Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful evening (gaïa & elliot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    it's a beautiful evening (gaïa & elliot)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Elliot n’était pas au courant que Gaïa avait une relation compliquée avec sa mère, alors il lui dit qu’il était désolé pour elle. Le jeune homme avait de la chance d’avoir une belle relation avec sa mère, même si ce n’était pas toujours facile. Après tout, les relations familiales ne sont jamais parfaites. « Ne t’inquiète pas. Tu n’es pas la seule à avoir une vie sentimentale compliquée. Je crois que toutes les vies sentimentales sont complexes. » Elliot haussa les épaules et but une gorgée de sa bière. Les histoires d’amour ne sont jamais simples, même si certaines personnes prétendent que ça peut être simple. Elliot combattait son attirance pour son ami d’enfance depuis plusieurs mois et il n’y arrivait toujours pas. C’était le seul domaine dans sa vie qu’il ne contrôlait pas. Peut-être un jour, mais pas pour le moment. « Je suis heureux pour toi. » Elliot sourit, voyant bien que Gaïa était heureuse d’avoir retrouvé sa sœur. Ça n’a pas du être facile pour elle. « Je m’ennuie rarement, surtout lors des vacances d’été. » Elliot trouvait toujours quelque chose pour s’occuper. S’ennuyer n’était pas dans ses plans. Gaïa le rassura qu’elle n’avait pas froid. Par la suite, elle lui demanda s’il avait un léger crush. « Disons que c’est également compliqué… Je suis attiré par quelqu’un, mais c’est à sens unique. » Il n’allait quand même pas lui avouer qu’il s’agissait de Toni. Il serait gêné de lui dire la vérité. « Je veux passer à autre chose et oublier cette personne. » C’était la meilleure chose à faire.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    tu ricanes.. ouais toutes les relations amoureuses sont compliquées... toi t'aimerais qu'elle soit compliquées comme la plupart, mais alors la tienne, elle est carrément complexe. ouais, tu dois pas être la seule, mais t'entends rarement parler d'une relation amoureuse comme tu l'as avec livio. ce qui vous unis, vous deux, c'est pas 'normal' disons. bref, tu sais que rien ne sera jamais normal avec lui - ouais, pas faux... - tu soupires et quand il te dit qu'il est heureux pour toi, tu souris, visage qui s'illumine subitement. parce que ouais, toi aussi t'es heureuse. heureuse qu'elle t'ai ouvert sa porte iris. heureuse de voir que ta famille n'est pas seulement tes grands-parents, bien que tu les aimes. puis tu lui demandes ce qui se passe dans sa vie amoureuse à lui... qui a l'air pas aussi facile apparemment - ah merde.. désolée - ouais ça craint quand c'est pas réciproque ça. ça craint, mais on s'en remet vite. enfin toi, tu t'en remets vite en tout cas. tu lui tapotes l'épaule en grimaçant légèrement - mais ouais, c'est le mieux à faire... -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Elliot ne parlait pas souvent de ses relations amoureuses, mais en discuter avec Gaïa ne le dérangeait pas, puisqu’elle la connaissait et aimait discuter avec elle. La demoiselle était très attentionnée, en plus d’être attirante. Elliot pourrait l’écouter parler durant plusieurs heures et lui parler aussi longtemps qu’elle le voudrait. Cette petite soirée au bord de la mer avec des bières était tout simplement une soirée parfaite. Elliot aimait quand c’était simple, mais les relations amoureuses ne l’étaient pas et n’allaient jamais l’être. La demoiselle semblait réellement heureuse d’avoir retrouvé sa sœur et ça faisait sourire le jeune homme. Elliot aimait quand ses proches étaient heureux que tout allait bien pour eux. Après avoir bu une gorgée de sa bière, Elliot raconta à Gaïa qu’il était attiré par une personne et que c’était seulement à sens unique. Il fallait bien que le jeune homme voie la vérité en face. Toni n’allait jamais avoir des sentiments pour lui. Ils étaient deux bons amis et c’était tout. « Ce n’est pas grave. Ça fait partie de la vie, comme on le dit. » Elliot sourit timidement, admirant le paysage. Il allait s’en remettre. Après tout, il n’avait pas le choix. « Je suis encore jeune, alors je vais sans doute retomber amoureux, mais pas tout de suite. Cet été, je veux m’amuser et ne pas me prendre au sérieux. » L’été était la saison idéale pour des flirts qui n’étaient pas sérieux. « Et sinon, ça se passe bien au Badgirlz? Je sais que tu es très douée et tout, donc je me dis que ça se passe bien, mais on ne sait jamais. »

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    t'éclates littéralement de rire quand il te dit qu'il retombera amoureux... mais pas trop vite - ah ouais... tu contrôles tes sentiments à c'point là toi ? t'es trop fort, j'aimerais pouvoir aussi - tu ricanes et le pousse doucement à l'épaule. non mais ouais, toi aussi t'aimerais pouvoir contrôler tes sentiments, parce que clairement si tu pouvais ne pas tomber amoureuse, ça t'arrangerais. c'est surtout ce que tu te dis depuis ces derniers temps... t'hausses les épaules, bois un coup de ta bière, puis enfonce tes pieds dans le sable parce que ça fat du bien ça, tu peux pas t'empêcher de le faire à chaque fois - ouais ça s'passe bien... mais je compte pas y rester longtemps en fait... c'était en attendant mieux. - et le mieux tu l'avais... t'as perdu la chance de ta vie gaïa et tu t'en mords les doigts maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi Gaïa s’est mise à rire comme ça. « Je suis le genre de personne à vouloir tout contrôler, dans ma vie personnelle, mais je sais que ce n’est pas réalisable, donc, oui, je dis que je ne vais pas tomber amoureux rapidement, mais ça pourrait m’arriver. » Elliot avait seulement peur de souffrir, comme il a déjà souffert. Tous les gens ont cette peur et c’est tout à fait normal. Il fallait seulement qu’il rencontre la bonne personne pour ne plus être effrayé par les sentiments. « Ah, d’accord. Et tu aimerais faire quoi? Professeur de danse ou un truc dans le genre? » Il connaissait la demoiselle depuis quelques années, mais il ne savait pas tout sur elle, alors il était curieux de la connaître davantage et de découvrir ce qu’elle désirait réellement faire, dans la vie. « Je ne sais pas pourquoi, mais je t’imagine professeur de danse ou même chorégraphe pour les plus grands danseurs. »

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    - bah franchement... tomber amoureux ça se contrôle pas. c'est comme moi quand je dis que je veux pas m'attacher. au final, je sais que si je dois m'attacher, que je le veuille ou non, ça arrivera. - ouais, c'est ça la vérité. lui il veut pas retomber amoureux, mais les sentiments ça se contrôle pas c'est connu. tu hausses les épaules quand il te demande ce que t'aimerais faire.. honnêtement, toi-même tu sais pas encore. t'es encore danseuse au badgirlz, donc tu te contenteras de ce job encore quelques temps - je sais pas encore. dans l'idéal je me vois propriétaire de ma propre salle de danse où je pourrais donner des cours ou alors, j'aimerais reprendre mon poste de coatch des cheers. dans les deux cas, je sens que je vais galérer. - tant pis, toi t'adores les galères, t'es née dans la galère et tu crèveras sans doute dedans. alors un peu plus un peu moins. et puis, t'aimes les défis aussi - ah ouais, chorégraphe pour les plus grands danseurs.. la classe. - tu souris en coin, puis regarde au loin, t'allongeant sur le côté, bière à la main, vent marin qui fait valser tes cheveux dans les airs et un pote de longue date à côté de toi, à parler de tout de rien. ça fait un bien fou.

    - FIN DU RP -


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum