Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie
    Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 3ba9c210
    shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell aha compte sur lui ! et que lui il lui demandera de pas le laisser repartir avec n'importe qui shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 1881463262
    genre que si elle juge que la nana c'est un 6 c'est le minimum avec qui il peut coucher MDRRRR
    il ira faire du saut à l'élastique avec elle en lui apportant un sandwich au beurre de cacahuète pour être sûr qu'elle clapse pas en route mdrr
    ok donc Glasgow pour la rencontre c'est possible ?




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt j'adore shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 1881463262 oui tout à fait ! elle peut passer ses vacances là, chez papy et mamy et puis elle joue avec le gosse du voisin aka aidan et puis ils se lâchent plus face même que erin suppliait tout le temps ses parents pour aller les week-ends à Gaslow shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 1881463262
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 3ba9c210
    shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell vas-y on va tellement se marrer shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 1881463262
    aidan lui aurait parlé un peu de laïa aussi, c'est le nana qui fait tourner sa tête en ce moment. disons qu'il l'aime bien et ça le perturbe shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 1881463262
    et Maddie, son ex qui lui a brisé le coeur (que Erin doit absolument détester) elle est à Harvard aussi !!!




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt ça marche, je prends note de tout ça shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt c’est ignoble de faire ça shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 3061977507
    après c’est bibi qui va devoir ramasser @Skylar Sears à la petite cuillère shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears t'inquiète on lui inventera une fausse couche ou l'adoption (OMG mais c'est ignoble à dire en vrai #shame shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 1881463262 :TT:)
    maaaais justement j'me disais que c'est ce qui ferait replonger madame dans la drogue et les déboires shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 152426858 shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 152426858
    a défaut de plus avoir ma petite wendy, je peux venir te demandé un lien avec ma nouvelle Sasha ? shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 2109348208
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 3ba9c210
    shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears petite chute dans les escaliers, aidan voulait la pousser pour voir shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 166564858 et hop plus de morveux MDRRRRR
    toujours présent pour faire replonger les gens dans la drogue shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 1881463262

    @Sasha Farell bien sur ma belle, avec plaisir. un idée ? shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 3850463188




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears @Aidan Nesbitt je cautionne rien de tout ça vous êtes des monstres shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 550846730 shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me pose là, parce que Mendes est terriblement craquant shame - Si tu crois qu't'es enceinte, j'disparais comme par magie. J'aurai changé d'adresse avant qu'tu sois rentrée de la pharmacie - Page 10 2109348208
    T'as une petite place pour une caprichieuse ? face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum