Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e )
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild ; oh bonne idée! :heaart: ça me convient totalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild du couuup, je viens directement sur la bonne fiche j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 3997999705
    effectivement, elles ont l'air d'être faites pour s'entendre toutes les deux j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858 je vois bien un lien très fort entre elles, presque fusionnel, mais du coup forcément un peu explosif vu les caractères de nos deux tornades Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild hey :luv2: alors déjà Emma j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 4205929361 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 4205929361 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 4205929361 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 4205929361 et ensuite Bebe et Maddy font les memes etudes, elles ont un peu le meme caractère explosif je les vois bien être les petites pestes du campus :devilish:  la brune et la blonde duo de choc qu'est ce que t'en penses ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Caldwell nickel, on part sur ça j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858 on peut partir sur des sms d'abord et après on voit pour la suite ? :heaart:
    @Fallyn Hawkins installe-toi babe, t'es la bienvenue ici j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 1365124802 mais j'suis totalement d'accord avec toi ! un lien fusionnel ça pourrait être beaucoup trop cool. et on peut même dire qu'elles sont tellement proches que parfois ça pète entre elles, qu'elles s'embrouillent pour rien, mais qu'elles finissent toujours par se rabibocher j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858 et fallyn est sur harvard depuis combien de temps ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 1616978029
    @Madeline Chamberlain ksjdfklj ravie que emma te plaise autant j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858 (ma reine d'ahs, je plaide coupable) ah bah c'est sûr que si elles font les mêmes études et qu'en plus elles ont un caractère plus ou moins similaire, elles pourraient fortement bien s'entendre et passer tout leur temps en cours ensemble, même à l'extérieur les week-end et tout j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild ; c’est parfait! j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild oui c'est parfait j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 980580023 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il parait que Maman est directrice chez Dior ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858
    Il va nous falloir un lien parce que Papa est PDG de LVMH et de la holding Christian Dior j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild c'est parfait pour moi, va pour l'amitié volcanique. ça promet de belles choses j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 2511619667
    fall est à harvard depuis quatre ans face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madeline Chamberlain bon bah nickel babe alors, on a notre lien j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858 on peut les faire papoter par sms pour commencer si tu veux ? :heaart:
    @Eros Arnauld sans-fautes pour toi, tu as tout bon j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 152426858 donc vu ce que le papa de eros fait, on est obligé de se trouver quelque chose j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 636082422 une idée, une envie particulière ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 1365124802
    @Fallyn Hawkins eh bien tout nickel ! bebe est aussi à harvard depuis quatre ans donc elles peuvent très bien se connaître depuis leur première année j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 2109348208 j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu préfères du positif ? Négatif ? Tu as un besoin particulier ? j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum