Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    PENNY FITZGERLAD


       
    FT. HALEY LU RICHARDSON

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 14 juillet 1996 À san francisco en californie J'AI ACTUELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les beaux sourires, les beaux yeux et les jolis culs ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire je veux pouvoir encore profiter des dates tinder JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine vétérinaire ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme experte en flemmardise et bronzage l'été, pas besoin de bosser quand maman et papa remplissent le compte en banque.

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    aucune maison, je n'ai pas du tout l'envie de passer le bizutage pour moi je trouve que ce n'est qu'une connerie de plus à la fac. je n'ai pas envie qu'on me dirige je préfère faire mes propres règles et passer mes études tranquillement de ce côté la. puis il faut dire que je ne trouve pas chaussures à mon pied niveau maisons donc je préfère ne pas en intégrer une.

       
    admission à harvard

    quand j'ai reçu ma lettre d'admission à harvard j'étais tellement heureuse, d'ailleurs j'ai littéralement hurlée de joie ce jour la je m'en rappelle très bien. mon père était si fière de moi et ça faisait du bien de le voir ainsi étant donner que j'ai bosser tellement dur pour être acceptée. je ne dirais pas que j'étais l'intello de service, mais étant ambitieuse je faisais mon maximum pour ramener des bonnes notes à la maison et pour pouvoir réussir dans la vie.

       
    les anecdotes

    1. penny est née la dernière dans la famille fitzgerald, elle a une grande sœur et un grand frère qui ont étaient assez ravie de l'accueillir à sa naissance. petite elle a tout de suite su qu'elle pouvait compter sur eux, sur leur protection surtout la protection de mikke. 2. fille d'un grand producteur de musique qui a excellé dans les années soixante dix/quatre vingt et a produit les plus grands. le nom fitzgerald a été longtemps connu dans la bouche de tous, certains s'en souviennent encore, d'autres sont passés à autre chose maintenant. 3. penny a toujours voulue rendre son père fière d'elle, a sept ans elle participe à un concours de chant car elle espère pouvoir reprendre sa carrière, pouvoir remonter la réputation des fitzgerald dans le monde de la musique mais elle ne gagne pas la première place et doit tirer un trait sur tout ça selon ses parents. 4. pour gagner la fierté de son père elle s'est dit qu'elle allait faire de grandes études, se donner à fond pour réussir dans sa vie et c'est ce qu'elle fit. elle ramenait des bonnes notes à la maison, elle voyait le sourire de son père s'élargir à chaque fois et ça l'a rendais totalement heureuse. d'ailleurs quand elle a eu sa lettre d'admission à harvard ils ont bien fêter ça. 5. la relation avec sa mère est complètement différente, penny n'a jamais tentée de lui ressembler, elle ne piquais pas son maquillage, ses fringues elle ne voulait pas être elle tout simplement. puis lorsqu'elle entamait une conversation c'était souvent bref, penny ne se sentait pas comprise et écoutée surtout alors elle a très vite cesser de se confier à elle. 6. malgré ses airs de petite fille fragile, penny a bien gagner en caractère lorsqu'elle a connu son premier petit ami à l'adolescence, vers seize ans. elle ne l'aimait pas vraiment, en fin de compte elle s'est servi de lui pour avoir sa première relation sexuelle, pouvoir connaître ce que ça faisait de coucher avec un mec. puis une semaine après elle est sortie avec sa sœur pour avoir sa première relation sexuelle féminine et elle s'est vite rendue compte qu'elle aimait bien les deux. 7. après cette histoire elle a commencée à avoir une mauvaise réputation à l'école le frère et la sœur s'étant liguer contre elle, sur son casier on pouvait y voir écrit "bitch" en lettres rouge, elle recevait toujours des propositions de plans culs de la part de mecs et les filles l'insultaient en masse. elle n'a jamais parler de ça à quelqu'un, elle se sentait tout simplement honteuse mais un jour s'est allée trop loin lors d'une fête elle a reçu quelques attouchements en étant sauvée à temps et deux jours après elle a fait une tentative de suicide, raté bien entendu. 8. elle a suivis un psychologue pendant sept mois, elle ne voulait jamais parler de ce drame à la maison. seul mikke est au courant.9. très protectrice, elle l'a toujours était envers son frère mikke comme il l'était envers elle. lorsqu'il a arrêter son traitement pour pouvoir continuer le sport elle a garder ce secret, elle savait bien la pression que leur père lui mettait dessus et elle voulait vraiment que ça cesse pour de bon. 10. penny fait son entrée à harvard à ses dix neuf ans, cela fait maintenant trois ans qu'elle y est, elle a de suite su ce qu'elle voulait faire de sa vie la médecine vétérinaire étant fan des animaux et voulant les protéger, les soigner eux aussi. elle a donc rejoins son frère avec qui elle continue de s'entendre à merveille ces deux la n'ont pas besoin de se dire je t'aime, ils le savent très bien. 11. elle se dit pas douée en amour parce qu'elle n'arrive pas à aimer correctement, elle peut très vite s'attacher à une personne mais l'aimer est une autre chose elle n'y arrive pas. dire le mot "je t'aime" est difficile pour elle alors elle profite de sa vie de célibataire c'est mieux ainsi. 12. en dehors de ses études elle ne travaille pas, pas besoin quand papa et maman remplissent le compte en banque. elle adore le shopping, admirer le coucher de soleil et les étoiles et la photographie elle a eu à son ancien anniversaire un appareil photo et depuis elle prends tout pleins de choses, tout pleins de personnes en photo et se met à être douée. 13. penny est encore une grande enfant malgré ses jolies courbes de femme elle adore toujours autant les disney elle va souvent au cinéma lorsqu'un nouveau dessin animé sort, elle dit qu'elle croit encore à la magie de harry potter car petite elle rêvait de pouvoir aller à poudlard. elle se reconnaît en ron weasley étant donner qu'elle a une peur bleue des araignées. 14. penny a toujours soif d'aventure, toujours soif de connaître des nouvelles personnes et elle a toujours du mal à voir le négatif chez quelqu'un elle préfère prendre le positif. elle veut profiter de sa jeunesse comme il se doit sans avoir à regretter dans quelques années. 15. malgré son amour pour les animaux, elle n'en a pas. petite elle avait un poisson rouge, voyant qu'il s'ennuyait seul elle l'a jeter dans les toilettes pour le faire passer dans les tuyaux et qu'il rejoint sa famille. depuis ce jour, après les réflexions de sa mère elle s'est dit que ce n'était pas son truc de devoir s'occuper tous les jours d'un animal.

       
    le caractère

    penny c'est la fille qui aime profiter de la vie, qui essaye de ne jamais se privé car elle ne sait pas ce qui peut lui arriver demain du coup elle n'est pas prise de tête, elle a souvent le sourire aux lèvres et n'aime pas montrer quand elle va mal même si les regards ne trompent pas. elle adore les animaux donc elle s'est dirigée vers la médecine vétérinaire. elle assume complètement sa bisexualité, adore l'aventure et se caractérise un peu folle sur les bords. elle aime bien les soirées, elle finie rarement complètement bourrée car elle se met tout de même des limites. grande enfant elle adore les disney, dit qu'elle croit à la magie de harry potter. elle ne se case plus, elle profite des rencontres au hasard ou des dates tinder car elle n'est pas douée en amour. hyper protectrice envers les personnes qu'elle aime, surtout son frère mikke elle peut très bien mettre des claques s'il le faut. très cash quand elle n'aime pas une personne elle le lui fait bien savoir quitte à être peste dans ses paroles et ses actes.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle brittany/britt et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis accro alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de carter (student) & harry (fire starter) & calia (love shot). J'utilise haley lu richardson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les gens merveilleux de bazzart. Je fais environ le nombre qu'il faut mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
     
       
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9434]☆[/url] ☆ <span class="pris">HALEY LU RICHARDSON</span> ◊ “ Penny Fitzgerald ”[/size]

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soeuuuuur face :heaart:
    mikke va enfin pouvoir renflouer son compte en banque (emo)
    rebienvenue ma belle :heaart: si t'as des questions tu sais où me trouver PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald frérot face
    pas touche à mes sous non mais escroc :ôô:
    mdr je rigole jtm heureusement que je suis la pour te faire vivre (emo)
    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Penny Fitzgerald t'es bcp trop belle en plus... va falloir que je surveille tout ces mâles en rute PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 550846730
    ( tais toi et file la tune PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 3861440630 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald bah attend c'est de famille PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 1525747124 reste sage sinon je ne vais plus avoir de partie de jambes en l'air PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 927261665
    (ta gueule va bosser PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 3861440630)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue & Bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haley PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 4205929361

    Rebienvenue PENNY FITZGERALD ► Haley lu richardson 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum