Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis un connard et je crois que j'aime ça (Daisy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Je suis un connard et je crois que j'aime ça (Daisy)
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la taquinais ! Elle est meilleure que toutes les autres ! Je pense qu'elle préfère ça non ? répondit-il malicieusement pour jouer le jeu alors que sa meilleure amie faisait mine d'être vexée par rapport à ce qu'il venait de dire précédemment. Rapidement, il récupéra des bières avant de trinquer avec elle puis il lui posa quelques questions sur sa vie étudiante actuelle. Par la suite, il donna également de ses news, ce qui sembla faire légèrement réagir la jeune femme. Non ! Je veux mon diplôme de médecine bien sûr ! Et ensuite, je veux exercer à fond mon métier mais pour le moment, je ne peux pas utiliser un scalpel ou autre matériel de chirurgien à cause de mon bras en écharpe. ironisa-t-il pour se moquer un peu de sa situation merdique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non parce qu'en vrai elle préfère la vérité et là elle sait que tu ment." Je lui tirais de nouveau la langue pour ensuite me reporter sur ma bière et sur lui et je découvrais que ses conneries l'empêchait de pas mal de chose notamment avoir fini son bizutage et continuer son cursus dans la médecine pour le moment. "Au moins la prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de faire des merdes et ta fille alors tu la récupère quand??" S'il ce cachait ici c'est bien pour ce remettre sur pied et épargner sa fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être qu’il dit la vérité mais qu’il taquine malicieusement la principale intéressée. Parce qu’il aime quand ils jouent comme ça ensemble. » répliqua-t-il malicieusement en lançant un clin d’œil à sa meilleure avant qu’ils ne commencent à siroter ensemble des bières et de se poser mutuellement des questions sur leurs cours respectifs actuels. Si la jeune femme semblait être bien dans son cursus universitaire et qu’elle avait rejoint la Dudley House… Le jeune homme était obligé d’avouer qu’il ne pouvait guère faire quelque chose à cause de sa blessure. « Je réfléchirais même pas. Je ne recommencerais pas ce genre de conneries… » ironisa-t-il légèrement avant d’inspirer longuement et de finir d’une traite sa bière. « Je devrais la récupérer ce weekend et retourner enfin chez moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Peut être aussi mais la demoiselle et surement pas très forte aux devinettes.." Je lui rendis son sourire avant qu'on puisse parler de nos vies respectifs en dehors de ses conneries et du fait qu'il ce mette en danger et je n'étais pas surprise de savoir qu'il avait plus de mal à gérer cette partie là de sa vie avec sa blessure. "Alors tout devrait rentrer dans l'ordre." Je lui adressais un sourire avant qu'on parle des retrouvailles avec sa fille. "C'est une bonne nouvelle, tu dois lui manquer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il faudra qu'il lui apprenne parce qu'il aime beaucoup jouer avec les devinettes. » sourit-il avant qu'ils ne se mettent à boire tranquillement de la bière ensemble, puis ils parlèrent de leurs vies respectives. Pour la jeune femme, tout semblait aller mieux que pour lui mais c'était bien normal puisqu'il avait eu ses problèmes récents et que cette fameuse blessure l'empêchait clairement de vivre au mieux sa vie. « Honnêtement, je ne sais pas si tout irait mieux maintenant mais c'est ce que je souhaite le plus. » admit-il en lui adressant un sourire avant de rajouter qu'il allait prochainement retrouver sa fille et oui ça lui manquait trop. « Elle va pouvoir obtenir tout ce qu'elle veut de papa, comme d'habitude » rit-il en pensant à sa fille chérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On verra si elle y prend goût dans ce cas." Je souriais mais on laissait vite les blagues de côté pour parler plus sérieusement et je me demandais si j'aurais encore à m'en faire pour lui ou si au contraire il allait ce calmer et reprendre sa vie de père responsable. "Quand on est plus tout seul faut qu'on s'en donne tous les moyens." Je bus une gorgée de a bière avant de sourire tendrement quand il parlait de sa fille, je voyais un homme sensible et c'était plaisant. "C'est la seule femme qui arrive à tout obtenir de toi dis donc."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh je n’en doute pas ! Elle va vite y prendre goût, j’en suis sûr. » répondit-il avec son habituel sourire malicieux, ça lui changeait de sa tête de déterré qu’il avait depuis quelques jours maintenant. Qu’importe, il se sentait beaucoup mieux dernière et il comptait en profiter au maximum maintenant. « Je me suis toujours donné les moyens tu sais. Mais parfois on a la poisse ». C’était clairement le mot pour ce qui lui était arrivé dernièrement et c’était bien la première fois qu’il n’avait plus aucun contrôle. Il était assez prudent pour ne pas s’exposer autant mais là il n’avait guère eu le choix et le résultat faisait assez mal. Qu’importe, il ne put s’empêcher de rire aux éclats. « Elle est comme sa grand-mère, elle peut être trop flippante quand elle s’énerve donc je préfère être tout mignon et gentil avec la femme de ma vie »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Avant qu'elle y prendre goût rassure moi tu le fait avec toutes les nanas ou que cette jolie brune??" Je n'avais aucune envie de prendre goût à ce petit jeu sans savoir si j'étais la seule ou s'il jouait à cela avec tout le monde, d'ailleurs j'aurais très vite besoin de savoir s'il ce protégeait avec les autres nanas ou pas parce que j'avais horreur de passer après les autres. Je le regardais dire qu'il avait la poisse en secouant les épaules. "T'as un physique de rêve, malgré ta blessure tu es en bonne santé et tu as une merveilleuse petite fille ce n'est pas ce que j'appellerais avoir la poisse." Je lui souriais en essayant de lui démontrer qu'il avait des choses positifs dans sa vie et pas que du négatif, d'autres personnes pouvaient avoir la poisse lui non. "La femme de ta vie, waouh je vais être jalouse.." Je souriais en le taquinant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Suis-je vraiment le genre à coucher à droite et à gauche ? Et avec ce qu’il m’arrive dernièrement, j’ai autres choses à penser je crois » dit-il avec plus de sérieux sans la quitter du regard. Le jeune homme aimait le sexe mais ce n’était pas non plus un coureur de jupons. Certes il flirtait avec d’autres femmes de temps en temps mais coucher avec elles, n’était rarement une finalité de ces flirts parce qu’il passait souvent son temps à friendzoner les femmes. « Je ne parlais pas de ça ! Mais plutôt de certaines décisions que je dois prendre. Je sais très bien que j’ai tout pour être heureux et me la couler douce, sauf que je déteste me reposer sur mes lauriers. J’aime prendre des risques, mettre ma vie sans dessus dessous. » admit-il en haussant légèrement les sourcils avant d’un air amusé tandis qu’elle lui disait qu’elle allait être jalouse vu que Maria était la femme de sa vie. « Quelle femme parviendrait à détrôner le plus beau trésor de ma vie ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne sais pas, on est pas ensemble donc tu fais un peu ce que tu veut je veux juste savoir si c'est que avec moi que tu te protège pas ou si avec les autres aussi, parce que dans ce cas faudra qu'on utilise des protections.." Je n'insinuais rien et il faisait ce qu'il voulait puisqu'on était pas ensemble mais j'avais besoin de savoir s'il était exclusif sur ce point avec moi ou si avec les autres femmes il couchait aussi sans protection. On était clair lui et moi entre nous il y avait rien mais je voulais aussi qu'on soit clair sur ce point là parce qu'aucune femme aimait passer après une autre. "Ouais j'ai remarqué même être papa ne t'as apparemment pas calmer." Je lui tirais la langue de manière amusé avant de reprendre amusé. "Aucune justement."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum