Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful evening (gaïa & elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    it's a beautiful evening (gaïa & elliot)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Elliot a toujours aimé faire des nouvelles rencontres, surtout lorsqu’il s’agit d’une aussi belle femme que Gaïa. Il avait l’impression de l’avoir déjà rencontré quelque part, mais il ne s’en rappelait plus. Il devait aller la voir danser au Badgirlz, alors qu’il y était allé il y a deux jours. Le jeune homme enfila une belle tenue pour impressionner la demoiselle et, une fois prêt, il se rendit au club. Il connaissait le chemin comme le fond de sa poche, mais embarqua quand même dans un taxi, puisque c’était mieux comme ça. Il arriva rapidement au Badgirlz. Il entra dans le club et se rendit au deuxième étage, là où le plaisir était à son comble. Elliot pouvait boire des verres, tout en voyant les danseuses danser. Le jeune homme alla s’installer près de la scène, afin de ne pas manquer Gaïa. Il voulait la reconnaître dans cette salle. Il vit alors une jeune femme entrer sur scène et se mettre à danser. C’était Gaïa, puisqu’il reconnut rapidement son regard. Elle était captivante et envoûtante. Le jeune homme buvait sa bière, tout en admirant les mouvements de la jeune femme. Ça se voyait qu’elle aimait danser et qu’elle dansait depuis plusieurs années. Elliot aimait les femmes qui savaient bouger. Quant à lui, il était nul en danse, mais ce n’était qu’un léger détail. Lorsqu’elle termina sa danse, il applaudit et décida de l’attendre près de la scène. Elle sortie ensuite plusieurs minutes plus tard. « Gaïa? Tu as très bien dansé. » Le jeune homme se rappela alors où il l’a connu. « Oh, mais attends une minute. Tu es l’ancienne petite-amie de Toni, n’est-ce pas? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    un soir habituel de taff au badgirlz... avec ce sourire braqué sur les lèvres, ce regard envoûtant plongé dans le public... et pourtant, tes penses sont bien ailleurs en ce moment. tu te demandes si, malgré ta passion pour la danse, tu vas le garder ce job. t'en peux plus de ses regards, pervers pour certains, braqués sur toi toute une soirée. en vrai, tu penses que t'es pas faite pour ça. ça te saoules plutôt qu'autre chose. t'as l'impression de pas être à ta place quand tu vois certaines danseuses. alors tu fais ton show et t'as qu'une hâte, que ça se termine. tu passes dans les coulisses et resors vêtue d'un peignoir puisse qu'après tu passes une seconde fois sur scène. c'est là que quelqu'un te stoppes. sur le coup, tu te souvenais même pas que ce garçon rencontré sur tinder devait venir. t'as tellement autre chose en tête en ce moment - ah salut... merci - que tu réponds sourire amical naissant sur tes lèvres quand enfin tu te souviens de lui. et quand il te parle de toni, tu fronces les sourcils... tu captes pas vraiment sur le coup - euh... ouais pourquoi ? tu le connais ? - t'as vraiment du mal à te souvenir du visage des gens que tu croises.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Elliot aimait venir au Badgirlz. Il y venait assez régulièrement pour se faire masser ou passer une belle soirée avec ses amis, ou seul, au deuxième étage. Les danseuses étaient toutes très bonnes, mais Gaïa avait un plus qui la rendait unique. Le jeune homme l’admira, tout au long de sa danse, tout en dégustant la bière qu’il trouvait excellente. Cet endroit était très bien et le jeune homme y venait assez souvent pour que les barmans le reconnaissent de plus en plus. Gaïa termina sa danse et Elliot alla attendre la demoiselle près de la scène. Lorsqu’il la vit sortir, il alla tout de suite la voir, un sourire aux lèvres. Elle ne semblait pas aller très bien, mais il décida de ne rien dire. Après tout, elle ne voulait sans doute pas en discuter et ça ne le concernait sans doute même pas. « De rien. » Il sourit à nouveau et passa une main dans ses cheveux. Lorsqu’elle lui demanda s’il connaissait Toni, Elliot rit. « Je suis son ami d’enfance. Nous nous sommes déjà vus à quelques reprises, mais je ne sais pas si tu te souviens de moi. » Le jeune homme avait apprécié Gaïa, lorsqu’elle était en couple avec Toni. Toutefois, Elliot n’aimait pas la copine actuelle de son bon ami. « Je ne pensais pas que je te reverrais, un jour. Ça fait un moment. » En tout cas, elle était toujours aussi belle.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    tu regardais avec insistance ce mec que t'avais rencontré sur tinder, mais que t'étais censé connaître depuis bien plus longtemps. putain t'arrivais pas à le remettre jusqu'à ce qu'il te dises qu'il était l'ami d'enfance de toni. et là, t'ouvres la bouche, choquée... ah ouais, donc l'ado que t'avais connu était devenu carrément canon... - mais ouiiii, elliot ! ça y es - tu te souviens que tu l'aimais bien ce mec. vous aviez toujours eu des bons rapports et étiez même assez complices au temps où tu sortais avec toni - ça me fait plaisir de te revoir, t'as tellement changé je trouve - et tu te reprends en souriant - en bien... t'as changé en bien. - et là, tu déposes un baiser sur sa joue puis te recules sourire émerveillé aux lèvres, puis quelques secondes plus tard, tu te racles la gorge et grimaces - t'as appris pour toni ? - oui, tu sais... ce ptit con qui joue avec sa vie et que t'as envie de claquer ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    La jeune femme avait un regard captivant. Il se souvenait très bien de ce regard qui l'a toujours intimidé. Pendant que Toni sortait avec elle, Elliot avait appris à la connaître et l'appréciait sérieusement. Toutefois, Gaïa et Toni avaient rompus et Elliot ne l'avait pas revu. Alors il était surpris de la voir ici, à Boston. Le monde était petit, mais c'était une bonne chose. Elle le reconnu, ce qui fit sourire le jeune homme. C'était bizarre de discuter avec Gaïa, sans que Toni soit présent, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Du moins, c'était ce que pensait Elliot. Lorsqu'elle lui dit qu'il avait changé, le jeune homme se demandait ce qu'elle voulait dire par là. Elle répliqua qu'il a changé en bien, ce qui fit sourire Elliot. « J'admets que mes broches ne me rendaient pas très beau, mais, au moins, j'ai des belles dents. » Le jeune homme rit. Par chance qu'il a eu des broches. Sinon, il aurait eu les dents croches et aurait honte de sourire. « Oui, j'ai appris pour Toni. Il est tellement con, par moment. Je ne comprends même pas ce qu'il lui a pris de faire cela. » La boxe était un sport qu'Elliot aimait, mais il ne le pratiquait pas. Il avait beau être fort et s'entraîner souvent, mais il ne voulait pas finir comme son bon ami, dans un lit d'hôpital. « En tout cas, j'espère qu'il a appris sa leçon. » Elliot serait très fâché contre Toni, s'il recommençait à faire de la boxe. « Sinon, est-ce que je peux t'offrir un verre? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    tu peux pas t'empêcher de ricaner quand il te fait sa remarque sur ses broches d'antan - j'osais pas l'dire... - puis sourire taquin aux lèvres tu lui fous un léger coup d'épaule amical. bon c'est vrai qu'à cette époque tu te serais pas retournée sur lui dans la rue, mais aujourd'hui... ah ouais, aujourd'hui c'était bien autre chose. musculature bien prononcée, un sourire qui en ferait craquer plus d'une et t'es sure que c'est le cas d'ailleurs - les broches font des miracles, j'te l'accorde - t'as ce don de valoriser les gens gaïa... puis vous en venez à parler de toni. purée, tu lui aurais bien refait le portrait à lui. tu grimaces, hausses les épaules et soupire en passant ta main dans ta longue chevelure - c'qui lui a prit ? oh la connerie sans aucun doute. un débile. j'te jures quand je l'ai vu j'avais envie de le buter. mais ouais, je crois que ça lui a servie de leçon... la prochaine fois j'le bute vraiment. à lui de voir... - tu pouffes de rire, mais honnêtement c'est ce qu'il méritait ce petit con. tu grimaces quand il te demande s'il pouvait te payer à boire - je passe sur scène dans une bonne quinzaine de minutes, donc ouais, mais rapide... au pire, on pourra aussi se voir à la fin pour une soirée un peu plus longue. - aucune intention copine hein, juste l'envie de parler du temps passé. ça te fait vraiment plaisir de voir une ancienne tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Elliot rit aux paroles de la jeune femme. « Tu aurais pu le dire. J’assume parfaitement cette partie de ma vie. » Le jeune homme n’avait pas de succès avec les femmes, lorsqu’il était plus jeune. Malgré tout, il était gentil et avait beaucoup d’amis. Maintenant, Elliot avait changé et c’était pour le mieux. « Merci, c’est gentil. J’avoue que je remercie mes parents pour m’avoir convaincu de porter des broches. Sinon, j’aurais des dents croches et je ne pense pas que j’aurais eu du succès avec les filles. » Aussi avec les hommes, mais il s’agissait d’un détail qu’il pouvait mettre de côté. Elliot assumait sa bisexualité, mais il n’avait pas besoin d’en parler constamment. « Il voulait sans doute se prouver qu’il pouvait y arriver et gagner ce combat, mais il a eu tort. La prochaine fois, c’est nous deux qui vont le buter. Il est décourageant, par moment. » Elliot aimait sincèrement son ami, mais il pouvait faire des trucs ridicules, comme de la boxe. « D’accord. Nous pouvons nous voir ce soir pour une soirée plus longue. Je vais continuer de te regarder. » Le jeune homme sourit et passa une main dans ses cheveux. Il ne pensait pas qu’il allait se passer quelque chose avec Gaïa, mais c’était toujours agréable de discuter avec une personne qu’il a connu. Ils allaient rattraper le temps perdu, ce qui était une bonne chose.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    t'es taquine gaïa, juste ça. t'as aucune envie de te moquer ou quoi que ce soit. après tout, ouais il avait des broches, mais il était loin d'être repoussant, fallait pas abuser. c'était surtout pour le taquiner - Non mais abuses pas, t'étais pas dégeu' non plus hein. - t'exploses de rire et te rends vers le bar avec lui, tout en parlant du sujet 'toni'... - ouais... je sais pas ce qu'il lui prend en ce moment. il fait des trucs bizarres. après je sais pas si ça va avec sa meuf en ce moment... apparemment, elle était même pas au courant qu'il était à l'hôpital... - tu prends place sur un tabouret, reposes ton regard sur lui après avoir commandé des shoots - il t'as dit quelque chose de spécial toi par rapport à ça ? - ouais parce qu'à part te dire que ruby n'était pas au courant, il t'as rien dit de plus et c'est surement pas à son ex qu'il se confiera. même si pour toi, toni est devenu un pote, peut-être que lui n'a pas envie de s'étaler avec toi sur sa vie amoureuse - après, moi j'en fais de la boxe, mais intelligemment.. ça tourne jamais mal. lui, avec ses combats de rues là.. il craint. - bref, tu grimaces, soupires... il te désespère. mais évidemment, t'avais pas envie de parler de toni toute la soirée. tu souris en coin quand il te dit qu'il te regardera encore à ton prochain show - j'y compte bien oui... - tu lui fais clin d'oeil et une fois les shoots devant vous, t'en bois un, deux... et tu t'arrêtes là - brrr, ça me tues à chaque fois ça. on ira boire un coup tout les deux après.. mais là je me stoppe. faudrait pas que je rate la barre... carnage sinon - t'éclates de rire en imaginant la scène.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Elliot sourit aux paroles de Gaïa. Le fait de savoir qu'il n'était pas dégeu', lorsqu'il portait des broches, le faisait sourire. « Tu es adorable. Tu me rassures. » Elliot avait plus de confiance en lui, maintenant qu'il avait grandi et qu'il était devenu un adulte. Du moins, il ne se sentait pas encore pleinement comme un adulte, mais c'était proche et c'était un bon signe. Du moins, pour Elliot. Il avait plus de succès avec les femmes et les hommes et ça allait bien pour lui. Du moins, s'il n'était pas attiré par son ami d'enfance, ça irait sans doute encore mieux. Il pensait trop souvent à Toni et ça ne devrait pas être le cas. « Tu es sérieuse? Je dois être honnête, je n'aime pas vraiment sa petite-amie. Il y a quelque chose chez elle qui n'est pas rassurant. Je sais qu'il l'aime, mais voilà. » Elliot soupira. « Non, il ne m'a pas dit grand-chose. Je crois qu'il sait que je n'apprécies pas Ruby et le fait qu'elle ne sait pas qu'il est à l'hôpital me rend furieux. » Elliot ne voulait même pas y penser. Il voulait passer une très belle soirée en bonne compagnie et c'était ce qu'il comptait faire. « Oui, ça craint. Ça devrait rester dans un ring et légal, pas comme ce qu'il fait. » Elliot allait devoir lui en parler. Le jeune homme avait hâte de voir la danse de Gaïa, même s'il l'a vu danser, il y a quelques minutes. Les deux burent deux shots chacun. « Effectivement, ça ne serait pas beau à voir. » Il rit et passa une main dans ses cheveux. « Je reste ici et je vais t'admirer. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    ouais qu'il se rassure, le beau gosse, parce que c'est pas parce qu'il portait des broches qu'il repoussant. encore une fois, elliot est loin d'être repoussant et malgré que tu n'ai pas vraiment de style d'homme particulier à la base, physiquement il avait tout ce que tu pouvais rechercher et surtout aimer chez un mec. évidemment, t'aimais quand les mecs étaient un peu plus grands que toi et ça semblait être le cas à quelques centimètres près. puis, une fois au bar, il t'avoue qu'il aime pas trop la copine de toni... t'ouvres de grands yeux, limite choquée - sérieux ? elle a l'air très sympa je trouve. évidemment, on est pas copines elle et moi, mais je l'ai croisée quand je suis arrivée à boston... je savais qui elle était mais pas elle et honnêtement, elle semble adorable. après... elle aurait su qui j'étais, elle aurait peut-être montré les crocs. - tu marques une pause puis soupire tout en passant ta main sur le comptoir histoire d'enlever les quelques miettes qui s'y trouvaient - en tout cas, elle a aucun doute à avoir... toni est fidèle et moi je suis vraiment plus intéressée par lui. en plus de ça... le sachant en couple, je tenterais rien. j'aimerais pas qu'on me le fasse. - mais après chacun à sa manière de cerner les gens. t'as l'impression de voir que le bien chez les gens.. alors qu'évidemment c'est pas le cas. - ouais, j'espère qu'il va arrêter de combattre comme ça... - n'empêche, t'apprécie pas trop qu'il n'ai pas prévenu sa meuf. t'aimerais pas que ton mec te fasse ça. il prévient son ex et son pote d'enfance, mais pas sa meuf... des claques toni, putain. après avoir bu tes shots, tu te rends compte qu'il est déjà temps de revenir sur scène - ah, c'est à moi... lis la motivation sur mon visage - tu tires la tronche, oui parce que t'aurais préféré parler plus longtemps avec lui, mais tu sais qu'il compte pas s'échapper. posant ta main sur la sienne, tu t'approches de son oreille et murmure - t'as même le droit de venir dans ma loge après si tu veux... - puis tu te rends sur scène, fais ton show... t'essayes de paraître motivée, mais t'as plutôt hâte d'être à la suite... dix minutes plus tard, tu passes ta tête entre le rideau et le voit qui attend... sourire espiègle aux lèvres, t'attrapes sa main et le tire vers toi, puis le fait venir dans les loges... évidemment, en semaine, vous n'étiez pas beaucoup de danseuses et ce soir, à part toi, il n'y avait que jill qui n'était d'ailleurs pas dans la loge. regard sur de toi braqué sur lui, tu souris, battant des cils - tu veux m'attendre ici pendant que je me rhabille ? -

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum