Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARUKO FUKUDA ► godfrey gao
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    HARUKO FUKUDA ► godfrey gao
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    HARUKO FUKUDA


       
    FT. GODFREY GAO

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 10 juillet 1990 À Hiroshima, devenue ville de la paix après avoir connu l'horreur de la seconde guerre mondiale. J'AI ACTUELLEMENT vingt-neuf ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Japonaise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS issu d'une famille aisée. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. artiste-peintre.

       
    ton groupe / mettre le nom ex : love shot

    Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

       
    les anecdotes

    01. T'es né le 10 juillet 1990 à Hiroshima, sur l'île de Honshū au Japon. 02. De nationalité et d'origine japonaise par ton père, tu as aussi des origines mongoles du côté de ta mère. 03.T'as grandi au sein d'une famille d'artistes. Ton père était galeriste et ta mère violoniste professionnel. 04. Les Fukuda comptent parmi les familles les plus riches de toute l'archipel. T' as certes vécu dans le confort mais tes parents ont tenu  à t'inculquer un certain nombre de valeurs telles que l'humilité, le travail et la générosité  05. T'as beaucoup voyagé étant plus jeune. Tu passais tes étés au sud de l'archipel et tes hivers au nord. T'as visité la Mongolie, ce pays d'Asie centrale où les steppes côtoient les paysages montagneux et désertiques, pour mieux connaître tes racines. T'as beaucoup aimé la Corée du Sud et plus particulièrement la région de Busan. 06. Ta famille et toi avez vécu un certain moment à Tokyo. Ton père y tenait une galerie d'art qui exposait des oeuvres venues des quatre coins du monde. 07. T'as fréquenté toute ta vie que des établissements privés bénéficiant ainsi des meilleurs enseignements. 08. Tu t'es vite aperçu qu'être fils unique n'était pas particulièrement fun. T'aurais tout donné pour avoir un petit frère avec qui tu aurais pu partager des choses. 09. T'as toujours eu une pression énorme sur tes épaules. Tu devais être le meilleur dans tout, honorer tes parents, les rendre fiers. T'as un peu été éduqué à la dure. C'est ce qui a nourri en toi un certain nombre de frustrations. Le moindre échec blesse ton égo. La moindre déception peut foutre ton moral à zéro et tout remettre en cause. T'es passé par quelques phases difficiles où il t'arrivait de broyer du noir. T'as vécu une séparation il y a cinq ans de cela qui a calciné le peu d'amour propre que tu avais. Cinq ans plus tard, les propos de "Mai" continuent de raisonner dans ta tête. 10. Plus jeune, t'as pratiqué le kendô, un art martial japonais afin de t'aider à prendre confiance. 11. T'as aussi pris des cours de piano. Tes parents t'avaient d'ailleurs acheté un piano à queue pour ton douzième anniversaire. 12. T'as étudié jusqu'à tes vingt-six ans à l'université des arts de Tokyo. Ces huits années passées dans la plus ancienne et la plus prestigieuse école de la capitale nipponne font toute ta fierté même si tu n'en gardes pas toujours de bons souvenirs. C'est là-bas que t'as rencontré "Mai". Si seulement t'avais pu l'effacer de ce si joli tableau. Il te faudra du temps pour panser tes blessures. 13. Tout comme ton père, tu t'es converti à l'Islam sunnite. La spiritualité est très importante dans ta famille. Ton père était autrefois chrétien avant de se convertir et ta mère a été bercée par la religion bouddhiste. 14. Tu t'es envolé pour l'Amérique en espérant t'émanciper de tout. Du stress. De la pression familiale. Des souvenirs de ta relation avec "Mai". T'avais besoin de te retrouver seul pour méditer. 15. Tu vis à Boston que seulement depuis deux ans.  Ton anglais reste médiocre.Tu galères par moment à te faire comprendre mais les américains sont très ouverts. Tu t'es acheté une méthode pour apprendre la langue de Shakespeare plus rapidement et tu ne regardes la télé qu'en VO sous-titrée. 16. Tu vis de ta passion. L'art coule dans tes veines même si t'as connu quelques pannes d'inspiration. T'es ton propre patron. Tu gères tout de A à Z, de la création à la vente de tes oeuvres. Il t'arrive d'enchaîner les nuits blanches, de peindre sans t'arrêter. T'es fasciné par la représentation de la nature et du corps humain. T'aimes aussi peindre tes émotions ou des scènes du quotidien. 17. T'as besoin de ta clope de la journée pour évacuer le stress.

       
    le caractère

    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ... oh ... oh ... mon .. DIEU HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 4205929361 BEEEEEEEP *mort cérébrale déclarée* . GODFREEEEEY hanwii HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 3850463188 :heaart: HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 2109348208 Ca y est je me mets à fanboyer comme pas permis HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1881463262 Mon big big big big crush et premier vava lors de mes jeunes années entat que RPgiste :love2: Choix tout bonnement divin HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 73120010  (tu t'en doutes HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 3997999705 ).
    Hâte de découvrir ce que tu vas faire de THE man  HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 208576344 HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 3850463188 Par contre fais attention, tu lui a fait une sacrée cure de jouvence compte tenu qu'il a 34 ans HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1881463262 Même si physiquement j'te l'accorde il en fait 25 HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 2659158125 HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1001568715
    Un grand bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fichoune HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 3850463188 :heaart: HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arigato @Farhan-Ul-Haq Qureshi ! hanwii HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1153642411 Je t'avoue que je n'avais pas tilté, je vais devoir modifier ça histoire de rester crédible. Richard Du coup, j'ose espérer qu'à 28-29 ans, il aura arrêté les études. HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1881463262 Merci beaucoup en tout cas pour ton accueil. HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HARUKO FUKUDA ► godfrey gao D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne peux que plussoyez Farhan pour la PLS du cerveau, godfrey, il porte si bien les trois premières lettres de son prénom face excellent choix HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 152426858
    bienvenuuuue sur ilh, et bonne chance pour ta fiche HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! et Bon courage pour ta fiche ! HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 2511619667
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    HARUKO FUKUDA ► godfrey gao QIkbezwN_o
    HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 56
    Messages : 24887
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1365124802 :heaart: Très bon choix d'avatar HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 1230098378



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche HARUKO FUKUDA ► godfrey gao 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum