Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzur - viens mettre des paillettes dans ma vie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azur Al Zahid
    feat bella hadid
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 01/10/1997 à new-york la grande pomme J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité américaine avec des origines saoudiennes Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes je ne me colle pas d'étiquette et actuellement je suis célibataire l'amour je le conçois que dans les films ou dans les romans à l'eau de rose Je suis étudiant en danse et en musique et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme aucun job pour le moment, j'essaye juste de me faire connaître sur youtube.



    ✧ PFORZHEIMER HOUSE
    la confrérie de l'élite et avec un nom de famille pareil j'en fais officiellement partie même si je sais qu'il faut passer un bizutage juste avant ça ne me fais pas peur du tout je suis prête à relever le défi j'ai les épaules pour encaisser les choses. étant très ambitieuse j'ai un rêve en tête depuis toujours et je compte bien le réaliser un jour, je suis studieuse dans mes études et je me battrais jusqu'au bout pour réussir dans ma vie.
    ✧ les petites anecdotes
    1 je suis née à new-york la grande pomme, même si j'ai des origines saoudiennes je ne suis jamais aller là-bas. j'ai vécu jusque mes cinq ans et ensuite ma mère a été mutée ici sur boston, travaillant dans la police le déménagement c'est fais plus facilement pour nous. 2 étant fille unique j'ai toujours apprécier la venue de mes cousins et de mes cousines chez moi, ma mère une femme très cool les invités souvent à venir passer du temps avec nous. 3 ma vie a changée lorsque mes parents ont divorcer, mon père très accès sur la religion, très pratiquant n'accepter pas l'attitude féministe et légère de ma mère et il n'acceptait surtout pas le choix des mes études, de mes rêves trouvant ça trop inutile. je n'ai pas une bonne relation avec lui du coup même si je continue à le voir de temps en temps. 4 après le divorce ma tante et mon oncle ont renier ma mère et moi étant du côté de mon père j'ai très mal vécu le fait de devoir être séparée de mes cousins et de mes cousines mais ma mère faisait toujours en sorte que je puisse les voir en cachette ne voulant pas me voir déprimée. 5 depuis toute petite j'aimerai être sous les feux des projecteurs j'étudie la danse j'ai fais de la classique petite et à l'adolescence je me suis plus portée vers le hip hop et je chante de temps en temps mettant en ligne sur youtube mes vidéos. 6 je ne me suis jamais considérée comme une fille populaire, disons que je n'aime pas celles qui se prennent de haut et qui s'amusent à rabaisser tous le monde du coup ouvrant trop ma gueule à chaque fois je n'étais pas la plus aimée mais au moins je défendais les personnes victimes de harcèlement scolaire. 7 en amour je ne suis pas la plus douée, je n'aime pas trop quand ça deviens sérieux parce que je m'attache trop vite et après je souffre, j'accepte quelques coucheries mais je suis quand même loin d'être une fille facile je sais me respecter et respecter mon corps surtout. 8 lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission pour harvard j'ai clairement sauter de joie dans les bras de ma mère, elle était si fière de moi et étant simple student au début pour pouvoir me consacrer qu'à mes études j'ai eu l'envie d'intégrer une confrérie cette année voulant plus m'immiscer dans la vie étudiante parce qu'après tout les années passent trop vite pour passer à côté du bizutage, des fêtes de confrérie. 9 je suis très aventureuse et il m'est arrivé parfois de faire pas mal de conneries surtout durant l'adolescence comme des courses de voitures, faire des essayages dans un magasin et s'enfuir avec la robe la plus chère et la plus belle mais étant donner que ma mère fais partie de la police je n'ai jamais rien eu de grave sauf des gardes à vues même si je me faisais sermonner à la maison. 10 j'ai découvert ma bisexualité récemment et je ne l'ai jamais dit à mon père sinon il me tuerais littéralement, il ne voit que sa fille avec un homme et il pourrait couper les ponts avec moi s'il apprenait que j'ai déjà embrasser une femme. 11 j'ai eu mon permis récemment aussi et j'ai eu en cadeau une magnifique voiture ça m'aide à aller au campus finis le bus scolaire et au moins je peux sortir tard le soir sans me taper des types louches dans les uber. 12 je fais du sport et je fais attention à mon alimentation pas au moins de peser tout mes aliments et de me refuser des mcdo mais disons que je veux garder la ligne pour ne pas à avoir changer de taille de vêtements et devoir vendre ma garde robe. 13 j'aime beaucoup être sur mon ordinateur, je peux dire que je suis accro aux réseaux sociaux et j'aime beaucoup jouer aux sims surtout quand le mien ne meurt pas bêtement. 14 je n'ai pas encore trouver de job, disons que je ne cherche pas vraiment actuellement mais peut-être qu'un jour on me donnera ma chance dans un truc qui me plaira et qui me fera du bien. 15 je collectionne les cartes postales des villes que j'ai déjà pus découvrir, j'aime voir de jolis paysages sur ces cartes et ça me fais rêver, ça me fais voyager un petit peu.
    ✧ l'admission à harvard
    faisant partie des al zahid c'est dans mes gênes de venir étudier à harvard et ayant toujours entendu du bien de cette un université c'était l'occasion rêver pour moi d'y mettre les pieds. le fait que je sois studieuse j'ai réussie haut les mains les épreuves d'admission et au final je suis bien heureuse d'être ici je ne regrette en rien de l'avoir choisie.
    ✧ le caractère de con
    derrière mes airs de poupée, de fille fragile je suis une vraie tigresse prête à sortir les griffes lorsqu'il le faut, je peux avoir une grande gueule lorsque je commence à m'énerver et vaut mieux ne pas être dans les parages. très féminine j'adore être coquette, j'adore faire du shopping, être à la mode même si je sais aussi porter des joggings avec des gros sweats en hiver. ambitieuse je veux aller jusqu'au bout pour réaliser mes rêves. maladroite ce qui peut me jouer des tours de temps en temps comme glisser dans des escaliers, me couper en cuisinant etc..pétillante j'ai toujours le sourire sur les lèvres et j'ai vraiment du mal à donner ma confiance aux gens il faut savoir creuser. en amour je ne suis pas prête à me poser, je ne dis pas non à quelques coucheries mais je ne suis pas une fille facile pour autant. sensible je peux pleurer facilement devant un film mais lorsque quelque chose me touche je peux devenir froide pour ne pas que l'on décèle mes sentiments. blagueuse j'ai le rire facile et je ne dis jamais non pour me faire des bons délires qui me feront bien rire dans dix ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je noterais mes liens dans mon profil donc à vous de jouer Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 2109348208
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien :luv2:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colombe Perol oh bah oui obligé Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 2109348208
    tu as déjà une idée en tête?
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    al zahid, audreyanna, je veux du positif obligé Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 4205929361
    c'est ouf je crois que j'ai pas de lien négatif avec toi Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 1881463262 bon ou du complexe à la limite Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 1616978029


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colombe Perol avec plaisir pour du positif Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 2109348208
    ah bah écoute on ne peut pas se détester Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 1881463262

    alors par contre au début ça aurais pus être un peu négatif dans le sens ou mon lien avec khaled c'est qu'à l'époque quand malik a présenter azur à khaled ils ont eu l'idée de se faire passer pour un couple aux yeux de malik pour qu'il croit qu'il avait réussi à les mettre ensemble sauf que pas du tout. le truc du fake couple ils le faisaient quand ils en avaient besoin par exemple azur dans un bar pour faire fuir les gros lourds mais il n'y a jamais rien eu d’ambiguë entre eux pour autant. au final ils sont juste devenus complices et bon potes donc quand colombe a appris ça elle aurait pus se méfier de azur au début? mais elle a vite compris qu'elle ne serait jamais une menace pour son couple? Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 2109348208
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j’aime beaucoup l'idée. Surtout que Khaled a eu un tas de meufs dans sa vie donc Coco est pas à mort rassurée non plus. Surtout qu’Azur est super jolie et tout. Je vois bien une petite once de jalousie au début même Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 3850463188


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colombe Perol oui ça me va et puis azur l'aurais rassurée quand elle aurait compris qu'ils sont en couple Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Al Zahid okay girlsss il nous faut un lien  Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears avec plaisir Azur - viens mettre des paillettes dans ma vie 152426858
    tu as une idée déjà?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum