Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais. Mais tu savais aussi qu'en me le disant j'allais pas te laisser tranquille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais avec amour ! ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1f607ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1f602ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1f602

    Spoiler:

    Je rentre bientôt, tu me manques...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyyyyy...

    Markus il a un chieeeen...

    On peut avoir un chieeeeeen ?  ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1365124802  ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1365124802

    PJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que t'es ma fiancée que j'aime et que je veux que t'aies envie qu'on ait un chien ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1365124802 ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1365124802  Et parce qu'on vit ensemble et que quand même faut peut-être que tu sois d'accord ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois j'arrive pas à savoir si t'es insultante ou si tu déconnes...


    C'est normal que je te demande ton avis sur un choix qui impacte nos vies non ?
    Désolé d'avoir essayé de le faire sur un ton qui m'a semblé drôle.


    Bref, on en reparlera de vive voix...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok ok Aly

    à ce soir
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ALYSON K. NELSON - #(456) 788-4622 - Page 10 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non ça va,
    je serai là


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vaux mieux que tout le monde même (emo)

    Ah j'ai compris que tu étais pas la, pas là, mais vas je passe te voir chez moi. Mais je veux pas déranger tu sais ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par message donc... la pire des lâchetés.

    Que tu ne m’aimes pas, ne m’ai jamais aimé, c’est une chose. Je peux l’entendre. Elle m’arrache le coeur... mais je peux l’entendre. Mais que tu n’aies même pas le culot de me dire ces choses en face... le culot, non, le respect. Le plus infime petit respect...

    De me faire miroiter un avenir de mariage, d’enfants, de maison... tout ce sur quoi j’avais fait une croix depuis 25 ans... tu prends le temps de faire renaître tout ça en moi pour finalement tout m’arracher comme le monstre d’égoïsme que tu es. Tu n’es même pas le diable, parce que le diable a un code, toi... tu respectes rien.

    Dire que j’ai failli crever pour tes beaux yeux, parce que je voulais te dire que je t’aimais, je suis allée me foutre sous un 4x4 pour ça...

    Tout ça avait beau être faux pour toi, pour moi c’était vrai. Je t’ai crue. Tes mots, tes caresses, tes promesses, j’y ai cru. En ignorant mes instincts. Ça n’arrivera plus jamais.

    Et ne me parle pas de ma bonté ou de mission sacrée, ces mots se transforment en cendres dans ta bouche. Toute façon tout ce qui sort de toi est déjà mort... C’est drôle, Katja lisait dans la paume de ma main que notre bébé allait être un magnifique petit garçon brun aux yeux bleus... après les dix coups de couteaux que je viens d’y tailler dans ma paume, je pense qu’elle y lira la même vérité que ce que tu vas réaliser : un tas de lambeaux ensanglantés. Merci de m’arracher ça aussi.

    Je repasserai pas chez toi t’en fais pas. Ou alors quand j’aurai récupéré toutes mes capacités physiques et là je peux te dire, tu le reconnaîtras pas ton appart. Garde mes affaires, crame les, j’en sais rien, je veux plus rien voir.

    J’espère que tu réussiras à te convaincre que tu fais ça pour mon bien à moi ou pour celui du bébé comme tu dis, pour nous protéger de ta destruction... parce que tes plus gros mensonges, c’est à toi-même que tu les sers.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum