Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a beautiful evening (gaïa & elliot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    it's a beautiful evening (gaïa & elliot)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 19:41:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Elliot avoua à Gaïa qu'il n'aimait pas vraiment la petite-amie de Toni. Ruby ne semblait pas être la bonne pour son ami et, même si son ami était heureux, Elliot était convaincu que Ruby ne méritait pas d'être en couple avec un homme aussi merveilleux que Toni. Peut-être que c'était la jalousie qui le faisait parler, puisqu'il était attiré par Toni, mais Elliot ne l'assumait pas pleinement. Du moins, il n'assumait pas la jalousie qu'il pouvait ressentir et encore moins son attirance pour son ami. « Oui, elle semble gentille, mais je ne sais pas. Je ne lui fais pas confiance. » Elliot haussa les épaules. Peut-être que, s'il n'était pas attiré par Toni, il finirait par apprécier la demoiselle, mais ça restait à prouver. « Je sais qu'il n'est pas infidèle et qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter. Toni ne ferait jamais souffrir les gens qu'il aime. » Elliot avait sincèrement de la chance d'avoir un ami aussi merveilleux que Toni. Il avait tout pour plaire. Gaïa lui dit que c'était à son tour. Il la regarda et se mit à sourire. Elle posa sa main sur celle d'Elliot, ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire. « Oh, intéressant. Je vais regarder ta prestation et je viendrai ensuite dans ta loge. » Le jeune homme aimait cette idée. Il se rendit en avant de la scène, afin de pouvoir admirer la belle demoiselle. Il savait qu'elle dansait bien et ça lui plaisait de la revoir à l'action. Après sa prestation, il attendit la demoiselle qui le vit rapidement et l'entraîna dans les loges. Elliot aimait qu'elle prenne les choses en main. Ça lui plaisait. « Bien sûr. Je ne vais nul part. » Elliot n'avait pas envie de quitter les loges, alors pourquoi le ferait-il? Ça serait ridicule.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 21:10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    il te dit qu'il ne quitterait pas les loges et franchement, il serait ouf de le faire... après, si il voulait partir, tu lui en voudrais pas. il prend ou il laisse, à voir. tu vas quand même pas lui sauter dessus, t'as pas l'assurance pour ça et c'est pas dans tes habitudes. mais histoire de le chauffer un peu pour la suite de la soirée, pourquoi pas le laisser admirer ? merde hein, t'es libre maintenant et si le gars semble ouvert, pourquoi tu te priverais. - ok alors, j'arrive... - tu te place derrière un rideau pour te changer, puis revient habillée de ton jean et d'un tee-shirt loose. puis tu te places devant le miroir et commence à te démaquiller. et tu vois qu'il t'attends, bien sagement - n'ai pas peur, je retire tout le maquillage. - tu ricanes. ouais, avec c'est beau, sans ça l'est un peu moins surement. une fois démaquillée, tu te relèves, te rapproches de lui et lui tapote l'épaule, sourire malicieux aux lèvres - allez on va continuer la soirée... ? tu veux aller où ? - ça te faisais plaisir aussi de le retrouver et tu comptais rattraper le temps perdu. sans qu'il soit forcement question de se pécho hein. t'es pas non plus aussi désespérée pour ken à chaque fois que tu croises un mec.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 19:17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Elliot comptait bien attendre Gaïa pour passer le reste de la soirée en sa compagnie. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, donc ils allaient en profiter pour rattraper le temps perdu à discuter de tout et de rien. Le jeune homme pensait sincèrement que Gaïa était douée en danse. Ça se voyait que c’était une passion pour elle. La demoiselle revint ensuite et alla se changer dans les loges. Évidemment, Elliot ne pouvait pas voir et ça ne le dérangeait pas. Il respectait trop les femmes pour ça, même s’il aimait les draguer. Elle revint ensuite et se démaquilla. « Je n’ai pas peur. » Il rit et passa une main dans ses cheveux. Elle était aussi belle avec et sans maquillage. Il ne pouvait pas s’empêcher d’admirer le regard qu’elle avait. La couleur de ses yeux était captivante. « Oui, on continue la soirée. Nous pouvons aller au bar près de la plage ou simplement sur la plage? On pourrait aller acheter des bières et passer un bon moment sur le sable. » Elliot adorait aller à la plage, même si ce n’était pas encore l’été. Il aimait y aller pour se changer les idées ou pour passer des beaux moments. « À moins qu’il y ait un autre endroit qui te tente plus. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 21:38:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    t'étais motivée à bouger et franchement l'endroit t'importais peu... t'avais beaucoup de temps à rattraper avec elliot pour le coup, même si à la base, t'étais pas censée le connaître. en ce moment, il l'arrivait que des trucs chelous. alors, tu sors avec lui et il te propose d'aller boire un coup sur la plage... tu trépignes sur place - alors là... tu parles bière, plage... moi j'dis oui tout d'suite. - tu fourres alors tes mains dans tes poches et commence à marcher... - bon alors, t'as fais quoi sinon durant tout ce temps où on s'est perdus de vue ? - t'aurais jamais pensé le retrouver ici... entre toni et lui, t'étais comblée. au moins tu voyais des visages de ta vie d'avant, de ton passé et putain ça te faisais tellement de bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 19:06:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Ça faisait du bien à Elliot de rattraper le temps perdu avec Gaïa. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, donc c’était l’occasion parfaite pour discuter sur la plage avec des bonnes bières. Gaïa semblait partante, puisqu’elle accepta. « Je suis heureux qu’on soit sur la même longueur d’onde. » Le jeune homme sourit sortit des loges avec la demoiselle, puis ensuite du Badgirlz. « Il s’en est passé des choses, depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Et bien, j’ai fait mon coming-out comme étant bisexuel. Mes parents ne me jugent pas et m’acceptent, ce qui est un vrai bonheur. Sinon, je suis devenu étudiant en droits à Harvard et autant dire que, même si c’est difficile, j’aime ce que je fais. » Il sourit, continuant de marcher jusqu’à une boutique où ils allaient pouvoir acheter de la bière. « J’ai eu quelques relations amoureuses, mais rien de très sérieux. Je n’ai pas encore rencontré la bonne personne. De toute manière, je ne suis pas encore prêt d’avoir une relation sérieuse. » Il haussa les épaules, regardant la demoiselle. « Et toi alors? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 21:53:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    c'est avec elliot que tu quittes le travail, non sans joie d'ailleurs, pour rejoindre la plage et boire quelques verres en rattrapant le temps perdu. il t'explique qu'il a fait son coming-out et toi, tu restes sur le cul... - sérieux ? ah putain je savais pas... en tout cas, je suis heureuse pour toi. surtout si tes parents sont d'accord avec ça, tu dois super bien le vivre - d'ailleurs en y pensant, tu sais même pas si ta mère est au courant que t'aimes les meufs aussi. tu sais même pas si ta propre mère se souvient encore de ton prénom. ouais ça craint, mais c'est la vérité. vous arrivez à une boutique pour acheter les bières et il te raconte qu'il a eut quelques aventures, mais qu'il n'est pas prêt à se poser pour l'instant. haha, tu comprends tellement. tu souris en coin puis grimace - franchement, t'as raison... c'est comme ça que je vois les choses aussi en ce moment ! - puis quand il te retourne la question, tu hausses les épaules, prends le pack de bières et en vous rendant à la caisse, tu lui dis - j't'explique ça dehors ! - madame la caissière n'a pas à savoir et puis niveau discrétion, t'es pas dans le top. une fois dehors, vous vous placez sur la plage et tu prends enfin la parole en t'asseyant - bon... alors moi, depuis qu'on s'est pas vus, je suis sortie avec un mec... avec qui c'était le pur bonheur, vraiment. mais j'ai rencontrée ma demie-soeur, longue histoire là aussi et du coup j'ai plaqué mes études pour venir ici. bref, je suis devenue coatch des cheerleaders de harvard et j'ai rencontrée une fille sur tinder, qui s'est avérée être.. une élève - tu ricanes jaune, grimaces puis poursuis - du coup, j'ai quitté ce job pour vivre mon histoire d'amour avec elle, sauf qu'elle s'est barré quelques semaines plus tard ! et c'est la merde depuis... mais dans le fond, je me dis que le point positif dans tout ça, c'est que j'ai retrouvé ma soeur et c'était mon but premier en venant à Boston. Le reste, tant pis, je m'en remettrais. - après avoir décapsulé ta bière et celle de elliot que tu lui tends, t'en bois une gorgée puis le regarde - ah merde, tchin ! - tu cognes ta bière contre la sienne en souriant amusée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 17:36:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Revoir Gaïa rendait Elliot heureux. Ça faisait longtemps, donc ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu. Il lui avoua sa bisexualité, ce qui ne le gêna pas du tout, bien au contraire. Il avait fait son coming-out, il y a quelques années et pouvait le crier sur tous les toits, s’il devait le faire. « Merci. Oui, je suis heureux qu’ils accptent tout cela. Ça n’a pas été facile, au début, mais ils m’aiment vraiment et c’est le plus important. » Elliot ne savait pas ce qu’il aurait fait, si ses parents n’avaient pas accepté la bisexualité de leur fils unique. Il aurait été sans doute déçu ou très en colère, mais en n’aurait pas fait tout un plat. « D’accord. » D’après le visage de Gaïa, elle semblait avoir beaucoup de choses à dire. Elliot s’installa sur la plage avec la demoiselle et l’écouta attentivement. « D’accord. Tu as vécu plusieurs choses. Je suis désolée, pour ton ancienne petite-amie. » Elliot sourit timidement. « C’est bien de voir les choses comme ça. Et comment ça se passe, avec ta sœur? » Le jeune homme cogna sa bière contre celle de la demoiselle et but une gorgée. « Il n’y a rien de mieux comme soirée. » C’était le calme plat, à la plage. Ils n’avaient pas besoin de se crier dans les oreilles, afin de se comprendre. « Et est-ce que tu vas au summer camp? »

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 23:38:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    t'aimes tellement cet air frais... ça te fais du bien et en plus avec des bonnes bières, rien de mieux pour passer une parfaite soirée. avec un pote d'enfance en plus de ça.... jackpot gaga ! - j'suis vraiment contente pour toi. t'as de la chance qu'ils le prennent bien... moi je sais pas comment ma mère le prendrait et puis... en vrai je crois qu'elle s'en fou de mon orientation sexuelle. elle s'en fou autant qu'elle se fout de moi je crois. - tu ricanes, mais au fond, ça fait mal. enfin bref, t'as appris à vivre avec de toute manière. puis quand il te dit qu'il est désolé pour ton ex petite amie, tu hausses les épaules et grimaces - ouais... boh je m'en remettrais forcement. on s'en remet toujours. je suis pas le genre de meuf à pleurer dix ans pour s'être faite larguer. j'ai plus la quinte qu'autre chose. - ouais parce qu'au final, tu t'es encore attachée trop vite gaïa. mais c'est pas grave, comme tu dis, ça passera - ouais ça se passe bien ! on s'est pas réellement beaucoup vues elle et moi, mais ça va... c'est bien d'y aller tranquillement - tu le regardes, grand smile aux lèvres et approuve d'un signe de tête quand il t'annonce que ce genre de soirées étaient les meilleures. bah graaave. puis il te demande si tu vas au summer camp et tu bois une gorgée de ta bière puis hausse les épaules - je sais pas encore. je pars en road trip quelques jours, donc peut-être que j'irais à mon retour. je sais pas encore. et toi ? - t'avais tellement envie d'y aller d'un côté... il y avait trop de monde là bas que tu connaissais et franchement ce serait cool de passer des vacances avec tes potes mais... à ton retour, tu sais pas si t'auras le courage de bouger encore.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 17:50:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Respirer l’air qui sentait la mer rendait Elliot heureux. De plus, il était avec une amie qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Le jeune homme ne pouvait que passer une belle soirée. « J’ai été content qu’ils le prennent bien. Je suis désolé pour ta mère… » Elliot but une gorgée de sa bière, embrassant ensuite Gaïa sur la joue. « Je comprends. En tout cas, tu finiras certainement par trouver la bonne personne. Tu le mérites amplement. » Elliot savait que ça pouvait faire souffrir de s’attacher à une personne, pour ensuite se faire briser le cœur par la même personne en question. C’était sans doute pour cette raison que le jeune homme ne voulait pas retomber amoureux. Malgré tout, son attirance pour son meilleur ami n’aidait pas du tout. Cette attirance allait, un jour, disparaître. Il l’espérait. « En effet. Tu dois être heureuse d’avoir retrouvé ta sœur. » Elliot était enfant unique, donc il ne savait pas comment c’était d’avoir des frères ou des sœurs. Il aurait aimé en avoir, mais voilà. Il ne pouvait pas faire grand-chose. « D’accord. Moi j’y vais. Je vais faire tous les endroits. Ça promet d’être des belles vacances. J’espère que tu viendras, après ton road trip. » Elliot sourit et but une gorgée de sa bière. « As-tu froid? »

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 23:01:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a beautiful evening
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    il te dit qu'il est désolé pour ta mère et toi tu hausses les épaules - ouais, boh, pas grave... - il t'embrasse sur la joue, tu sais pas trop pourquoi, mais en tout cas, ça te fais sourire. surement pour t'apporter un peu de soutien ? bref, tu pouffes de rire quand il te dit que tu trouveras la bonne personne... ouais surement, enfin t'espères. même si tu pensais l'avoir déjà trouvée - ma vie sentimentale est... très compliquée. - ouais si on doit parler de livio, on peut dire que c'est compliqué. parce que livio est censé, depuis des années, être la bonne personne et pourtant, vous êtes trop instables tout les deux pour que tu puisses te dire qu'avec livio vous êtes des destinés. tu sais pas... puis t'as rencontré zhenya et là, tu te disais que c'était elle. puis, non en fait. alors... peut-être que yen a pas pour toi de bonne personne ? ou alors tu l'as pas encore trouvée ? ouais, ça doit être ça. tu l'as pas encore trouvée. ça réconforte de penser ça. mais t'as pas envie de parler de ça, pas de livio, pas de zhenya... pas des autres. le sujet iris est bien plus intéressant pour toi en fait - mais trop... j'suis vraiment heureuse ouais. j'ai l'impression d'avoir enfin une vraie famille. - tu souris. ouais t'as l'impression que depuis que t'as iris dans ta vie, ta vie de famille à l'air d'être plus normale... si on peut dire - on verra bien oui. en tout cas, toi c'est certain que tu vas pas t'ennuyer - et t'espères que malgré son hospitalisation, toni pourra y aller aussi. puis quand il te demande si t'as froid, tu hoches la tête négativement - non, ça va, ça fait du bien un peu de fraîcheur ! - et puis, toi t'as envie d'en savoir plus sur sa vie amoureuse du coup - et toi alors ? t'as vraiment personne personne dans ta vie ? même pas un léger cruuush ? - parce que toi gaga, à part le fait de tomber vraiment amoureuse, t'as souvent des petits crushs.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum