Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAVENA BARANOV ► holland roden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    RAVENA BARANOV ► holland roden
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravena Baranov
    feat holland roden
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 2 juin 1992 à Moscou. J'ai actuellement vingt-sept ans et je suis de nationalité russe/américaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes. et actuellement je suis mariée par arrangement à un riche entrepreneur russe. Niveau social je suis semi pauvre, semi riche, disons que ça dépend des jours mais tranquille je gère je travaille comme créatrice dans une maison de création de vêtements de luxe, mais j'en profite pour piquer des vrais vêtements et les remplacer par une contre-façon, il faut bien se faire son gagne pain.



    ✧ i want it, i got it
    La ville de Boston est merveilleuse, je viens de Russie donc je connais bien la vie pauvre et misérable. La comparaison est bien difficile vu comment le style de vie est différent. Depuis mes dix-huit ans j'ai visitée l'Amérique, j'ai déposée mes bagages dans plusieurs villes et depuis des années maintenant je vis à Boston sans jamais avoir réussie à la quitter. Ancienne étudiante de design de mode à Harvard j'ai eu le temps d'apprécier Cambridge et son ambiance étudiante. Voilà maintenant deux ans que j'ai terminée mes études et que j'ai rejoins Boston. La ville représente la vie active, accablante et fabuleuse que j'ai toujours attendue. Ayant trouvée un travail, j'ai pu m'offrir un loft assez sympa dans le centre ville qui reste mon coin préféré de la ville, il est possible d'y trouver n'importe quoi et à n'importe quel moment. Je suis maintenant une jeune créatrice de mode prête à conquérieur son destin. Depuis mon enfance je désirais la gloire, la richesse et devenir la meilleure, mon avenir est donc devant moi.
    ✧ les petites anecdotes
    Elle est née dans un quartier très pauvre de Moscou et d'une famille tout aussi pauvre, sa mère rêvant de la vie riche dépensait tout l'argent de la famille pour se donner une fausse apparence auprès de la société ✧ Ravena fut obligée de commencer à travailler à l'âge de dix ans pour sa mère qui devenait pire  dans la vanité d'années en années ✧ Ravenna faillit mourir à l'âge de quinze ans en ayant beaucoup trop travaillée entre l'école, l'usine et surtout le manque de nourriture au vu de sa pauvreté ✧ Elle s'est toujours laissée faire par sa mère, ayant de la peine pour son pauvre père malade préférant le préserver en suivant les caprices de sa mère ✧ Sa mère a vite remarquée que Ravena était devenue magnifique en grandissant et que cela pouvait lui rapporter beaucoup d'argent, la rousse, elle, ne s'est jamais attachée à aucun homme ou femme malgrés les plusieurs demandes en mariage qu'elle a pu avoir, elle était bien trop triste et fatiguée pour penser à ça. La mère de Ravena décida de sélectionner un riche entrepreneur russe pour arranger un mariage avec la rousse ✧ Une fois de plus Ravena céda  et se laissa marier à cet homme à l'âge de seize ans, elle se disait que cette fois sa famille aurait une situation convenable grâce à ça mais sa mère en voulait toujours plus ✧ Elle n'aimait pas son mari et il le savait, mais, bizarrement elle avait eu de la chance et il n'était pas horrible ni méchant avec elle, il acceptait la distance de Ravena si seulement elle se montrait comme une femme heureuse à ses côtés devant la population. C'est à l'âge de ses dix-huit ans qu'elle négocia avec son mari pour qu'il l'a laisse partir en Amérique, elle lui promet qu'elle reviendrait toujours en Russie pour le voir et s'afficher avec lui, depuis, elle est toujours remplie par la peur que son mari lui oblige un jour à revenir au pays pour de bon ✧ Après cette proposition elle réussit à s'enfuir pour vivre son grand rêve américain : Devenir une grande styliste ou tout simplement être la nouvelle Coco Chanel. ✧ Elle fit alors un petit tour de l'Amérique pour connaître les plusieurs styles de mode et mieux connaître cet environnement. Elle déposa finalement ses valises à l'université d'Harvard où elle y fit ses études de mode pour y obtenir son diplôme et finalement déménager à Boston ✧ Depuis qu'elle est en Amérique elle n'a jamais voulu profiter de l'argent de son mariage arrangé, elle est du genre à vouloir faire son propre argent et elle a du faire pas mal de boulot pas très correcte pour s'en sortir.. Dealeuse, strip-teaseuse dans des bars, bref vous voyez le genre. ✧ Mais, depuis qu'elle est devenue la pionnière de la machine à couture elle a ouvert son business de vêtements en créant des contrefaçons et il était simple en tant que vendeuse de remplacer un jean Levi's par une contrefaçon qu'elle a fait pour ensuite revendre le vêtement sur internet. Maintenant, qu'elle travaille comme styliste dans une maison de création de luxe il est encore plus simple de le faire et les vêtements lui rapportent encore plus  ✧ Elle sait qu'elle risque la prison en faisant ça mais elle aime beaucoup trop l'argent et l'adrénaline que ça lui procure pour arrêter.
    ✧ le caractère de con
    Enfant, Ravena était un amour prête à tout pour ses proches, gentille, aimable et toujours souriante elle représentait l'ange parfait  ✧ Une fois en Amérique Ravena s'est affirmée et elle est devenue une vraie femme fatale, elle n'a plus peur de rien et elle ne se laisse vraiment plus faire ✧ Aux premiers abords elle paraît très sociable, mais si quelque chose ne lui plait pas chez quelqu'un elle ne se gênera pas pour lui dire, sa trop grosse franchise est son pire défauts. Elle ne pèse jamais le pour et le contre de ses paroles ✧ Elle fait difficilement confiance aux gens mais dès qu'une personne lui tient à cœur elle est capable de tout pour lui et au contraire, quand elle n'aime pas quelqu'un et qu'elle doit obtenir vengeance elle est la pire des garces ✧ Elle peut paraître assez superficielle avec son amour pour la mode, pour elle, une personne mal habillée n'est pas une personne correcte  ✧ Elle ne connait pas l'amour et ne sait pas du tout à quoi cela ressemble, elle n'a jamais été une romantique, son avenir est toujours passé avant ça. Elle est du coup assez volage, ne connaissant pas vraiment autre chose que les relations sexuelles avec les hommes ou les femmes ✧ Très gourmande, elle adore cuisiner et inventer des  plats en tout genre, elle a l'habitude de réunir tous ses amis pour leur faire des bons repas ✧ Ravena est une personne vivante qui déteste s'ennuyer, elle est prête à relever tous les défis  
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pouet et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ILH c'est hyper connue. Super actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Holland Roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par j'ai fermée bazzart vous m'en voulez pas?  RAVENA BARANOV  ► holland roden 3669069390 . Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9564]☆[/url] ☆ <span class="pris">HOLLAND RODEN</span> ◊ “ Ravena Baranov ”[/size]
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RAVENA BARANOV  ► holland roden Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE RAVENA BARANOV  ► holland roden 1688815589

    Par contre, ta Ravena est trop jeune pour Holland, faut un écart max de 5 ans entre le perso et l'avatar RAVENA BARANOV  ► holland roden 3061977507



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holland! RAVENA BARANOV  ► holland roden 863241595
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth Merci beaucoup RAVENA BARANOV  ► holland roden 2109348208 Ah oui oups, je pensais Holland plus jeune, j'ai changée du coup RAVENA BARANOV  ► holland roden 2109348208
    @Elliot Fleming merci beaucoup :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat, bon choix d'avatar RAVENA BARANOV  ► holland roden 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien RAVENA BARANOV  ► holland roden 2109348208 RAVENA BARANOV  ► holland roden 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercii beaucoup RAVENA BARANOV  ► holland roden 2109348208 RAVENA BARANOV  ► holland roden 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ! RAVENA BARANOV  ► holland roden 1230098378 RAVENA BARANOV  ► holland roden 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum