Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salec) Tell me how it feels sitting up there
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (salec) Tell me how it feels sitting up there
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà un autre moment passé à découvrir son corps avec plaisir, large sourire prenant forme sur mon visage alors que je la regarde, venant capturer ses lèvres une fois de plus tandis que ma respiration se veut haletante. Je me redresse sur le lit regardant le plafond un instant pour réfléchir et tenter de ventiler correctement, puis après avoir soupiré, je me tourne vers elle, ma main trouvant son corps encore nu comme un ver tout comme le mien et de mes doigts je viens caresser délicatement son épiderme. Petit moment de tendresse inhabituelle alors que je pourrais tout simplement quitter sa chambre et partir comme un voleur mais je ne sais pas, je ne me sens pas de le faire, pas maintenant, pourquoi ne pas apprendre à la connaitre elle car oui son corps est intéressant, oui coucher avec elle c’est cool mais après ? « Alors dis moi Salem, pourquoi tu as mis un terme à ta carrière de star ? » Mes prunelles se plongent dans les siennes et je viens préalablement poser ma main libre et plus précisément mon index contre sa bouche pour l’empêcher de répondre une connerie « Et me dit pas de chercher sur internet, ça m’intéresse pas les conneries qui y sont racontés. J’veux savoir la vérité auprès de la principale concernée » Ouais sur le web j’en aurais trouvé des articles sur elle, probablement pas à son avantage, mais je m’en fiche de ça, j’veux pas lire ces torchons qui sont crée dans l’unique but de détruire quelqu’un quitte à raconter de la merde. J’veux l’entendre me dire de vive voix ce qu’il en est, que l’on en discute un peu.

    @Salem Blackwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le souffle court, rouquine passe ses mains sur son visage, inspire un grand coup alors qu’une multitude de nouveaux frissons se déclenche quand les doigts du brun joue sur sa peau laiteuse. instant torride pour un suivi de tendresse inhabituel. là, allongée dans les draps, elle le regarde de ses grands yeux vert, perplexe sur un millier de chose. il aurait pu.. partir aussitôt terminé. se redresser, s’habiller. prétexter avoir quelque chose à faire mais l’issue était toujours la même : décamper. à la place, il restait dans ses draps, à caresser sa peau doucement, laissant le calme ambiant les envelopper. puis quand il rompt le silence, elle porte ses yeux vers lui, entrouvre les lèvres mais gagne ses doigts contre sa bouche avant que le moindre son n’ait pu être formé. ━ oh c’est étrange et déstabilisant à la fois. personne ne lui a jamais demandé sa version. personne à part selena et probablement que ça ne devrait pas compter vu le lien les unissants. alors elle se prends légèrement prise au dépourvu, fronce les sourcils quelques instants avant de laisser un soupir s’échapper de ses lèvres. ━ c’est pas vraiment un terme, plus.. une pause quelque chose comme ça même si dans le fond, elle n’est pas certaine de pouvoir réemprunter le chemin des tapis rouges. sûrement parce que ça l’angoisse trop puis parce qu’elle n’est pas certaine qu’on lui offrira le moindre rôle désormais. ━ j’ai passé sept ans de ma vie à tourner dans une série son plus grand rôle, plus beau succès. ━ mais j’y ai perdu des millions de choses y comprit sa dignité. ━ les femmes à hollywood, ça ne se plaint pas. ça ne parle pas. alors quand j’ai voulu parler de elle détourne les yeux, mal à l’aise. ━ laisse tomber, c’est pas important puis on s’en fout de sa version de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est vrai que j’aurais pu simplement quitter sa chambre pour rejoindre la mienne l’air de rien, mais elle m’intrigue Salem depuis notre première rencontre. C’est assez étonnant quand on sait qu’elle m’a frappé, mais justement sa réaction a été tellement bizarre et remplie de haine que j’ai envie de creuser un peu et d’en savoir plus, chose que je fais quasiment jamais. J’veux en savoir plus sur elle alors après avoir caressé sa peau de mes doigts, je la questionne sur sa carrière et son arrêt soudain mais avant qu’elle ne puisse me répondre je pose mon doigt sur sa bouche pour pas qu’elle me fasse la même réflexion que la dernière fois. Ce qui peut se dire sur Internet moi ça m’est égal, j’veux sa version à elle, après tout c’est la première concernée donc forcément c’est plus logique de voir avec elle, elle sait mieux que les médias. Je la regarde curieux d’en savoir plus et je vois bien que ma question la surprend plus qu’autre chose alors qu’elle fronce les sourcils. J’hoche la tête lorsqu’elle m’avoue que c’est plus une pause qu’autre chose. Si elle compte revenir c’est une bonne chose pour elle mais encore faut il revenir plus fort que jamais afin de casser la baraque et ne pas faire un retour à peine remarqué. Elle se lance par la suite et je l’écoute attentivement mais au moment de se livrer elle baisse les bras et change de sujet, j’comprends pas trop pourquoi elle est à ce point fuyante, qu’est ce qui l’effraie tant ? « Des millions de choses ? Explique toi Salem ? » Ouais c’est peut être clair pour elle mais pour moi c’est flou alors je fronce à mon tour les sourcils alors que je passe mes doigts sur son menton pour qu’elle me regarde de nouveau « Regarde moi, finis ton histoire, moi ça m’intéresse de savoir » Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est important non plus c’est sûr mais tout de même ça m’intéresse dans savoir plus sur elle et sur sa vie pour mieux la comprendre par la suite. « J’pense que tu me dois au moins ça » Je plisse les yeux alors que je m’approche d’elle déposant un baiser à la commissure de ses lèvres comme pour la rassurer. Je ne sais pour le moment pas ce qu’elle a vécu, mais vu sa réaction ça semble être violent et plutôt douloureux pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu’est-ce que ça changerait au fond ? rien. strictement rien. parce qu’elle a eu beau tenter de faire entendre sa voix, on l’a juste tourné à la dérision. tout le temps. quitte à l’enfoncer toujours plus à travers des titres plus réducteurs les uns que les autres. quitte à utiliser les déboires de sa soeur pour prouver que c’était de famille d’être complètement attaquée. alors depuis, elle fait l’autruche, n’aborde pas le sujet. s’auto-flagelle à chaque fois qu’elle y pense finissant presque par se convaincre qu’elle n’aurait jamais dû ouvrir sa bouche en premier lieu. si elle avait gardé le silence, elle aurait pas tout perdu, on arrêterait de la tourner en ridicule, elle aurait peut être encore un avenir derrière les caméras. son dernier refuge, c’est le silence. disparaître un peu pour se faire oublier, revenir tranquillement par la suite. si seulement. alors elle fuit encore une fois, abandonne la conversation mais alec a pas l’air de cet avis là. creuse un peu plus, tente d’accaparer son attention. et elle secoue vivement la tête. y a rien a expliquer, rien à dire de plus sur cette histoire. elle est la menteuse, la folle à lier. personne ne croit aux balivernes qui sortent de sa bouche. ses doigts qui glissent, récupèrent son visage et le contact qui se force alors qu’elle perd un peu de sa contenance. elle a les yeux qui brillent étrangement, elle va craquer, elle le sait. comme à chaque fois que cette histoire revient sur le devant de la scène. puis il a tord, elle lui doigt rien. elle lui doit pas ça mais y a ses lèvres qui frôlent presque les siennes et son souffle qui se coupe. elle se débat mentalement pour y échapper à tout ça. elle veut pas conter ce qu’elle a subit et pourtant, elle sait que ça l’apaiserait un peu d’en parler à un autre que lena. ━ je.. elle s’étrangle un peu, devient confuse. y a ce voile qui passe dans ses yeux alors qu’elle se bat intérieurement avec ses propres souvenirs. ━ j’ai accusé publiquement le producteur de la série d’harcèlement sexuel et d’attouchement elle détourne le regard encore, cherche à s’enfuir. ━ il a rétorqué que j’étais dégénérée et agressive. j’aurais pas dû en parler, c’est pire maintenant elle hausse les épaules avec désinvolture, comme si c’était de sa faute. comme si elle avait foutrement merdé. c’est à cause d’elle, point.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vois bien qu’elle se braque, qu’elle refuse d’en parler probablement parce qu’elle a honte d’une part et que c’est quelque chose de douloureux, mais je ne vais pas lâcher le morceau, non elle doit parler et ça ne pourra que lui faire du bien. De plus j’ai envie d’en savoir plus sur elle, de comprendre pourquoi elle a ce genre de réaction parfois extrémiste. C’est con en soit je pourrais me contenter d’uniquement coucher avec elle et de ne pas chercher à en savoir plus puisque ça ne peut que m’apporter des soucis supplémentaires, mais non je veux être au courant de son passé afin de mieux la saisir. Je la sens émotive, les yeux qui brillent et ça me fait de la peine pour elle car je vois bien que c’est quelque chose qui lui tient à cœur alors je m’approche d’elle, déposant mes lèvres contre sa joue à la commissure de ses lèvres afin de la rassurer et aussi la faire craquer, chose qu’elle fait par la suite, un son sortant enfin de sa bouche. Je caresse son visage délicatement tout en fermant rapidement les yeux comme pour lui faire comprendre que tout va bien se passer alors que j’hoche lentement la tête de haut en bas. Livres toi Salem, ça ne pourra que te faire du bien. Quand elle le fait j’ai le souffle à moitié coupé, je la comprends tout de suite mieux alors que je soupire comme pour m’excuser de ce qu’il s’est passé. Elle cherche à fuir mon regard une fois encore et je comprends bien qu’elle a été victime de ça, seulement quand elle poursuit je fronce les sourcils en la voyant réagir de la sorte comme si elle était coupable de tout ça alors une fois encore je place mes mains autour de sa tête « Hey Salem tu n’y es pour rien d’accord ? Tu as bien fait d’en parler. Ton producteur c’est qu’une merde et ne t’en fais pas tout fini par se payer dans la vie. » Je capte son regard, j’veux pas qu’elle soit fuyante, il ne faut pas qu’elle le soit. « Ne les laisse pas avoir raison de toi ! » Elle m’a montré qu’elle avait du caractère et là pourtant elle se laisse faire, comme si au final elle-même doutait de ses paroles et des agissements de son producteur. « Ne regrette pas ce que tu as fait. T’aurais préféré quoi ? Continuer, te taire et qu’il finisse par te violer ? » Je sais que je suis cru, un poil agressif, mais c’est surtout pour la faire réagir, qu’elle réalise qu’en aucun cas elle doit se remettre en cause.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire d’autres de toute façon ? elle a été discréditée, tournée en ridicule. puis elle le sait salem que c’est un monde impitoyable, qu’on se fout bien de savoir la vraie version. c’est un bon producteur, il rapporte gros alors à quoi bon s’embarrasser d’une enquête. puis elle a eu des soucis avec l’alcool la rousse alors sûrement qu’elle était consentante du début à la fin. trop bourrée pour s’en rappeler vraiment. c’est ce qui se raconte dans le milieu et elle, elle patauge juste dans cette merde infinie sans trop savoir comment en sortir. ━ t qu’est-ce qu’il va payer au juste ? ce genre d’histoire là, que ça soit au cinéma ou ailleurs, ça s’finit jamais bien pour la victime. c’est toujours elle la fautive, le problème et le mec qui repart tranquillement sans que sa vie n’ait été perturbée. puis on lui a bien dit à la rousse « gâche pas sa vie, tais toi ». alors c’est ce qu’elle fait. elle se tait puisque de toute façon, personne n’a réellement envie de la prendre au sérieux. c’est une gosse de vingt et un an, tout le monde se fout qu’elle ait été mineur à ce moment-là. tout le monde se fiche bien de savoir que c’était une gamine et que les premières fois, ça s’fait pas avec un gars de quarante ans son ainé. on s’en fout bien de l’innocence qu’on lui a volé et de la haine viscérale qui l’habite depuis. elle est juste dégénérée, point. ━ ils ont déjà gagné tu comprends pas ce monde là, tu sais pas à quel point il peut être pire que tout le reste. que les strass et les paillettes, ça cache juste l’immondice de l’être humain. ━ j’ai laissé faire ok ? j’ai laissé faire pendant cinq putain d’années. c’est pour ça qu’elle a pas de crédibilité. elle a attendu que la série prenne fin pour parler et à partir de ce moment, ça ne comptait plus. personne comprends qu’elle a attendu de pouvoir y échapper pour l’ouvrir. d’être sûre qu’il ne la toucherait plus pour parler. ━ il a été mon premier baiser, le deuxième et des centaines de fois encore derrière ça. j’peux encore sentir ses mains sur moi et tout ce qu’il a pu dire pour que je me taise. j’avais quinze ans la première fois, j’étais une gosse et tout le monde se fout de ça alors elle a laissé tomber parce qu’en plus de lui avoir volé tout ça, les médias ont prit le reste. et bien sûr qu’elle explose, grenade qui se dégoupille trop facilement. elle s’embrase, s’énerve, serre les poings si fort que ses phalanges en deviennent blanche. ━ je regrette parce que c’est pire maintenant parce que tout le monde en parle comme d’une blague de mauvais goût, le mensonge de trop alors que la rousse, elle subit encore les ravages que ça a pu faire sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Il va payer qu’il va finir par perdre son poste. Tu sais, tout se sait toujours, c’est juste que la vérité prend un plus de temps que le mensonge à éclater » C’est toujours comme ça alors bien entendu je comprends sa haine et le fait qu’elle n’y croit pas un mot à tout ça, probablement qu’à sa place je tiendrais exactement le même discours mais il y a une grosse part de vérité dans ce que je lui dis. C’est sûr qu’en laissant les médias faire, en se laissant manger le cerveau de la sorte, elle va juste poursuivre sa descente aux enfers, ça ne fait aucun doute là-dessus, mais je la laisserai pas faire, j’vais pas la laisser se détruire toute seule. Oui je la connais quasiment pas Salem, j’ai juste passé du temps dans le même lit, à découvrir son corps mais malgré tout je ne vais pas l’abandonner comme ça. « Oui c’est sûr que si tu gardes ce comportement là ils vont gagner. Ils t’ont dégouté et je te comprends mais tu sais ce que tu avances tout de même alors pourquoi te laisser piétiner comme ça ? Qu’on traine ton nom dans la boue de la sorte ? » Il est vrai que je ne connais pas ce monde mais tout de même. Je soupire quand elle m’avoue avoir laissé faire pendant cinq années avant de me ressaisir moi aussi « Et alors ? C’est pas parce que tu as laissé faire pendant cinq ans que tu dois arrêter de te battre maintenant ! » Ce que je fais au fond c’est pour son bien, pour qu’elle arrête de vivre avec cette culpabilité qui la ronge de plus en plus. Ce silence la tue à petit feu c’est évident, je le vois bien. Bien entendu le fait qu’elle n’ait rien dit pendant tant d’années ça joue pas en sa faveur mais après tout ça n’était qu’une enfant donc forcément qu’elle n’a pas parlé. « On fait tous des conneries, encore plus quand on est jeune alors c’est compréhensible que tu n’aies rien dit à ce moment là » Moi j’aurais jamais dû me lancer dans le deal, la preuve aujourd’hui je suis dedans et je peux plus m’en sortir car ça me rapporte gros mais un jour peut être que ça ressemblera pas à un autre et j’vais me faire planter ou autre. « Et tu n’as aucune preuve de tout ça ? Aucun témoin ? » Ce sont des questions débiles mais bon quand même je les pose « Tu ne dois pas être la seule dans cette situation. Ces détraqués ne change jamais, t’as pensé à te mettre en contact avec des femmes ayant tournés pour lui ? » C’est un moyen plutôt efficace pour le faire tomber mais encore faut il en avoir la volonté ceci dit. « Ne dit pas ça, tu n’as pas à regretter ok ?! Bien entendu ta position est différente mais bon vaut mieux que tu sois en dehors de ce monde, loin de ce producteur plutôt que toujours à ses côtés à être sa marionnette. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis à la rigueur, elle se ficherait bien de ce que l’on pourrait dire sur elle si au moins une infime partie croyait en elle. si quelqu’un se battait bec et ongles pour faire entendre sa voix. mais ce n’était pas le cas. elle avait juste été abandonnée dans ce merdier et avait finit par s’abandonner elle-même à défaut de trouver du soutien quelque part. alors bien sûr, il y avait selena mais qu’est-ce que ça changeait au fond ? selena croyait en son histoire mais le silence était toujours là. alors salem, elle avait finit par comprendre que la seule chose restante était de garder le silence pour de bon. de ravaler sa fierté et ses blessures et de prendre du temps pour elle jusqu’au jour où elle pourrait effectivement dire que tout allait mieux. et rouquine ne savait même pas si c’était possible. si elle pourrait sincèrement remonter la pente. elle ne faisait rien d’autre qu’espérer que ça puisse se produire sans réelle conviction que ce soit le cas. ━ si on ne veut pas m’écouter aujourd’hui, on ne m’entendra pas demain c’est triste mais c’est comme ça que les choses fonctionnes. et elle est fatiguée de devoir toujours reporter à demain l’espoir d’un meilleur jour. elle a juste comprit que personne ne pourrait l’aider et qu’elle était seule dans cette bataille qu’elle avait finalement choisit d’abandonner. ━ personne ne m’écoute alec. alors j’suis supposée faire quoi ? j’ai même pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’on me traîne dans la boue. c’est une cause perdue, c’est tout. s’attaquer à un grand réalisateur était de toute manière dangereux. elle aurait dû le savoir avant même de parler et en innocente gosse qu’elle était, elle a désespérément cru que ça suffirait. qu’on viendrait l’aider si elle tirait la sonnette d’alarme. c’était là sa première erreur. ━ c’est aller de porte fermé en porte fermé. personne n’a envie de parler parce que tout le monde peut voir le résultat elle avait été comme le pilot. l’épisode un. et puisque ça n’a pas été concluant, tout le monde a disparu de la surface préférant prétendre qu’il n’y avait rien. et la rousse, elle hausse les épaules, se redresse légèrement pour nouer ses cheveux avant de pousser un soupir. ━ on peut parler d’autre chose ? fuir le sujet, toujours. sa solution miracle à tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle n’en démords pas et ça me fait souffler parce qu’elle a définitivement la tête dure. Je comprends bien qu’elle parle d’un domaine que je n’ai pas fréquenté, que là bas c’est probablement pire que la jungle et qu’une fois qu’on redescend de son piédestal, c’est une galère son nom pour le retrouver ou même se faire ne serait ce qu’accepter mais tout de même on parle là d’attouchement et de viol sur mineure. Peu importe le talent de ce réalisateur, il n’empêche qu’humainement c’est une merde et qu’il mérite de tomber tout simplement. « Pour le moment oui mais qu’en sera-t-il dans quelques temps ? » Il suffit d’être patiente mais non pas d’arrêter de se battre, sinon ça sonnerait comme une acceptation des actes de cet homme. « Justement, il pourra pas être plus trainé dans la boue que ça n’est déjà le cas donc j’vois pas pourquoi tu continues de te laisser faire Salem. J’ai bien compris que tu t’es battue au début en espérant faire bouger les choses, mais qu’est ce que tu as à perdre aujourd’hui ? Rien, tu as au contraire tout à gagner. Je ne dis pas que ça sera facile, bien sûr que non mais à mon sens ça en vaut la peine et on te devra des excuses ensuite. T’es pas revancharde ? Je pensais que c’était le cas » Me concernant je suis un vrai con sur ce point et dès que je peux me venger, je le fais donc forcément que je n’abandonnerai pas tant que ce réalisateur coule. « Sauf qu’il faut faire ça en sous marin au début et une fois que vous êtes suffisamment alors vous vous rebellez et témoignez. » Faire un peu comme ces mères ayant perdues leurs enfants et qui se rebellent contre la fin des poursuites afin de connaitre les circonstances de la mort de la chair de leur chair, ainsi que le criminel en question. C’est un combat difficile et long, bien plus long qu’un match de boxe j’en suis conscient mais elle doit se battre pour elle, parce que vivre avec ce spectre en permanence ne va pas l’aider, elle va juste sombrer. Justement elle cherche à fuir le sujet, est ce parce qu’elle pense que j’ai raison ou autre ? J’en sais rien. « Tu veux fuir une fois encore ? Soit qu’il en soit ainsi. » J’vais pas la forcer à me parler de ça car ce combat ce n’est pas à moi de le mener. « Tu veux parler de quoi maintenant ? Vas y je t’écoute » Je lève les yeux au ciel un instant avant de soupirer et de la regarder en bougeant la tête comme pour lui dire : alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à quoi bon continuer à s’enfoncer dans ce passé qui ne fait rien d’autre que la ronger un peu plus à chaque fois ? question qu’elle se pose sans cesse. et quand alec la pousse dans ses retranchements, elle panique. la voix qui s’enraye, le palpitant qui tape dans sa poitrine à une vitesse folle et cette sensation oppressante lui donnant du mal à respirer. c’était comme si elle revivait tout dans son esprit. comme si elle était coincée à l’intérieur de sa propre tête et que le film repassait en boucle, inlassablement. ━ peut être que tout le monde finira par oublier cette histoire tout le monde sauf elle mais si au moins le monde autour d’elle pouvait arrêter d’en parler comme si elle n’avait rien subi, ce serait probablement mieux que tout ce qu’elle pouvait endurer depuis des mois. ━ peut être qu’on me laissera juste tranquille. elle avait comprit que prendre la parole n’était clairement pas la meilleure des solutions alors elle attendait juste la petite lueur d’espoir. la prochaine frasque non dirigé vers elle qui lui permettrait d’oublier à quel point on pouvait rire de ce qu’elle avait subit. ━ ça n’a rien à voir avec une revanche. c’est pas comme ça que les choses fonctionnent, loin de là. c’est pas une revanche que la rouquine avait cherché, c’était pas juste un besoin de le faire couler mais l’envie d’être entendue. elle avait eu envie qu’on lui dise que tout irait bien, qu’elle serait un jour capable de se regarder dans le miroir de sa chambre sans avoir la nausée. elle aurait voulu qu’on lui dise que tout pourrait s’arranger et que c’était mal ce qu’on lui avait fait subir. à la place, elle s’était heurtée à l’opinion public visant à la faire passer pour une manipulatrice avide des premières pages. c’était pas une revanche qu’elle voulait mais une justice et puisque le deuxième n’existait pas, elle avait juste tenté de disparaître. elle hausse les épaules, détourne le regard encore une fois, secoue la tête à répétition comme si personne ne pouvait l’aider. comme si personne ne prendrait jamais la parole. ━ t’es pas à ma place, tu sais pas ce que c’est alors tu pourrais bien la traiter de lâche, tu pourrais bien lui faire toutes les remontrances du monde que jamais tu ne pourrais comprendre ce qu’elle a vécut. ━ je.. elle soupire, passe ses mains tremblantes dans ses boucles rousses avant de secouer la tête. ━ laisse tomber elle laisse retomber sa tête sur son oreiller, lui tourne le dos, souffle lentement comme pour retrouver son calme. c’est exactement pour cette raison qu’elle avait plongé dans l’alcool en premier lieu. pour échapper à ce tourbillon de sentiment autour d’elle, pour éviter de ressentir tout court.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum