Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Provocation ou véritable révélation ? La soirée de la Pforzheimer va révéler les véritables personnalités et celle de Beth va être mise au grand jour. Comme une taupe parmi les grands de cette société dont elle fait partie mais ne l'aime pas. Bref, il faut venir déguiser en ce qu'on n'est pas ? Elle arrive déguisée en parfaite petite fille coincée de la haute société. Son tailleur ? Tout ce qu'il y a de plus rigide, sobre et sage, son maquillage tellement poussé qu'elle a l'impression d'être à Carnaval et feu elle se lance dans la gueule du loup. La raison ? Elle veut découvrir si comme elle le pense, elle s'est trompée de maison et va se retrouver au milieu de ceux qu'elle a passé des années à éviter. Elle veut voir qui a rejoint cette nouvelle maison et surtout elle veut vérifier que son futur mari ne sera pas de la partie... Bon en entrant quand même, elle voit l'ancien dunster qui la déteste Antonio qu'elle décide d'éviter et son binôme eliot dont elle n'a plus de nouvelle depuis la fin de la mission de Némésis, qu'elle a surement gagné soi dit en passant... Ses yeux balaient ensuite la pièce voyant certaines têtes connues de vue mais personne vers qui se diriger franchement pour rigoler et passer une bonne soirée.



    @Léonidas de Savoie @Antonio Munoz @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    putain mais c'était quoi ce thème..? genre c'est la rentrée, la première fiesta de l'année pour intégrer ma nouvelle confrérie et on devait venir en notre absolu opposé? ça m'fait chier. ouais j'vais pas mentir, ça m'emballe moyen de venir déguiser comme un sac un merde, j'sais déjà que ça va me gratter stp. m'enfin je joue le jeu parce qu'après un joint l'idée passe mieux, me semble plus cool et j'ai enfin une idée. à tous les coups on va pas manquer de sdf mais au delà des sdf? je déteste ces enfoirés de punk à chiens. ouais, en plus d'être moches et sales, il ont vraiment une dégaine de merde autant le souligner. donc bah, j'sors un vieux jean troué de partout, un vieux débardeur rock dégueulasse, un cuir beaucoup trop grand pour moi avec des merdes accrochées partout dessus, une chaine et un bandana que j'accroche à mon jean accompagné d'une mocheté de ceintures à piques bien too much et sans oublier les maxi rangers de l'espaces idem... beaucoup trop grands putains. un faux anneau dans le nez et trois autres dans l'oreille, des chaines au coup et un coup de spray coloré violet sur le dessus de mes cheveux. m'ouais, j'crois que j'tiens le bon bout. du coup j'me pointe à la soirée comme ça, bling bling des égouts et évidemment sans le chien hein, faut pas pousser mémé dans les orties. tout le monde semble avoir joué le jeu et comme il faut et je souris en coin à cette idée, ça me rassure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se débrouille bien, elle et moi. Si bien qu'on parvient à y croire, à nos rires, à notre décontraction feinte, à cette façon qu'on a de poser notre regard sur ce qui nous entoure, ce regard qui veut dire: "rien ne m'atteint, rien ne peut m'atteindre". « Pas besoin de te demander où tu as trouvé les tiens » je réponds, sourire railleur sur les lèvres lorsque mes yeux glissent sur sa tenue ostensiblement vulgaire. J'pourrais dire que je l'ai ramassée au bord de la route en venant que ça serait crédible. Mais j'aime son audace. Elle n'a pas froid aux yeux, et j'ai toujours aimé ça. « Je pourrais toujours t'enlever ce qui te gratte tout à l'heure, on peut s'arranger » Voilà, c'est sorti tout seul. Est-ce que je suis sérieux ? Peut-être. Je me marre lorsqu'elle me pousse, avant d'attraper deux verres. Même habillé ainsi, je reste galant. « A cette nouvelle confrérie ». On trinque, et mon regard glisse sur les autres étudiants. Et quand j'aperçois Bleach, je manque de m'étouffer. Je n'ai plus d'air, j'ai le souffle coupé, le coeur qui s'arrête un instant en voyant son ventre de femme enceinte. Avant que la raison ne gagne mon esprit. C'est sa tenue. C'est sa tenue putain. Mon visage figé se décrispe, je reprends le contrôle. Et lorsque je croise son regard, je lui lève mon verre. Froid. Distant. Après tout, c'est ce qu'elle veut non ? Que je reste loin d'elle.

    @Alexis Callaghan @Bleach Hansen
    #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain de merde !

    Le juron quittait mes lèvres tandis que je balançais une énième veste au sol. Je n’avais plus la moindre dose de drogue au sein de mon appartement. Non, rien de rien. J’avais tellement abusé des substances ces derniers jours que je n’avais plus un stock chez moi. Eh ouais, à tellement vouloir me rattraper des moments où j’avais été sobre, je m’étais mis à consommer excessivement au point d’épuiser mes doses. Mon regard balaya ma chambre qui était devenu un véritable champ de bataille. J’étais agacé parce que, même si le manque n’était pas encore là et qu’il ne risquait sans doute pas de s’inviter de sitôt, j’avais tellement envie de prendre une dose. Je finissais par me lever pour attraper mon téléphone et envoyer un texto à mon dealer. La réponse tombait presque dans l’immédiat tandis qu’il me disait qu’il se trouvait à la fête organisée par la Pforzheimer House. Eh merde… Une fête de confrérie. Ce n’était pas franchement l’endroit où j’avais envie de mettre les pieds. Néanmoins, je voulais ma dose et je n’avais pas réellement le choix. Tout en me dirigeant vers la porte de mon appartement, j’écrivais à mon dealer pour lui dire que j’arrivais. Mais, il me répondait qu’il y avait un thème à cette soirée me poussant alors à faire demi-tour.

    I'm glad I'm not… Ce qui voulait dire que nous devions venir en ce que nous étions heureux de ne pas être. De mon côté, j’étais heureux de ne pas être le parfait petit fils du premier ministre Irlandais. Ce fut pour cette raison que je n’hésitais pas longtemps avant de choisir ce que j’allais enfiler pour cette soirée : un costume noir parfait avec les chaussures et la cravate assorties (tenue). Je prenais même le soin de coiffer mes cheveux pour une fois. Sans prendre la peine de vérifier mon reflet – il était hors de question que je reconnaisse mon père en moi – je m’empressais de me glisser à l’extérieur de mon appartement appelant un taxi pour arriver plus rapidement sur place. Et, en quelques minutes, je me retrouvais sur le lieu de la soirée. Soufflant pour me donner le courage de franchir les portes de la confrérie, je finissais par me glisser à l’intérieur. Je ne perdais pas de temps pour partir à la rechercher de mon dealer. Il m’avait indiqué où il se trouvait alors je n’avais qu’à le rejoindre. Mes prunelles se posaient enfin sur lui. Je m’approchais bien vite tandis qu’il me remarquait fouillant déjà dans ses poches pour que l’échange soit fait rapidement. Je tenais déjà l’argent dans la main que j’avais enfoncé dans la poche de mon costume. Face à mon dealer, j’étais prêt à faire affaire maintenant pour repartir au plus vite avec de quoi planer parfaitement comme je le voulais.

    OUT


    @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment pourrait-on faire pire que ma situation actuelle ? Pour rien au monde je n’aimerais me trouver à ma place. Le cancéreux qui foule le campus, avec son crane rasé, sa posture marquée par l’épuisement, son teint, diablement pâle. Je suis pourtant prêt à jouer le jeu moi aussi, à me singer, mais que pourrais-je bien trouver de pire ? J’ai déchiré mes vêtements, un t-shirt que j’ai recouvert de tas de produits pour lui donner une allure un peu plus sale, à la limite du crasseux. J’ai répété la même opération pour le jean que j’ai sacrément malmené. J’ai abandonné mes baskets dans le coffre de ma voiture pour me présenter pieds nus. Voilà ce que je suis, le cancéreux SDF, parce qu’il doit bien y en avoir dans les rues, ceux qui ne peuvent pas se permettre un traitement, ceux qui sont déjà bien assez étouffés par le poids de leur vie pour en rajouter avec une somme d’argent qu’ils ne possèdent pas pour accéder à des soins médicaux. Du monde, il y en a, c’est le moins que l’on puisse dire. Je les jauge tous du regard discrètement. Les Winthrop, mes frères d’armes me manquent, il n’y a pas à dire. Cette époque récente et pourtant si lointaine dans mon esprit me rend largement nostalgique. Tout a changé en l’espace de quelques mois, mon état de santé, mes habitudes, mon avenir… C’est un peu comme si tout le monde s’était décidé à tout bouleverser pour m’arracher à mes repères. J’avance dans le noir à présent, un pas devant l’autre, parce qu’il n’y a rien que je puisse faire de plus de toute manière.

    Autour de moi, tout le monde semble parvenir à s’amuser. Mais je n’ai pas le goût de tout cela, je peine déjà à garder l’entrain que je tente fièrement d’afficher, comme pour me prouver que j’en suis capable, que je peux arriver à faire la fête malgré la maladie, malgré la chimiothérapie, malgré tout cela. Force est de constater que ce n’est pas le cas, j’aurais au moins fait l’effort de me présenter, un bon début, non ? Sur le chemin me menant vers l’extérieur, je me retrouve face à une scène qui me percute de plein fouet. Je l’observe un moment, tout d’abord agréablement surpris par sa dégaine. Il est beau comme un dieu. Puis amèrement bousculé par la scène qui se joue et qui me fait perdre mon calme. Je ne me reconnais pas, contre la violence, plutôt pacifiste généralement, je bondis sur le gars et le déséquilibre. Je le traine, même pas conscient de la force que j’ignorais encore posséder en moi, jusqu’à cette pelouse à l’extérieur contre laquelle je le fais basculer. « La prochaine fois que tu l’approche ou que tu essaies de lui refourguer ta merde, j’te défonce les dents, tu m’as bien compris ? » Je grogne, hargneux, l’enfer dans le regard. Le mec se redresse, déboussolé, prêt à surenchérir. « Ferme ta gueule, j’ai peut-être un cancer mais ça ne m’empêchera pas de t’emmener au cimetière avec moi, tu m’as bien compris ? Que j’te recroise jamais près de lui ! » Je le pointe du doigt, le bouscule et le mec bat en retraite, il retourne à l’intérieur non sans trébucher. Il ne s’attendait surement pas à cela… Quant à lui… Je ne veux même pas le regarder.  

    Je me sens à nouveau épuisé, complètement vidé après un tel coup de sang. C'est dingue comme l'adrénaline peut soudainement monter et s'effacer. J'aimerais faire un mouvement en avant, mais ma jambe flanche et manque de me faire m'écrouler. Je me rattrape à l'arbre contre lequel je m'appuie quelques secondes, j'ai besoin de reprendre mon souffle... Juste une minute.

    @Lorenzo Grimm

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    on était d'accord, j'avais littéralement rien à faire ici. pour rien au monde j'aurais posé un pied entre ces murs, sachant très bien que le trois-quarts des eliots se ramassaient tous à la pforzheimers. ce genre d'individu avec qui ça collait tout simplement pas. et pourtant, j'avais été emballé en sachant le thème de la soirée. j'avais pas donné l'heure à anto à propos de la soirée qui avait lieu dans sa confrérie. j'avais pas nécessairement envie de me retrouver parmi des gens que j'aimais pas. c'était quoi le thème déjà? ah ouais, i'm glad i'm not. j'allais jouer une riche, prétentieuse et hypocrite. tout ce qui les représentait quoi. lmao. j'étais vêtue d'une robe argent en paillette élégante, cheveux qui tombaient dans mon dos et d'un maquillage impeccable. mon regard se posait sur la foule qu'il y avait, je finissais par apercevoir mon mec et marla un peu à part. je m'approchais d'eux, suivi d'une démarche qui pourrait paraître hautain. j'allais me marrer en fait. « vous avez lu clochard et pute sur l'invitation? » disais-je à anto et marla, en prenant ce rôle très au sérieux ptdr.
     

    @Antonio Munoz @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée de notre nouvelle confrérie. Et soyons honnête. Je ne suis pas certaine d'avoir encore l'énergie pour tout ça. Ni même de me mélanger aux Dunsters. Parce que la Pforzheimer réunit un condensé d'ambition. La Eliot c'était chez moi depuis six ans, j'y avais mes marques, c'était confortable. Ici, il faudra tout recommencer, et cette idée de costume me rebute déjà d'emblée. J'ai aucune envie de m'amuser avec leurs conneries. Sans doute pour ça que j'opte pour des fringues tout droit sorties de chez Primark. Un jean, un tee-shirt, des baskets premiers prix et j'ai l'air tout bêtement d'une fille ordinaire. Enfin, c'est le résultat que je veux donner mais pardonnez-moi, même ainsi, je suis quand même classe. Je reste moi. Malgré tout. J'entre dans cette soirée où je vois nombre de têtes connues. Notamment Hardin et Alexis que je laisse ensemble. Je me dirige vers Duncan et Colombe que j'embrasse tous deux à tour de rôle. « Comment on s'échappe d'ici ? » que je demande avec un petit sourire, en faisant un petit signe de loin à Cléolya.

    @Alexis Callaghan @Hardin Cooper @Duncan Hansen @CLÉOLYA A. STRAUSS @Colombe Perol
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 2 Kaiden

    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 2 Kaiden

    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 2 YZGnzSqt_o

    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm glad i'm not  ★ ─ w/ #pfo

    C'était pas vraiment le genre de soirée que je pouvais kiffer pour le coup. Être en ce que je suis ravi de ne pas être, autant dire que c'était l'opposé de ce que j'étais. Comment pouvait-on apprécier un tel accoutrement ? Moi, je n'apprécie pas vraiment non, et j'avais plutôt hâte que la soirée se termine. J'avais laissé dans la voiture un sac avec des habits qui seraient un peu plus adapté à ce que j'étais pour la fin de soirée. Hipster, voilà ce que j'étais pour la soirée et j'étais vraiment pas bien. Les vêtements, trouvés sur le tas dans un endroit que je ne fréquentais pas habituellement, semblaient pas être vraiment propre comme on semblerait le croire. Mais bon, verre à la main, j'allais possiblement réussir à survivre à cette soirée quand mes acolytes débarqueront. Mais je me faisais accoster avant par une jolie demoiselle (Colombe). « Je sais pas, ruiner notre réputation peut-être ? » Ça mérite du coup vengeance. Contre qui ? Je ne sais pas, mais quelqu'un allait prendre pour cette supercherie. Mon regard se posait sur ma sœur (Bleach) qui venait de débarquer… enceinte jusqu'aux os. Ugh, terrible vision. Pas sûr qu'on ait de descendances nous, vu l'état de notre famille. Mais très vite, j'étais interrompu dans mes pensées par l'arrivée de la meilleure (Deirdre). Sourire sur les lèvres, accolade bienvenue. « J'y réfléchis encore. Faudrait déjà se débarrasser de nos accoutrements » Bon Miles, tu fous quoi ?

    @Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen @Deirdre M. Wheelan @Colombe Perol


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Une soirée à thème pour commencer l’année ? Je n’ai pas réellement prévue ça dzns mon programme. Qui plus est en notre opposée, la personne qu’on ne voulait pas être. Dans l’absolu même, j’ai tellement d’idées mais que personne ne comprendrait. Alors je fini par arriver en une personnalité qui me sortait par les yeux : Trump, le président des États-unis. Impossible pour moi d’aimer cet homme qui détruit tout ce qu’il touche sans tenir compte de l’avis de sa patrie. Je suis le genre de princesse, proche de son peuple, malgré les apparences parfois froides et hautaine. Une chose est sûr, déguisée comme ça, je ne vais pas emballer ce soir, mais qu’importe. Je suis une nouvelle bizut et je me dois de jouer le jeu, si je veux obtenir mon pass droit dans cette maison.
      J’arrive avec ma dégaine, et je regarde un peu autour de moi. Des têtes que je connais et à qui je souris. Des têtes que je ne connais pas non plus. Toujours observatrice, je finis par juste aller chercher de quoi me rafraîchir car ce déguisement me donner plus chaud qu’autre chose. Je me met en phase observation pour prendre le temps de regarder les costumes de chacun.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm glad i'm not  ★ ─ w/ #pfo

    J’étais dans le thème à un détail près. Pour être honnête, si j’avais réussi à m’acheter des vêtements bas de gamme, je n’avais cependant pas réussi à ressembler réellement à une pauvre. Je n’étais déjà pas à l’aise dans ma tenue et encore moins au milieu de toutes ces têtes inconnues. Le changement avait du bon, j’en étais certaine, mais loin de mes repères, affaiblis par la révélation de veritas, je ne trouverais pas ma place au sein de cette confrérie, ce soir. J’avançais timidement vers le bar, regardant vers le bas, perdue dans mes pensées et dans le chaos qui y régnait, pour finalement faire volt face lors de notre bousculade avec cette jolie blonde ( @Bleach Hansen ). « Non, non, c’est moi, désolée, je ne regardais pas ou j’allais. » Que je soufflais, troublée, avant de voir le ventre de la jeune femme. « Cléolya, enchantée. » Disais-je légèrement souriante. « Il est faux ? » Un petit coup d’œil à son ventre, voyant qu’elle ne lésinait pas sur l’alcool, c’était sûrement la clé de son costume. J’attrapais mon verre, y buvant quelques grandes gorgées, avant de voir la belle @Deirdre M. Wheelan me faire signe. J’y répondais, un sourire au coin des lèvres, rassurée de voir l’une de mes proches ici.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum