Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysueurs froides. | ft. Veïa Alvisio /!\
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    sueurs froides. | ft. Veïa Alvisio /!\
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.
    Le chemin semblait si rapide, quand je me suis garé, j'ai eu l'impression de n'avoir conduit qu'une poignée de seconde. Je rentre la berline dans le garage souterrain et je l'aide à sortir de son côté en l'attrapant doucement par la hanche.
    Refermant la portière derrière elle mais la retenant entre la berline et moi. La lumière du sous-sol grésille légèrement et je la plaque doucement contre le portière, embrassant sa peau juste sous son oreille. Ravivant le feu doucement éteint par la route mais qui brûle sous ma peau comme un feu de forêt. Attrapant son lobe d'oreille, je suçote avant de la lâcher et de lui sourire, taquin. Lâchant l'emprise sur elle pour me diriger vers la cage d'escalier et de prendre l'ascenseur jusqu'au premier étage. Rapide, efficace mais ça ne m'empêche pas de tirer sur le haut de son pantalon pour l'attirer dans mes bras pour l'embrasser passionnément.
    Je pourrai la bouffer dans l’ascenseur tellement je suis tendu.
    Mais le ting me ramène à la réalité et de nouveau je fais naître cette frustration en la lâchant totalement, me faisant guide dans le couloir et pressant les clefs dans la serrure. Tout est éteint. « Elvia ? » que je demande, peu rassuré qu'elle ne soit pas couchée. Mais aucune réponse, pas de son de télé.
    J'avance dans le salon aux grandes baies vitrées et elle n'est clairement pas morte devant la télé. Une première. « C'est ma sœur. » que je dis en chuchotant. Je lui montre une porte en lui faisant signe d'entrer. C'est ma chambre.
    Quant à moi, j'entrouvre celle du fond de couloir et Elvia s'est endormie avec ses écouteurs sur les oreilles. Clairement une aubaine.
    Passant rapidement par la salle de bain pour enlever mes lentilles, je file dans ma chambre pour la retrouver.
    Je ferme doucement la porte derrière moi et pose mon cardigan sur ma chaise de gamer. La chambre est blanche avec de nombreux photos prises au télescope encadrées sur les murs. Une porte coulissante mène à mon bureau gamer, mais dans ma chambre il y a le lit deux places XXL, des armoires avec plein de miroir, un tapis jaune moutarde et des draps noirs en satin. Quelques vêtements jonchent le sol mais rien de bordélique.
    J'éteins la lumière et claque dans mes mains pour une ambiance excessivement tamisé aux lumières variant de couleur.
    Je la regarde toujours sans sourire, l'appétit aux bords des lèvres. « J'ai envie de toi. » que je dis en italien, tout en retirant la chemise déjà à moitié ouverte.
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


    J'aurais voulu que le tête file comme une étoile filante. Pour moi le trajet avait été interminable, car il était trop loin.  Pendant qu'il était au volant de sa voiture je ne pouvais que déposer une main sur sa cuisse et enfin quand il se stationne, la tension monte encore plus en moi, comme si j'avais pu penser qu'elle soit partie. C'était idiot. Tu sais comment m'allumer et me rendre folle quand tu me coince entre la voiture et toi. Ta langue sur mon oreille, j'ai de nouveau chaud comme dans un brasier. J'agrippe ta chevelure en soupirant de plaisir puis tu me regarde de nouveau avec ce sourire. Je lui réponds avec celui qui se veut séductrice et animal dans mes prunelles. Des baisers passionnés dans l'ascenseur je ne peux plus supporter le temps qu'il reste pour se rendre à ta chambre. Il me reste encore un peu de force pour attendre, mais je souffre, si tu savais. Une fois rentrée dans ta demeure je ne m'attarde même pas aux détails de cet appartement, même plus à tes paroles, je te dévore des yeux et j'ai si peur que tu te volatilise. Lorsque tu mentionne le mot soeur, je souris brièvement me ramenant à la réalité en espérant qu'elle ne soit pas un obstacle à notre rencontre charnelle.  Je te laisse te volatiliser une seconde fois, pendant que je rentre dans ta chambre dont j'examine chaque détail avec attention. Une petite parcelle, une mince peinture sur ta vie qui me fait sourire. Je reconnais l'homme qui s'est présenté devant moi ce soir aux premiers abords. Je reconnais les étoiles et la pureté de ton âme. Lorsque tu reviens un frisson parcours ma peau, car je sais que c'est l'heure. Les derniers grains du sablier sont tombés. L'arc-en-ciel remplis la pièce doucement tamisée, comme les cieux, comme quand tu me parlais des nombreux astres. Pour une première fois je me sens comme une proie devant toi tellement c'est fort. La transformation est délectable. «Moi aussi si tu savais...» mêlant ma voix au même son que notre langue maternelle. Je t'aide à retirer ta chemise en caressant tes épaules. Je me laisse tomber sur le lit et j'attire ton corps vers moi pour que tu me domine complètement. Je respire à nouveau lorsqu'enfin je te sens contre moi. Mes lèvres plongent au creux de ton cou en m'attardant déjà à ton pantalon, tes fesses que je sers un peu plus fort. Je m'empare de ta bouche que j'ai déjà l'impression de connaitre par coeur pour recommencer la danse de nos langues effrénées. Je me détache un instant pour te regarder, caresser la peau fraiche de ton torse en découvrant chaque détail sous les milles couleurs. Je ne veux rien oublier, je veux tout enregistrer. Je veux plus q'une nuit. Puis, je reprends le tout en retirant le bouton de ton pantalon en un claquement de doigt.     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.
    Je ne peux m'empêcher de vouloir l'entendre soupirer mon nom, je sais que ça viendra plus tard. Je sais que nos râles finiront par se marier, et si on réveille la ville... Ça montrera combien on entre en phase. Car sa peau est délectable, ses lèvres une véritable du don du ciel. Et cette fille est une drogue. Quelques mots échangés, à peine. Un repas, dix minutes de route... et j'avais l'impression d'être sien tout entier. D'être dévoré par ses limbes. J'étais envouté par son regard, sa chevelure d'ange et cette peau laiteuse qui ne demandait qu'à être dévoré. Encore. Toujours.
    Quand elle se renverse doucement sur le lit, je suis son mouvement m'attardant au dessus d'elle, les bras de part et d'autres de son corps que je veux posséder. Ne faire qu'un, pénétrer son âme et mêlé mon essence à la sienne.
    Je sens ses doigts apprivoiser mon corps alors que je prends appuie sur un bras pour lui retirer une mèche de cheveux avant de l'embrasser sur les joues, longeant sa mâchoire alors qu'elle agrippe mon séant me forçant à m’imbriquer avec son bassin. C'est diablement dur de lui résister, sentant les tissus entre nous. Je me redresse pour retirer mon slim rapidement avant de profiter d'être au dessus pour faire de même, faire péter ce bouton gênant et lui retirer son jean en le glissant délicatement jusqu'à le jeter plus loin dans la pièce.
    Baladant mes doigts sur ses cuisses blanches, je me place entre ses jambes pour déposer des baisers sur le bas de ses cuisses avant de remonter doucement jusqu'à son sous-vêtement, sans vraiment y toucher, frôlant seulement mes lèvres sur le tissus, remontant sur son ventre, enlevant les boutons de sa chemise par la même occasion sans pour autant le retirer complètement. J'embrasse chaque parcelle de peau, chaque recoin. Je m'approprie son corps comme s'il était déjà mien. Je remonte au creux de ses seins, embrassant son buste, laissant trainer mes lèvres par ci par là, frôlant par moment mon bassin contre le sien avant de m'emparer de ses lèvres, à pleine bouche. Dévorant sa passion alors que je contracte tous les muscles pour la sentir sur moi, une de mes mains venant caresser l'extérieur de sa cuisse avant de s'en emparer pour la serrer contre ma hanche. « Laisse moi te dévorer... » que je chuchote contre ses lèvres, le regard perdu dans le sien animal. Ma déesse est devenue le diable. Et j'aime ça.
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


    Ça va faire mal ce soir parce que je sais que dorénavant je serai marqué à vie par lui. Cette marque je vais la sentir dans ma peau et dans mon âme et j'ai peur qu'elle ne s'enflamme plus comme ce soir. Je sais que tu vas me retirer des millions de soupires et j'espère en faire autant quand on s'imbrique. Tu n'étais qu'une simple photo au départ et maintenant une de mes plus grandes faiblesses. Un animal qui veut dévorer la déesse tout entier. Un vêtement qui jonche le sol je peux enfin communiquer davantage avec toi encore plus près de la finalité, même si je veux prendre mon temps avant que tu t'envole. Tu es une petite parcelle du paradis, laisse-moi embrasser les nuages encore plus fort. Tes doigts sur mes cuisses me font frémir davantage laissant mon corps faire une douce arcade. Tu frôle mon entre jambe pour me rendre encore plus dingue et je gémis de plus belle en oubliant qu’on n’est pas vraiment seul dans l'appartement. Je veux hurler. Un bouton en moins sur ma chemise je rêve qu'elle ne soit qu'un souvenir. Tu veux me dévorer et je crie déjà au creux de ma tête que tu le fasses. «Dévore moi toute entière.» même si je t'avais déjà la permission. Je te fais basculer pour me retrouver au-dessus de toi me débarrassant au même moment de ma chemise qui est déjà de trop. Je colle davantage nos bassins qui ne demandent qu'à se retrouver. Je t'embrasse à pleine bouche avant de m'égarer sur ta joue, puis sur ta mâchoire, tes oreilles que je mordille. Je laisse mes ongles venir griffer légèrement la peau de ton torse pour faire courir encore un peu plus les flammes. Je dépose mes mains chaque cotée de ta tête laissant ma chevelure blonde venir t'encadrer me mordant la lèvre inférieure et épousant ton regard de nouveau. «J'en peux plus Milo...tu me fais perdre la tête.» Mes doigts cours sur un chemin que je connais bien jusqu'à ton entre jambe que j'effleure. Pris dans les ténèbres, on se perd.   
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.
    Sa voix résonne dans la pièce ou bien, elle résonne dans ma tête comme un supplice à son bourreau. J'aime qu'elle réponde favorablement à mes envies primaires, bestiales, j'aime la sentir se courber sous moi chaque fois que j'effleure sa peau. J'apprécie davantage quand je la frustre, quand je joue d'elle à la rendre folle, sentir son corps se contracter. Jouant un jeu maléfique qui me torture aussi.
    J'ai beau réprimé mes râles, j'admire la beauté de cette créature qui épouse à merveille mon lit qui n'avait connu, jusqu'ici, que moi.
    Un peu surpris, je bascule mais je me laisse faire. Zéro résistance... J'aimais qu'elle prenne ce genre d'initiative. Je me rendais compte que c'était une osmose, aucun ne domine vraiment l'autre et pourtant on s'arrache la frustration. Jouant de l'un et de l'autre. Alors que ses doigts se dirigent vers mon jardin secret, je me mords la lèvre. C'est trop pour moi, j'aime beaucoup trop ça.

    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


       
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.

    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


       
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sueurs froides. - i want your body, i want to know your mind.
     
    (c) AMIANTE



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo Novak & Veïa Alvisio

    Sueurs froides


       
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum