Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis un connard et je crois que j'aime ça (Daisy) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Je suis un connard et je crois que j'aime ça (Daisy)
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es la seule avec qui je couche actuellement et la seule sans capote depuis ma fiancée... Ça répond à ta question ? dit il d'un ton sérieux cette fois, un peu vexé qu'elle pense qu'il se tape d'autres nanas sans protection... Il finit sa bière d'une traite avant de retrouver un sourire amusé tandis qu'ils parlaient maintenant de sa fille. Je ne me calmerai jamais je pense. Je suis trop fou dans ma tête. rit il avant de rajouter : Ma fille je l'aime et il faudra que la femme qui partage notre vie, soit acceptée de cette princesse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui c'est tout ce que je voulais savoir du moment que tu te protège avec les autres." Je voulais être sûre, on avait jamais parler de nos relations en dehors de la notre et on ne ce devait rien mais je préférais le prévenir que je préférais qu'il ce protège avec les autres parce que je n'aimais pas passer après les autres après s'il trouvait une nana qui lui plaisait entre temps c'était autre chose. "C'est vrai que t'es fou." Je souriais à sa remarque en secouant la tête. "C'est normal t'es plus tout seul, j'espère pour toi qu'elle ne désapprouvera pas toutes les femmes que tu lui présentera sinon tu risque de rester longtemps seul." Je ris à la suite de ma remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je me protège toujours, mais avec toi c’est meilleur sans et je te fais confiance tout simplement » répondit-il en affichant un sourire cette fois, même si ça l’avait un peu vexé qu’elle pense ça de lui. Il n’était pas ce genre de mecs qui laissaient sa queue traîner un peu partout, sans s’être protégé avant… Surtout qu’il ne fallait pas oublier qu’il était un médecin ! Bref, ils parlèrent d’autres choses et en particulier de sa fille chérie. C’était l’un des sujets qu’il pouvait aborder avec une certaine plénitude. « Comment tu approuves en plus pfff » ironisa-t-il avant de rajouter : « Oh mais je suis sûr qu’elle n’en voudra aucune ! C’est une vraie princesse de glace hein ! Et papa lui donne tout ! Elle a très bien compris du haut de ses trois ans. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2019 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis contente de l'apprendre mais j'espère que c'est la vérité." Je ne voulais aucun compte il ne m'en devait pas mais je serais rassuré si c'était le cas et j'aimais entendre que c'était le cas. Je souriais en le regardant et on parlait donc de sa fille et surtout j'approuvais le fait qu'il était fou
    "Ben tu l'assume aussi." Je lâchais un rire en secouant les épaules. "Alors tu va rester seul toute ta vie mon pauvre, enfin avec ta fille donc au final tu sera pas si malheureux que ça."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu n’as pas de souci à te faire ! Je suis en médecine donc je connais mieux que personne les risques » dit-il avec un calme apparent avant qu’ils ne changent de sujet pour parler de leurs vies actuelles etc. Ils venaient même à parler de l’amour du jeune homme pour sa fille, du fait qu’il approuvait complètement l’idée d’être un fou etc. De plus il l’assumait tout autant. De toute façon, pourquoi se cachait dans ces cas-là ? Joa n’était pas ce genre de personne ! « Exactement ! Je ne suis pas malheureux et même si je ne trouve pas une femme pour combler ma vie, je sais que ma fille sera toujours là. Je ne recherche pas l’amour, mais plutôt une personne qui saura être complémentaire avec moi. Si les choses suivent bien leur cours, l’amour viendra de lui-même. » admit-il d’un air pensif avant de reporter son attention sur Daisy, afin de lui adresser un sourire. « Est-ce que tu restes dîner avec moi ou tu préfères aller dehors ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2019 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Les risques et puis je n'aime pas passer après d'autres aussi." J'avais trouvé l'amour, du moins un homme que j'aimais et il m'avait fait du mal, il m'avait fait croire au bonheur pour disparaitre ensuite et me laisser seule donc clairement je ne voulais plus de ce genre de sentiment et avec Joa on avait trouver ce qu'on recherchait actuellement et cela me convenait. "L'amour c'est destructeur et puis tu as une fille donc toi tu doit faire doublement attention." Je souriais en secouant les épaules à sa demande. "Si tu m'invite je veux bien rester manger."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2019 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dernièrement, ce n’est pas ma priorité tu sais. Je dois d’abord me remettre en forme, j’ai un bras en écharpe » ironisa-t-il avec un petit sourire avant de se mettre à penser à tout cela. Le jeune homme se contentait de ce qu’il avait actuellement et ce n’était pas le genre de personne à vouloir plus que ça. Bien au contraire, ça voudrait dire qu’il avait rompu sa promesse suite à la mort de sa fiancée. Pendant quelques temps, il resterait célibataire et il en profiterait pour chercher réellement sa voie. De toute façon, il ne pensait qu’à sa fille et il n’avait pas vraiment la place pour une femme dans sa vie. « En effet ! » répondit-il simplement avant de proposer à la jeune femme de rester manger. « Bien sûr que je t’invite »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Un bras blessé ne t'as jamais arrêter auparavant." Il ne cherchait à priori pas l'amour et moi j'avais laissé tomber depuis le départ de mon ex donc parler d'amour n'était pas une chose passionnante pour moi, je répondis en haussant légèrement les épaules en me frottant ensuite les mains. "Tu me fais quoi de bon alors??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Auparavant, je n'avais personne au cul pour me tuer. Donc c'est différent, il fallait bien que je me cache quelques temps dit il simplement en haussant les épaules pour lui faire comprendre que c'était comme ça et que tu avais besoin de penser à autre chose qu'à l'amour en ce moment. Tout ce que tu voudras ! Je suis assez bon en cuisine donc c'est pas un souci. J'ai assez d'ingrédients pour faire tout et nimporte quoi en quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui mais je ne parlais pas dans ce sens là idiot." Je le regardais dans les yeux en souriant et je me mordillais la lèvre en réfléchissant à ce que je voulais et on allait faire simple j'avais envie de pizza alors je tentais. "Tu as ce qu'il faut pour faire une pizza, j'ai envie de manger italien ce soir." Et je ne voulais pas non plus qu'il passe des heures aux fourneaux et une pizza c'était vite fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum