Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIE MUSK ► nick robinson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ARCHIE MUSK ► nick robinson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ARCHIBALD MUSK


    FT. NICK ROBINSON


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 28 Juin 1998 À San Francisco, Californie. J'AI ACUTELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN neuroscience (M) et informatique (m) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU du talent, beaucoup de talent, ... et un papa célèbre. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche que sur le papier MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme concierge de nuit, dans un hôtel bostonien.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !


    admission à harvard

    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!


    les anecdotes

    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15


    le caractère

    Ambitieux, il ne veut pas se contenter de ce qu'il a. Sans vouloir être impétueux, il se sait compétent et est plutôt sûr de lui, ce qui lui a permis d'aller au front et de notamment décrocher de nombreux petits boulots sans aucune expérience. Lorsqu'il a une idée en tête, il est obstiné, voir particulièrement buté lorsqu'il s'y met. Il n'est pas mauvais perdant, mais quand il a raison, il n'a pas tort ! Responsable, depuis qu'il a pris la décision de changer du tout au tout il se montre plus exigeant que jamais. C'est quelqu'un d'assez nerveux. Il a peur monstre d’échouer, de ne pas être à la hauteur de son célèbre père, alors il ne supporte pas de se montrer médiocre, ni même la médiocrité en général d'où le fait qu'il peut être facilement irritable. Faire face à la bêtise humaine, à une étroitesse d'esprit ou encore à l'injustice le fait grincer des dents. Il a le sang chaud et peut réagir vivement au quart de tour, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire. Parce que dans le fond, c'est un grand enfant qui rêve toujours d’aller sur Mars et d’y construire sa maison. Spontané, il essaye toujours de voir les choses d'un œil neuf afin ne jamais rendre la vie monotone. Il est curieux et n'est jamais fatigué d'en apprendre toujours plus. Intrépide et audacieux, il n'a pas peur du ridicule, des expériences folles, ni du danger d'ailleurs, ce qui a tendance à inquiéter ses proches. Il a été diagnostiqué hyperactif à l'âge de 6 ans, ce qui lui a valu des difficultés dans son enfance que ce soit scolaire, social mais rien d’insurmontable. Il a trouvé la sérénité dans ses aventures périlleuse solo, ou dans les recherches, les bouquins qu’ils dévorait plus vite que la normale. Il est généreux et attentionné en général. Il est de bon contact, bien qu'il soit du genre à taquiner énormément les gens. Sociable et extraverti, il est des premiers à essayer d'amuser la galerie parce qu'il n'y a pas le temps pour se morfondre. C'est aussi sa technique afin qu'on évite de lui poser trop de questions sur lui, parce qu'il est très réservé et se braque lorsqu'on cherche à trop en savoir. Pour finir, il a la phobie des batraciens.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9444]☆[/url] ☆ <span class="pris">NICK ROBINSON</span> ◊ “ Archie Musk ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nick lpb et en californien j'adore ARCHIE MUSK ► nick robinson 152426858
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nick ARCHIE MUSK ► nick robinson 4205929361
    bienvenue, bon courage pour ta fiche ARCHIE MUSK ► nick robinson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    h excellent choix de vava ! bienvenue chez les fous :) Et bonne chance pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nouuuuuus :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ARCHIE MUSK ► nick robinson 1365124802
    Juste en lisant le début, j'ai une idée de lien ARCHIE MUSK ► nick robinson 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nick ARCHIE MUSK ► nick robinson 467273629 ARCHIE MUSK ► nick robinson 4205929361
    Bienvenue ARCHIE MUSK ► nick robinson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde ARCHIE MUSK ► nick robinson 3850463188

    @Rebecca Wildingham oh ! hésite pas à me faire part de ton idée de lien par mp si tu veux, je suis curieuse de savoir hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Musk de san francisco il nous faudra un lien penny vient aussi de là-bas :heaart:
    puis il adore l'aventure comme elle donc il y a moyen de se trouver un lien sympa hâte de voir ta fiche de lien ou alors on verra ça par mp hanwii
    bienvenue sur ilh petit chat ARCHIE MUSK ► nick robinson 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum