Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid moi je veux qu'elles soient copines Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 3850463188 en plus elles se ressemblent niveau caractère! bon certes elles ont pas le même compte en banque mais elles aiment chanter, danser, ont leurs moments de folies. Après je sais pas si on les feraient connaître avant ou après sa rencontre avec Dawie ? suivant l'un ou l'autre j'ai des idées différentes Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears oh mais avec plaisir j'ai toujours besoin de copines Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 3850463188
    après même si azur a le compte en banque bien remplis elle est hyper ouverte à tous, elle ne va jamais juger ou dénigrer quelqu'un qui est plus pauvre qu'elle donc ça passe et si sky aime aussi chanter et danser alors c'est le top Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 208576344
    ensuite dis moi tes idées comme ça je choisirais (je suis curieuse de découvrir les deux Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 550846730) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid sorry pour le retard j'étais overbookée :TT:
    du coup comme mon cerveau a été en mode off j'me souviens plus trop de ce que je voulais proposer mais comme j'ai vu que Azur a envoyé un sms à Sky, il faudrait qu'elles se connaissent déjà Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 152426858
    du couuuup j'me disais que Azur et Sky pouvaient se connaître depuis leur arrivée à Harvard (jsais pas quand Azur est arrivée, sorry --> mais pour Sky c'est depuis 4 ans du coup), en plus elles ont le même âge donc elles pourraient potentiellement être de bonnes copines voir des soeurs de coeur puisque du côté de Sky, elle a toujours voulu avoir une soeur Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 2157042859
    forcément, harvard c'est grand et y a du monde donc Azur pourrait soit :

    1) Raconter à Sky ce qui s'est passé entre elle et son frère. Elle saurait donc qui est Dawie pour Skylar
    2) ne pas vouloir lui dire parce qu'elle a honte ou peur de la réaction de sa copine puisqu'elle sait que Sky est hyper protectrice envers son frère et qu'elle fait la misère à ses potentielles meufs Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 550846730 mais forcément faut que ça se sache un jour Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 1881463262

    déjà dis moi ce que t'en penses ou si t'as des choses à rajouter ensuite on verra Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears pas de soucis :heaart:
    effectivement vu qu'elles ont leur numéro elles se connaissent depuis un moment, azur est dans sa 5e année Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 1508216586
    des sœurs de cœur ça me va parfaitement j'en ai pas encore pour azur et sky pourrait être son pilier Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 3850463188
    ensuite azur peut ignorer que sky est la sœur de dawie donc elle peut justement lui dire pour la soirée ou dawie l'a embrassé et le fait qu'il lui fait toujours des sous entendus alors que maintenant il s'est mis en couple avec roxane Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 550846730
    elle aura besoin de soutient mais elle va apprendre une nouvelle du coup Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid j'aime cette idée d'être des piliers l'une pour l'autre Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 2109348208 
    j'avais aussi pensé à ça mais je me disais que ça pouvait ne pas être plausible vu que Sky affiche son frère partout et qu'elle traîne toujours un peu dans ses pattes Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 166564858 mais de base j'étais carréement POUR cette idée parce que ça peut être tellement drôle omg Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 1881463262 
    du genre : sky qui a une photo en fond d'écran avec dawie ( cc https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570435840-skawie2.jpg copyright dadawie) et azur qui pète un cable en mode wtf c'est ton mec ??? 
    ouai c'est l'homme de ma vie prquoi ? 
    nooon tu déconnes sky 
    ouai c'est vrai. En fait c'est mon frère  (emo) comment ça tu le connais pas ? 


    BIIIIMM #drama 
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 1712439096
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears parfait si tu aimes Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 2109348208
    MDRRR j'aime trop cette idée la Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 1881463262
    après si elle l'affiche partout je ne sais pas si ça peut être possible du coup Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 1616978029
    mais ça peut être trop drôle à jouer en rp Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid rien que pour la beauté du jeu, disons qu'elle ne le fait pas alors Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears on va se jouer ça en rp alors Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid j'suis partante Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 166564858 tu veux le commencer ou je le fais ? par contre ce sera demain soir si c'est moi Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears je peux le faire pas de soucis et je te tag dedans Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum