Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've something to say - CARJAH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    I've something to say - CARJAH
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARJAH ☾ I've something to say
    w/ @Carter Bálor  — appart de carter, 29 juin

    mon cœur s'arrête lorsque je parle, le temps s'arrête avec lui et là j'entends son quoi et je relève les yeux sur elle inquiet. et là j'vois les larmes à ses yeux alors qu'elle peine à y croire et... j'en fronce les sourcils un peu perplexe. qu'est ce qu'elle en pense là..? elle y croit pas parce que je l'ai violé..? ou...? et c'est finalement elle qui se lève pour faire les cent pas devant moi et me balancer à son tour qu'elle était amoureuse de moi. j'en pâli presque à l'écouter, une sueur froide qui me prend d'un coup à réaliser ce qu'elle est entrain d'me dire et... oh putain de merde. je la fixe tout du long avant de planter complètement, baisser les yeux pour les fermer d'un soupire tellement j'me sens con, abruti, stupide! tout ce que vous voudrez... mais quel con putain j'ai réellement tout gâché. j'en passe une main sur mon visage puis mes cheveux alors qu'elle s'enfuie vers sa salle de bain pour y entrer. là j'sais plus quoi faire ni quoi dire ni... bordel je m'attendais tellement pas à ça et j'me dis même à moi même "putain eli' t'es con à ce point là..?" le souffle fort, le cœur toujours battant "comment j'ai pu... comment j'ai pu passer à côté de ça..." j'ai tellement envie de me gifler j'vous jure, j'ai envie de me coller la tête dans le mur là. je viens même à me lever pour m'appuyer contre le mur un instant, hésitant à aller la rejoindre puis finalement... j'avance vers le bout de couloir et la salle de bain. elle est là sur le sol, contre le mur et j'me mords la lèvre le regard peiné à la regarder "carter je... je savais pas j'suis désolé..." m'approchant doucement pour m'accroupir près d'elle "je peux te promettre que je me doutais de rien je... j'pensais pas que tu m'voyais comme ça." j'suis choqué ouais.. et doucement je venais poser ma main sur son bras en penchant légèrement la tête afin de croiser son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis complètement abasourdie par tes mots, toi tu étais amoureux de moi et voilà la raison qui t'a fait partir en vrille ce soir la. tu me voulais tellement que tu as commis ce drame et moi ça me fais tellement mal parce qu'on aurait pus être un couple putain. si tu m'en avais parler, si je t'en avais parler mais la peur de se perdre était trop importante elle a pris le dessus alors que finalement nous nous sommes perdus tous les deux. avant de se retrouver il y a peu et la j'ai compris, j'ai compris que je ne suis pas guéris de toi elijah, que je ressens encore un truc pour toi au fond de moi je le sais et je me mets à pleurer sans pouvoir m'arrêter. je t'avoue à mon tour que j'étais aussi amoureuse de toi tout en faisant les cent pas, il a fallu que tu me le dise pour que je te le dise aussi et ça me retourne le coeur. je pars dans la salle de bains j'ai envie de vomir tellement je me sens mal, je pose ma tête contre le mur de la salle de bains et je t'entends te parler à toi même. tu te dis que tu es con d'avoir passé à côté de ça et mes larmes continuent de rouler. pourquoi ça m'arrives à moi? pourquoi je n'ai jamais le droit au bonheur? putain..je t'entends ensuite arrivé et je n'arrive pas à bouger je suis tétanisée, triste aussi. ~ je sais que tu ne savais pas..je comprends mieux ton acte sur le coup de l'alcool même si je ne l'approuve pas bien sûr.. ~ ça reste un viol après tout. tu t'accroupie près de moi voulant capter mon regard, tu as l'air tellement surpris de ce que je viens de t'avouer aussi et tellement triste. ~ tu es le premier homme que j'ai aimer eli..et je me sens tellement conne de ne pas pouvoir oublier ça alors que toi tu as tourner la page.. ~ je passe une main sur mes yeux pour les essuyer. je ne vais pas te dire que je t'aime encore ça se vois non? du moins tu peux le comprendre à mes paroles. je soupire tout en posant ma tête sur le mur de la salle de bains les yeux rivés vers le plafond. je me sens tellement conne.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARJAH ☾ I've something to say
    w/ @Carter Bálor  — appart de carter, 29 juin

    comment on a pu en arriver là..? comment j'ai pu tout détruire à ce point..? j'ai rien vu, j'ai rien voulu montrer, on a été comme deux idiots à rien vouloir avouer par peur de foirer notre amitié et ça a donné le pire possible. comment j'ai pu faire ça... ça me dépasse encore et j'crois que je continue à préférer ne rien me souvenir de la dite nuit mais putain c'est arrivé et sans doute à cause de nos non dits, bon et surtout parce que cette nuit là j'ai complètement abusé mais... le fait est qu'une possible très belle histoire a volée en éclat avant même de naitre et j'crois que je m'en veux encore plus qu'avant de savoir ça. j'suis vraiment le dernier des enfoirés. alors je prends un moment pour accepter l'idée, pour prendre sur moi avant d'aller la rejoindre dans son refuge de l'instant. la voir comme ça... encore à cause de moi ça me tue... et je secoue la tête à l'entendre "c'était pas seulement à cause de l'alcool carter... et même par amour ça n'aurait pas dû arriver..." car non... il n'y avait pas que de l'alcool dans l'histoire... j'ai également été drogué mais ça non plus j'ai pas assumé. le combo a été fatal et j'ai tout oublié et perdu le contrôle de moi même. alors je m'approche doucement pour la suite, là elle développe et ça fait mal... mal au point que j'en révèle un peu plus "non tu te trompes... si j'te dis tout ça ce soir, c'est bien parce que je ne l'ai pas tourné la page..." moi non plus... et ça me bouffe au point d'me pousser venir te le dire ce soir. parce qu'il faut que ça sorte une bonne fois pour toute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi j'ai toujours été timide envers toi? pourquoi je ne t'ai pas avouer mes sentiments? ça aurais été plus simple on aurait pus vivre la belle histoire d'amour dont j'ai toujours rêver. autant d'habitude ça me fais mal parce que je croyais que ce n'était pas réciproque autant maintenant ça me fais encore plus mal parce que tu ressentais la même chose que moi et j'ai toujours du mal à y croire même si je te sens sincère. ~ je sais bien que ça n'aurais pas dû arriver..mais on ne peux plus faire machine arrière et même si tu m'as pris ma virginité de cette façon je sais que tu ne pensais pas à mal..je t'en ai assez voulue arrête de te faire autant de mal.. ~ je te regarde dans les yeux en posant une main sur ta joue pour la caresser. savoir que tu en souffres encore ça me fais de la peine. je te dis ensuite que je n'ai pas tourner la page, je n'y arrive pas même si j'essaye de toute mes forces c'est peine perdue et tu me dis que j'ai faux que si tu me dis tout ça c'est que tu n'a pas tourné la page. ~ si eli..parce qu'aujourd'hui tu arrive à aimer une autre fille que moi.. ~ je baisse un instant la tête avant de relever vers toi mon visage remplis de larmes. je n'arrive pas à m'apaiser pour l'instant, je garde toujours une main sur ta joue et sans que je puisse contrôler quoi que ce sois je me penche vers toi pour t'embrasser. ce baiser je le souhaite depuis tellement longtemps, depuis des années et j'espère simplement que tu ne va pas me repousser.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARJAH ☾ I've something to say
    w/ @Carter Bálor  — appart de carter, 29 juin

    j'comprends pas comment on a pu en arriver, comment ça a pu partir en vrille comme ça. j'me sens tellement con putain. abus d'alcool et mélange de drogues, le combo fatal pour me transformer en monstre le temps d'une nuit. voilà ce qui a tout ruiné. et le fait que j'sois un abruti à rien lui dire avant ça. tsss j'pourrais jamais rattraper cette catastrophe... la voilà en larme et j'suis impuissant face à ses blessures, j'suis tellement désolé carter. elle m'dit de pas me torturer autant mais j'peux pas faire autrement "je peux pas..." j'arrive pas à tout laisser derrière... les souvenirs de cette nuit? ça me vient la nuit quand je fais un cauchemar. est-ce qu'ils sont vrais ou juste le fruit de mon imagination? j'saurais jamais et je préfère pas savoir... et elle pose sa main sur ma joue alors que mon regard devient humide à son tour de la voir si mal. je m'en veux tellement putain... j'arrive à en aimer une autre... je fige sur cette phrase, mon regard qui part même à la dérive mais pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle attire mon visage au sien pour... m'embrasser. j'suis surpris, je réagis d'ailleurs pas sur le coup mais... je recule pas pour autant, je la laisse faire même jusqu'à ce que nos lèvres se séparent. là je la fixe un instant, le cœur qui bat si fort et si vite qu'il risque de sortir de mon torse putain... j'devrais me relever, l'devrais dire que c'est plus possible et pourtant, j'reviens saisir ses lèvres avec envie, posant à mon tour ma main sur sa joue pour l'attirer à moi et l'empêcher de s'enfuir. c'est mal, c'est sûrement une mauvaise idée mais là..? c'est juste plus fort que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on ne pourra jamais oublier cette nuit c'est ancré en nous pour toujours c'est certain, mais je m'aperçois que ça te torture toujours autant comme moi. j'en ai fais des cauchemars durant les années qui ont suivis et je me réveillait en hurlant. aujourd'hui c'est passer, mais je ne peux pas rayer ça de ma vie ça m'est arrivé, mais la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant. je te demande d'arrêter de te faire du mal comme ça et tu me fis que tu ne peux pas ce qui me fais encore plus de la peine. ~ si tu peux eli..pardonne toi une bonne fois pour toute car je t'ai pardonné.. ~ je te caresse la joue je ne sais pas quoi faire pour t'aider à te pardonner, pour que tu accepte que c'est une erreur du passé que je comprends un peu mieux aujourd'hui vu les sentiments que tu avais à mon égard. ton regard devient humide et je déteste te voir ainsi, je déteste voir que tu souffres autant car tu ne mérite pas ça. puis quand je te dis que tu arrives à aimer une autre fille tu détourne la tête que je relève aussi vite pour t'embrasser. j'ignore ce qui me pousse à faire ça mais j'en ai tellement envie, je veux savoir l'effet que ça a de t'embrasser. je veux savoir si mes sentiments sont toujours présents ou non. tu es surpris, mais tu ne recule pas puis le baiser s'arrête et la tu va certainement me dire que je suis folle de t'embrasser, que tu es pris et tu va partir en courant sauf que non tu te rapproche un peu plus mon corps coller au tien et tu viens poser tes lèvres sur les miennes ainsi qu'une main sur ma joue comme je l'ai fais avec toi auparavant. je te laisse faire, je prolonge même ce baiser car j'en ai envie et la tout de suite je m'en fiche du reste je veux en profiter. je passe une main dans tes cheveux, mon cœur bat la chamade et je me laisse complètement aller à ce baiser intense.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce qu'elle a vécu c'est terrible, surtout que putain elle était vierge et j'étais son meilleur ami putain! pas un étranger, pas un pervers sorti d'un coin de ruelle sombre mais bien un mec de confiance, le mec avec qui elle passait sûrement le plus de temps! et j'ai pourri sa première fois, j'ai pourri sa vision du sexe, de l'amour, de toute relation avec un mec bordel... j'peux pas me pardonner un truc pareil. je lui fais trop de mal, beaucoup trop de mal pour ça... et l'entendre me dire qu'elle m'a pardonné ça me touche et me retourne le cœur car... elle est vraiment trop gentille encore une fois. je secoue la tête en fermant les yeux un instant les larmes qui me montent à mon tour mais elle recapte mon attention pour... m'embrasser. et là le temps s'arrête quelques secondes. j'crois que j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe en fait et j'me fige, je réagis pas, je... je laisse faire. jusqu'à ce qu'elle stop ce baiser, que nos regards se croisent à nouveau et... que je lâche prise encore une fois. et à mon tour je viens m'emparer de ses lèvres, elle se rapproche de moi et ma main glisse dans son dos au creux de ses reins pour la coller un peu plus contre moi le temps de ce baiser tellement lourd de sens et de sentiments. je sais pas pour elle mais pour moi... c'est une réelle bouffée d'air que je prends là. intense et fort, je savoure le moindre instant, la moindre seconde de cet échange jusqu'à ce que je libère ses lèvres le souffle fort, mon front toujours collé au sien les yeux clos "carter..." et je rouvre les yeux pour détailler son visage "non j'ai pas tourné la page..." j'y arrive pas, tu es toujours là j'le vois bien, je le sens surtout là maintenant. mon pouce qui caresse sa joue "j'arrive pas à t'oublier, j'le peux pas." t'es gravé en moi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais que tu ne l'a pas voulu, que tu avais trop bu et je ne sais quoi encore, mais ouais j'en ai souffert. j'ai toujours imaginer ma première fois avec du romantisme, avec une personne qui m'aime réellement et la c'était le cas mais surtout en étant consentante. et si tu n'aurais pas fait cette erreur il n'y aurais jamais eu quelque chose de brisé entre nous et c'est ce qui me fais de la peine depuis que j'ai couper les ponts avec toi. habituellement les filles qui se font violer ne pardonne jamais à leur violeur, elles leur en veulent pour l'éternité, mais moi j'ai réussi à te pardonner car tu étais mon meilleur ami avant tout et l'homme que j'ai aimer, que j'aime? j'en sais rien. je te vois avoir les larmes aux yeux et quelque chose me pousse à t'embrasser et je suis tellement soulagée que tu ne me repousse pas sinon j'aurais carrément sombrer. puis une fois le baiser finis tu m'embrasse à nouveau, nos corps se rapprochant de l'un l'autre et je passe une main dans tes cheveux pour le savourer d'autant plus, pour savourer tes lèvres sur les miennes. ça me fais tellement du bien ce baiser si intense, ta main au creux de mes reins et en aucun cas j'ai peur, en aucun cas j'ai peur de sentir tes mains sur moi et ça me fais du bien cette proximité j'en avais réellement besoin. tu mets fin au baiser collant ton front contre le mien, mes yeux se posant dans les tiens. tu me dis que tu n'as pas tourné la page, que tu n'arrives pas à m'oublier, que tu ne le peux pas et intérieurement en moi c'est une explosion de bonheur d'entendre ces mots la je crois même qu'un sourire se dessine sur mon visage même si je sens à nouveau une larme rouler sur ma joue. ~ je ne pourrais jamais t'oublier elijah..tu es ancré en moi pour toujours.. ~ je me demande bien pourquoi on se dit tout ça alors que je sais très bien que ça va nous mener nulle part, mais cette conversation me fais du bien, depuis le temps que je veux t'entendre me dire ça. ~ je..j'ai aimer ces baisers.. ~ je sens mes joues rougir et je baisse un peu la tête.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce moment semblait parfait... sur le moment le temps avait l'air de s'être arrêté mais maintenant? j'ai l'impression que ça n'a durée qu'un claquement de doigt. trop bref, trop court, déjà terminé. mais la réalité est revenue et mon cerveau s'est enfin rebranché je crois. j'ai dis ce que j'avais sur le cœur, ce qui me pesait et putain avec ce baiser en signature ça fait un bien fou. mais maintenant...? j'ai l'impression d'être encore plus paumé qu'avant. elle me dit ne pas pouvoir m'oublier elle non plus, qu'elle a aimé ce qui vient de se passer mais c'est tout. un sourire, les joues rouges et elle détourne les yeux. j'fais quoi moi maintenant..? et ombelline? putain omb'... elle mérite pas ça, j'ai pas le droit de lui faire ça. et j'me mords la lèvre en baissant les yeux à mon tour pour me relever et lui dire "tu viens?" pour lui tendre la main et la lever à son tour. et là je me dirige à nouveau vers son séjour pour poser mes mains sur mes hanches, pensif et finalement lui demander "qu'est ce qu'il va se passer maintenant..?" qu'est ce que je dois faire? comment on va faire avec tout ça? j'sais carrément pas putain..


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ces baisers sont si intenses, si parfait à mes yeux et j'aimerai que ça dure encore et encore maintenant que j'ai eu le plaisir de goûter à tes lèvres. j'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve et que je vais me réveiller sauf que non je n'ai pas envie de me réveiller. je te dis que j'ai aimer ces baisers et je sens mes joues rougir je détourne le regard puis tu te relève et tu me dis de venir avec toi. ~ oui.. ~ je me relève avec ton aide je ne sais pas du tout quoi faire maintenant. qu'est ce que ça signifie tout ça? et tu as une copine, j'ai merder putain. tu ne va plus vouloir me voir à présent et ça me fous la haine. puis on retourne dans le séjour et tu poses tes mains sur tes hanches en me demandant qu'est ce qui va se passer maintenant, bonne question je dois dire. ~ je ne sais pas..tu as une copine j'imagine que tu va me rayer de ta vie après ces baisers..? ~ je sens les larmes me monter aux yeux je suis complètement paumée. qu'est ce que tu veux elijah? je passe une main dans mes cheveux en soupirant.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum