Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've something to say - CARJAH - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    I've something to say - CARJAH
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est comme un électrochoc ce que je ressens là tout d'suite. comme si je me réveillais en sursaut, comme ci on me tapait dans le dos sans prévenir. mais aussi beau que soit ce moment faut que je me réveille... je ne suis pas célibataire et omb' ne mérite clairement pas ça. non j'peux pas lui faire ça... alors je nous relève et emmène carter vers son séjour. elle me suit sans rien dire, jusqu'à ce que je lui demande ce qu'il va se passer. et elle ne sait pas... et tout de suite elle en vient au pire les larmes aux yeux. le regard peiné je la fixe un instant avant de baisser les yeux en secouant légèrement la tête "non carter... j'ai pas envie de te rayer de ma vie..." inspirant un grand coup avant de souffler en me passant une main dans les cheveux "c'est juste que là j'me sens coupable pour tout un tas de nouvelles raisons et que j'sais pas quoi faire..." fermant les yeux une seconde pour finalement la regarder à nouveau "mais j'ai pas envie... que tout s'arrête pour autant non." j'vais juste devoir trouver comment vivre avec ça... et quel chemin j'veux réellement prendre. tout se bouscule dans ma tête et mon cardio là, j'suis complètement perdu.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais même pas où tout ça vous mener, lorsque tu me demande de me relever pour te rejoindre tu as l'air complètement paumé ça se vois dans ton regard et tu me demande ce qu'il va se passer maintenant sauf que c'est plus à toi de répondre à la question. j'imagine déjà le pire vu que tu as une copine maintenant et tu essaye de me rassurer malgré tout. ~ c'est déjà rassurant d'entendre ça.. ~ tu ne veux pas me rayer de ta vie et tant mieux, puis tu me dis que tu te sens coupable et que tu ne sais pas quoi faire, même si tu ne veux pas que tout s'arrête. et la je secoue la tête à vrai dire j'en ai marre de penser aux autres avant de pensée à moi. c'est vrai je te parle de ta copine alors que moi au final je ne la connais pas et j'en ai rien à foutre d'elle. je t'ai connu avant elle, tu m'as aussi aimer avant elle alors si je ne veux pas te perdre je vais devoir prendre les devants. je m'approche de toi pour te regarder dans les yeux et pour ne pas que tu te défiles. ~ dis moi sincèrement eli qu'est ce que ces baisers ont fait ressurgir en toi? ça a compter pour toi le fait de m'embrasser ou tu as simplement voulu me faire plaisir en me rendant le baiser? ~ j'ai besoin de savoir si je suis aussi ancré en toi et continue de te regarder pour te prouver aussi que je n'ai pas peur de toi même si les baisers ont confirmer mes dires auparavant. ~ je pourrais recommencer là tout de suite s'il le fallait. ~ et à vrai dire plus je te regarde, plus j'ai envie de plus avec toi c'est fou mais faire un grand pas pour t'embrasser ça me donne envie d'en faire d'autres. je ne compte pas te lâcher maintenant que je viens de te retrouver et que tu m'as dis toutes ces belles choses.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non j'compte pas la zapper ni faire de ce moment le dernier mais là? j'crois que j'vais avoir besoin d'un moment pour me remettre les idées à l'endroit. elle se sent malgré tout rassurée, bien qu'elle ne semble pas plus convaincu que ça mais... s'il te plait carter, mets toi à ma place deux minutes. sauf qu'elle me laisse pas le temps de souffler et s'approche de moi, son regard rivé dans le miens pour me mitrailler de questions et je la fixe bêta sans réussir à aligner mes pensées tellement elle me fixe l'air de dire tu t'enfuiras pas mon gars. j'avale difficilement ma salive pour finalement répondre "non je voulais pas te faire plaisir carter, c'était sincère je... j'saurais pas trop mettre de mot dessus mais c'est arrivé tout seul sans que je contrôle rien car justement, ça m'a fait quelque chose." là tout de suite c'est le bordel dans ma tête comme dans mon cœur on va pas se mentir. et là elle m'dit qu'elle est carrément prête à recommencer, comme si toutes ses craintes avaient disparues d'un seule coup et mon regard n'arrive toujours pas à sortir du sien alors que je réponds "je... j'sais pas si c'est une bonne idée carter..." et tu sais très bien pourquoi j'dis ça, j'suis sensé être en coupe avec ombelline et là? là ça a déjà carrément franchit la ligne rouge et tu voudrais que j'continue?

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue que je ne suis plus quoi faire à présent, tu as une nana je le sais très bien, mais tu ne peux pas nier qu'il s'est passé un truc durant ces deux baisers intenses, impossible que tu es rien ressenti. d'ailleurs je me rapproche de toi, je te confronte et je te demande réellement si tu m'as embrasser pour me faire plaisir et la tu me dis que non ce qui me rassure malgré tout, tu l'a fais car tu as ressenti quelque chose. ~ justement tu en avais envie depuis longtemps et maintenant que j'ai fais le premier pas envers toi tu n'as pas su résister. cesse de te poser des question elijah sauf une qu'est ce que tu veux faire avec moi? ~ je continue de te regarder droit dans les yeux, je me demande si je n'aurais pas dû te zapper depuis longtemps, mais la j'ai envie de plus et ça se voit dans ton regard que toi aussi le nier ça serais me mentir et te mentir à toi même. ~ profite de l'instant présent, je ne te demande pas en mariage. ~ je lâche un petit rire pour détendre l'atmosphère, je passe ensuite une main dans mes cheveux en attendant que tu sache réellement ce que tu veux de moi. tu ne peux pas m'embrasser en retour et ensuite faire comme si de rien était ce n'est pas possible et je ne te laisserais pas faire de toute façon.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    là j'sens un genre d'alarme sonner dans ma tête... faut que j'arrête tout, faut... que je me sauve? non j'peux pas, fin j'veux pas la laisser comme ça après ce qu'il vient de se passer. merde tout est allé beaucoup trop vite là. et ce qu'elle m'dit m'aide pas, elle me retient, elle m'invite à en remettre une couche et... et merde mon cerveau là il plante complètement. qu'est ce que je veux faire avec elle... tellement de choses à vrai dire putain, mais... et omb'? et j'sais pas quoi répondre, je la fixe perdu, secouant légèrement la tête en baissant les yeux, entre ouvrant la bouche sans réussir à émettre le moindre son. et elle continue, me dit de profiter, de vivre ce moment... et j'me risque à faire un pas en avant, à m'approcher d'elle, tournant juste la tête pour regarder la porte derrière moi. eli' qu'est ce que tu fais..? j'crois que j'suis tellement obnubilé par mes souvenirs, par mes sentiments pour elle, ce qu'on a vécu et tout le reste que... j'suis incapable de sortir d'ici. et me voilà toujours plus près d'elle, glisser mes doigts tout doucement sur sa joue "j'sais pas ce que je veux carter, j'suis... j'suis complètement paumé là." tellement c'est inattendu, sorti de nul part et malgré tout espéré, rêvé et désiré pendant des années... et là ça arrive, comme ça d'un coup mais y'a omb' à côté. putain de torture.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai l'impression que tu vas te barrer en courant voilà pourquoi je me rapproche un peu plus de toi, je ne veux pas que tu fuis je veux plutôt que tu assumes ce que tu as fait. tu m'as rendu mon baiser et tu as ressentis quelque chose, ce sont tes mots tu ne peux pas revenir en arrière, pas maintenant. s'il le faut j'aimerai avoir plus avec toi, deux baisers intenses ne m'ont pas suffit étant donner que je rêve de ça depuis l'adolescence et je sais que toi aussi maintenant que tu m'as dis que tu m'aimes. et contre tout attente tu t'approche de moi, même si tu regarde discrètement la porte derrière toi et tu me caresses la joue en me disant que tu ne sais pas ce que tu veux, que tu es paumé et je continue de te regarder dans les yeux. ~ je pense qu'au fond de toi tu sais ce que tu veux vraiment eli.. ~ je pose une main sur ta joue aussi et j'approche mon visage du tien pour te déposer à nouveau un baiser. tu dois profiter de l'instant présent, je ne te demande pas en mariage la et puis merde ta copine on s'en fiche du moins moi je m'en fiche.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon cerveau est en mode error 404, mon coeur bat tellement vite que j'frôle la crise cardiaque, j'ai chaud, j'suis totalement figé entre elle et c'est putain de porte. bordel eli.... bouge! recule, avance mais fais quelque chose. j'vais pour partir mais elle me retient, elle veut que je reste, elle veut que ça arrive... elle le veut. c'est ce qui tourne en boucle dans ma tête car oui, cette fois... elle le VEUT. j'aurais jamais pensé que ça puisse arriver un jour, qu'elle veuille de moi après ce que j'ai fais et pourtant, là elle m'a embrassé et j'ai la net impression qu'elle espère que ça ne s'arrête pas là, qu'elle... en réclame d'avantage..? pourquoi cette idée m'intimide..? parce qu'après ce que je lui ai fais ouais, j'ai peur de la toucher, peur de la blesser, peur... de tout ruiner une fois encore. mais... et omb' dans tout ça..? j'peux pas lui faire ça. elle est parfaite sous tous les angles, elle... elle n'est juste pas carter, pas cette fille que j'ai aimé des années durant, ma meilleure amie et plus encore. et qu'est ce qu'elle ferait elle si... si son défunt amour revenait à la vie comme par magie? si il n'était pas mort juste parti... si... si c'était elle qui vivait ce moment? elle partirait? j'ai un doute là dessus. et toutes ces pensées là, elles me traversent l'esprit en un éclair, toutes en même temps et ça m'donne presque mal au crâne. et... plus fort que moi, je reviens vers elle, je fais dos à la porte, je m'approche à nouveau pour caresser sa joue. ouais j'suis paumé, complètement paumé... et elle dit que j'sais ce que je veux, au fond... et elle a peut-être raison... et là, elle m'embrasse à nouveau et je ne la repousse pas. une fois encore je laisse faire, je suis même et ma main passe de sa joue à sa nuque alors que je prolonge baiser voir l'intensifie même. oui... j'en ai envie... c'est plus fort que moi j'le veux aussi. et mon autre main glisse dans le creux de ses reins pour la rapprocher de moi alors que je lâche ses lèvres un instant pour dire tout bas "c'est ce que j'ai toujours voulu..." revenant saisir ses lèvres d'un baiser langoureux.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te vois en train de regarder la porte tu dois certainement vouloir t'enfuir sauf que tes pieds ne bougent pas, tu reste la planter devant moi comme si tu ne pouvais pas contrôler tes pensées assez pour marcher jusque la porte, partir et ne plus jamais me revoir. je continue de te regarder dans les yeux, tu me dis que tu es paumé sauf que je te réponds qu'au fond de toi tu sais vraiment ce que tu veux avec moi il faut juste que tu l'assume et que tu ouvres les yeux. puis je me rapproche un peu plus de toi pour pouvoir t'embrasser tout en te caressant la joue et pour mon plus grand bien tu ne me repousse pas, tu reste auprès de moi à continuer de m'embrasser. je le savais que tu en avais envie et puis personnellement je m'en fiche pas mal de ta copine de toute façon qu'est ce qu'elle peut me faire? ça me passe complètement au dessus. tu es mon premier amour, tu es revenu dans ma vie, je suis ton premier amour qui est revenu dans ta vie du coup ça colle bien entre nous. tu passe tes mains dans le creux de mes reins et tu me dis que c'est ce que tu as toujours voulu et je te souris en posant mon front contre le tien. ~ alors laisse toi aller. ~ vide toi la tête, profite de l'instant présent. et tu reprends mes lèvres pour un baiser langoureux cette fois-ci, je passe une main dans ton dos pour te rapprocher encore plus de moi, je veux vraiment sentir ton corps contre le mien et je passe une autre main dans tes cheveux tout en étant satisfaite que tes sentiments sont toujours bien présent actuellement.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi je bouge pas putain?! pourquoi je ne pars pas! je dois m'en aller avant que tout dérape, avant que je ne perde pieds! mais non j'y arrive pas, y'a comme un blocage, comme mon passé qui m'enchaine là, face à elle. comme toute l'accumulation des sentiments que j'ai pour elle qui me reviennent en pleine face d'un coup et qui me figent. j'peux pas la laisser là, pas comme ça, pas après ça, pas maintenant non... et elle m'embrasse de nouveau et je la repousse pas et... je réponds à son baiser et... je lâche tout. j'arrête de réfléchir, j'arrête de penser, j'vis juste ce qu'il se passe à présent, là tout de suite. et je reprends possession de ses lèvres avec... envie. ouais, j'en ai envie, j'en ai même terriblement envie en fait. depuis le temps que j'le voulais, que j'en rêvais, que j'espérais que ça arrive de cette façon. et bien on y est. laisse toi aller qu'elle me dit... clairement c'est ce que je fais mais j'ai peur de ce que je fais justement, pourtant je reviens l'embrasser, ses mains glissent dans mon dos et je la tiens un peu plus contre moi. ses doigts glissent dans mes cheveux et la fais reculer jusqu'au mur le plus proche, déposant mes lèvres dans son cou tandis que mes mains commencent à glisser sur son corps et j'me stop un instant "tu es sûre de toi..? t'es certaine que c'est ce que tu veux?" cette fois ci c'est vraiment le cas? j'ai peur c'est débile mais ouais j'ai peur de revivre le pire... peur que tout s'arrête d'un claquement de doigt pour un retour en enfer.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum