Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKillian Gallagher ► Robert Sheehan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Killian Gallagher ► Robert Sheehan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 12:49:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Killian Gallagher
    feat Robert Sheehan
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 06/01/1993 à Dublin J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité irlandaise Je suis attiré(e) par les personalités complexes et actuellement je suis célibataire volage et sans coeur Je suis étudiant en médecine et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche tant que papa et maman ne coupent pas les vivres mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme dealer, c'était pas voulu



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Tu te lasses très vite des gens. Tu finis rapidement par les trouver inintéressant. Alors faire partie d’une maison il n’en est pas question. Une fois lassé de ses membres, t’aurais vite l’impression d’être enfermé. Tu préfères être l’électron libre, à éventuellement graviter autour de celles-ci purement pour le fun, sans jamais appartenir à aucune d’entre-elles.
    ✧ l'admission à harvard
    T’es un sale gosse, t’es loin d’être un enfant sage mais t’es pas bête. Au contraire s’il y a bien une chose dont ton père est fier, c’est ton intelligence. Tu possèdes une facilité d’apprentissage et d’analyse rare. Fasciné par ton incapacité d’empathie et à ressentir quoi que ce soit, t’as rapidement entamé tes recherches sur l’anatomie et le fonctionnement du cerveau humain. À dix-neuf ans, tu publies un article sur le lien entre la physiologie du cerveau et le comportement humain ainsi que ses émotions. Tu développes même une théorie -qui semble absurde pour beaucoup- d’un traitement contre la maladie mentale par chirurgie. Intéressé par tes idées, plusieurs universités te contactent, dont Harvard qui te propose alors une interview. Celle-ci, tu la passes avec brio. Tu entames alors des études de médecine dans un des établissements les plus reconnus dans le monde.
    ✧ le caractère de con
    T’as tous les traits d’un sociopathe mais tu le caches bien sous ton sourire d’idiot. Tu t’es façonné une personnalité qui attire. Bonne ambiance, t’aimes rire et rire des gens. T’aimes rire de toi aussi. Vraiment, t’es plein d’humour. Et plein de sarcasme.

    T’es toujours partant, toujours prêt à faire les cent coups. Mais t’es toujours prêt à faire le pire aussi, tant que ça te procure cette adrénaline que tu recherches sans cesse. T’as aucune limite. Ça fait peur mais ça en intrigue plus d’un.

    Si tu t’es façonné cette personnalité qui attire tant, c’est pour mieux manipuler. C’est facile pour toi, t’es d’une intelligence rare. Les autres sont tes jouets et tu ne te lasses jamais de te servir d’eux juste pour t’amuser et tuer l’ennui.


    À l’intérieur, t’es vide. Tu ne ressens rien, sauf peut-être quand tu n’es pas sobre. C’est d’ailleurs pour ça que tu l’es rarement. Sobre. T’as jamais vraiment rien ressenti en fait -du moins rien dont tu puisses te souvenir- et comprendre les autres t’est difficile. Tu manques cruellement d’empathie. C’est peut-être pour ça que tu finis toujours seul, à force de leur faire du mal et de ne pas t’en rendre compte.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai Killian Gallagher ► Robert Sheehan 152426858 . Je suis Killian Gallagher ► Robert Sheehan 1924519849 et j'ai connu le forum grâce à la rpotteuse qui joue Lorenzo  Killian Gallagher ► Robert Sheehan 3997999705 . Et quel forum,
    il est gigantesque wtffff mais absolument splendide  Killian Gallagher ► Robert Sheehan 2511619667
    alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Robert Sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par submurine. Je fais environ 600-1000 (en vrai ça dépend énormément) mots par RP et mon personnage est un un personnage inventé mais qui se base sur le pré-lien de la bande d'irlandais de Lorenzo  :heaart: .



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9609l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ROBERT SHEEHAN</span> ◊ “ Killian Gallagher ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 12:49:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    Killian

    T’as sept ans, t’as plus de maman. Tu te tiens rigide, sans expression, devant son corps sans vie. Autour de toi tout le monde pleure. Ton père se noie dans ses sanglots, te serre fort l’épaule. T’as mal. Il serre de plus en plus fort, pleure de plus en plus fort. Ton épaule te lance, tu le repousses brusquement. Devant son air surpris et ses yeux bouffis, tu lui lâches froidement : « t’en trouveras une autre ». Ce jour-là tu t’es pris ta première gifle. Ce n’est pas grave, t’as quand même raison.
    Deux ans plus tard, ton père se remarie.

    T’as grandi, t’as une belle vie. Fils unique, on te chouchoute, on te couvre d’amour et de cadeau. Ta famille vie dans l’opulence, tu ne manques de rien. Alors pourquoi tu vrilles ? T’as ce vide en toi que tu n’arrives pas à combler. Tu ne sens rien, ne ressens rien, t’as l’impression que ton cœur est anesthésié à vie. La joie, la colère, la tristesse tu ne connais pas trop, sauf peut-être lorsque tu as vidé la réserve de whisky de ton père. Là t’as peut-être bien quelques émotions, et encore. Mais ces émotions tu ne les comprends pas, ni les tiennes ni ceux des autres.
    Tu tentes d’oublier que t’es vide en t’occupant l’esprit. T’enchaînes les bêtises et les excès. Tu goûtes à tout dans l’espoir de ressentir quelque chose. Tout ce que t’arrives à ressentir au final, c’est cette adrénaline quand tu te fous dans la merde ou quand tu te retrouves au bord de la mort.
    T’as trois poils sur le menton et t’es déjà devenu délinquant. Papa et belle-maman ne savent plus quoi faire de toi. T’envoyer chez un psy est hors de questions, tous deux se refusent à croire que tu pourrais avoir un problème mental.

    Au milieu de tes excès tu fais des rencontres et bizarrement, tu finis même par te faire des amis. T’as rejoint une belle bande de bras cassés, d’enfants brisés, qui arpentent les rues de Dublin et foutent le bordel partout où ils passent. Tes plus belles années : jamais tu ne t’es ennuyé. Tu ne sais pas trop si tu t’es attaché à cette bande parce qu’elle te permettait de te distraire, parce qu’elle te permettait de goûter à tous les interdits sans jamais être seul, ou si c’est parce que tu les appréciais réellement. Il t’est difficile d’identifier un tel sentiment alors pour toi, c’est seulement parce qu’elle te procurait ce dont tu avais besoin : de l’adrénaline. Rien de plus. Pourtant -tu n’oses pas l’admettre- avec eux t’en as ressenti des choses. Mais ces choses-là, tu les as balayés, par peur ou par honte. Tu t’es embrouillé avec la majorité et tu es parti, sans un mot. T’es venu, t’as tout saccagé sur ton passage et t’as disparu brusquement, telle une violente bourrasque de vent. La bande pour toi, c’est terminé. T’es de nouveau tout seul mais à vrai dire, ça ne t’affecte pas plus que ça. Du moins c’est ce que tu prétends.

    T’as grandi, t’es plus un gosse. Et pourtant tu continues d’agir comme tel. T’as pas changé, t’es toujours le même, faut croire que t’évolues pas, que t’es figé dans le temps. T’es toujours vide derrière tes grands sourires et tes nombreuses blagues de mauvais goût. T’es toujours dans la connerie, dans l’excès, t’essaye toujours de combler quelque chose dont tu es conscient que tu ne combleras jamais. Tout ce qui a changé, c’est ton environnement. T’as changé de continent, t’as traversé l’Atlantique pour pouvoir te jouer des intellos et gosses de riches américains. Harvard, c’est ton nouveau terrain de jeu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Killian Gallagher ► Robert Sheehan Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 12:58:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 13:12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Killian Gallagher ► Robert Sheehan 4046487928
    Good luck pour ta fiche and have fun Killian Gallagher ► Robert Sheehan 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 13:17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart: tu es si charmant Killian Gallagher ► Robert Sheehan 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 13:38:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gosh Doryan a vraiment un soucis avec les psychopathes et les sociopathes faut que je le fasse soigner xD
    Bref sinon Wilkommen, bienvenu, welcome !!

    Désolé pour le manque de smileys je suis sur mon téléphone mais le coeur y est !! ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 15:19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche Killian Gallagher ► Robert Sheehan 3850463188
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Killian Gallagher ► Robert Sheehan E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Killian Gallagher ► Robert Sheehan 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Killian Gallagher ► Robert Sheehan Valgiu10
    Killian Gallagher ► Robert Sheehan Img_2410
    Killian Gallagher ► Robert Sheehan Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 15:23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je valide + 3890283026391767P1092 pour l'avatar !
    Et aussi le perso qui a l'air OUF !
    Bienvenue parmi nous Killian Gallagher ► Robert Sheehan 3850463188




    D   R   E   A   M          O   N
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Killian Gallagher ► Robert Sheehan E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Killian Gallagher ► Robert Sheehan D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:49:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici Killian Gallagher ► Robert Sheehan 3850463188


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 17:25:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le choix d'avatar Killian Gallagher ► Robert Sheehan 208576344
    bienvenue à toi Killian Gallagher ► Robert Sheehan 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum