Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IDRIS MESSAOUD AL ZAHID


    FT. GIUSEPPE LAGUARDIA


    carte d'identité

    JE SUIS NÉ LE 10 août 1993 À New-York. J'AI ACTUELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ PAR les hommes. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS aisé MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je suis avocat.


    I want it, I got it

    Ici-bas comme partout ailleurs, les foules s'écument alors que le premier néon du ciel s'allume. Les voitures sifflent au petit matin, couvrent l'orchestre des moineaux et les rires étouffés des bambins.  Dans ces paysages, rien ni personne ne porte réellement goût aux cultures qui voyagent, aux normes de l'humain trop longtemps restées en cage. Être lointain n'est toujours pas sain, les regards mitraillent et huent aux vilains. Être homosexuel demeure et perdure conflictuel. Là-haut n'est qu'écho, berceau d'une vie tantôt bancale tantôt bateau. J'aime tout comme je n'aime rien, un jour j'en suis amoureux et le lendemain mon cœur est diluvien.  


    les anecdotes

    Je suis né le 10 août 1993 à New-York • Je suis le deuxième enfant de la famille Al Zahid, le faux-jumeau né en retard • Riche, je suis né au cœur d'un empire qui a la main sur de nombreux domaines • Je suis saoudien d'origine et porte beaucoup d'importance à la culture qui teinte mes veines • Je suis homosexuel, fait qui dérange énormément mon paternel et me place au titre de mouton noir de la famille • J'ai eu mon premier rapport sexuel à l'âge de 16 ans • Je quitte le foyer familial à mes 18 ans pour intégrer un cursus de droit à l'université d'Harvard •  J'obtiens un master en droit pénal après 5 longues années d'études • Suite à l'obtention de mon diplôme, j'adopte le statut d'auto-entrepreneur et ouvre le cabinet Al Zahid à Boston • Je pratique la musculation ainsi que le rugby depuis que j'ai quitté le nid parental • Je fréquente un club de théâtre durant ma jeunesse dans le but de devenir acteur, cependant le racisme général met fin à mes ambitions bien que je conserve quelques talents de mon apprentissage •  Je suis superficiel et ne mets jamais un pied dehors sans me sentir parfait • J'éprouve une aversion profonde à l'idée de devoir boire ou manger après une personne qui ne correspond pas à mes standards physiques • Je détiens une porsche boxster 718 noire à laquelle je tiens énormément, il est tout bonnement hors de question que quelqu'un ne la salisse ou l'abîme •  Je n'apprécie guère la présence des animaux de manière générale, tout autant que celles des enfants • Ma couleur préférée est le noir, que j'accorde avec plaisir à quelques touches de blanc et de gris • Mon chiffre préféré est le 7 • Mon signe astrologique est le lion, cependant je ne crois aucunement à l'horoscope • Ma locution est lente, distinguée pour m'assurer que chaque mot soit réfléchi et pensé • Mon vocabulaire est constamment courtois et décent • Je suis particulièrement compétent en cuisine et maîtrise notamment la confection des spécialités saoudiennes • Je suis un amoureux des épices et ne peux me résoudre à ne pas en mettre dans tout et n'importe quoi • Mon fruit préféré est l'ananas • Je suis allergique au poisson et aux fruits de mer • Plus jeune, je me suis étouffé avec une banane en voulant m'entraîner à la pratique de la  fellation, depuis je n'en mange plus, l'expérience s'est révélée être un véritable traumatisme • J'ai une sainte horreur de la solitude et me débrouille toujours pour être accompagné • L'abandon me terrorise, ce qui explique sans le moindre doute ma jalousie excessive sur le plan relationnel • Je ne parle que peu de ma personne et de mes problématiques pour éviter de paraître faible ou d'être blessé • Je porte beaucoup d'intérêt à l'art visuel, notamment à la photographie et à la peinture • Je joue du piano lorsque je ne sais quoi faire ou que je suis triste • Je donne énormément de poids à l'expression " je t'aime " que je n'ai à ce jour presque jamais utilisé • J'aime bouleverser ma routine bien que j'apprécie tout de même rester dans ma zone de confort • Il m'arrive parfois de rejouer aux jeux-vidéos, notamment à Fortnite qui est mon jeu préféré • Je suis un fan incontesté de films d'horreur • La discrétion est une valeur à laquelle je porte beaucoup d'importance, ce qui fait que je n'utilise aucunement les réseaux sociaux pour éviter d'étaler un quelconque indice sur ma situation sociale ou mes activités • Je ne fume pas et ne bois pas, quand bien même cela peut sembler ringard • Je ne bois ni chocolat, ni café •  Je suis fêtard et ne refuse jamais une invitation, sauf exception • Hématophobe, les flux de sang conséquents me mettent dans tous mes états • Je suis membre d'une association d'avocats acceptants de baisser leurs tarifs dans le cadre de l'aide juridictionnelle • Bien qu'avocat, il m'arrive de diverger de la justice qui n'est qu'une vérité parmi beaucoup d'autres pour appliquer la mienne qui à mes yeux s'apparente plus à la réalité • Il m'arrive de mettre de côté l'éthique pour arriver à mes fins     


    le caractère

    Actif • Ambitieux • Arrogant • Attentif • Audacieux • Autonome • Autoritaire • Aventureux • Baratineur • Brillant • Calculateur • Charismatique • Charmeur • Compétitif • Compliqué • Compréhensif • Confiant • Convaincant • Curieux • Déterminé • Discret • Dominateur • Éloquent • Empathique • Impatient • Intelligent • Jaloux • Joueur • Judicieux • Loyal • Lucide • Malhonnête • Manipulateur • Mystérieux • Nuancé • Observateur • Opportuniste • Persévérant • Poli • Pragmatique • Prétentieux • Protecteur • Prudent • Raffiné • Réaliste • Reconnaissant • Sarcastique • Sournois • Sportif • Structuré • Tenace


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sanjo et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il s'agit du meilleur forum à format réel alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits d'Idris Al Zahid. J'utilise Giuseppe Laguardia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 à 700 mots par RP et mon personnage est un lien prédéfini créé par @Ibrahim Al Zahid .



    Je souhaite
    être parrainé
    participer au Summer Camp

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9442]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104757-f-m-la-famille-al-zahid]☆[/url] <span class="pris">GIUSEPPE LAGUARDIA</span> • “ Idris Al Zahid ”[/size]

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 152426858 IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, je passe à mon tour par ici afin de te souhaiter la bienvenue comme il se doit et en bonne et due forme IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 73120010 Idris m'a l'air d'être un personnage de caractère, qui sait ce qu'il veut et met tout en œuvre pour l'avoir (même si ça peut flirter et carrément tomber dans l'illégalité) : j'adore, j'adore ! IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 208576344 Puis en plus t'as choisi un pré-lien avec une grande famille, qui offre d'emblée pas mal de liens avec d'autres membres, ce qui est cool. Cool et malin :loukas:
    Bon je vais pas être originale et faire dans la redite, mais ce Giuseppe est juste une bombe atomique IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 2511619667 hanwii
    Bon courage à toi (à nous ^^) pour la fin de ta fiche et au plaisir de te recroiser par la suite dans le game IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue le zink IDRIS AL ZAHID ► giuseppe laguardia 3850463188
    Trop beau wesh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum