. « Rappelle toi, à Paris, le disneystore. » je me pince les lèvres pour éviter de rire. « On avait quoi sept ans, même pas. Elvia voulait une peluche que notre mère lui refusait. » parce qu'Elvia avait fait un caprice, mais moi en tant que grand-frère, c'était inconcevable. « Elle était pas très grande mais... je voulais pas voir ma sœur pleurer, je l'ai mis dans mon sac et c'est passé. » je ris. « notre père étant influant, personne ne vérifiait nos affaires, on est juste sortis, Elvia en pleure, ma mère en colère. Et arrivés à la maison, je lui ai donné dans sa chambre en lui faisant promettre de rien dire. » mimant mes mots avec un index sur les lèvres. « De toute façon, elle ne nous voyait peu pour se rendre compte de ce qu'on avait dans nos chambres. Je crois que tu dors encore avec, non ? » que je demande à Elvia.

    c'est à mon tour, et je fixe ma sœur. « Allez, autant faire la tournante correctement. A ton tour. Action : tu fais le poirier et tu manges une grosse cuillère de glace en restant dix secondes la tête en bas ou vérité : as-tu déjà menti sur ta vie amoureuse ? »

    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak @Veïa Alvisio
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Milo Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We don't talke anymore
    EXORDIUM.

    Je ne savais pas où le jeu allait nous mener. Pour le moment c'était gentil. Et ça allait sûrement le rester vu que l'alcool était absent de cette soirée. Mais ce n'était pas plus mal. Au moins on était sûr de ne pas dépasser des limites. Et je ne voulais pas lancer des défis trop... Trop quoi? Méchant? Bizarre? Ouai c'est ça. Car même si je voulais tester la petite blonde. Je n'allais pas faire quelque chose qui pourrait énerver Milo. Pas maintenant. On venait de rentrer dans une phase d'entende qu'on avait pas eu depuis un moment alors je comptais bien la garder le plus longtemps possible.
    Je n'allais pas le cacher j'étais un peu déçue qu'elle prenne vérité. Je trouvais mon défi tellement drôle ! Mais je ne pouvais pas lui en vouloir c'était le jeu. Sa réponse ne me surpris pas vraiment. C'était la première fois que je la voyais et pourtant ça se voyait qu'elle n'aimait pas le désordre. Contrairement à moi. Qui vit dedans. Constamment. Mais c'est un bordel rangé comme j'aime le dire. Mais je faisais des efforts quand ce n'était pas ma chambre. J'essayais de ranger un maximum dans le salon et les autres pièces communes. « Ne rentre surtout pas dans ma chambre... Tu vas avoir une crise cardiaque!» Un sourire vrai cette fois sur mon visage s'affiche. Pas de fausse émotion. Veïa lance un défi ou une vérité à Milo. Je savais très bien qu'il n'allait pas me laisser lui dessiner un truc sur le visage. Et je savais aussi très bien ce qu'il allait raconter. Je l'écoute raconte cette histoire. C'est le genre de souvenir qui me rappelle à quel point j'aime mon frère. Et que j'ai de la chance d'avoir une relation comme ça avec lui. « Oui je dors toujours avec cette peluche Pumba ne me quitte jamais.» Bah ouai. Je fais jamais comme tout le monde moi. Je voulais un Pumba. Pas un Simba ou un Nala. C'était le phacochère qui me plaisait le plus.

    Quand j'entends la question et le défi de Milo. J'hésite. Un peu. Mais pas trop. Et au final je fais comme eux. Après tout ils se sont livré alors j'allais faire pareil. « Oui. » Mais je n'allais pas donner plus de détails. Je ne voulais pas crier sur les toits que je n'avais jamais connu la chaleur d'un autre corps contre le mien. Un petite moue prit place sur mon visage. Mais je n'allais pas me laisser griser par cette question. Je me retourne vers la blonde tout sourire. Comme si de rien n'était. « Défi : Tu dois mettre le plus de t-shirt de Milo possible en une minute. Vérité : Quel est ta plus grande peur? »


    @Milo Novak @Veïa Alvisio
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elvia Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elvia Novak , Milo Novak & Veïa Alvisio

    We Don't talk anymore


    Choisissant vérité chacun notre tour, ce moment se révèle être une soirée confidence, rapprochant ainsi nos âmes de plus en plus. Elvia me met en garde contre son bordel. Je l’aurais deviné rapidement, mais c’est ce qui fait son charme après tout. Je crois que j’ai besoin de tout garder rangé, car ça me donne une sensation de contrôle que j’ai tendance à perdre par moment. Je ressens le bonheur qui s’émane du souvenir que Milo me partage avec sa sœur. Je le savais bien qu’il n’était pas un rebelle. Alors je m’attendais à ce genre de réponses venant de ma part. Je préférais poser cette question moi-même parce que pour ma part j’avais fait quelques conneries. «C’est adorable comme histoire. Pumba est un excellent choix ! Tu me le présenteras. » Je m’infiltre un peu plus dans la tête de la petite, poussant un peu mes envies en lui demandant de me montrer un peu son monde, en commençant par cette peluche.  La dernière réponse d’Elvia est courte, mais elle a quand même fait le choix de se livrer, ce que je trouve courageux vu la teneur de la question. Devant moi en plus. Je sens que sa confiance grandie en moi, même si elle ne le dira pas. Le jeu revient rapidement vers moi, montrant ainsi que nous suivons un cercle bien parfait ou plutôt un triangle. Souvent dans un trio on a l’impression qu’une certaine personne joue le rôle de la troisième roue et je n’ai pourtant pas cette sensation. Je vole la cuillère de Milo pour prendre une bouchée dans le pot entre ses mains. Réconfortée par le goût sucré et passager de la glace au citron. Mon cœur d’enfant est bien présent. Sentant que l’heure des défis n’a pas encore sonné, je prends une fois de plus vérité. «L’eau. Je ne savais pas nager jusqu’à l’âge de 23 ans. » Maintenant, je sais rire de cette situation, un peu absurde, mais je n’aime pas nager encore. J’évite les piscines et les lacs durant l’été. J’aime m’allonger sur le sable, mais les vagues ne sont pas mes meilleures amies. J’ai aussi énormément peur d’être enfermée à nouveau. Je reviens vers Milo, en le désignant avec la cuillère. «Action : tu dois aller enfiler des vêtements dans la garde-robe d’Elvia. Vérité : Quelle est la plus grosse bêtise que tu es faite ? » Cette soirée est belle et remplis de surprises. Plus aucune honte, plus aucune peur n’habite l’appartement. Je sens que l’avenir est merveilleux et que j’ai une place dans cette famille. Une place que je cherche depuis longtemps.
     
    AVENGEDINCHAINS


    @Elvia Novak @Milo Novak
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    we don't talk anymore. | ft. Elvia Novak et Veia Alvisio - Page 3 1iaUTX9p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum