Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm glad i'm not // pforzheimer house



    Informations


    La Pforzheimer House vous accueille ce soir en ses murs pour une soirée riche en émotion et surtout, drôle à souhait. Un seul thème : I'm glad I'm not. Vaste quand on y pense mais terriblement profond. Le but, venir habillé en ce qu'on est heureux de ne pas être et peut être même en ce que l'on souhaite ne pas devenir. Pour l'occasion, la maison laisse à disposition quatre pièces, chacune décorée de manière différente. Et puisque la Pforzheimer souhaite frapper fort pour son entrée dans la cour, elle a décidé de singer les autres maisons. Une pièce représentant la Dudley House, une autre pour la Adams et forcément, une troisième pour la Currier. Le but ? Certains diront que c'est une approche sympathique pour que tout le monde se sentent le bienvenue, d'autres se montrent plus moqueur et préfère se poser devant en murmurant "I'm glad I'm not". Quoi qu'il en soit, les Pforzheimer's marquent le coup sans qu'on ne sache vraiment si c'est de la bonne façon.





    • N'importe qui peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
    • Si vous voulez vous isoler et jouer un contexte défini avec un autre personnage, libre à vous de poster un rp privé se déroulant le même soir, à un autre moment (ou bien en ayant quitté le tg).
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations



    ► QUAND IG : 1er septembre au soir
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Toutes les personnes voulant se joindre à la fête.



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House Kaiden

    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House Kaiden

    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House YZGnzSqt_o

    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    i'm glad i'm not  ★ ─ w/ #pfo
    + @Deirdre M. Wheelan @Miles Hohenstaufen

    Ce soir, c'était la soirée de la rentrée. L'occasion de montrer à tout le monde que nous étions les meilleurs, qu'on pouvait de loin surpasser toutes les nouvelles maisons d'Harvard. Les ambitieux. Je suis sûr que la plupart sera d'anciens Eliots, mais également Dunsters. De quoi vomir. J'avais envie de tous les écraser, leur faire valoir ma vraie valeur, mon pouvoir, ma façon d'être avec ceux qui ne méritent aucunement mon attention. Rien que pour ça, j'avais décidé de me déguiser en quelqu'un que je n'étais pas : vêtements négligés, coiffure également et une allure de souillon. Hipster comme on pourrait dire dans le jargon actuel. Je n'en étais pas un, je n'en serai pas, et pourtant, j'allais me comporter comme tel ce soir. C'était contre nature, mais il fallait bien faire ça pour respecter le thème. J'aurais pu être bien des autres choses : sdf, abruti, pauvre, sans goût, mais hipster regroupait un peu tout ça déjà de base. Avec une touche de hippie. Ouais non, j'ai envie de vomir, réellement. J'espérais voir Deirdre à la soirée, Miles également. Les autres, je m'en fichais pas mal.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    i'm glad i'm not  ★ ─ w/ #pfo

    Je me regardais une dernière fois dans le miroir, replaçant correctement mes cheveux coiffés, à défaut d’avoir une tenue correcte. Je gardais en mémoire qu’il était important pour mon image de me présenter à cette soirée, mais j’étais loin de vouloir y assister. J’avais peur du regard que pourrait avoir les personnes sur moi, compte tenu du message poster sur cette nouvelle application. Allez-y Mademoiselle Cléolya, au moins une petite heure m’avait dit Miles, sachant combien il était important pour mon père que je trompe les apparences. Par chance, il ne se doutait pas de ce qu’il s’était passé le soir du bal, mon bras droit avait été très protecteur et n’avait pas parlé du message de Véritas, au patriarche. Je montais dans la berline, essayant de relativiser, imaginant que je serais une inconnue pour la plupart des gens présents. Une fois déposé, il repartait et je faisais une entrée timide. Qu’est-ce que je foutais là déjà ?


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Première soirée pour la rentrée, première soirée à la Pforzheimer House. Autant dire qu'elle marquera les esprits. Que nous le voulons tous, marquer les esprits, surtout ici entourés de l'élite d'Harvard. Je suis dans un bon mood, avec des œillères, dans la continuité du summer camp. Mais déterminé à affirmer ma place dans cette nouvelle confrérie. Le thème m'a décroché un sourire ironique, ravi de voir que le ton est donné d'entrée de jeu. Alors c'est habillé comme un baba cool que je me pointe, avec négligence, mal rasé, bien loin de mon look bon chic bon genre habituel. Mais avec Alexis à mon bras, pour ne pas changer les habitudes de cet été. Il fallait bien que même habillé comme un plouc, je conserve ma reine. Main sur sa hanche, on se moque de la tenue de l'autre, tout comme des regards étonnés qui ne vont certainement pas manquer de défigurer notre complicité retrouvée.

    @Alexis Callaghan
    #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nouvelle confrérie, nouveau départ ? A peine une virgule, dans cette succession de pages colorées grossièrement, pour cacher le sombre du papier. Tu m’aides, Hardin. Toi aussi, t’es doué pour le semblant. On balance de l’illusion, et on le fait tellement bien que l’été était passé sans trop de dommages. Quelques cicatrices supplémentaires sur la peau féminine, et des amis éloignés. Ceux qui demandent comment ça va. On garde celui qui ne demande rien, qui se contente de ses éclats de rires acides. On choisit de se pointer à la première soirée, on choisit de s’investir davantage dans le groupe. On choisit de balancer au monde notre nouvelle alliance. La peau recouverte de fringues de mauvais goûts, ses crins de jais disparus sous une perruque blonde, un maquillage grossier, une tenue vulgaire à souhait. Lex, version cagole (tenue). Au bras du baba cool. Le sourire railleur aux lèvres, quand elle scrute sa compagnie. « Redis-moi où t’as trouvé ces vêtements ? » Horrible. « Ca m’gratte, j’suis sûre qu’il restait des puces ! » Qu'elle s'amuse, tout en poussant légèrement son allié.

    @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvelle année scolaire, et surtout nouvelle confrérie. La Dunster va me manquer c’est certain mais il faut avancer et je suis sûr qu’à la Pforzheimer ça va bien se passer, surtout que je vais y retrouver Marla donc de quoi être ravi. Justement ce soir c’est la première soirée de notre à la Pfo et le but c’est d’être tout ce que l’on aimerait pas être donc autant dire que j’ai un tas d’idées qui me traverse l’esprit. Je me barbouille donc le visage histoire de paraitre bien sale et je sors quelques vieux vêtements que je déchire afin d’avoir l’apparence d’un sdf. C’est donc dans cette tenue peu avantageuse, que je me dirige dans ma nouvelle maison absolument seul. Je ne sais pas si Agathe va venir à cette soirée, ni même si Marla aura le courage de se pointer donc pour une fois je m’y rends en solitaire et dans un sens c’est agréable, moi qui ait toujours été un loup solitaire. Quand j’arrive je ne suis pas le seul et je regarde un peu tout le monde, les saluant d’un signe de tête tout en rigolant de leurs déguisements respectifs avant que je n’aille me servir un verre pour bien commencer la soirée.

    @Marla Witherspoon @Agathe A. de Belgique-S Si vous voulez venir pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House 152426858
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est quoi ce thème tout pourri ? Tu lis et relis le thème à plusieurs reprises en espérant qu'il change. T'as envie de vomir, de rire, de pleurer. Putain, tu n'imaginais pas cela pour une première soirée à Harvard. Non toi, tu voulait te mettre sur ton trente et un et pourtant, on te demandait tout le contraire. Tu n'avais rien à te mettre de moche ou de négligé. Une séance shopping a du t'être imposée dans l'après-midi afin de trouver quelque chose de moche à te mettre. Tu ne pouvais tout de même pas rater la première soirée... Fais un effort Colombe... Un effort surhumain. Et c'est ce que tu fis. Te voilà donc à la toute première soirée des Pforzheimers, ta nouvelle maison. Vêtue d'un jogging rose bonbon, d'une brassière grise et tes cheveux noués en queue de cheval, tu éclates la bulle de ton chewing gum de façon agaçante. Tu pénètres à l'intérieur de la salle de réception. C'est grotesque, franchement. Tu traînes tes baskets jusqu'au bar, croises en chemin un jeune homme (@Duncan Hansen) qui a l'air aussi blasé que toi d'être présent ce soir. Dis-moi, est-ce que tu sais pourquoi ils ont décidé de nous foutre la honte absolue à notre première soirée ? Non parce que, c'est important de savoir. Vous allez devenir la risée d'Harvard en peu de temps.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rentrée était toujours le moment de l'année où j'étais la plus heureuse. L'ouverture des portes d'Harvard, des confréries, des salles de classe. Les cours, c'était ma drogue et après un été trop long, il me fallait ma dose. Heureusement, j'avais pu commencer à me remettre dans le bain grâce à mon stage à la NASA d'où je venais fraîchement de revenir. Juste le temps de poser mes affaires à l'appartement et je filais déjà faire le tour de quelques friperies pour trouver une tenue à cette fameuse soirée de rentrée. Talons hauts à plateformes, bas résilles, mini-jupe noir, soutien-gorge pour simplement cacher ma poitrine, le tout recouvert d'une veste en fausse fourrure. Le maquillage est prononcé et camoufle presque mes rougeurs quand mes pieds entrent dans les lieux. Une prostituée. J'étais heureuse de ne pas être une prostituée. Moi, la fille naïve et timide. J'essayais d'avoir un minimum de contenance pour ne pas me liquéfier sous les regards et je me dirigeais aussitôt en direction de mon meilleur ami Antonio. « Salut champion » que je glisse avec un immense sourire, heureuse de le retrouver, commençant à m'élancer pour le prendre dans mes bras avant de m'arrêter, sourire espiègle sur les lèvres ; « Attend, tu as oublié de te déguiser ? ».

    @Antonio Munoz #pfo



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House MZZLoVKn_o

    pfo - TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée organisée par la Pforzheimer House allait permettre à Elliot d'apprendre à connaître les membres de la maison dans laquelle il entrait pour cette année. Le jeune homme était heureux d'être dans cette maison qui regroupait les meilleurs étudiants de l'université, ceux qui faisaient partis de l'élite. Ellio allait être à sa place et il en était convaincu. Pour la soirée, il devait porter des vêtements qu'il ne porterait jamais habituellement. Il enfila une tenue qui ne lui ressemblait pas du tout et coiffa ses cheveux d'une manière qu'il trouvait horrible. Une fois prêt pour la soirée, il descendit. Le jeune homme aimait les décorations de cette soirée. Les gens étaient tous mal habillés, ce qui était le thème de cette soirée, bien évidemment. Elliot commença à se joindre aux gens, espérant passer une bonne soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    I'm glad I'm not... pregnant. Le thème de cette soirée était risible, un beau moyen d'attaquer l'année en rappelant le type de personne que nous ne sommes pas. Et en l’occurrence, j'étais plus que ravie de ne pas faire partie de ces futures mamans de 20 ans, pas foutues de savoir se protéger lors des soirées étudiantes. Le faux ventre était de sortie, sous une robe noire simple mais efficace venant épouser mes formes, cheveux blonds cascadant sur mes épaules. Je ne pouvais pas éternellement m'apitoyer sur mon sort, et il était temps que je reprenne du poil de la bête. Interdiction de rater le lancement d'une nouvelle année à Harvard, d'autant plus avec toutes ces nouvelles maisons qui venaient d'ouvrir les portes... dont la Pforzheimer, que je me décidais à tenter de rejoindre. « Qui vivra verra. » que je marmonnais devant les portes de la maison, avant d'entrer à l'intérieur. Il y avait déjà pas mal de monde, dont des visages connus. Marla était là, ce qui ne me surprenait guère étant donner l'esprit de cette maison. Elle était en active discussion avec... tiens, ne serait-ce pas mon beau cavalier improvisé de Saint Valentin de l'année dernière, Antonio ? Je me contentais d'un bref signe de main accompagné d'un sourire pour ne pas les déranger, et alors que mon regard parcourais la salle, il s'arrête sur lui. A son bras à elle. Si j'étais vraiment enceinte, je crois que j'aurais accouché sur place. Regard glacial en direction d'Hardin, je le regardais rire au bras de cette catin - et pour une fois, c'était pour ainsi dire justifié - avant de me détourner pour prendre un verre. Fort. Le plus fort qu'ils auraient. Dans mon élan, je manque de bousculer une jeune femme brune, m'arrêtant presque aussitôt. « Je suis désolée, je me suis retourné un peu trop vite. » Dis-je avec un sourire légèrement contrit avant de récupérer mon verre pour en boire une grande gorgée. Tiens, j'suis aussi contente de pas être une mère indigne, à boire comme une alcoolique avec un bide énorme.

    @Cléolya A. Strauss @Marla Witherspoon @Antonio Munoz @Alexis Callaghan @Hardin Cooper
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum