Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e )
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2019 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bebe est tellement interessante kngkrjgnjkrgr

    ok j'pense que neptune serai grave tomber sous son charme alors qu'y a moyen qu'elle l'écrase ou la bouscule sans dire pardon j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1881463262 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1881463262 elle l'idolâtrerait un peu d'être aussi crue/sure d'elle, et aurait eu des mimiques de minion à essaie de lui ressembler j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1365124802  ou alors au contraire, bebe voit neptune solo et lui propose de rester avec elle, pendant une soirée ou elle se fait embêter ou pendant un event, ou neptune serai pas assez courageuse pour se mêler à la foule ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 3026748879 bebe l'aurait pris sous son aile pour faire d'elle une bebe 2 ou juste la pousser à être plus sure d'elle ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2019 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall moi j'pense que l'on pourrait dire qu'ils savent pertinemment qu'ils sont tout les deux au même endroit mais n'auraient pas forcément repris contact ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1616978029 dans le sens où ils se diraient tout de même bonjour lorsqu'ils se croiseraient mais c'est tout. on pourrait justement jouer sur la reformation de leur entente d'antan j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 550846730
    @Eros Arnauld ouais voilà ! ils se seraient rapprochés à harvard sans que leurs parents soient au courant et devraient faire mine de rien lorsqu'ils se retrouveraient en soirée mondaine j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 550846730 tu imagines qu'ils seraient sortis combien de temps ensembles ? je m'étais dis six mois environ, ça semble bien j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 636082422
    @Neptune Staere kjezktrjzoekr j'te croque t'es adorable j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1365124802
    j'viens de voir que tu as fais un changement concernant le sexe de neptune, du coup neptune boy est the same que neptune girl ou pas ? histoire de savoir si ta proposition tient toujours j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2019 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild on garde le même et on recommence j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 152426858 après, j'le voit plus entrain d'essayer de lui chercher des poux et elle de le repousser, vraiment comme un duo d'enfant j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 550846730 mais ça ne changera en rien sa manière d'idolâtrer le bebe de réussir à dire fuck à tout les gens qui essaie de lui faire tourner la tête j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2019 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild Six mois c'est bien assez oui j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 152426858
    J'adore l'idée du lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2019 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild je trouvais ça un peu chelou de base je t'avoue, pcq je voyais mal Wade passer devant Bebe, lui faire un signe de la main et continuer son chemin limite en l'ignorant j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1881463262 mais en y réfléchissant, si la première fois qu'ils se sont croisés ils ont parlé vite fait pour prendre des nouvelles et qu'ensuite ils se disent juste bonjour, c'est possible ouais j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1616978029 surtout qu'ils devaient pas se croiser souvent non plus, comme leurs études sont totalement différentes

    donc ouais on peut dire ça et voir ce que ça donne en rp pour le duo j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov 2019 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neptune Staere bah va s'y let's go on part sur ça j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 152426858 et tu avais une idée de comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? :heaart:
    @Eros Arnauld me too ! j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 2109348208 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 2109348208 c'est nickel alors, j'prends note j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1365124802
    @Wade Marshall après j'av qu'étant donné leur relationship ça serait bizarre qu'ils ne se parlent pas plus que ça mais s'ils se croisent qu'à des moments où ils sont pressés ou avec des potes, des situations du style, ça serait totalement plausible j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1616978029 et après bam ils se retrouvent en tête à tête et sont totalement shook d'avoir été comme ça l'un envers l'autre j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov 2019 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais voilà c'est ça, c'est plus cohérent parce que je les voyais mal s'ignorer quoi j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1881463262 faut qu'on se joue tout ça du coup j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall va s'y j'suis chaud ! j'peux nous lancer ça si tu veux. j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 2109348208 t'as une idée ou une envie particulière de contexte ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on avait commencé à voir pour un lien mais on n'avait pas abouti sooooo me voici me voilà j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild merci t'es perf j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 1365124802 j'avais pas trop d'idée pour une première mais ensuite j'ai pensé au bizutage de wade face il doit s'introduire dans chaque maison pour voler un truc, du coup ce serait drôle qu'à la currier bebe le surprenne ou qu'ils tombent l'un sur l'autre non ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 5 636082422
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum