Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANA DE WITTELSBACH ► Bella Hadid
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ADRIANA DE WITTELSBACH ► Bella Hadid
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ADRIANA DE WITTELSBACH


    FT.BELLA HADID


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 25 Juin 1995À en Bavière J'AI ACUTELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ allemande. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et leurs puérilités, leurs arrogances et leurs débilités. Malheureusement. ACTUELLEMENT JE SUIS une célibataire très dure à maquer. JE SUIS ÉTUDIANT EN 4ème année d'architecture intérieur (majeur) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse, voyons. NIVEAU SOCIAL JE SUIS très riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Pour faire plaisir à Papa et Maman, Adriana choisira évidemment la PFORZHEIMER HOUSE car ses valeurs élitistes et ambitieuse représente les Wittelsbach. Adriana ne se plaint pas et elle se complaît à son sort, à vrai dire ça lui plaira certainement de rentrer dans cette maison. Mais il est vrai que si le choix lui était donné, elle pourrait prétendre à la ADAMS HOUSE, qui lui corresponds davantage ces temps-ci. Mais à vrai dire, l'été ne vient que de commencer non ?  


    admission à harvard

    "Mon admission à Harvard a été longue et laborieuse, mais elle en valait vraiment le coup. Personnellement j’ai toujours voulu entrer dans cette université, mais cela me semblait un rêve un peu fou. Pourtant, chez les Wittelsbach, les rêves deviennent très vite réalité. Après avoir fais mon dossier d’admission que j’ai envoyé avec lettre de recommandation de la majorité des profs de mon lycée privée de Bavière, j’ai reçu les résultats des SATs qui m’annonçait que j’avais la moyenne. Suite à cela je savais que tout allait jouer sur ma motivation et mon argumentation à vouloir entrer à Harvard. Entre l’entretien et la dissertation j’ai mis l’accent sur mon désir de m'orienter vers l'architecture d'intérieur. Je me suis longtemps perdue, je me suis longtemps cherchée, me demandant qu'est-ce que tu pourrais faire de ta vie Adriana ? Mis à part être pourrie gâtée, canon, riche et adulée, c'est un travail à plein temps, mais ensuite ? J’en ai donc parlé au jury (pas de ma merveilleuseté évidemment) et j’ai montré tout l’intérêt que j’avais pour l’université."


    les anecdotes


    ★ Je suis une héritière de la maison de Wittelsbach, l'une des plus anciennes et des plus puissantes du Saint-Empire romain germanique. Mon titre est celui de duchesse de Bavière.
    ★ Je fume excessivement
    ★ J'adore le style vestimentaire rétro chic
    ★ Longtemps, je me suis sentie mal dans ma peau. J'avais l'impression de ressembler à un garçon.
    ★ J'ai appris à m'aimer malgré que je sois plate
    ★ Je n'ai aucune gêne à faire pipi derrière les voitures pendant les soirées
    ★ Je ne sais pas nager
    ★ J'adore lire, on ne dirait pas hein ? Fantasy, classiques, policiers, poésies, de tout.
    ★ J'ai été kidnappé à l'âge de 8 ans, un événement qui m'a traumatisé mais que je refoule. Mais heureusement, je n'étais pas seule.
    ★ Je n'ai aucune confiance en amour. Plusieurs m'ont déjà brisées. Petite romantique que j'étais, j'ai brûlé mes Shakespeare et ait dit bonjour à "Salut j'suis casse-couille".
    ★  


    le caractère


    Adriana est une sacrée femme. Elle est sûre d'elle, elle ne doute jamais de ses capacités et se montre très peu influençable. C'est une personne entêtée qui change rarement d'avis et reste toujours sur ses positions, aussi fermes soient elles. Adriana est surtout une personne très indépendante qui revendique continuellement son amour de la liberté. Elle ne compte que sur elle-même et n'attend jamais les autres. Elle refuse évidemment toute formes de contraintes et désire mener sa vie comme elle le désire, ce qui peut être assez dur lorsqu'on est une duchesse. De nature autoritaire, Adriana adore diriger et commander, mais elle déteste recevoir des ordres. C'est une compétitrice dans l'âme, grande ambitieuse, elle vise toujours l'excellence et adore relever des défis. Elle fait preuve de détermination et ne recule devant rien ni personne pour mener à bout ce qu'elle entreprend. Adriana endosse donc à la perfection le rôle de leader, elle est d'ailleurs appréciée pour sa franchise et sa détermination.

    Active, elle adore être dans le feu de l'action, elle veut se sentir vivante, comme si chaque jour était le dernier. Cependant, elle est très attachée à ses valeurs morales et sa franchise. Elle n'aime pas mentir ce qui lui attire souvent les foudres de son entourage qui lui reproche constamment d'être trop directe et de ne pas dire les choses doucement.

    En amitié ce sera la personne sur laquelle vous pourrez compter, elle n'est pas si rancunière que ça mais elle peut vite être déçue et donc ne plus vous donner autant d'importance qu'avant. Elle a un sens profond de l'amitié mais peut s'avérer quelque fois opportuniste. Elle est ouvertement sympathique avec sa poignée d'intimes. En somme, les autres s'aperçoivent qu'elle est tout à fait adorable, mais seulement avec ceux qui mérite son estime. Adriana a toujours en réserve une petite phrase pas trop insolente, mais destinée à piquer là où ça fait mal. Elle le fait subtilement ce qui lui vaut quelque fois d'être insultée de "garce". Un mot qui, la première fois, l'a outrement ébranlé mais dont elle a simplement répondu : "Je ne suis pas une garce, je dis juste la vérité. Il n'y a aucun mal à ça. Tu devrais même essayer toi aussi, je parie que tu en as marre d'être une mauviette sans personnalité." En amour, elle est indépendante et déteste être dompté par le mâle. Elle peut être quelque fois autoritaire et à la moindre faiblesse du partenaire, elle tendra à reprendre les rênes de sa destinée.

    Son humeur pourra donc être très fluctuante, attention à ne pas être dans les parages quand elle est au bout du rouleau ou excédée, elle peut s'avérer très dangereuse et capable de colères violentes, vénale et plutôt directe. Elle fait donc preuve d'une grande force morale mais aussi physique, elle s'entretient tout le temps et aime soigner son apparence par des vêtements de prix. Elle a prit une véritable habitude en faisant de la course et de la musculation, elle prend également des cours de self défense depuis son enlèvement.

    Forte, indépendante, franche, sûre d'elle, c'est une amie qu'il faut avoir sous le coude.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9433]☆[/url] ☆ <span class="pris">BELLA HADID</span> ◊ “ Adriana de Wittelsbach”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    agathev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ADRIANA DE WITTELSBACH ► Bella Hadid 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ADRIANA DE WITTELSBACH ► Bella Hadid 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bella ADRIANA DE WITTELSBACH ► Bella Hadid 4205929361
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ADRIANA DE WITTELSBACH ► Bella Hadid 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous vous êtes adorables ADRIANA DE WITTELSBACH ► Bella Hadid 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ADRIANA DE WITTELSBACH ► Bella Hadid 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum