Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis un connard et je crois que j'aime ça (Daisy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Je suis un connard et je crois que j'aime ça (Daisy)
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’ordinaire, je ne me mets pas en avant comme là. Mais cette fois, je n’avais pas le choix. » avoua-t-il sans quitter les yeux de la jeune femme. Il se doutait qu’elle s’inquiéterait pour lui et ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Par contre, ça lui faisait toujours autant bizarre de parler de son ex-fiancée morte… Il ne voulait pas du tout en parler à la base, mais il n’était pas non plus le genre de personne à cacher des choses à sa meilleure amie. « Je le sais bien… Cela ne la fera pas revenir non plus, mais je veux me venger quand même ! Ne pas savoir qui c’est, ça m’énerve d’autant plus »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et ben la prochaine fois trouve le choix." Je ne voulais pas me faire du soucis pour lui alors qu'il était adulte et papa d'une petite fille mais bon je savais aussi à qui j'avais affaire, parce qu'avant d'être un simple père de famille il était mon meilleur ami. "Je sais mais tu devrais peut être arrêter d'y penser, de vivre ta vie, de rencontrer d'autres jeunes femmes, arrêter de te renfermer comme ça c'est une mauvaise idée d'être si fermer." Je passais ma main dans la sienne pour lui caresser et essayer d'être rassurante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais éviter de repartir là-bas ! J'ai des négociateurs pour ça normalement expliqua-t-il tout en restant songeur, mais il savait pertinemment qu'il fallait bien que tout ça s'arrête une bonne fois pour toute. Il allait mourir s'il continuait comme ça, ou pire ! Fin bref, le jeune homme sourit légèrement à la remarque de sa meilleure amie et amante. J'essaie, crois-moi ! Et pour le moment, je m'en fiche des jeunes femmes ! Je crois qu'il y a une brunette qui me satisfait beaucoup en ce moment. Tu la connais ? sourit-il malicieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2019 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Voilà fait le pour ta fille." Je pensais certes à sa fille mais aussi à lui, il avait besoin d'être en bonne santé pour s'occuper de sa fille et être présent pour les gens qu'il aime alors s'il pouvait éviter le danger au maximum j'en serais ravie. Je lui conseillais d'essayer de rencontrer d'autres jeunes femmes et oublier les mauvaises choses et sa remarque me fit sourire, persuadé qu'il parlait d'une femme de son entourage. "Ben dit moi son prénom peut être que je la connais oui.. Mais c'est bien c'est ce qu'il te faut."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ne t’en fais pas ! Je compte prioriser encore plus ma fille ! » dit-il en inspirant longuement. Il était un super papa, mais depuis quelques temps il avait l’impression de délaisser sa petite Maria alors il fallait qu’il redevienne le père dont méritait sa fille. Par ailleurs, quoiqu’il veuille, il savait pertinemment qu’il continuerait de se mettre en danger parce qu’il avait toujours été ainsi… Il avait échappé tant de fois à la mort mais rien n’était suffisant pour lui. Fin bref, ils parlèrent rapidement de sa défunte fiancée et il voulut en finir tout aussi vite parce qu’il n’aimait guère se remémorer ces mauvais souvenirs. Elle lui manquait terriblement mais elle n’était plus là malheureusement. Et il comptait la venger ! « Je crois qu’elle s’appelle Daisy ! Elle est brune, très sexy . » la taquina-t-il en lui tirant légèrement la langue avant de se lever pour récupérer à boire. « Tu veux quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis contente de le savoir." Je n'étais pas maman donc je ne pouvais pas lui donner des conseils en tant que parent mais je pouvais lui donner des conseils en tant que petite fille qui avait vécu sans maman et qui avait eu la chance d'avoir son papa près d'elle. Je souriais en le regardant et très vite on parlait de sa fiancée mais je voyais qu'il ne voulait pas en parler, il déviait d'ailleurs sur une fameuse femme qui lui plaisait et sa remarque me fit sourire quand je savais qu'il parlait de moi. "Ah ouais je vois c'est qui, très bon choix elle est pas mal " Je lui envoyais un clin d'oeil avant de secouer les épaules. "Une bière si tu as.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme ne comptait pas laisser sa fille, impossible de faire ça ! Il s’interdisait clairement cette mauvaise action, alors qu’il aimait tellement sa Maria. La petite fille commençait à lui poser des questions sur sa maman, donc il avait répondu qu’elle avait rejoint les anges pour couper court à la conversation… C’était un peu comme ça qu’il avait agi avec Daisy puisqu’il ne voulait tellement pas parler de sa défunte fiancée, malgré son désir de se venger et de retrouver le chauffard qui l’avait tuée. Fin bref, ils parlaient maintenant d’une certaine jeune femme qu’il aimait bien sauter et la réponse de la principale intéressée le fit sourire d’un air amusé. « Mais libre à elle de faire encore meilleure ! Je suis sûr qu’elle en est capable ! N’est-ce pas ? » dit-il d’un air taquin avant de se lever pour chercher à boire. « Bien entendu ». Il récupéra deux bières dans le frigo avant de revenir auprès d’elle et de lui donner sa bière. « Alors comment ça se passe les cours et le bizutage ? » demanda-t-il parce qu’ils venaient de parler de lui mais il s’intéressait aussi à elle quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune leçon à lui donner donc c'était à lui de savoir comment agir avec sa fille, je ne voulais pas non plus perdre du temps à lui expliquer des choses alors que tout ça devait venir de lui et pas de moi, s'il décidait d'arrêter c'était à lui de prendre cette décision. On parlait ensuite de moi sans que je m'en rende compte, on avait pas eu l'habitude de parler de cette façon de notre relation, je souriais alors en secouant les épaules amusé. "Je crois qu'elle n'aime pas être comparé à d'autres femmes." Je lui tirais la langue à mon tour avant de sourire, il partait prendre deux bières avant de revenir et me tendre une bière, je la pris entre mes mains tout en buvant une gorgée de ma bière et de répondre à sa question. "Bien j'ai intégré les Dudley, les cours comme d'habitude je prend ça au sérieux sans oublier de profiter de ma jeunesse et toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doute qu'elle n'aime pas ! C'est pour ça que je ne la compare pas à d'autres femmes répondit-il malicieusement avant de récupérer des bières dans le frigo, puis il revint auprès d'elle en lui donnant la sienne et après avoir trinqué rapidement, il but une gorgée de sa bière avant de lui demander comment se passaient ses cours et son bizutage à la Dudley House. Il sourit à sa réponse avant de réfléchir légèrement puis il répondit à sa question. Pour ma part, les récents événements m'empêchent un peu d'aller à l'université et encore moins à l'hôpital. Mais comme ils savent que je suis blessé, ils préfèrent que je m'en remette vite avant de reprendre mon poste. Quant au bizutage, j'ai du arrêter à cause de tout ça également sinon je t'aurais rejoint à la Dudley aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourtant tu m'as dit que je pouvais faire mieux que les autres.." Je fis mine d'être vexée avant qu'on trinque et qu'on boit une gorgée de nos bières, il s'intéressait à moi et je m'intéressais à lui en oubliant ses magouilles dangereuses et je me doutais bien qu'il avait dû arrêter à cause de tout ça, du coup je grimaçais en le regardant. "Tu va pas arrêter tes études quand même?? Tout ça tombe au mauvais moment mais tu va t'en remettre et peut être venir plus tard."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum