Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salec) Tell me how it feels sitting up there - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (salec) Tell me how it feels sitting up there
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les choses ne doivent pas être facile tous les jours pour elle, on sent dans son discours un peu de résignation mais surtout de la peine car ce n’est pas ce qu’elle souhaite et pourtant c’est juste plus fort qu’elle, lorsqu’elle se déconnecte totalement de la réalité et explose, elle ne contrôle plus rien, laissant le démon crée par ce foutu réalisateur s’emparer d’elle et tout ravager sous son passage peu importe qui se trouve face à elle et c’est d’ailleurs ce à quoi j’ai fait face la dernière fois. Je ne sais quoi lui dire pour la rassurer alors que je la regarde tout en hochant la tête « Chaque problème a une solution. Tu réussiras à te contrôler mais pour ça il va te falloir pas mal de patience » Je lui souris alors que je passe la main dans ses cheveux tendrement « Tout ce qui est petit est mignon qu’il se dit donc forcément » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil, l’ambiance se voulant totalement calme et apaisante ce qui est agréable mais qui prouve aussi qu’au fond elle est capable de prendre sur elle et de rester tempérée. « Il faut un première à toute chose … » Je lui souris avant d’ajouter avec un petit sourire malicieux « Et surtout on se souvient toujours de ses premières fois » J’hausse malicieusement les épaules tout en la regardant avec un sourire espiègle tandis que je commence à me rouler un joint tranquillement, lui proposant au passage de fumer avec moi si tel est son désir. « Ah bah je fumerai plus tard pas grave » Seulement elle insiste alors je me lève, partant sur le balcon « T’es sûre que ça te dérange pas au moins ? » J’allume mon joint, fermant la porte fenêtre pour ne pas l’enfumer, ne sachant pas si l’odeur lui déplait ou non, tandis que je regarde au loin le paysage, profitant de ce moment. Entre deux lattes j’ouvre la porte fenêtre pour m’adresser à la petite Théa « T’as déjà essayé de fumer d’ailleurs ? » Question pour apprendre à en savoir plus sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle avait trop de problèmes théa. trop de choses qu’elle n’arrivait pas à gérer. les addictions, elle connaissait. la sienne étant l’alcool. et si elle luttait déjà contre tout ça, elle ne tenait pas spécialement à se rajouter quoi que ce soit. elle voulait s’en sortir, pas couler encore plus. ━ ouais plus que de la patience puisque la latina était convaincue que ça lui prendrait quasiment une vie pour réussir à canaliser tout ça. ━ mignon mais hargneux elle en était la preuve à l’état pur. complètement hargneuse par moment, voir même dangereuse quand elle se retrouvait en incapacité de redescendre par elle-même. mais puisqu’elle était dans un bon jour et qu’elle semblait ne pas avoir le mauvais déclic, elle allait s’en contenter. chaque jour sans crise était plus où moins une victoire. ━ non, non, t’en fais pas. tu fais ce que tu veux elle hausse les épaules, pas le moins contrariée du monde. théa, elle ne jugeait pas les autres ni ce qu’ils pouvaient faire. ━ non ? disons que malgré tous les vices que son job pouvait apporter, c'était probablement le seul dans lequel elle n'avait pas sombré. ━ mais j'ai vraiment pas envie d’essayer je.. souffle un coup avant d'hausser les épaules. ━ j’ai eu mon jeton 30 jours de sobriété j’ai pas vraiment envie de devoir faire d’autres.. stages c’est comme ça qu’elle appelait la désintoxication en soit mais ouais.. elle avait pas envie de sombrer à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Personne n’est parfait c’est ce que l’on dit » Je rigole tout en la regardant, après tout c’est vrai et dans un sens tant mieux car on s’ennuierait en étant tous parfait. « T’es un vrai pitbull, mais disons que t’as une tête bien plus agréable que celle du pitbull » J’hausse les épaules tout en me levant, de nouveau à ma connerie. Avant de fumer je m’assure que ça ne dérange pas Théa et quand elle me confirme cela j’allume mon joint tout en prenant soin à ce que la fumée n’inonde pas la chambre. « C’est une bonne chose » C’est typiquement la phrase de fumeur incapable d’arrêter mais au fond elle a bien raison car c’est juste de la merde en soit. Me concernant je suis tombé dedans par obligation dans un sens, c’était soit ça, soit je devais galérer à continuer de travailler et être payé à coup de trique alors j’ai choisi la solution de facilité, celle de voyou. « Ne t’en fais pas je vais pas te forcer à fumer si tu le veux pas » Je ne suis pas ce genre de personne qui se sent obligé de forcer la main aux autres pour ne pas se sentir seul. « Des stages ? Qu’est ce que tu entends par là ? » Je fronce les sourcils alors que je prends une énième taffe que je recrache après avoir laissé la fumée venir noircir mes poumons. Je ne sais pas trop si je comprends bien ce qu’elle me dit. Faisait elle partie des alcooliques anonymes ou je ne sais quoi dans le genre ? J’en sais rien. « Mais du coup félicitation je suppose » Je ne sais pas ce que ça peut représenter 30 jours pour quelqu’un d’accro mais probablement que ça n’est pas facile et autant la féliciter et lui montrer qu’elle ne fait pas tout ça pour rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum