Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've something to say - CARJAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I've something to say - CARJAH
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARJAH ☾ I've something to say
    w/ @Carter Bálor — appart de carter, 29 juin

    j'ai une boule au ventre rien qu'à penser à ce que je vais faire... ce que je m'apprête à lui dire. ce soir, j'vais lui balancer ce que j'ai sur le cœur, le comment du pourquoi, les raisons et les non dits. tout ce que j'ai toujours gardé pour moi. j'suis pas certain que ce soit une bonne idée, j'sais pas du tout ce que ça aura comme résultat. peut-être que ça va tout gâcher ou alors que ça va foutre un bordel monstre... tout ce que j'sais, c'est qu'intérieurement ouais, j'ai envie de cette conversation car je la sens comme une délivrance un peu. malgré le mal qu'elle pourrait faire, j'pense que j'en ai besoin. depuis qu'elle a fait son come back dans ma vie, y'a quelque chose qui se passe, un truc que j'peux pas expliquer et que j'ai besoin d'élucider. ça me travaille, jour comme nuit, elle est partout. alors ce soir je balance tout. nerveux j'arrive malgré tout en bas de son immeuble pour enfin sonner qu'elle me laisse passer le hall et que je puisse monter jusqu'à son appartement. dans l'ascenseur, j'me mords la lèvre inférieur sans pouvoir m'empêcher de surveiller mon téléphone. la presque envie de laisser tomber et redescendre mais malgré ça, quand les portes s'ouvrent alors je mets un pied devant l'autre jusqu'à la porte de son appartement. là je laisse passé un instant, une dernière hésitation et j'inspire profondément pour frapper. plus de marche arrière possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me demande vraiment ce que tu vas bien pouvoir me dire, je me ronge limite les ongles alors que je n'ai plus l'habitude de faire ça mais il faut dire que tes messages me font stressée. tu dois me dire quelque chose en face seulement, pas par messages et je me demande bien ce que ça peut être. tu comptes ne plus me parler? tu regrettes de m'avoir retrouvé? je me poses tout un tas de questions et j'ai l'impression de devenir folle. je patiente chez moi, tu connais déjà l'adresse c'est plus simple ainsi assise dans mon canapé je n'arrive même pas à regarder la télévision allumée devant moi. quand j'entends la sonnette pour m'informer que tu es dans le hall je coupe la télévision et je viens t'ouvrir. ~ c'est bon c'est ouvert. ~ la boule au ventre grandis de plus en plus j'ai l'impression. est ce que j'ai fais quelque chose de mal la dernière fois que l'on s'est vus? je repsire un bon coup, j'essaye de chasser ces mauvaises pensées en tête et je viens t'ouvrir la porte lorsque je t'entends frapper. ~ salut eli, entre. ~ je te fais un sourire en espérant que tu ne vois pas trop combien je suis nerveuse puis je dépose un baiser sur la joue en te laissant entré chez moi. ~ merci d'avoir accepté de venir, je dois dire que je me pose tout un tas de questions.. ~ je te regarde dans les yeux pour essayer de savoir pourquoi tu es ici, mais c'est peine perdue je dois plutôt attendre tes explications.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARJAH ☾ I've something to say
    w/ @Carter Bálor  — appart de carter, 29 juin

    j'le sens qui bat vite, mon cardio' qui tape fort dans ma cage thoracique. il cogne et cogne encore face au stresse, parce que ouais, j'ai un putain de nœud dans le ventre là. parce que depuis qu'on s'est revu j'me suis excusé ouais mais on en a pas reparlé, genre vraiment... de ce qu'il s'est passé. de ce qu'elle ressent, de ce que je ressens, du fond des choses. on s'est contenté de laisser derrière, d'oublier? d'essayer du moins. on s'est contenter de fermer le rideau pour marcher droit devant et non, juste non... j'peux pas faire comme ça. j'ai besoin qu'on en parle, j'ai besoin qu'elle sache. alors je suis là ce soir, à frapper à sa porte et enfin elle m'ouvre pour m'inviter à entrer. je hoche la tête d'un sourire en coin, la laissant embrasser ma joue "salut." passant la porte alors qu'elle referme derrière moi. là elle me dit se poser mille questions et je m'en mordille à nouveau la lèvre inférieur "oui je sais excuses moi mais j'savais pas comment le dire sans en venir direct au sujet donc voilà." ouais j'avais pas les mots pour résumer le truc alors autant en venir direct à ce rendez vous je pense. me frottant les mains j'avance vers le salon et son canapé sans pour autant m'asseoir car... en vérité j'ai même pas envie de poser mon cul là j'me retiens déjà de faire les cent pas "j'sais même pas par quoi commencer c'est complètement con." riant légèrement nerveux à me tourner vers elle pour la regarder et ajouter "mais j'suis venu pour qu'on parle... de nous carter. de ce que j'ai fais et tout ce que ça implique." en parler une bonne fois pour toute. j'veux que tu sache ce qu'il s'est passé de mon côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai envoyer quelques sms à hope ma meilleure amie pour savoir si elle est au courant de ce que tu vas me dire étant donner que c'est ta colocataire elle a peut-être des infos, mais non elle se demande elle même ce que tu me veut. je dois dire que c'est vraiment stressant quand même, je me pose milles et une question j'ai même les mains moites limite tremblantes tellement je suis angoissée de savoir ce que tu vas me dire. lorsque tu frappes à la porte je respire un grand coup et j'essaye de ne pas montrer mon stress même si ça se ressens de toute façon mais je dois prendre sur moi. je dépose un baiser sur ta joue et je te fais entré chez moi. ~ pas de soucis c'est vrai que parfois pour certaines conversations c'est mieux d'être en face à face. ~ je te souris, puis tu t'avance vers le canapé sans y prendre place du coup je reste aussi debout et la tu me dis que tu ne sais pas par quoi commencer et je n'ose pas poser une main sur ton épaule pour te rassurer. tu me dis ensuite qu'il faut que l'on parle de nous, de ce qu'il s'est passé ce soir la quand tu m'as violé et les conséquences que ça a eu après en gros. je dois dire que je ne m'y attendais pas, je suis surprise mais après tout on a jamais vraiment parler de tout ça depuis que l'on s'est revus, on esquive à chaque fois. ~ je t'écoute. ~ je ne sais pas quoi dire d'autre alors j'attends.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARJAH ☾ I've something to say
    w/ @Carter Bálor  — appart de carter, 29 juin

    j'me demande ce qu'elle peut bien penser, elle dit avoir tellement de scénarios qui lui traversent l'esprit. et pourtant, j'pense que le sujet est évident, même si ce que j'vais lui dire, j'suis pas certain qu'elle s'en soit rendu compte un moment donné dans notre passé. j'pensais que ça se voyait mais si ça se trouve non, c'était total invisible et ça voudrait dire que c'était peut-être pas réciproque j'sais pas. on va voir ça. donc nerveux mais restant le plus zen possible, je passe sa porte alors qu'elle pose un baiser sur ma joue. ça déjà ça fait du bien faut le souligner, c'est un grand pas en avant. je lui souris en coin, approche du canapé et enfin... j'en viens au sujet. mon coeur accélère lorsqu'elle me dit qu'elle m'écoute. on y est et j'dois parler, on doit en parler et ça m'fait peur... mais elle..? alors je lui pose la question "tout d'abord j'ai besoin de savoir... si tu as peur de moi carter..." relevant les yeux sur elle "aujourd'hui, maintenant, après toutes ces années... est-ce que je te fais peur?" quand t'es là seule avec moi? quand j'suis trop près de toi..? selon la réponse ça peut jouer sur beaucoup de ce que je vais dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai toujours détester les trucs du genre "il faut qu'on parle" parce que ça ne présage rien de bon à chaque fois alors si ça se trouve tu ne va plus vouloir me parler ni me voir je n'ai aucune idée de ce que tu veux me dire. puis tu me dis que tu dois me parler de nous, de ce drame qui a complètement changé notre vie à tous les deux et certains doutes s'envolent, d'autres restent en suspend. il faut dire qu'on a jamais parler de ça tous les deux, on a esquiver le sujet et voilà que tu fais le premier pas envers moi en voulant entamer cette conversation, je l'avoue je n'aurais pas eu le courage. tu me demande avant toute chose si j'ai peur de toi aujourd'hui lorsqu'on se retrouve qu'à deux. ~ non plus maintenant.. je veux dire je sais que tu as fait une erreur en me violant et que tu l'a de suite regretter le lendemain seulement les jours, les années qui ont suivis je n'étais pas prête à te parler de ça.. ~ le truc qui est débile c'est qu'au début j'ai même trouver ce viol normal j'étais amoureuse de toi complètement naïve puis j'ai compris que c'était quelque chose de grave me rejettant la faute dessus puis te rejettant la faute ensuite. ~ je sais que tu ne recommencera pas elijah.. car je sais que tu as aussi souffert de ça.. ~ ça se vois dans ton regard lorsque tu le pose sur le mien. je décide même de m'approcher de toi tout en soutenant ton regard pour te montrer que je suis une femme plus forte à présent et que tu ne me fais plus peur. puis il faut dire que j'ai pris des cours de boxe je sais me défendre maintenant.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARJAH ☾ I've something to say
    w/ @Carter Bálor  — appart de carter, 29 juin

    cette question... elle est importante à mes yeux, la plus importante je dirais avant de passer à la suite. car si elle a peur de moi alors ça ne sert à rien que j'en dise plus. et là elle me rassure, beaucoup même si elle utilise le mot qui me pince le coeur... viole, violer, violeur. ça m'fait mal et pourtant c'est le terme mais... encore aujourd'hui j'ai du mal à l'entendre, à m'dire que... ce type là, celui qui a fait ça, c'est moi. et j'me pince les lèvres, me mords même la lèvre inférieur à la regarder inquiet. et là elle me rassure un peu plus et je souris légèrement en coin à l'écouter, le regard humide malgré tout. et là elle s'approche de moi, se voulant toujours plus rassurante et là j'enchaine "ok... alors il faut qu'on parle de quelque chose d'important ou plutôt que je te raconte ce qu'il y avait derrière tout ça." baissant les yeux pour me passer une main dans les cheveux "ce que j'ai à dire ça n'excuse en rien ce qu'il s'est passé, ça ne justifie même rien du tout mais... j'pense que c'est à cause de ça que c'est arrivé et ça j'ai jamais réussi à te le dire à l'époque." le fin fond de ce qui me faisait peur, de notre lien, de l'attachement que j'avais pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me demande si j'ai peur de toi et je te rassure immédiatement, ce n'est plus le cas à présent et je ne veux pas que tu en doutes. je te vois grimacer lorsque j'utilise le mot viol, mais si on compte parler de ça il faut employer le bon terme je pense même si ça pique je le sais. je le vois dans ton regard que tu souffres, la dernière fois au cinéma tu ne savais même pas comment te comporter avec moi et moi j'étais pareil lors de notre premier rendez-vous alors qu'avant tout étais naturel entre nous. la bonne époque. ~ d'accord je t'écoute, mais viens t'assoir avec moi. ~ je prends place sur le canapé à côté et je te fais signe de venir, on ne va pas rester des heures debout tout de même si? puis tu me dis que ce que tu as à me dire n'excuse en rien ce qui s'est passé, mais c'est peut-être la raison qui fais que tu as déraper ce soir la, ça m'intrigues. ~ c'est quoi? ~ dis moi tout eli.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARJAH ☾ I've something to say
    w/ @Carter Bálor  — appart de carter, 29 juin

    j'ai une boule au ventre comme j'ai pas eu depuis un bail là je crois... mais faut que ça sorte même si ça m'effraie. alors j'entre cash dans le vif du sujet après qu'elle m'est rassuré sur sa vision de ma personne depuis nos retrouvailles. là elle m'invite à m'asseoir à côté d'elle et j'me mordille la lèvre inférieur, hésitant un instant avant de la suivre et de m'asseoir à côté d'elle et là elle veut savoir. j'sens mon cœur qui bat fort dans ma cage thoracique, trop de feels et de souvenirs qui montent d'un coup rien que d'y penser et là j'ose enfin la regarder pour enchainer "carter... le truc c'est... que j'étais amoureux de toi." la regardant un instant avant de reprendre "depuis un moment avant que ça n'arrive et j'osais rien faire.. j'osais rien te dire car tu étais ma meilleure amie avant tout et j'avais peur de perdre ça... j'avais peur de te perdre et de gâcher notre lien si fort." et là je baisse les yeux pour le mordre la lèvre à nouveau "et c'est finalement ce que j'ai fais en perdant le contrôle... et c'est pourquoi ça me bouffe autant, parce que ça me bouffe encore aujourd'hui t'as pas idée." triturant mes mains nerveusement par peur de son jugement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis prête à t'écouter je veux savoir la raison qui t'a pousser à faire ça et je te fais signe de t'assoir à mes côtés, quitte à entendre quelque chose je veux être assise avant et la tu me regarde et tu te lances. je suis vraiment sous le choc lorsque j'entends tes mots et j'ai même l'impression de rêver. ~ que..quoi? ~ tu étais amoureux de moi? toi elijah amoureux de moi? je n'y crois tellement pas. j'étais amoureuse de toi et quand tu me dis que tu n'as jamais oser me le dire de peur de brisé notre amitié je sens les larmes me monter aux yeux et rouler sur mes joues. ~ ce n'est pas possible.. ~ on aurait pus vivre une belle histoire toi et moi si seulement on avait su nos sentiments respectifs et je dois dire que ça me fais mal au coeur de savoir ça. je me lève et fais les cent pas, tu me dis que ça te bouffe encore aujourd'hui et je me prends la tête dans les mains ne pouvant retenir un sanglot. ~ j'étais amoureuse de toi aussi eli.. tellement et j'ai jamais osée te le dire je pensais que ce n'était pas réciproque..et la tu me dis que si ça l'étais et merde..on aurait pus être un couple. ~ ça me fais tellement mal si tu savais à quel point. je ressens encore quelque chose pour toi aujourd'hui elijah même si j'essaye de le nier parce que tu as une copine à présent. je me dirige en courant dans la salle de bains m'agenouillant près des toilettes ça me retourne le coeur ça me donne envie de vomir. je pose ma tête contre le mur de la salle de bains ne sachant plus quoi faire à présent.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum