Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNARA BELLUCCI ► camila mendes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    NARA BELLUCCI ► camila mendes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NARA BELLUCCI


    FT. CAMILA MENDES


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 29 juin 2994 À Paris, France. J'AI ACUTELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ française, mais j'ai des origines italiennes  JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes mais également les femmes, demoiselle plutôt curieuse, elle reste tout de même attiré par les hommes, bien qu'elle ait tout de même eu des relations avec des femmes. on peut dire qu'elle est hétérosexuelle curieuse  et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, sortant d'une relation plutôt difficile, j'ai juste du mal à me remettre dans le game des sentiments. certainement, un peu trop libre, un peu trop libéré, ça fait peur tout ça. JE SUIS ÉTUDIANT EN gestion et économie (M) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, il faut dire que le non de famille le veut bien. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. freelance en événementiel, parfois je bosse sur certains événements mais c'est que quand je le décide.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Les Dudleys semblent être la maison qui correspondraient le plus à la demoiselle, du genre non conformiste à se battre pour ses idées et légalité de la race humaine. sinon, elle restera certainement student, c'est encore en réflexion.

    admission à harvard

    La demoiselle a préparé son dossier depuis longtemps, du moins elle a travaillé dure pour que ses notes soient assez suffisantes pour intégrer cette école. Le soulagement fut rapide quand elle passa la première sélection, mais elle savait qu'elle n'avait pas fait le plus dur. Les résultats au SATs furent satisfaisant, plus qu'elle ne l'aurait pensé, 1565 points, que du mieux. l'essai fut le plus dure, la peur de la page blanche où des idées hors sujet... elle en a écris des débuts pour finalement tout supprimer, mais ce fut certainement satisfaisant puisqu'elle passa à l'entretien... d'un naturel plutôt calme, elle se laissa totalement allé a répondre aux questions et se présenter !


    les anecdotes

    (un) Nara Bellucci, première enfant du frère de Monica Bellucci, la nièce direct de la jolie actrice. enfant souriante, malgré le rejet inconditionnel de son père qui ne pensait qu'au travail et d'une mère trop obsédé par sa ligne. (deux) Elle n'a pas réellement souffert de sa situation d'avoir aucun intérêt de ses parents, elle était plutôt garçonne à l'époque. jouant souvent au football avec les garçons, elle a même reçu le titre de la meilleure tireuse de son équipe mixte. elle était populaire auprès des garçons, et sortait pratiquement qu'avec eux à cette époque. la puberté l'a pourtant bien changé. (trois) la demoiselle est devenue plus féminine à son entrée au lycée, le premier petit copain. Le mec populaire qui lui a longtemps tourné autour, elle a fini par tomber sous son charme sans réellement comprendre ce qui lui arrivait. Elle était devenue faible, une potiche, répondant à toutes les demandes de ce premier amour. Elle était devenue une bonne poire, qui se faisait trompé tous les weekend avec celle qu'on peut appeler les "pouffes" du lycée. Le coeur brisé, elle n'était pas prête à se laisser marcher dessus de cette manière. (quatre) Elle lui a mis littéralement la misère, débarquant tel une reine dans cette fameuse soirée. Il ne lui en fallu pas longtemps pour le rabaisser, l'humilier autant qu'elle le pouvait. Une vengeance bouillante, la réputation du tombeur était tombé en même temps que sa fierté et depuis ce jour, jamais Nara ne s'est laissée marcher dessus une nouvelle fois. C'est elle qui mène la danse. (cinq) Nara a choisi la voie du commerce, partant étudier à la fin de ses études à Harvard comme elle l'a toujours souhaité. Elle aurait pu aller en école de commerce en France mais l'aventure l'attendait et un bout de sa famille également. (six) L'été dernier, elle est partie un mois dans l'amérique latine la plus profonde pour venir en aide à des orphelins. Elle ne s'est jamais senti aussi utile qu'en aidant ces demoiselles et damoiseaux qui semblaient croquer la vie à pleine dent malgré leur situation difficile. Elle a su que ça ne sera pas la dernière fois qu'elle aidera les peuples les plus démunis, un projet pour son avenir. Elle parraine d'ailleurs une demoiselle pour lui payer des études malgré le peu de ressource qu'elle garde. (sept) Nara a commencé sa lutte pour le droit des femmes dès sa dernière année de lycée. Cherchant un moyen de faire valoir la parole des femmes malgré un pays tout de même plus égalitaire qu'ailleurs. Ce n'est pas que pour la France ou les Etats-Unis, mais bien pour tous les autres pays où la femme a une place dégradante comme simple reproductrice. (huit) Elle a découvert son intérêt pour l'événementiel à son entrée à Harvard, elle a été bénévole pour la création d'un événement et ce fut iner. elle a choisi de devenir entrepreneuse (freelance) a la fin de son bachelor, se laissant porter pour sa dernière année de master pour cette nouvelle année (neuf) Plutôt fêtarde par moment, elle est aussi le type de femme à frapper la première quand les choses ne tournent pas en sa faveur. elle sait se montrer direct quand elle le souhaite et l'alcool n'aide certainement pas. enjoleuse certes, tyrant parfois oui. (dix) -petit plus  elle parle couramment le français, l'italien et l'anglais, avec quelques bases en Espagnol // elle a déjà voyagé, avec son sac à dos sur le dos durant son année en France. Elle a été au Portugal, en Espagne, en Italie, en Suisse, en Allemagne et en Angleterre // elle a une passion pour les fraises, adorant le lait à la fraise tel une enfant de sept ans // elle se fait toujours remarqué, surtout avec son rire particulier qui raisonne à des kilomètre // elle est fan de football, notamment du football féminin et elle était bien sûr pour la France durant la coupe du monde féminine // elle est fan du patin à glace et en fait chaque hiver, elle préfère ça au ski même si elle en fait régulièrement.


    le caractère

    La demoiselle a le sourire facile, il n'est pas rare d'entendre son rire extravageant raisonner dans la salle de cours ou encore en plein milieu des rues de Cambridge. Elle a beaucoup de rêve, la demoiselle, rêveuse dans l'âme. elle s'imagine monde et merveille pour son avenir incertain qui évolue et s'envole au file des journées dans cette grande métropole. Elle aime aider, Nara, rêvant d'aider son prochain du mieux qu'elle le pouvait. Pourtant, elle n'est pas si douce l'étudiante. Elle a un caractère bien à elle, découvrant une façade d'elle démoniaque. elle a toujours raison nara, toujours et elle n'aime pas qu'on la reprenne quand elle est en tord. elle est une femme libérée, loin d'être la potiche au pied de son homme. L'idée homme-femme, elle y croit et le crie haut et fort pour que tout le monde puisse l'entendre. Elle est d'humeur changeante, malgré sa bonne humeur flagrante. Si elle a quelque chose à dire, elle dira. elle est honnête la demoiselle, un peu trop parfois ce qui lui crée pas mal de tort. Nara, elle ne se laissera jamais marché sur les pieds, ça serait mal la connaître. si elle est rayonnante, 90% de son temps, elle reste une bombe à retardement qu'il ne vaudrait mieux pas dégoupiller. Plutôt du genre, je m'en foutiste, du moins c'est ce qu'elle aime dire alors que chaque remarque la touche en plein coeur et reste scotché dans sa mémoire. Au fond, elle est fragile malgré qu'elle montre une femme forte à tout bout de chance, elle n'a besoin que d'aimer.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité et le nombre de fois où je suis venue dessus. J'y étais déjà avant alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise camila mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wanderer & google. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9447]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ◊ “ Nara Bellucci ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NARA BELLUCCI ► camila mendes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue babe Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun NARA BELLUCCI ► camila mendes 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari merci bébé NARA BELLUCCI ► camila mendes 1001568715

    @Jill Oberyn @Zed Burgess @Céleste Witherspoon merci de votre (re)accueil NARA BELLUCCI ► camila mendes 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NARA BELLUCCI ► camila mendes 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue NARA BELLUCCI ► camila mendes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congratulations, you're in

    BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
    Welcome back hanwii La famille Bellucci, je trouve ça original et j'ai l'impression qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs aux hommes du forums avec son féminisme NARA BELLUCCI ► camila mendes 3997999705 Bon jeu avec ton nouveau personnage :heaart:


    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum