Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysueurs froides. | ft. Veïa Alvisio /!\ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • sueurs froides. | ft. Veïa Alvisio /!\
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.


    Je prends un tshirt long qui était la mode, il y a de ça plusieurs années et le tend à Veïa. « Tu pourras mettre ça pour dormir. » Avant de prendre mon jogging plié sur la commode. « Sauf si tu veux que je te ramène ? » J'ouvre la porte du couloir vérifiant qu'Elvia n'est pas réveillée ou joue les mauvais somnambules. RAS.
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


    Je me sens faible, faible de m'être encore attaché aussi facilement. J'ai peur de la suite, j'ai peur de souffrir à nouveau. Je ne peux pas lire ses pensées et c'est horrible. La magie vient de moi que tu me dis, pourtant je trouve que ma lumière est si faible comparé à la tienne. J'ai encore la tête dans les étoiles et j'ai envie de recommencer, mais je suis a bout de force. J'attrape la main que tu me tends pendant que tu me propose une douche. Un sourire en coin j'ai déjà hâte de me retrouver sous le jet d'eau pour rincer mon corps en sueur. Encore mieux si c'est pour me coller contre toi. «Je suis tout à fait d'accord.» Je prends le t-shirt qu'il me tend pour dormir avec des petites étoiles dans les yeux, car au moins je pourrais dormir avec son odeur. Tu me ramène à l'ordre en me demandant si je préférais m'en aller. Pour rien au monde j'ai envie de retrouver les draps froids dans mon lit, alors que je pourrais me perdre dans les tiens. Je prends le t-shirt dans tes mains en guise de réponse avant de déposer un léger baiser sur tes lèvres. La porte s'entrouvre me ramenant un peu à la réalité, au triste monde un peu violent qui se trouve dehors. J'ai bien trop envie de rester sous les étoiles. Mon coeur s'emballe un peu et mon ventre se sert. Je me mords la lèvre inférieure la tête un peu basse. Pour la première fois c'est toi qui m’intimides. «On va se revoir ?.» Et tout de suite la honte s'empare de moi en me disant que je devrais garder cette pensée pour moi, parce que tu pourrais me mentir à tout moment juste pour ne pas me blesser. Parce que c'est ça qu'on fait habituellement avec moi, on me fait rêver pour éviter de me faire éclater. Moi qui suis si fragile, petite poupée de porcelaine. 
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.
    J'ouvre la porte en grand pour la laisser passer mais je vois que son regard est dirigé vers le sol, comme un soucis apparu si rapidement, me faisant redescendre de mon nuage plus vite pour me fracasser la gueule sur le sol. J'hésite un bref instant à lui proposer de la ramener chez elle mais sa question me laisse pantois. J'arque un sourcil avant de lui sourire tendrement, tendant ma main vers son bras que j'empoigne pour la tirer vers moi, j'embrasse sa joue. « Ça me semblait logique. » Car la logique d'un scientifique n'est sans doute pas la même qu'une littéraire. Mais mathématiquement, s'il y a une si belle alchimie, ce n'est clairement pas pour que les deux éléments se séparent comme un rien.
    Nous étions des aimants, et nous étions, peu importe si nous le voulions ou non, attirés l'un à l'autre. Aimants devenus amants. « Les relations d'une nuit ne sont pas dans mes habitudes. » En fait, je n'en ai même jamais connu, et je n'étais pas ce genre de type qui aimait courir après ce qui agitait un tissus de lingerie. « Alors oui, on va se revoir. Déjà demain matin pour le petit-déjeuner et je te ramènerai sur le campus avec moi. » J'avais cours assez tôt en plus et je devais voir Aaliyah pour rattraper deux cours d'astronomie.
    Je l'emmène jusqu'à la salle de bain, une salle de bain italienne à la pierre douce et ronde marron, beige et grise. J'allume l'eau alors que je pose mon jogging sur la vasque de lavabo, il y en a deux et je prends celui de droite, le mien. « Elvia a ses cosmétique là, tu peux te servir. » C'est à se demander si ce fauve en utilise... Non, c'est une réflexion de grand frère, évidemment qu'elle en utilise. Je me baisse sous la commode pour prendre une brosse à dent neuve qu'on garde en cas de nécessité. « Et voilà. » que je dis en posant la dite sur le lavabo de gauche.
    Je fais couler l'eau chaude et la buée emplie la pièce.
    Une nouvelle fois, je tente de me faire rassurant, attrapant délicatement son poignet, la serrant dans mes bras, l'embrassant doucement et tendrement alors que je recule sous la douche, tenant son corps fragile entre mes bras.
    Personne ne la brisera. Plus jamais.
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


    J'ai posé cette question malgré moi, parce qu'il fallait qu'elle sorte, comme si elle était prise au fond de ma gorge. Ça me démangeait, ça m'agaçait. J'en avais marre de mes mauvaises habitudes, à rechercher l'affection où il ne fallait pas. Mes yeux rivés sur le sol la conclusion me terrifiait, jusqu'à ce que tu me tire vers toi avec un baiser sur mes joues encore rouges qui réchauffe ma poitrine endoloris. Pour toi ça te semblait logique, pour moi c'était une nouvelle étape à apprendre. Apprendre qu'on puisse avoir envie de passer du temps avec moi en dehors d'un lit, apprendre que je vaux plus qu'une nuit. La puissance entre nous étais si forte que je ne pouvais l'éviter davantage. Tu m'as prise au piège, même si je n'ai jamais essayé de me battre contre ton charme. Tu me soulignais que les relations d'un soir ne faisaient pas partie de ton quotidien, j'avais envie de me fondre sous terre, de peur que tu connaissance le contraire venant de ta déesse. Une créature des cieux pas si parfaite au final. L'idée de partager un matin avec toi que tu m'accompagne jusqu'à Harvard me plaisait déjà, fait moi voyager encore plus fort. Mon sourire reprend sa place sur mes lèvres et il est si niais. «Tu lis dans mes pensées. Je ne pouvais pas demander mieux.» Parce que tu avais déjà deviner que je ne pouvais pas me passer de toi, qu'on ne sépare par deux aimants, car le magnétisme revient toujours et encore plus fort. Je prends ta main pour la caresser pendant que tu m'emmène à la salle de bain. Je regarde les cosmétiques de sa soeur qu'il me présente en regardant chaque bouteille une à une. À quel point j'ai envie d'utiliser cette magie alors que tu m'as déjà vu au bout de ma vulnérabilité. Je repose une des bouteilles sur le marbre en déposant aussi le t-shirt que tu m'as prêté. La buée nous envahis pendant que tu recule vers la douche en m'embrassant tendrement en me serrant dans tes bras, comme des amants. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité, autant rassuré, autant cajolé. Je cache mon visage au creux de ton cou laissant l'eau se déverser sur nos corps. Je veux bien croire à tes promesses au risque de me perdre. J'attrape la bar de savon pour en mettre sur mes mains laiteuses pour ensuite étendre la douce mousse sur ton corps que j'ai bien épousé avant, bien dessiné et enregistré. Je t'embrasse de nouveau en calant une main dans ta nuque puis sur ta joue, en cherchant à te rassurer vu que tu le fais si bien Le tout dans un silence des plus complet en te dévorant toujours autant des yeux. Comme si tu pouvais m'obliger à arrêter.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.
    Je vois à son regard que je l'ai rassurée, mais je me demande vraiment ce qui crée autant d'anxiété dans sa petite caboche. Est-ce qu'elle aurait été malmenée par les hommes ? Est-ce la grande naïve dont tout le monde se joue ?
    J'ai toujours été considéré comme le gentil garçon que les filles rêvent d'avoir mais dont se lassent pour au final réclamer des bad boys qui les blessent... Créant surement une passion légèrement malsaine que je ne peux pas apporter.
    J'espérais que ce tempérament n'allait pas la faire fuir... Et que je lui apporterais la sérénité qu'elle semblait tant chercher.
    Lui montrant l'étendu de la panoplie des produits d'Elvia, je l'emmène sous la douche pour que nous puissions nettoyer nos corps, bien que j'appréciais penser que nos corps aient fait un mélange des plus parfaits.
    Les baisers sont doux, moins animaux. Plus prometteurs, ... un avenir étrange mais drôle calme qui se profile à l'horizon.
    Ses mains repassent sur moi comme une impression de déjà vu alors qu'elle savonne ce corps qu'elle a appris à connaître, mes mains glissent doucement sur ses hanches pour la serrer davantage contre moi alors que l'eau continue de nettoyer nos corps.
    Je suis fatigué. Et cette journée a été des plus riches en émotion.
    J'attrape le savon que je m'applique à faire savonner avant d'épouser les courbes maintenant connues de ma déesse. Glissant sur l'opaline, je lui embrasse le front juste avant de lui mettre de la mousse sur le bout du nez.
    Me détachant à elle pour attraper le shampooing que je m'applique avant de lui tendre et de finir de me savonner. L'attrapant à nouveau contre moi pour nous rincer, je l'embrasse passionnément, glissant avec l'eau le long de sa mâchoire puis dans son cou pour y déposer des centaines de baiser avant de lui laisser la place toute entière sous le jet de la douche.
    Sortant pour prendre ma serviette que je passe autour de la taille après avoir ébouriffé mes cheveux, j'en sors une propre et bleue pour Veïa que je lui tends.
    Attrapant mon jogging que j'enfile en quatrième vitesse avant de retirer mes lentilles et de sortir de la boite en bois, mes lunettes pour les glisser sur mon nez avant de me brosser les dents.
    Un coup de déo, du parfum léger et l'envie d'un bon sommeil, tenant dans mes bras une créature à peine connue. « On y va ? »
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


    J'ai hâte de faire de nouveaux rêves dans tes bras en gardant toujours une culpabilité au fond de ma tête. Je me demande si je suis assez bien pour une personne comme toi. J'aime collectionner les mauvais comportements, les erreurs même si je parais droite. J'entends encore mon frère me dire de me faire confiance et d'apprendre à prendre soins de moi la dernière fois que je l'ai vu en Italie. Je veux bien essayer à tes cotées, je veux bien tenter l'impossible. Je ne sais pas ce qu'est fait demain, mais j'espère te voir à l'horizon et aux aurores. Je caresse ton corps avec le savon dont je suis déjà accro. Tu en fais de même avec une délicatesse qui me fait tant de bien. Une douce berceuse avant la nuit de sommeil. Je rigole en voyant la mousse apparaitre sur mon nez. Je profite des baisers que tu m'offre au creux de ma nuque qui m'arrache encore autant de frissons malgré que mon corps se fait faible. J'applique à mon tour le shampoing rapidement lorsque tu te détache de pour te rejoindre de nouveau. Il n'existe pas d'attraction plus fort que celle entre nous j'en suis certaine et je prendrai le temps de l'écrire au fond de mon cahier à l'aube, pour ne jamais l'oublier. Je prends la serviette tendue pour essuyer les gouttelettes d'eau sur mon corps. J'essore mes cheveux avant de sortir de la douche. Je m'applique les mêmes soins que lui en utilisant ce que ta soeur avait sous la main.  Je le regarde déposer ses lunettes sur son nez en enfilant son t-shirt.  «Très séduisant ce petit cotée intellectuel. » Je m'avance pour le prendre contre moi en lui replaçant une mèche encore humide pour ensuite embrasser son cou puis sa nuque enivré du parfum qu'il vient de s'appliquer. J'ouvre la porte de la salle de bain et me faufile jusqu'à sa chambre. J'attends qu'il rentre à son tour pour tirer délicatement sur son jogging pour l'entrainer avec moi dans le lit. Je glisse sous ses draps en l'attirant contre moi pour un dernier baiser avant que le sommeil ne me prenne. «Bonne nuit Milo.» C'est comme dormir sous un ciel étoilée. Puisses-tu rêver à moi comme je vais le faire cette fois.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.
    Je souris en ayant un petit sursaut de rire avant de passer le pas de la porte et de la suivre dans la chambre. C'est vrai que mes lunettes ne sont pas mon atout charme majeur mais apparemment ça plait, alors je vais pas m'en plaindre.
    je savais que j'avais l'air d'un scientifique accomplit avec mes grosses lunettes, mais sans elle j'étais complètement aveugle. Les lentilles étaient un bon compromis mais pas pour dormir. J'ai fait l'erreur une fois, pas deux.
    Je ferme discrètement la porte derrière moi alors qu'elle glisse dans mes draps, je la regarde un peu béat, sans me rendre compte que je me tenais comme un piquet devant le lit.
    Et elle me tire à elle, je finis par la rejoindre, glissant à mon tour sous le satin noir, ouvrant mes bras pour la voir se blottir contre moi. Refermant mes bras sur elle, l'embrassant une dernière fois avant de serrer un peu plus mon étreinte et de lui offrir le dernier baiser sur ses cheveux mouillés. Je retire mes lunettes que je pose négligemment sur la tablette, et reviens fermer mon étreinte pour fermer les yeux. « Bonne nuit, Veïa. » Princesse de la nuit. Son parfum mêlé au savon et déodorant connu m'emportent dans une nuit sans rêve. Puisque le rêve est juste sous mes doigts.

    Je n'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un alors la nuit a été assez agité, réveillé à chaque fois qu'elle bougeait mais c'était agréable.
    Le réveil sonne, je l'éteins et m'étire avant de l'embrasser dans le cou, le dégageant de ses cheveux blonds. « Bonjour, princesse. » Ma main caresse ses côtes avant de descendre sur sa cuisse et de remonter le long de sa hanche. « Je vais préparer le petit-déjeuner. » que je lui chuchote à l'oreille.
    Debout, j'ouvre la porte sur Elvia, un cri étouffé de surprise alors qu'elle fronce les sourcils et elle me demande à qui je parlais. « Putain, tu m'as fait peur. », mais Elle a un mouvement de recul en soulevant un sourcil, surprise par ma réaction. Elle tente de regarder par la porte mais je la ferme derrière moi.
    Elle plisse les yeux et finis par aller dans la cuisine en levant les yeux au ciel. Elle n'a pas l'air d'avoir la force de se battre ce matin, tant mieux.
    Je l'accompagne à la cuisine alors qu'elle prend le paquet de céréales en me faisant un doigt et s'en va dans sa chambre. « He, les céréales ! » Elle lève les bras au dessus de sa tête pour faire mine qu'elle entend rien et j'entends la porte claquer.
    Je soupire, avant de sortir le jus de fruit et deux verres. Je prends du pain de mie que je mets dans le grille pain et je m'ose à faire des œufs brouillés par trop mal réussi.
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


      Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai dormi avec quelqu'un. Le contexte ne le permettait jamais, j'avais tendance à filer un peu en douce en sachant qu'il n'avait pas d'avenir. Sans un mot. Mais là je profitais de ses bras pour cette nuit. Le cadran avait sonné, suivit d'un baiser dans mon cou et quelques caresses de ses mains que je connaissaient bien à présent. Un réveil des plus agréables. Je souriais toujours les yeux fermés prête à le prendre dans mes bras, mais il se faufile rapidement en dehors de la chambre. Je l'attends parler avec quelqu'un me rappelant que sa soeur habitait sous ce toit elle aussi, celle dont j'avais emprunté les cosmétiques nécessaires. J'avais mieux dormi que je ne le pensais, mais à certain moment je m'étais surprise à l'observer dormir avec un sourire complètement charmé. J'avais eu envie de partir en me disant qu'il méritait mieux, mais pour une fois j'avais pris mon courage à deux mains. Je me lève pour m'habiller et ramasser mes vêtements un peu éparpillés dans la pièce. Je remets mon jean, mais je garde son t-shirt en n'ayant pas l'intention de lui rendre. Je rajoute ma veste sur mon épaule et mon sac sur mon épaule. Je glisse ma main dans celui-ci pour sortir le flasque de la nuit dernière. Il y a des petites marguerites dessinées sur le métal de la bouteille et donc il ne passe pas innapercu dans un décors.J'ai une décharge électrique dans le bas ventre et je le dépose sur sa table de chevet avec mon numéro de téléphone que j'écris rapidement sur un bout de papier. Je veux qu'il se rappelle de moi tout en ayant une surprise quand il reviendra dans sa chambre. Je sors de la chambre en n'était pas sûr si c'est une bonne idée. Je suis appelé par l'odeur de la nourriture. J'arrive derrière lui en faisant courir mes doigts sur une de ses épaules encore dénudées avant de déposer un baiser en dessous de son oreille. Je viens caresser ses mains qui sont occupés à préparer les oeufs. «Bon matin ...» soufflais-je au creux de son oreille et me décolle de lui pour venir m'asseoir à la table. «Tu me prépare quoi ? » J'ai un sourire béat sur les lèvres et je sors mon paquet de cigarette en enchaînant aussitôt. . «Tu permets ? » Je fume quand je suis stressé ou avec Harlow quand il était encore à Harvard. Tu me rendais si nerveuse Milo et si fleur bleue. Plus que je ne l'étais déjà. 
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.
    Je sens ses doigts caresser délicatement ma peau nue, et les frissons ne tardent pas à marquer ma peau d'une légère chaire de poule qui contaminent tout mon corps. Je souris sans vraiment la regarder, profitant de son odeur au réveil et de la mélodie de sa voix. Je me retourne quand elle s'assoit à l'îlot central de la cuisine et verse le jus de fruits multivitaminés dans les deux verres. « Rien de palpitant, des œufs, du bacon et du pain toasté. » J'ai appris à manger américain, et leur petit-déjeuner est clairement ce que je préfère.
    Aussi, c'est vers le frigo que je me dirige pour sortir le bacon alors qu'elle me demande la permission de quelque chose, je me retourne et vois la cigarette dégainée... Elvia est dans sa chambre, mais vu le radar... Tant pis. « Je t'en prie. » que je lui dis en visant la cigarette avec le bacon avant de m'atteler à le faire cuir.
    Je sors deux assiettes que je remplis et je m'installe face à elle. « Bien dormi ? » que je demande en donnant un coup de fourchette dans mes œufs.
    Je lève les yeux sur le cadran et me hâte de manger, coup de fourchette sur coup de fourchette, les joues comme un hamster. « Je vois que t'es quasi prête. » je débarrasse ma table et commence à fuir vers ma chambre. « Laisse tout sur la table, je m'en occuperai à midi. »
    Je finis par me changer, portant un slim beige avec un tshirt en v blanc et un cardigan gris, des mocassins italiens marron ciré et pas le temps pour les lentilles, je garderai mes lunettes. Allant vers ma table de chevet pour prendre ma montre, je trouve la flasque avec un papier où sont coucher les numéros d'un téléphone. Je souris, bêtement avant de fourrer le papier dans ma poche. Je reviens vite dans le salon en portant ma sacoche avec mon ordinateur portable.
    Je prends les clefs et viens la rechercher pour entrelacer mes doigts aux siens. « C'est parti. »
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


    Je le regarde préparer notre petit-déjeuner en souriant toujours. Rien de palpitant, certes j'apprécie le geste. Tu m'autorise à fumer ce qui me soulage un peu. Je prends quand même soins d'ouvrir la fenêtre la plus proche pour en fumer une avant que tu nous remplisses nos assiettes. Je la referme aussitôt que j'ai fini pour m'asseoir avec lui. «Oui, très bien même.» J'aurais préféré rester dans tes bras ce matin , au lieu de devoir filer à Harvard, mais voilà la vie reprenait son cours normal. Je pensais au même moment que je devais m'arrêter pour reprendre mon vélo qui était rester à notre point de rendez-vous. J'y tenais à ce moyen de transport. Je mange rapidement et regarde te lever pour aller te préparer vers ta chambre. Je finis mon assiette pendant que tu te prépares en espérant que tu remarques ta table de chevet. Même s'il a pris le temps de mentionner de ne rien ramasser. J’empile les assiettes et les dépose dans l'évier. J'en fais de même avec les verres. C'est la moindre des choses. Je prends mon sac que je remets sur mon épaule pour aller t'attendre proche de la porte d'entrée. Tu prends ma main avant qu'on file vers ta voiture. «Dépose-moi au Mcdonald stp.» En deux trois mouvements on est rendu. Je te regarde une dernière fois, en espérant que tu prenne le temps de m'écrire avec le numéro que je t'ai laissé. Je t'embrasse tendrement avant de refermer la portière.  «Merci ! Bye Milo.» Je file le coeur un peu plus léger vers mes cours du matin. Comme si j'allais être capable de me concentrer.   
    AVENGEDINCHAINS


    Fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum