Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVI FRASER ► douglas booth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    LEVI FRASER ► douglas booth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LEVI FRASER


    FT. DOUGLAS BOOTH


    carte d'identité

    JE SUIS NE LE 10 août 1995 À édimbourg. J'AI ACTUELLEMENT vingt-trois ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écossaise. JE SUIS ATTIRÉ PAR roxane. les femmes jusqu'à maintenant, mais je suis pas du genre fermé, si vous voyez c'que je veux dire et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire et quand j'y pense, j'ai jamais vraiment été en couple. surement parce que je fais trop une fixette sur la même fille depuis des années. de ce fait, j'ai jamais vraiment laissé la porte ouverte à d'autres. JE SUIS ÉTUDIANT EN ingénierie. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS né dans la 'pauvreté' avant d'être dans la moyenne. à mes six ans, ma mère s'est remariée avec un mec qui avait de bons revenus, ça nous a aidés à sortir la tête de l'eau. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je pense chercher un travail le plus rapidement possible pour aider à financer mes études.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    si au départ, tu n'es pas du genre à vouloir rentrer dans des cases, tu as néanmoins décidé de changer ta vision des choses pour harvard. en te renseignant sur les différentes maisons à venir, il y en a bien une qui a attirée ton attention: la adams house. tu te reconnais exactement dans l'esprit de cette future maison et t'as vraiment l'intention de te trouver dans cette dernière, avec surement des personnes qui ont les mêmes passions, les mêmes ambitions que toi et surtout cette ouverture d'esprit qui te caractérise totalement.


    admission à harvard

    t'as toujours eu cette capacité à briller dans tout les domaines. dans tout ce que tu entreprenais. t'es un acharné du travail et tu n'abandonnes pas facilement. les études, c'est toute ta vie, c'est très important pour toi et tu as toujours tout mit en oeuvre pour réussir, quitte à passer des heures chez toi, te couper du monde pendant un certain temps pour étudier, parce que c'est ta priorité depuis toujours. alors évidemment, t'as un dossier en béton. des compliments par ci, des recommandations par là... tu faisais partie des meilleurs élèves, des chouchous ( sans vraiment le vouloir ) et ça se ressent dès la lecture de ton dossier. concernant tes stats... t'es assez déçu de toi, mais aux yeux des recruteurs de l'université t'avais pas vraiment de quoi. en ce qui concerne ta dissertation, au départ t'étais perdu, tu savais pas quoi écrire, t'étais pas dans le mood, à ce moment là, d'écrire quoi que ce soit. entre les allés et retours à l'hôpital d'une de tes soeurs, malade depuis l'enfance, les problèmes de tunes qui refaisaient surfaces à cause des coûts hospitaliers. t'avais l'esprit ailleurs. t'arrivais à rien, ça te frustrait. et pourtant, il fallait que tu te fasses violence. malheureusement, c'est la perte de cette dernière, qui t'as permit de trouver un sujet de disert'. t'as hésité avant de parler de ça.. t'avais peur de te 'servir' de sa mort ou de prendre les gens en pitié pour remplir un foutu papier d'admission. et puis, c'est ta mère qui t'as encouragé à le faire. vous le saviez, vous vous y attendiez à cette perte et si ça pouvait te permettre de trouver de l'inspiration.. t'avais pas grand choix que de le faire. t'as trouvé les bons mots, tu y as mis tout ton coeur sans que ça fasse trop 'plaignez moi bordel...'. ceci fait, t'as tout envoyé. sans regret. et puis, t'as passé l'entretien. t'es à l'aise, en général, pour te vendre comme il faut. t'aimes parler de tes passions, de tes intérêts et de faire comprendre aux autres ce que tu veux réellement et ce que tu attends du futur, de ton futur. tout ça avec sérieux et avec sincérité, comme toujours concernant ton avenir professionnel qui est très important à tes yeux. harvard, à la base, ce n'était pas un rêve parce que tu savais que t'allais y arriver, avec ou sans avoir étudié là-bas. c'est sur que c'est un plus pour toi... mais la raison pour laquelle tu as voulu y étudier, se résume en un prénom. roxane. LA principale motivation... l'autre, c'est aussi le fait de découvrir le monde, parce que tu n'es pas contre voyager, découvrir d'autres cultures et puis il faut dire qu'étudier à harvard, si on a la possibilité de le faire, c'est la classe et ça fait bien sur le cv.


    le caractère

    c r é a t i f; depuis gosse, tu peux passer des heures à créer n'importe qu'elle chose avec ce que tu trouves. tu t’intéresses à tout et n'importe quoi. pour toi, toute chose est utile. suffit juste d'un peu d'imagination et le tour est joué. quand t'étais gosse, tu créais toi-même les cadeaux d'anniversaire ( déjà parce que t'avais pas une tune et aussi parce que t'aimais ça. passer des heures et des heures à confectionner des objets que t'avais vu en magasin mais que tu pouvais pas t'acheter ). et en plus de ça, ça faisait son effet. aujourd'hui, tu l'es un peu moins... les cadeaux, tu les achètent parce que t'as moins de temps pour les créer et parce qu'à vingt-trois ans, t'as plus la même passion pour créer des colliers de pâtes ou des trucs du genre, ehm. néanmoins, tu te penches sur des projets bien plus complexes en matière de confections... comme des objets connectés.. t'es qu'un novice là dedans, mais ça te passionnes. a m b i t i e u x; tu sais ce que tu veux et tu lâches pas, tu fais pour arriver à avoir tout ce dont tu désires. tout ce qui, selon toi, te parait important et  indispensable. alors t'utilises toutes tes ressources pour arriver à tes fins. t'es un acharné, t'es un passionné, tu peux même en devenir un abruti, mais au final, ça fonctionne toujours. tu sais que tes efforts payent, alors tu changeras pas. jamais. g é n é r e u x; si tu peux tout donner, tu le feras. t'as toujours été comme ça. t'es généreux dans tes actes, mais aussi dans tes paroles. tu donnes, tu donnes, sans rien attendre en retour - mais si t'as des retours c'est encore mieux, ça te donnes envie de continuer - d i s c r e t; t'aimes pas t'afficher. tu supportes pas les gens qui en font trop, qui se donnent un genre et qui au final, ne valent pas un sou. toi, tu montres rien. t'attends qu'on te découvre de la façon dont toi tu le veux et à la vitesse que tu désires. t'es loin d'être un beau parleur, t'as jamais été le roi du lycée, ni le roi tout court d'ailleurs et c'est pas ce que tu recherches. t'en a rien à foutre de plaire aux autres. tant que t'es en paix avec toi-même, c'est le principal. c a s s e - c o u; tu peux paraître calme comme ça, mais t'es sans cesse en quête de prise de risque, de te surpasser, de vaincre tes peurs. t'as besoin de mouvements continuels ( sauf quand t'es enfermé chez toi pour bosser sur tes projets.. là t'es concentré comme jamais ). tu peux passer du calme à la tempête dans une même journée. ce que tu aimes par dessus tout, c'est l'escalade. t'as passé des étés à partir en rando avec des potes pour escalader des montagnes en passant par le canyoning. les sports de pleine nature, c'est ta passion. enfin une de tes passions. quand t'es là-dedans, tu lâches prise, tu peux devenir complètement insouciant ou même carrément inconscient. tu penses plus à rien, t'as plus peur de rien. un vrai frappé du ciboulot. o u v e r t  d ' e s p r i t; c'est une de tes principales qualités. t'es toujours prêt et ouvert à la discussion. t'aimes les débats et même si en général, t'aimes avoir le dernier mot, tu comprends totalement les avis qui sont différents des tiens. t'es rarement à court d'arguments, mais il t'arrive aussi de te la fermer, t'avouer vaincu, l'air bienveillant la plupart du temps. f ê t a r d; tu passes pas des week-end entier à faire la fête, mais tu dis jamais non à une bonne soirée entre potes. alors ouais, ça peut passer par une boîte branchée, mais toi ce que tu aimes le plus, c'est te poser tranquille devant un bon match, bière en main à débattre pendant des heures et des heures sur une tactique de jeu qui te plais pas, mais qui plait à ton pote et tant que t'auras pas eu le dernier mot, tu lâcheras pas. donc oui, dès que ya une bonne soirée à se faire, t'es toujours partant. préférant quand même un lieu tranquille de base... même si ça dégénère souvent en fin de soirée. ce que t'aimes aussi, c'est la musique du coup, tu dis jamais non à un bon concert ou un bon festival de musiques. s o c i a b l e; t'es ouvert d'esprit et t'adores faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles personnes. tu juges pas rapidement, mais tu sens vite les caractères et tu sens surtout très vite si ça pourrait coller avec ta personnalité. alors oui, des fois t'as jugé un peu trop vite, mais en général, t'arrives quand même bien à cerner les gens rapidement et si tu le sens pas, t'y reviens pas. tu passes vite à autre chose. c h a r i s m a t i q u e; malgré toi, parce que t'es pas du genre à te montrer, t'attires les regards sur toi. t'as toujours ce petit sourire attire, qui donne envie de te connaître. ouais, ça se voit sur toi que t'es un mec bien, que t'es pas un connard. t'es facilement abordable, tu renvoies une bonne image de toi et c'est surement pour ça que les gens qui te fréquentent t'aiment autant. tu leur rends bien. et t'as du succès avec les filles, ça te le sais pas parce que tu veux pas le voir, parce que tu t'y intéresses pas trop aussi. ou alors, parce que t'as envie de ne rien voir plutôt. il n'y en a qu'une qui t’intéresses et ce depuis des années. quand elle est dans les parages, aucune autre fille ne compte et c'est bien dommage pour toi, parce que t'es surement passé à côté de belles perles qui ne demandaient qu'à te connaître davantage.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumos solem/aurélie et j'ai vingt-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de zed burgess ( student ) et gaïa murdock ( fire starter ) . J'utilise douglas booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sayaa. Je fais environ 100/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par @Roxane Nesbitt :heaart: .



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9148]☆[/url] ☆ <span class="pris">DOUGLAS BOOTH</span> ◊ “ Lévi Fraser ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les anecdotes




    one ─★ tu es né à edimbourg, milieu des années quatre vingt dix, d'un père prénommé kenneth fraser, d'origine écossaise et d'une mère, ellen fraser, née fitzgerald, d'origine américaine, venant tout droit de san francisco. mais tu n'es pas le premier enfant du couple fraser. tu as une grande-soeur et un grand-frère, tout deux jumeaux, mais aussi une petite soeur, décédée il y a quelques semaines des suites d'une longue maladie. two ─★ dès ton plus jeune âge, ton père plonge dans l'alcool après avoir vu son entreprise mourir à petit feu. il ne s'en remet pas, ne fait rien pour arranger les choses et son passé de dépressif le rattrape à cause de ce terrible événement. ta famille s’endette de jours en jours et malgré tout les efforts de ta mère, vous plongez de plus en plus dans la pauvreté. elle, elle essaye de bosser un peu à droite à gauche, histoire d'avoir de quoi vous nourrir, alors que ton père se noie de plus en plus dans l'alcool, jusqu'à devenir violent avec les deux aînés. ne supportant plus cette vie, ta mère demande le divorce et part se réfugier à glasgow chez tes grands-parents paternels qui assistent, impuissants, à la descente aux enfers de votre famille. ton père, lui, il ne s'est jamais battu pour vous récupérer et si durant ton adolescence il a essayé de reprendre contact avec vous, contrairement à tes deux aînés, t'as pas voulu le revoir. parce toi, t'as que les mauvais moments en mémoire. t'as jamais connu ce père aimant qu'il a été avant le drame. t'étais bien trop jeune quand il a sombré. three ─★ l'année de tes sept ans, ta mère fait la rencontre d'un professeur de science dans un lycée à glasgow, alors qu'elle avait trouvé un job de surveillante dans ce même établissement. c'est rapidement que les deux tombent sous le charme l'un de l'autre et se marient. et c'est à partir de là que t'as vraiment découvert l'esprit familial, les joies d'avoir et de passer de bons moments en famille. grâce à cet homme. pourtant, au fond de toi, tu restes un fraser. ce nom de famille, tu l'assumes pas personnellement. tu l'assumeras sans doute jamais. tu sais pas à vrai dire. peut-être qu'un jour, tu reviendras sur tes positions, mais t'en doutes fort. aujourd'hui, il n'est rien que ton géniteur. ton père, c'est enys folkner. pas kenneth fraser. four ─★ mia. ta petite soeur, âgée de huit ans de moins que toi. la fille de ta mère et d'enys. elle n'est que ta demie-soeur en réalité, mais pour toi, c'est bien plus fort. née avec une malformation cardiaque, vous savez tous que ses jours sont comptés. vous ne savez pas combien de temps elle restera sur parmi vous, alors t'as toujours voulu profiter d'elle. parce que dès qu'elle a pointée le bout de son nez, t'as complètement craqué. tu t'es vraiment impliqué dans ton rôle de grand-frère. et puis mia, elle était fragile, elle faisait beaucoup de malaises à la maison et toi t'as toujours été aux petits soins, pendant que les jumeaux, eux, ne se sentaient pas concernés. avec eux, ça a toujours été compliqué. vous vous entendiez bien, mais vous n'aviez pas les mêmes envies, ni les mêmes attentes de la vie. ils te trouvaient trop renfermé, trop timide, trop sensible... ? bah, en fait, t'étais juste un gamin trop perché, c'est tout. t'étais souvent dans ta bulle et t'avais pas forcement envie de les y inviter. de ce fait, vous n'avez jamais vraiment été proches. tu le regrettes pas aujourd'hui, parce qu'avec les années, t'as appris à t'en foutre royalement, même si étant gosse ça te blessais pas mal. puis quand cette petite merveille de mia a pointée le bout de son nez, c'est avec elle que t'as vraiment connu l'amour fraternel. mia, elle est décédée il y a quelques semaines et c'est son histoire, votre histoire, vos moments de complicités que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, que t'as décidés de raconter sur ta dissertation d'entrée à harvard. t'as pas pleuré à sa mort... parce qu'elle t'as dis que si ça devait arriver un jour, t'avais pas intérêt à le faire. alors, tu t'es retenu, pour ne pas trahir sa volonté. mia, elle est et restera à jamais ton jardin secret. peu de personnes connaissent l'histoire de mia. les allés et retours à l'hôpital, ses nombreux malaises... non rien de tout ça, parce que t'as pas envie de raconter les mauvais moments de ta vie aux autres. mia, elle n'avait d'yeux que pour toi. t'étais son roc, son héro. elle t'appuyais dans tout ce que tu faisais. elle te donnais aussi des conseils, te disais quand tu gérais, mais aussi quand tu déconnais. bref, mia, c'était un peu ta meilleure amie. une des seules qui te connaissais vraiment en tout cas et qui n'hésitais pas à te dire les choses. five ─★ en collectivité, t'étais pas dans ton coin, non, t'avais pas mal d'amis même. t'étais celui qui attirait les regards et la sympathie. t'arrivais facilement à t'intégrer, mais pas dans n'importe quelle genre de 'bande'. toi, t'étais toujours avec les gens 'cools', sans prise de tête, parce que toi tu l'es pas. t'es loin de l'être et t'aimes les gens qui pètent plus haut que leur cul. t'as beau être sympa, tu sais quand même te faire entendre. adolescent, t'as eu ta 'période rebelle'. tu sortais beaucoup, t'as commencé à fumer et à boire assez tôt. pourtant, ta mère pouvait te faire une confiance aveugle. t'avais tes petits écarts, tes petits moments de dérives, mais t'as toujours été très mature et tu savais toujours comment gérer les situations, bonnes ou mauvaises. et puis surtout, t'assumais les conséquences de tes actes. t'as eus ta période petit con aussi, mais ça n'a pas duré. t'avais besoin d'une période pour t'affirmer. six ─★ vers l'âge de treize/quatorze ans, t'as fais la rencontre qui a chamboulée ta vie. roxane. vous n'avez jamais eu la même la vision de la vie, vous n'avez pas grandis dans le même 'monde', mais vous êtes devenus amis. malgré toutes vos différences. roxane, elle a toujours eut du caractère, toi aussi, mais pour le coup ça matchait bien vous deux. inséparables ? non, pas vraiment, puisse que t'avais ton groupe de potes et elle le sien. et c'est comme ça depuis des années. vous vous êtes suivis jusqu'à l'université. et votre relation n'a cessée d'être meilleure à tes yeux. parce que même si sa petite bande n'appréciait pas du tout la tienne, roxane, elle elle était à part. elle ne t'as jamais vraiment tourné le dos. bien entendu, elle était pas du genre à délaisser sa bande pour venir te voir ou même t'arrêter dans un couloir pour te parler alors qu'elle était avec eux, mais elle t'accordais le temps qu'il fallait pour que tu te sentes apprécié par elle. toi tu traînais avec des personnes cools, sans prise de tête, sans préjugés, un peu comme toi. elle, elle traînait qu'avec les friqués qui pétaient plus haut que leurs culs. tout ce que tu déteste. leurs regards qu'ils posaient sur toi... t'avais juste envie de tous les frapper un par un. mais t'as jamais rien fais, parce que tu vaux bien mieux qu'eux. bien mieux que toute cette saloperie et tu ne t'en es jamais caché de le dire à roxane. tu vois pas ce qu'elle fout avec eux. t'as été d'une patience légendaire avec elle. tu lui as passé pleins de choses, t'as appris à l'apprécier réellement pour qui elle était. tu sais qu'elle est pas comme eux, sinon tu serais jamais resté toutes ces années à ses côtés quand elle en avait besoin. mais ces derniers temps, elle t'as déçu roxane. elle a trop abusé de ta gentillesse, de tout ce que t'étais capable de faire pour ses beaux yeux. alors ouais, t'es gentil, mais t'es pas con. certes un peu naïf quand il s'agit d'elle, mais loin d'être con. seven ─★ si vous en êtes là aujourd'hui, c'est pour cette putain de guerre de 'reine' qui date des années lycées. tasha et roxane. les deux pires ennemies. toi, t'es loin de tout ça. ça t’intéresse pas, c'est nul, t'as mieux à faire. mais quand elle t'as demandé de poster cette vidéo... t'as hésité, mais pas longtemps. roxane, elle a toujours eut ce qu'elle voulait de toi. toi, le contenu de cette vidéo, tu le connaissais pas. mais tu connaissais roxane, depuis le temps et tu savais au plus profond de toi, qu'elle préparait un coup. comme un con, t'as pas posé plus de questions et t'as posté cette putain de vidéo. tu t'en veux, t'aurais pas du. t'as participé à cette guerre entres elles, sans même le vouloir. du moins... cette guerre entres elles... non. là c'est roxane et elle seule qui a tout déclenché. qui s'est servit de toi pour arriver à ses fins avec tasha. et tu lui en veux, malgré tout ce que t’éprouves pour elle, elle t'as déçue. tu t'en veux à toi aussi d'avoir été aussi aveuglé par tes sentiments. d'avoir été aussi con pour lui faire confiance à 100%. pourtant, tu peux pas t'empêcher d'aimer cette fille, de lui trouver des qualités alors que tes potes ne comprennent pas. ils te disent depuis toujours que cette fille se sert de toi, de ce que tu ressens pour elle. t'es son larbin et tu t'en rends même pas compte. eight ─★ le contenu de cette vidéo, tu l'as rapidement apprise. ça te dégoûtes. tu l'as amère et t'as pas hésité à dire à roxane ta façon de penser. elle prend cher. ses actes, elle en paye les conséquences et toi, tu peux rien faire. t'as pas envie de faire quoi que ce soit d'ailleurs. t'as beau être adorable, t'aimes pas qu'on se foute de ta gueule. roxane, elle est plus la reine du lycée et toi, t'as pas envie de la plaindre quand elle vient se confier sur ses regrets, le fait qu'elle soit perdue, qu'elle sache pas quoi faire. la victime dans tout ça, c'est tasha. et quand t'as appris qu'après tout ça, elle a fait une tentative de suicide, toi tu t'es directement senti coupable, parce que t'as participé à ça. à cause de roxane, tu te sens comme une merde. évidemment, tu peux pas lui en vouloir indéfiniment à roxy. elle t'a déçue, mais c'est avant tout roxane et c'est plus fort que tout. alors tu lui pardonnes, tu lui accordes de nouveau ta confiance. mais roxane, elle doit partir. c'est mieux pour elle. elle ne fait que s'enfoncer ici. tu la conseilles, tu fais tout pour la motiver pour aller étudier à harvard. elle est prise et elle s'en va. t'espères que ce sera mieux pour elle. tu le sais, c'est certain qu'elle s'en relèvera. mais toi t'es encore là et t'as plus roxane. nine ─★ roxane elle était plus là. c'était vraiment pour son bien... elle te manquait terriblement. c'était dur sans elle. t'avais beau avoir tes potes, mais roxane, c'est roxane et malgré tout, elle tiendra une des plus grandes places dans ton coeur. et puis t'as croisé tasha, quelques semaines après sa tentative de suicide. elle semblait se remettre difficilement de tout ça. et toi t'as tout qui t'es revenu en pleine gueule. tout ce que t'as fais. c'est toi qui a cliqué sur ce putain de bouton 'envoyer la vidéo'. elle le sait pas elle. alors, tu t'es mis en tête de lui apporter le soutien nécessaire pour apaiser ta conscience en priorité, mais aussi parce qu'au fond, elle a pas l'air si peste. au fil des semaines, vous êtes presque devenus inséparables. si elle a remplacé roxane ? non. évidement que non. mais vous avez passés de bons moments tout les deux. t'as l'impression que t'es en partie celui qui a réussit à lui redonner le sourire à tasha. et franchement, tu ne peux qu'en être plus heureux. mais t'as décidé de partir toi aussi. t'as envie de vivre le rêve américain. roxane te manques. et puis ça te permettra aussi de te rapprocher davantage de ta cousine, penny, que tu vois que très rarement. toi t'as pas assez de tunes pour voyager, alors c'est elle et son frère qui viennent parfois en écosse. ces temps-ci, un peu moins. elle étudie à harvard elle aussi. dès que tu lui a appris que tu comptais tout faire pour intégrer l'université, elle a sautée de joie. vous deux, vous vous voyez pas souvent mais à chaque fois, vous vous lâchez pas et les séparations sont déchirantes. penny, elle a confiance en tes capacités à intégrer une université aussi prestigieuse qu'harvard peut l'être. t'es une tête et quand t'as décidé d'un truc, elle sait que tu feras tout pour te défoncer jusqu'à atteindre tes buts.  ten ─★ et quand t'apprends que tasha a été aussi prise à harvard, t'es partagé. ça pu tout ça... la guerre n'est donc pas terminée. et toi, tu sais pas si tu vas encore pouvoir supporter tout ça. t'en a plein le cul... t'es un adulte maintenant, t'en a plus rien à faire. tu veux pas de ça dans ta vie. tasha semble avoir changée. tu le sais, tu l'as côtoyée pendant des semaines. mais roxane... elle est déjà là-bas elle et tu sais pas ce qui se passe dans sa tête. t'espères juste qu'elle aussi elle est dans la même optique que toi: penser à ses études en priorité, mûrir. dans le cas contraire, elle pourra tirer un trait sur toi définitivement. à moins que ce soit déjà fait. peut-être que le fait de voir que tu t'es rapproché de tasha va lui faire réaliser que cette dernière n'est pas si mauvaise qu'elle le pensait ? parce que roxane elle sait très bien que tu te lies d'amitié avec des gens biens. oui, parce que tu considères encore que roxy est une fille bien.

    ─★ MOODBOARD



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEVI FRASER ► douglas booth 467273629 LEVI FRASER ► douglas booth 467273629
    re-bienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue toé LEVI FRASER ► douglas booth 152426858
    J'espère que t'arrêteras de chasser ma Cora de ta vie non stop là :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenidooo à la maison, il te va bien monsieur doug LEVI FRASER ► douglas booth 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, garde-moi un lien face
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : LEVI FRASER ► douglas booth 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    LEVI FRASER ► douglas booth Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 LEVI FRASER ► douglas booth Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    LEVI FRASER ► douglas booth CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gljjijygvvgdftfdthiuhh :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    izjefikghvdsjdljvdflv

    SO HAPPY
    LOVE U hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu pues LEVI FRASER ► douglas booth 387742012
    nan j't'aime quand même
    rebienvenue et bon courage pour ta fiche petit chat LEVI FRASER ► douglas booth 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Douglas :heaart:
    Re-Bienvenue LEVI FRASER ► douglas booth 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum