Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e )
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall exceeeellente idée, j'approuve totalement j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 152426858 j'essaye de nous lancer ça au plus vite :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild je peux me poser ici ?? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camelia Escobar évidemment que tu peux j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 152426858 une idée, une envie particulière ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild j'aime beaucoup la personnalité de Bebe, elle ressemble beaucoup à celle de Camelia et puis elles sont toutes les deux en design de mode à Harvard, ça fait beaucoup de similitudes quand même j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 550846730  je t'avoue que j'ai pas d'idée particulière de lien mais un truc positif ça m'irait bien j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 4046487928 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camelia Escobar ouep j'avoue, j'viens de zieuter ta fiche et en effet, elles se ressemblent pas mal j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 152426858 eh bien vu qu'elles sont toutes les deux en design de mode, j'me suis dit que l'on pourrait s'orienter vers ça. camelia étant plus âgée, elle aurait pu en quelques sortes être la marraine de bebe lorsqu'elle est arrivée il y a quatre ans à l'université ? et depuis elles ne se seraient jamais lâchées, cul et chemise les cocottes j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 152426858 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild ouais ça me plait tout ça j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 3850463188 je vois bien Cam avoir complètement craqué pour Bebe, genre elle est devenue son chouchou dès qu'elle l'a vu et s'est proposé pour être sa marraine, parce que clairement Cam c'est pas le genre de personne qui va s'inscrire d'elle même à un groupe de soutien pour les étudiants j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 1525747124
    mais du coup ouais j'aime beaucoup le lien j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camelia Escobar nickel alors j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 152426858 surtout que bebe a arrêté le lycée pour faire les cours à la maison à cause de problème avec les lycéens (ancienne queen du bahut qui s'est fait trahir, donc harcèlement brrr) donc elle aurait été trop rassurée d'avoir camelia à ses côtés, elle se serait sentie en sécurité dés le début j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 2109348208
    j'le kiffe aussi, on s'est trouvé ça en deux secondes c'est parfait j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 1365124802 on peut les faire papoter par sms et ensuite enchaîner sur un rp si tu veux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild eh bah parfait alors j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 550846730 :heaart:
    ouais je pense que c'est mieux de commencer par sms avant de se lancer tout de suite dans un rp j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camelia Escobar du coup j'ai envoyé le premier sms j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 2109348208 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 6 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum