Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais paniqué, complètement terrorisé. Tous les films d’horreur que j’avais regardé toute seule chez moi sans avoir pris la peine de regarder un dessin animé à la suite, refirent surface. J’avais des images gores dans la tête et je me voyais déjà six pieds sous terre. Bien que cette « attaque » soit probablement un coup orchestré, je ne pouvais m’empêcher de flipper. Alors mon pouls s’accélère et je sens la main de Skylar s’agripper à la mienne. Je ne la lâche pas et elle trouve une batte et un balai. Ni une, ni deux, j’attrape le balai et le tend à bout de bras, prête à me battre pour ma survie. Mon acolyte glisse par terre dans un BOUM sonore. « Tu vas bien ? » J’essaye de la relever quand je sens une présence derrière moi qui me fait hérisser les poils de mes avant-bras. Un simple « bouh » chuchoté à l’oreille me fait sursauter.

    Si réussite : Je me tourne avec mon balai et donne un coup à @Ace Kang avec ce dernier.

    Si échec : Je me tourne du mauvais côté et me prends en pleine face un mur, tombant au sol, mon balai tombant sur @Skylar Sears. (pardon TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 1881463262.)

    @Alex Ralston @Amalthia V. Spencer @Ace Kang @Jules Abernathy @Mala Tenenbaum @Elvia Novak @Skylar Sears @Alan Landrum @Maverick Tenenbaum @Simen De Glücksbourg
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Abercrombie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel boulet. Mais quel boulet j'étais ! Je venais de me prendre un zéro alors que j'étais trop forte au baseball ! non à la place, je m'étais bien rétamée par terre, les pieds en l'air et les zombies toujours près de nous. Autour de moi, c'était carrément l'anarchie. Tout le monde avait son propre combat. Je me relevais donc doucement avec l'aide de @Poppy Abercrombie , me frottant les fesses parce que la chute avait fait quand même mal mais, ni une ni deux, j'me reprenais un autre coup mais cette fois, un balais. "Dans quel enfer est-on seigneur ?" Allais-je me relever tranquillement cette fois ? Je regardais autour de moi encore au sol et apercevais un zombie près de moi. La rage montait tellement que je ne me retenais plus. Le balais venait de tomber sur moi , je le prenais.

    Si réussite : Je frappais le zombie @Maverick Tenenbaum aux jambes de toutes mes forces.

    Si échoué : Je manquais mon coup. Rageant encore plus, je balançais le balais sur un autre bizut (sans faire exprès bien sûr TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 1881463262) edit : le destin m'en veux  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 847616947  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 2399534397


    @Alex Ralston @Amalthia V. Spencer @Ace Kang @Jules Abernathy @Mala Tenenbaum @Elvia Novak @Skylar Sears @Alan Landrum @Maverick Tenenbaum @Simen De Glücksbourg
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Skylar Sears' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire peur aux petits bizuts ça m'amuse bien plus que prévu, surtout que grimé en Joker je me sens un peu pousser des ailes. On le sait, il ne m'en faut pas beaucoup. Mon sourire crayonné au rouge s'étire et ce son étrange s'échappe à nouveau de ma bouche grimée alors que Skylar tente de me défoncer la tête avec une batte. Mais elle se vautre dans une flaque de faux sang.  « Oh ne te fais pas mal mon enfant, on a d'autres projets pour toi. » dis-je en baissant mon regard vers elle.  Mais c'est sans compter sur ma petite sœur qui en bonne furie Tenenbaum lance un projectile sur Elvia qui grimace de douleur. Je la regarde tout de même pour m'assurer qu'elle va bien et je rigole à nouveau quand elle hurle en faisant gicler son faux sang pour effrayer l'assemblée. Ace choisit de s'en prendre à Poppy qui est restée discrète jusqu'ici et c'est très bien ainsi, nos forces se répartissent. La panique commence à gagner les Bizuts et Alex tente de se défendre comme il peut, c'est une sorte de miracle mais il parvient à me toucher à la tête et me déséquilibre légèrement. Puis Skylar s'attaque également à mes jambes, elle-même déséquilibrée quelques instants plus tôt par son acolyte Poppy. Mais Sky manque son coup et attaque un de ses alliés. Mon rire retentit à nouveau alors que j'agrippe cette fois fermement ses épaules dans le but d'appliquer ma bouche de l'horreur à son cou.

    @Skylar Sears @Mala Tenenbaum @Ace Kang @Elvia Novak @Sihan Harrison@Alan Landrum @Poppy Abercrombie @Alex Ralston @Simen De Glücksbourg@Scarlett R.-Strudwick  @Amalthia V. Spencer @Jules Abernathy
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 MZZLoVKn_o

    Bannière:


    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Original TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 819991600fullmagdalenazalejska4 TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 138
    Messages : 5925
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée morbide battait son plein, on se croirait dans un vrai champ de bataille surtout avec du faux sang partout et par miracle personne n'était réellement blessé. Le plus chiant se sera demain quand il faudra tous nettoyer et qu'il y avait une chance sur cinq pour que ce soit les bizut qui s'en charge. ça t'avais traversé l'esprit quand tu avais vue le faux sang sur les vitres des fenêtres. Te voila attaqué à la jambe par Alan, tu avais complétement oublié le reste bien trop concentré sur moi même et ma survie. J'étais en tachycardie constante ce soir et mon adrénaline était à son comble.   Tu t'étais débattu avec rage quand Alan t'avais attrapé à la cheville, enfin surtout avec la peur qu'il te fasse du mal, même si inconstamment il n'était pas là pour vous martyriser et vous tuer ou vous envoyer à l’hôpital. Après avoir réussi à te libéré de ton agresseur tu te relevas en poussant sur tes jambes dans l'optique d'ensuite t’enfuir, mais tu croisas le regard de ton frère plus hideux dans son costume de Joker, personnage qui te faisait dejà flippé petite, ce qui t'arréta net et c'est à ce moment là  que tu te pris un balai dans le ventre envoyé par ma consoeur @Skylar Sears, tu l'avais pas vu venir celui la si bien que

    Si réussite : Tu tombes à la renverse et atterri sur @Alan Landrum (un bon oreiller tous moelleux)  

    Si échec : Tu tombes à la renverse et atterri sur le carrelage dans un flaque de faux sang en étant un peu sonné par ta chute.  

     @Alex Ralston @Poppy Abercrombie @Sihan Harrison @Skylar Sears  @Alan Landrum @Amalthia V. Spencer @Elvia Novak @Jules Abernathy @Scarlett R.-Strudwick @Simen De Glücksbourg @Ace Kang @Maverick Tenenbaum
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mala Tenenbaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2019 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon balais aussi n'avait pas fait grand effet. Je l'avais envoyé en plein dans ma consoeur @Mala Tenenbaum. Mes mains vinrent sur ma bouche, j'étais choquée par mon geste car ce n'était pas elle que je visais mais bien le leader du groupe. " Mon dieu excuses moi c'était pas pour toi !" Je lui prenais la main pour essayer de la relever car elle venait de tomber à cause de ma maladresse. Mais je fus prise de court par @Maverick Tenenbaum qui me prenait littéralement par les épaules. J'le voyais approcher sa bouche près de mes tempes ce qui me fit frémir de peur. Il comptait faire quoi là ? Me mordre ? Me transformer comme les leurs ? Beuuurk. Quelle horreur. Plutôt mourir. Je plaquais mes mains sur son torse pour essayer de le repousser mais il était beaucoup plus fort.

    Si réussite : Finalement, j'arrivais à me dégager de son emprise, non sans que mes lèvres effleurent les siennes. Ce qui me fit déglutir d'un seul coup. Passant ma main sur ma bouche, j'hurlais fort. J'avais failli galocher un zombie. L'horreur !

    Si échec : Je n'arrivais vraiment pas à le repousser et sa bouche termina par atteindre sa cible. Dans mon cou. Une morsure. Je n'y croyais pas, j'allais devenir un zombie comme eux.


    @Alex Ralston @Amalthia V. Spencer @Ace Kang @Jules Abernathy @Poppy Abercrombie @Elvia Novak @Skylar Sears @Alan Landrum  @Simen De Glücksbourg
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2019 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Skylar Sears' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Terrorisée à cause d’Ace, je perdis mes moyens bien trop rapidement et me prit un mur de pleine face, faisant par la même occasion tomber mon arme, mon balai, sur Skylar, celle que j’avais tenté d’aider lorsqu’elle était tombée. Cette soirée était un fiasco et je ne savais vraiment pas comment nous, les bizuts, nous allions sortir de cette situation grotesque. Le cul par terre, je me relève, mes yeux commencent à s’habituer à l’obscurité, même si je ne peux apercevoir que des silhouettes et non des personnes distinctes. « J’aimerais vraiment que ça s’arrête… » Bien sûr, prends tes rêves pour la réalité Poppy. Tu croyais sérieusement t’échapper aussi facilement ? Je tâtonne avec mes mains autour de moi, à la recherche d’une nouvelle arme. J’attrape un coussin, pas très convainquant si je devais me défendre, mais soit, c’était mieux que rien. « Arrêtez ça, vous me faîtes trop flipper ! » Je tente un nouveau coup contre l’un des membres de la confrérie, espérant toucher ma cible.

    Si réussite : Mon coussin frappe le visage de l’un des membres de la confrérie et le fait tomber à la renverse, sonné par le coup.

    Si échec : J’envoie mon coussin sur l’un des bizuts et le fait tomber à la renverse, sonné par le coup. (décidément TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 4 927261665.)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum