Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    billie-lou carmichael


    FT. Madison Beer


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE le deux février mil neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. À Londres, en Angleterre.J'AI ACTUELLEMENT vingt ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ anglaise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine dans le but de devenir pédiatre. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme vendeuse dans un magasin de vêtements.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    à ton arrivée sur le campus, t'as pas ressenti le besoin d'intégrer une maison quelconque. parce que tu voulais te laisser le temps de prendre tes marques. puis il faut dire que t'es quelqu'un d'indépendant ayant besoin de son espace. mais t'es pas fermée à l'idée d'en intégrer une dans le futur quand tu te sentiras prête.  

    admission à harvard

    t'as toujours été une très bonne étudiante. toujours à son affaire et responsable. il faut dire que t'es l'une des rares à aimer l'école. ça doit venir du fait que t'as une mémoire photographique et que t'es capable d'enregistrer toutes nouvelles informations à la vitesse de l'éclair. t'as pas eu la moindre misère du monde à obtenir des lettres de recommandation de tes enseignants ou de tes employeurs.  t'as également eu de très bons résultats aux SATS. mais c'est probablement ta dissertation qui a fait basculer la balance en ta faveur. t'as parlé de tes rêves, de tes ambitions mais surtout de ta soeur sara. la raison pour laquelle tu voulais à tout prix intégrer cette université. parce qu'elle voulait le meilleur pour toi et que tu voulais la rendre fière. l'entretien fut la confirmation dont ils avaient besoin afin de te laisser intégrer cette grandiose université.  


    les anecdotes

    01. billie-lou. c'est la composition du prénom de tes parents biologiques. billy et louise. 02. tu avais un an lorsque t'as été mise en adoption avec ta soeur aînée. vos parents biologiques n'arrivant plus à subvenir à vos besoins. vous avez été adoptées par la famille carmichael. un jeune couple anglais qui ne pouvaient pas avoir d'enfants.  03. t'as toujours été un enfant turbulent cherchant en permanence l'attention. celle qui voulait en permanence être sous les deux des projecteurs que ce soit pour les bonnes ou mauvaises raisons. trace indélébile d'un abandon duquel t'as jamais été capable de passer outre. 04. t'as toujours eu conscience du fait que tu étais une enfant adoptée. ils n'ont jamais chercher à cacher ton passé. quelque chose pour laquelle tu seras toujours infiniment reconnaissante. 05. le chant. t'as rapidement montré un intérêt pour cet art dès ton plus jeune âge. t'as commencé par chanter des comptines avec ta mère pour finir par écrire tes propres chansons. l'éveil d'une passion que t'as su nourrir et préserver au fils des années. 06. c'est vers l'âge de dix-sept ans que t'as connu ta première déroute. une tragédie que tu n'oublieras jamais. l'annonce du décès de ta soeur dans un accident de la route.  07. après le décès de celle-ci, t'as pas fait comme tous les jeunes de ton âge. tu t'es pas tournée vers la drogues et ses substituts pour oublier ton chagrin. tu t'es plutôt fait la promesse de vivre pour deux mais surtout pour elle. 08. t'es allée dans les quatre coins du monde poussée par un désir d'aventure. pour une raison ou une autre, t'as jamais été capable de rester sur place bien longtemps. t'as l'impression de suffoquer lorsque tu demeures trop longtemps au même endroit. 09. tu suis à la lettre le mantra un esprit sain dans un corps sain. tu te tiens loin des produits néfastes pour ton corps tels que les drogues. tu fais attention à tout ce que tu fais rentrer dans le temple qu'est ton corps. 10. t’es une amoureuse des animaux. tu les aimes tellement que tu ne peux pas te résoudre à manger de la viande. t’es végétarienne depuis presque trois ans maintenant. 11. quelques mois après le décès de ta soeur, t'as été diagnostiquée pour des troubles anxieux. t'as tendance à imaginer le pire scénario lorsque t'es dans une situation hors de ton contrôle. t'es d'ailleurs suivie par un psychologue et tu prends des médicaments pour soulager ton mal. 12. tu ne conduis pas par peur plus que par choix. t'as essayé de faire tes cours de conduite pourtant. mais t'es tellement nerveuse derrière un volant que t'as préféré laisser tomber. 13. tu portes le pendentif préféré de ta soeur autour de ton cou. rappel éternel de pourquoi tu dois continuer d'avancer et de profiter de la vie. elle est la motivation derrière chaque déception. 14. tu arbores un tatouage sur ton poignet gauche. le nom de ta soeur gravée à jamais sur ta peau. 15. t'as fait une pause dans tes études après le décès de ta soeur. t'as attendu que le coeur de tes parents se cicatrisent avant de leur annoncer ton intention d'étudier dans un autre continent. t'as toujours été proche d'eux et plus encore depuis qu'ils n'ont plus que toi.


    le caractère

    ils disent de toi que tu n'as pas la langue dans ta poche. tu diras toujours le fond de ta pensée peu importe les conséquences. t'es pas du genre à mentir pour ravir les autres. à choisir, tu préfères être méprisé pour ta sincérité qu'aimé pour des faussetés. mais t'es également tellement plus que ça. t'es l'amie sur laquelle on peut compter à n'importe quelle heure de la journée. t'es l'épaule sur laquelle on peut pleurer lorsqu'on est au bout du rouleau. t'es l'oreille capable d'écouter le moindre maux pendant des heures de temps. ils disent de toi que t'es pas forcément facile à suivre. tu peux autant être la meilleure version de toi-même que la pire. il n'y a pas de juste milieu pour être tout à fait franche. ils disent mais au fond savent-ils vraiment ? la vérité c'est que t'es tout simplement la réflection de la façon dont t'es traitée par tes paires. si t'es respectée alors tu respecteras. si t'es malmenée alors tu malmèneras. aussi simple que ça.

    t'es un petit bout de femme dégageant une grande confiance en elle. t'as pas besoin des autres pour te valoriser. t'es décrite comme quelqu'un de forte et intouchable. mais t'es humaine comme n'importe qui. t'es sensible à l'excès et tu pleures souvent pour un rien. que ce soit devant un film à l'eau de rose ou parce que t'as de la peine tout simplement. t'es pas du genre à faire ta fière et dissimuler tes émotions. les gens disent de toi que t'es un véritable livre ouvert et que t'es égal à toi-même. tempérament de feu et coeur d'artichaut.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf. et j'ai dans la vingtaine. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à j'y étais, il n'y a pas si longtemps sous Raquel de Souza et j'suis revenue parce qu'il me manquait déjà.  BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 550846730 . Le forum est toujours aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madison Beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kelly.. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9490]☆[/url] ☆ <span class="pris">MADISON BEER</span> ◊ “ Billie-Lou Carmichael ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 1001568715 madison est un très bon choix BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ! amuse-toi bien BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 152426858 BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 1230098378 BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prénom du bb d’alicia, la référence BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 152426858

    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuue BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à la maison :heaart: .
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue BILLIE-LOU CARMICHAEL ► madison beer. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum