Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuna noche bajo la luz de la luna • orianna - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    una noche bajo la luz de la luna • orianna
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a osé m'appeler Gisele, sans dec ? Merde alors ! J'vais lui faire la misère. J'lui ai déjà dit de jamais faire ça en public. C'est genre la honte de ma vie, et ça va m'poursuivre jusqu'à la mort. Papa, j'te déteste. 《Je garde mes secrets pour le moment, j'en ai assez divulgué depuis hier. 》 J'lui souris en faisant allusion aux déclarations que je lui ai faites. J'adore quand elle m'embrasse dans le cou. C'est vraiment une zone extrêmement sensible de mon corps, au point qu'un spasme énorme traverse mon corps. Un large sourire se dessine sur mon visage quand elle me promet qu'elle va pas s'tirer, parce que j'avais vraiment besoin d'entendre un truc dans l'genre. J'suis soulagée comme jamais. 《T'y penseras quand tu vas m'voir comme une mini baleine, t'inquiète. 》 dis-je en riant, avant qu'elle ne s'éclipse pour aller payer ce p'tit dej bien copieux qu'on vient de s'envoyer. Encore assise à la table, je l'observe avec attention et j'me dis que j'ai une chance de malade. Puis j'me lève pour la rejoindre, quand elle me dit que j'ai pas besoin de rentrer le ventre parce que j'suis belle comme je suis. 《Si j'suis belle pour toi, alors ça me va.》 dis-je en souriant, avant de serrer sa main pour partir vers l'hôtel où une nouvelle vie m'attend, aux côtés d'la femme que j'aime depuis toujours, finalement.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum